.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

for my dearly loved ghost - rasserand
Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 13:01

Lothaire Rasserand
Prénom Lothaire, Kevin (il n'assume absolument pas ce deuxième prénom)
Nom Rasserand
Âge trente-huit ans
Origine français, américain
Poste occupé Professeur de Science Politique, spécialisé en relations internationales
Depuis deux ans
Orientation sexuelle hétéropathétique

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) douze ans
Opinion sur l'Académie refuge indéniable, il lui a craché dessus longtemps, et y est revenu comme un animal blessé

Alice dissimulation
Description Capacité d'effacer sa présence, se fondre dans le décor
détails:
Groupe spé
Forme de l'alice diffuse
OC - ctckave
feat Johnny Depp
Skills

Maîtrise de l'Alice
10/10

Autorité
7/10

Pédagogie
4/10

Disponibilité
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

Always have an escape plan

Il ne sourit pas beaucoup. Ni ne pleure, rit souvent. Il est de ceux qui se contrôlent. En permanence. Garder pour soit, prendre sur soit, ne pas laisser transparaître des émotions débordantes. C’est vieux jeu, austère. Il se sait austère. Dans ses costumes élimés, qui tombent mal sur ses épaules droites ou presque. Il sait que ses traits stoïques, fatigués par le temps, parfois à moitié couverts par quelques mèches de cheveux, sont austères.
Il a souvent une cigarette allumée, ou pas, pendue à ses lèvres. Il a développé l’incroyable capacité de pouvoir s’exprimer clairement avec une clope au bec. Il vous dira souvent d’articuler quand vous parlez. De lever la tête, le regarder droit dans les yeux et de recommencer. De faire attention à la manière dont vous vous tenez. Comment voulez vous qu’on vous prenne au sérieux sinon ? Oh, il n’est pas du genre à ménager son interlocuteur. Surtout quand il s’agit d’un élève. Il se rassure toujours, en se disant que dans quelques années, on le remerciera ; si on ne l’a pas oublié. Pourtant, il sait mettre les formes quand il parle. Il retire la cigarette de sa bouche et l’écrase distraitement, incline légèrement sa tête et ne comprime pas ses mains entre elles. Il sait très bien demander, orienter, faire comprendre, inciter, rallier à sa cause. Il manie les mots avec rigueur, tourne ses phrases adroitement, vous fait boire de ses paroles rassurantes. Ce fut un travail de longue haleine pourtant.
Enfant effacé, maltraité, adolescent plein de malaise et de mal être, en mal de reconnaissance, jeune adulte paumé, pris dans des spirales infernales ; l’homme navigue, reprend la barre, le contrôle. Il a appris, au fil des années, toutes ces choses qui l’ont fait lui.
Il est devenu rigoureux. Exigeant. Il a pris goût au risque. Il a finit par aimer cet alice qu’il croyait maudit ; et qui lui a permis de faire ce qu’il a le plus aimé dans sa vie. Suivre, infiltrer, démanteler, et recommencer. Savoir ce que la plupart du monde ne sait pas, flirter avec des situations dangereuses, obtenir des informations qui lui offrent ensuite un statut privilégié ; un pouvoir sur d’autres. Il s’est senti animal, prédateur qui chasse le ventre couché sur l’herbe, approchant sa proie sans bruit.
Il s’est cru puissant, insaisissable, indispensable. Ça l’a exalté, comme une drogue. Comme toutes ces addictions qu’il a développé, en même temps. Comme tout les autres, qui l’entouraient. Les autres animaux, les prédateurs qui se croient au milieu de proie.
Il a finit par sentir la fragilité de cet équilibre. Il a pris peur, à un moment où il n’aurait pas du. Il s’est fait submerger, sans même s’en rendre compte.

Alors il a fuit, sans bruits, sans heurts. Il a laissé l’instinct de peur envelopper l’adrénaline qui carburait au risque.
Il était pas beau à voir, l’animal blessé. Au fond, il l’est toujours un peu.

En bref
arrogant ;; buté ;; patient ;; observateur ;; paranoïaque ;; un peu manipulateur ;; cultivé ;; stressant ;; provocateur sur les bords ;; relativement professionnel ;; fuyant ;; irresponsable chronique ;, instinctif ;; cultive son propre mystère ;;
les choses qu'on veut pas forcément savoir

On le surnomme souvent « le fantôme, fantomas » ;; ses exs l’élisent à l’unanimité « plus grand ghosteur que l’humanité ait porté » ;; On dit qu’il a travaillé pour la mafia ; et que s’il est à l’académie, c’est pour se cacher de ceux qui veulent se venger ;; il porte que des costards de super marques ;; mais comme il est pas très soigneux, on dirait pas ;; sa chambre à l’académie & son appart sont dans un tel bordel qu’on pourrait croire qu’il vient de se faire cambrioler ;; il a toujours un bouquin dans les mains ;; il lui arrive même de corriger les manuscrits que des amis/élèves lui donnent ;; il est très cultivé, et harcèle presque ses élèves pour qu’ils développent cette fibre ;; il aime pousser ses élèves dans leurs retranchements & logiques de réflexions ;; et se fiche accessoirement de les faire pleurer ou les mettre en colère ;; il reçoit souvent des élèves ou des profs dans son bureau pour y jouer aux échecs ;; une rumeur dit que si un élève le bat aux échecs, il peut obtenir un traitement de faveur ;; il clope à mort ;; sa coupe ne ressemble à rien, et quand il s’attache les cheveux, c’est pire ;; il a déjà défié ses élèves de le retrouver dans l’académie en un temps compté pour obtenir une bonne note ;; il est déjà arrivé en classe en « drag » (comprendre avec une perruque, du make up mal fait, robe et talons) dans le plus grand des sérieux, parce qu’il aime être déstabilisant ;; il ne fait aucune confiance en la technologie ;; il utilise son alice quand on le prend en photo ;; il n’a pas de téléphone portable ;; il écrit tout sur une vieille machine ;; en début de cours, il récupère tout les téléphones de ses élèves pour les mettre dans une autre pièce ;; il fuit un peu ses collègues

we're not who we used to be

Il s'éclaircit la gorge ; « Mesdames et Messieurs, asseyez vous. Bienvenue dans mon cours. » il fait face à l’assemblée, qu’il dévisageait rapidement. Il aurait tout le loisir d’apprendre à les connaître.  « Avant de commencer avec vous cette année, je tiens à me présenter. Je m’appelle Lothaire Rasserand, et je remplace M. Läckberg, qui peut enfin prendre une retraite bien méritée. » Il marque une pause, subtile, pour jeter un coup d’oeil au siège derrière le bureau. Il n’a pas encore osé s’assoir dedans.   « J’ose espérer que mes cours vous apporterons les informations que vous espérerez y trouver. Je me permets également d’espérer sincèrement que nous construirons ensemble votre avenir. » Il inspire, doucement, et promène son regard sur l’assemblée, encore une fois.  « Ou plutôt, et sans aucune prétention, que je contribuerais à la construction de vos brillants avenirs. » C’est mieux comme ça.

Encore une fois, il regarde le siège qui l’attend. Et il se rappelle, quand lui était de l’autre côté, simple élève, piètre gamin paumé.  « Bien. Je vais dès à présent vous faire passer une série de documents, que vous êtes priés de regarder avec attention. » Il s’avance, un peu, et dépose sur la table du premier rang une pile de feuilles. « Le dossier contient donc… » Il s’éclaircit encore une fois la gorge « Une bibliographie indicative ; comprenez par là, les bouquins à lire absolument si vous osez espérer atteindre la moyenne à l’examen… » il sait qu’à cet instant précis, son public est pendu à ses lèvres  « … ou tout simplement réussir à suivre mon cours. » Une fraction de seconde durant, il esquissait un petit sourire narquois.  « D’ailleurs cette bibliographie n’est là que pour vous permettre d’acquérir les bases. Votre culture générale, à vous de la travailler personnellement. » Un mouvement attirait alors soudainement son attention. « Vous là, au deuxième rang ? Ha, vous avez un téléphone portable dans la main. J’ai oublié de soulever ce point en début de cours, veuillez m’excuser. » Il s’appuie des deux mains sur son bureau, sourcils froncés,  « La technologie peut être un fardeau pour l’humanité. Et ces engins du diable sont formellement interdits dans mon cours. » un murmure désapprobateur parcours la salle « vous êtes donc collectivement invités, à chaque début de cours, à éteindre vos téléphones portables et venir les déposer dans la boîte juste ici. » Il pointe du doigt la fameuse boîte, en inclinant la tête, un faux air désolé sur le visage.
 « Bien. Le dossier. Vous trouverez également une série de concepts à connaître par coeur, encore une fois ce ne sont que des rudiments de la matière. » Il feuillette rapidement l’exemplaire qu’il a conservé sur son bureau, pour vérifier qu’il n’ait rien oublié  « Ha, et à la fin, vous avez quelques points méthodos, pour les exercices papiers que je vous demanderais. » Il le reposais, sans grande délicatesse.

Sans le regarder cette fois ci, il s’installe, dans le siège. Le Roi est mort, vive le Roi. La passation du pouvoir par la symbolique des objets. La position. « Enfin, je vais aborder quelques derniers points avec vous avant de réellement commencer mon cours » Il attend, quelques secondes, d’avoir la certitude que tout le monde l’écoutait, sans exception.  « Quand vous prenez la parole, merci de m’indiquer vos noms de famille. Je ne m’en souviendrais pas au cours suivant, donc répétez le à chaque fois. » il continuait, sur le même ton détaché  « Si vous bavardez, vous prenez le risque que je vous demande de partager votre conversation à la classe entière. » il fixe deux élèves, dont les lèvres cessaient instantanément de remuer ;  « Si vous avez une réclamation à propos de ma pédagogie, ou du contenu de mon cours, vous n’aurez le droit de la formuler qu’après m’avoir battu aux échecs. » Il profitait, un instant de la confusion visible qui s’affichait sur les visages de la plupart de ceux qui l’écoutaient.  « Ou éventuellement, si vous arrivez à me retrouver pendant les exercices de chasse à l’homme. » Il était certain qu’à cet instant précis, l’ensemble de la classe restait perplexe. Et surtout, qu’il avait toute leur attention.
 « Bien. Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. »


résumé:

Derrière l'écran

yo la street zer (c'est carla)
(déso kiel j'aimais trop le principe de fiche toute noire ♡ )


Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 13:10

Il déchire tout.
J'en veux plus.
Compte sur moi pour te faire de la lèche.
Love

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 13:18

AAAAAAAAAH TU AS CHOISIE DE FAIRE LE PROF
JE SUIS BEAUCOUP TROP FAN ALED kya
mdrrr jpp des facts sérieux je- épouses-moi ?
Son histoire m'a brokoro vraiment je snifsnouf
BRRR en tout cas courage pour la suite baby Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 13:21

tombée love.

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 13:38

trop bien ce prof eyes
déjà des idées de liens avec mon dc @Constantin Klay
(+ vu la matière qu'il enseigne il y a moyen de faire un truc avec Lorenzo) bref sur je passerais sur ta rs B)
bien hate d'en lire plus !!

Re-bienvenuuuue Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 13:45

Euuuuh
Peux tu arrêter d’être aussi bg?????

Je veux le même prof irl

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 16:42

fantomas a écrit:
plus grand ghosteur que l’humanité ait porté



nn but for real rien qu'avec les facts jpp déjà son plus grand fan jsuis au taquet pour lire le cara et en savoir plus sur les rumeurs d'agent double jejejkdn trop ma came les histoires comme ça
rebienvenue boté !! ❤

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptySam 14 Mar - 17:16

alors de manière globale : ouin

pandora : mdrrrr hâte j'adore les lèches bottes
sasha : ravie que ça t'ai séduit 8) (et sois po triste pour son histoire il s'en est bien sorti finalement !)
alexandra : D'UN VOYOU /pan
lorenzo : haha, hâte !
lalie : ouin (jte jure tu le veux pas en vrai)
swann : omg bro jspr que je serais à la hauteur de tes attentes alors :$

j'achève cette fiche asap, tfaçon avec la quarantaine qui se profile j'en aurais tout le temps ♡

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyDim 15 Mar - 16:33

COMMENT JE L'AIME AVANT MÊME D'AVOIR LU VOILÀ JTM BB

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyDim 15 Mar - 16:52

la suite. vite.
déjà il est trop bg
son alice est génial (pas pour lui malheureusement snif)
l'histoire je?? elle est pas encore rédigée que ça me fait déjà mal au kokoro ouin
et les facts. i need more facts. toujours plus de facts

bref, rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! j'ai hâte de la lire une fois terminée Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyLun 16 Mar - 11:25

Punaise mais ses facts sont incroyables mdr je saurais même pas dire laquelle est ma favorite tellement elles sont toutes quali 👌
Hâte de voir la suite

REBIENVENUE Love

Invité
Invité
avatar


for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyLun 16 Mar - 19:35

Citation :
(déso kiel j'aimais trop le principe de fiche toute noire ♡ )

T'es entièrement pardonné parce que déjà... Johnny Depp. Et puis voir quelqu'un utiliser un oc de ctkcave, ça fait battre fort mon kokoro ouin

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyMar 17 Mar - 2:18

J'étais persuadée d'être venue sur cette fiche parce que la beauté qui en exsude, c'est époustouflant Eulalie
les profs un peu saoulés par la vie, ex-connards repentis, c'est toujours merveilleux à voir donc j'ai hâte de lire le reste de la fiche Love

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyMar 17 Mar - 16:21

J'ai mal à mon style
Tu m'fous à terre si fort jpp
Marche moi dessus really
Il est parfait j'ai rien à dire de plus TT
Et les facts vraiment j'suis au bout mdrrr
REBIENVENUE CHAT rub

Invité
Invité
avatar


for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyMer 18 Mar - 14:34

IL EST TROP COOL !
aucun de mes persos ne l'aura comme prof mais j'aime trop ce qui s'en dégage ♥

(son deuxième prénom me tue mdr)

et cet alice Kuroko vibes /pan perf

Rebienvenue chat ♥

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyMer 18 Mar - 16:38

fiche terminée pan

Guegue : hâte que tu viennes lui tirer les oreilles 8)
Kagerou : merci beaucoup ouin // faut pas être triste pour lui il s'en est bien sorti !!
Nahia : merci douceur ♡
Kiel : j'aime faire battre ton coeur 8)
Nessa : haha merci beaucoup ! par contre il est pas du tout connard repenti, il reste foncièrement un sacré con 8)
Alexis : ♡ ♡ trop tchoupi merci bcp
Amour : merci beaucoup !! (pas besoin de l'avoir comme prof pour qu'il terrorise l'un de tes persos néanmoins 8) )

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand EmptyVen 20 Mar - 18:49


ok j'avais déjà lu les facts, ce caractère comme d'hab je suis soufflée et je sais pas pourquoi il me fait penser à Ella #Dabb au masculin Sasha
ça doit être ton mood..
MAIS CETTE HISTOIRE OUIN
trop de charisme
le recap en spoiler franchement je le trouve trop trop stylé
bref franchement j'adore l'ambiance de la fiche, l'irl (ma vie) et j'ai trop trop hate de voir ce que tu vas en faire par rapport à l'intrigue !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



for my dearly loved ghost - rasserand Empty
MessageSujet: Re: for my dearly loved ghost - rasserand   for my dearly loved ghost - rasserand Empty


for my dearly loved ghost - rasserand
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations // rasserand
» what a shame for I dearly love a laugh. ❞ (merry)
» like a ghost // loki
» to be loved || magnolia
» I've loved the stars too fondly to be fearful of the night - Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: