.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le vide est une couleur
Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

le vide est une couleur Empty
MessageSujet: le vide est une couleur   le vide est une couleur EmptySam 14 Mar - 1:30

Fiona Maher
Prénom Fiona
Nom Maher
Âge 18 ans
Origine Irlandaise
Classe F
Orientation sexuelle Asexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'Académie Elle aimerait l'aimer. Elle fait semblant. Elle le déteste et n'ayant jamais vraiment rien connu d'autre dans sa vie elle ne peut qu'idéaliser une enfance normale toute en sachant que cela l'aurait probablement déçue également.

AliceContrôle du papier
Description Capacité de le plier, le déchirer et le faire bouger sans le toucher.
Groupe
Forme de l'alice Diffus
Shinobu Kochou
Kimetsu no Yaiba
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
9/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

I pirouette in the dark I see the stars through me
Fiona a les mains chaudes chaudes chaudes et un sourire qui l'est tout autant.
Le regard doux, les gestes légers, pleine d'attentions tendres et d'encouragement, de compliments rosés, de petits rien qui font toute la différence les jours les plus gris. L'inébranlable calme et l'allégresse d'un lac foré par le soleil. Fiona est populaire, évidemment, elle connaît tout le monde, ou presque, parle à tout le monde, ou presque, a de bonnes notes, est polie avec ses professeurs, aide ceux dans le besoin, écoute les langues qui veulent se délier, extravertie et facile à aborder, Fiona peut parler de tout sur tous les sujets.
De belles relations pétillantes et aussi éphémères que ces papillons qu'elle adore.

Fiona n'aime vraiment personne.
Elle ne déteste pas vraiment personne non plus.
Fiona est vide, tout simplement.
Ces compliments sont creux, mais pas hypocrites. Ce n'est pas un mensonge. C'est une excuse. De la pitié. Parce qu'elle ne peut pas le penser, et qu'elle s'en sent désolée. Alors elle le dit. Elle n'y croit pas, mais ce n'est pas grave, ils sourient, c'est bien, qu'ils sourient, il faut bien que quelqu'un le fasse sincèrement, après tout.
Elle se dit qu'elle est cruelle. Elle l'est peut-être un peu. Elle joue sa vie comme une partie d'échec. Quel rire, quel sentiment, quel mensonge placer, à quel moment, comment survivre, comment faire durer le rêve, le conte de fée, la belle image dorée du réconfort qu'elle incarne.
Une farce.
Elle ne s'en indigne plus.
Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de lien réel et solide, tout peut bien rester fiction. Et pourtant elle y rêve encore. Une belle histoire d'amour. Une amitié qui traverserait tout. Elle se trouve étonnamment fleur bleue pour quelqu'un d'aussi détaché. Et toujours insatisfaite de l'insipide réalité.
Elle n'est pas aromatique.
Elle rougit rien qu'à l'idée du mot idylle.
Elle n'est pas une sociopathe.
Elle arrive à ressentir de la colère, de la mélancolie et du dédain, alors pourquoi pas le reste.
Elle n'est pas un monstre.
Pas plus que les autres.
Alors elle devrait pouvoir y arriver.
Aimer quelqu'un.
N'importe quoi.
Être prête à tout risquer.
N'importe qui.
Quelqu'un.
Même elle-même.
Et jamais rien.
Prétendre l'amour pour l'apprendre.
Rien.
L'indifférence.
Le dégoût.
A la fin, de la pitié.

Et un vomi bienfaisance automatisée coule le long de ses lèvres alors que ses pensées se meurent sur sa langue.
Fiona a les pieds froids, froids, froids et un cœur qui l'est tout autant.
About
ai-je besoin d'expliquer pourquoi c'est la reine incontestée de l'origami - elle aime particulièrement faire des papillons, mais bon vu qu'elle ne peut pas vraiment les faire voler toute seule dès qu'il y a plus de vent ils tombent sur le sol en battant des ailes comme des mouches à moitié crevées sur le sol nous ramenant tout le monde à l'inéchapable réalité de leur propre captivité #deep - mom friend - mom tout court en fait - membre du club des cheerleaders - la qualité de son maquillage est inversement proportionnelle à la mienne (c'est un compliment) - aime le jazz et le folk - plutôt petite - elle travaille dur et a une hygiène de vie irréprochable - she protecc
Tired mechanical heart Beats 'til the song disappears
Fiona elle a toujours été là, finalement. Elle a quelques brides de sa vie d'avant, un vague souvenir, une colline, une rue pavée, un lit une fenêtre, des petites choses comme cela. Fille d'Alice, pas de surprises, pas de drame, pas d'amour, pas de larmes, son existence était une formalité.

Et chaque année, chaque année plus d'enfants venaient. Toujours plus seuls, toujours perdus, toujours plus brisés. Elle aurait aimé, vous savez, être une autre enfant, se moquer d'eux, plaisanter, voler leurs affaires, être une enfant sans filtre. Mais on ne peut, pas ici.
Parce qu'ici on le permet pas.
Parce qu'ici elle ne se le permet pas.
Les enfants qui se disputent ici ne peuvent de plaindre auprès de leurs parents. Maman Fiona m'embète. Pas de mamans ici. Pas de papas. Si ils tombent il n'y a personne pour les relever. Si on les insulte il n'y a personne pour les réconforter.
Il y avait elle, par contre.
Elle qui s'en moquait, de toutes ces trahisons et ces absences, a eu pitié.
Alors pour le bien de ces pauvres bambins la morve au nez elle a décidé de ne pas être une enfant.
Et quand elle y repense, parfois, ça l'énerve.

Mais comme de toute façon elle ne savait rien faire d'autre elle a continué. Etudier, travailler, guider, choyer, aider protéger. Non pas par sentiment, mais par habitude. Si elle ne sait pas être triste, alors personne ne le sera. Si elle ne sait pas être heureuse alors tout le monde le sera.

Et quand elle sera plus grande et qu'elle les verra tous, épanouis, alors peut-être que quand elle y repensera, parfois, elle sourira.
Pour de vrai, cette fois.
Derrière l'écran

Cheers. Lio, et honnêtement je sais plus quel âge j'ai. Non sérieusement je viens de faire 2020-1996 dans ma tête là help. 23 ans donc. Je bosse dans une boîte d’événementiel à Dublin (ouioui en Irlande) et malgré covid-chan et le report de nos conférences après l'été on s'en sort plutôt bien par rapport à d'autres de notre secteur. J'ai checké le fo à 18h, imaginé mon perso à 19 et je me suis inscrite juste après la fin de la màj FA. Cette fiche est donc l'incarnation de la compulsivité et du caprice.


Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

le vide est une couleur Empty
MessageSujet: Re: le vide est une couleur   le vide est une couleur EmptySam 14 Mar - 1:37

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu
Je crois que je suis amoureux•se

Consens-tu à m’épouser ?? hype

Bienvenue par ici ohlalalalala
Tu vas voir comment qu’on est trop cool ici
Presque aussi cool que Fiona mais faut pas déconner quand même on rivalise pas

Cheers !!

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

le vide est une couleur Empty
MessageSujet: Re: le vide est une couleur   le vide est une couleur EmptySam 14 Mar - 1:39

j'ai checké ta fiche à 1h31 je suis tombé amoureux à 1h32
Fiona est douce/amère et je suis weak pour ce genre de dualité
et puis vraiment son rapport avec le fait d'aimer, huge balayette de feels pour elle
avec ta plume
c'est passé trop vite dkfjf vraiment ultra coup de cœur je passerai causer lien 👉 👈

bienvenue 😌 💙

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

le vide est une couleur Empty
MessageSujet: Re: le vide est une couleur   le vide est une couleur EmptySam 14 Mar - 1:42

J'ai mangé cette fiche comme une glace à la vanille.
En gros: un peu trop vite.
Mais avec plein de saveur.
J'ai tellement de mix feeling pour cette petite douceur.
Qui me brise le coeur tout autant.
C'est pas cool de jouer avec mes sentiments comme ca ouin
Mais dieu que j'AIME FIONAGSOJGI
Je viendrais trop te voler un lien kya

edit: caprice stop d'arrêter mon petit coeur avec ta boté stp

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

le vide est une couleur Empty
MessageSujet: Re: le vide est une couleur   le vide est une couleur EmptySam 14 Mar - 2:06

Wow Fiona-chan

Bienvenue ici t’es sublime je veux un autographe

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

le vide est une couleur Empty
MessageSujet: Re: le vide est une couleur   le vide est une couleur EmptySam 14 Mar - 8:33

Bienvenue par ici, elle est super douce Snif je l'aime Snif

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

le vide est une couleur Empty
MessageSujet: Re: le vide est une couleur   le vide est une couleur EmptySam 14 Mar - 9:40


pfiou
DEJA. Bienvenue ici !
J'espère de tout mon coeur qu'on arrivera à t'intégrer à notre communauté car t'as l'air lowkey cool et ta fiche a été un petit bijou à lire
c'est pas le genre d'écrits ou t'as besoin d'en faire des caisses, c'est court mais fluide, fort, impactant
j'ai vraiment aimé et je me suis prise au jeu, j'ai plongé dans ton univers et j'aimerai vraiment voir ce que tu vas construire parmi nous avec fiona OUIN

j'espère que le temps est pas trop pourri à dublin
on se retrouve en rp !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



le vide est une couleur Empty
MessageSujet: Re: le vide est une couleur   le vide est une couleur Empty


le vide est une couleur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combler le vide • kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: