.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 2:06

Ace Seth Ackerley
Prénom Ace
Nom Ackerley
Âge 17 ans
Origine Ecossais
Classe F
Orientation sexuelle Indéterminée.

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans.
Opinion sur l'Académie Il a plus un opinion d'amour/haine envers ses parents, qui ont laissé l'académie le prendre sans vraiment opposer de résistance. L'académie, il aimerait au fond de lui la changer de l'intérieur.

Alice Cryokinésie.
Description Permet de contrôler et créer de la glace.
Groupe Psy
Forme de l'alice Limitée
Kageyama Tobio
Haikyuu!!
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
8/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Mais au fond on est tous les mêmes
Liquide nocif dans ta Cristalline dès que la crise t'abime
Et quand t'écris ces lignes
Des étoiles qui s'alignent hors de ta chrysalide


Ace c'est une énigme. Du moins c'est ce qu'il aimera vous faire croire, afin de retarder le plus possible le moment ou vous vous approcherez de lui. Il a du mal avec tout ceux qui s'agglutinent autour, mais il a surtout du mal avec lui-même. Persuadé que ce sont les autres qui l'ont rendu malade... Mais Ace ne voit plus avec ses yeux depuis bien longtemps, il sur-analyse votre capacité à devenir un danger pour lui, pour vous, et pour tout ceux qu'il se convainc d'aimer.

La foule, le bruit, l'insignifiance plate et topique le rebute à tel point qu'il préfère se cacher au sommet, s'enfermant dans ce silence et dans cette reflexion que peut lui apporter la solitude.
Il est trop sérieux pour le groupe des dissipés, mais trop agité au fond de son coeur pour le groupe des appliqués. Il a l’ambition et le talent inné, mais personne à qui se comparer. Il veux briller plus que les autres étoiles, astre non assumé qui veut juste s’exclure du groupe des assurés.

Piquant, il ne sera pas celui qui pansera votre plaie à vif. Votre complainte l'horripile, et votre désespoir l'indispose. Au fond, il craint de sombrer et de vous ressembler. Et au travers de votre visage décomposé, dont le dégout profond est son seul champ de réaction possible, il aimerait au fond sécher vos larmes ((vous étouffer sous ses mains)) et vous border avec douceur dans votre lit le soir ((et vous achevez avant que vous ne puissiez le supplier d'arrêter)).

Ace c'est une énigme.
Et vous ne le déchiffrerez pas ce soir.
About
froid (lol) ; autoritaire ; parait méprisant ; juste maladroit dans sa façon d'interagir avec les autres ; agressif quand les gens ne comprennent pas ; connard ; séducteur sans se rendre compte ; connard aussi sans se rendre compte ; se rend pas compte de grand chose ; salé face à l'idée de son propre échec ; vieux jeu ; parfois provocant ; grand et imposant ; narquois.

chat noir de l'académie de par sa chevelure d'ébène et son côté farouche ses mains sont glacées, tout comme l'expression de son visage il n'aime pas qu'on le traite de génie, parce qu'il est trop fier pour qu'on pense que c'est facile pour lui se met volontairement à l'écart, ce qui donne l'impression qu'il méprise tous le monde ((il a surtout plus peur des autres que de lui même)) casse souvent son téléphone à cause de son alice la technologie ça lui prend la tête ronchon, il râle souvent sportif parce qu'on lui a dit que ça lui ferait du bien vient d'une famille très très riche qui a sept  enfants au total (ils se sont séparés d'Ace sans problème ni résistance) a une petite soeur à l'académie qui a le même alice que lui ((par contre elle, les parents ont été pisté 2 ans avant de pouvoir l'amener)) c'est un gros frustré qui a l'impression que ses sentiments ne sont pas légitimes abrupte dans sa façon de dire les choses, il n'aime pas prendre des pincettes n'a aucun scrupule à blesser les autres, s'il juge que c'est nécessaire pour l'évolution de la personne.
on s'fait du mal et on tourne en rond
Le regard vers la fenêtre, tu observes le jardin de la résidence familiale, alors que tes frères et soeurs chahutent dans ta chambre. Enfin ta chambre... Tu la partages avec ton grand frère, ainé de deux ans. Il y avait quelque chose de dramatique dans cette scène, et pourtant tu as encore aujourd'hui du mal à t'en rappeler. Le grand de la famille s'approche de toi pour t'asséner d'une claque derrière la tête.

Bah alors, on regarde les fleurs comme une petite fiotte ?

Tes yeux d'un azur glacial se dirigent vers lui. Tu ne le jugeais pas trop fort à l'époque, tu subissais ses railleries que tu ne comprenais pas. Au fond de toi, tu savais qu'il avait quelque chose à combler mais tu ne réalisais pas encore quoi. Un bruit de pneus qui crissent sur un chemin de cailloux attire alors votre attention, mais surtout la sienne. Alors qu'il fit rapidement demi tour en criant que c'était sûrement une livraison pour lui, le rebord du balconnet que ta main serrait fort en cet instant s'était recouvert de glace.

***

Des hommes habillés de noir descendent de la voiture. Tes parents se trouvaient déjà dehors, un bébé dans les bras de ta mère. Tu les détailles de loin, toujours perché au soupirail, tel un prince lassé de ce monde sans rebondissements. Le rire de tes petits frères et soeurs qui jouaient derrière furent rapidement recouvert par les hurlements de joie de ton ainé qui sautait littéralement sur place devant les invités. Tu te souviens avoir esquissé un sourire à son bonheur communicatif.

OUAIII ! JE VAIS ENFIN AVOIR MA CHAMBRE POUR MOI TOUT SEUL !

Ce fut le dernier.

Ace est le deuxième d'une fraterie de 7 enfants. Son grand frère, Oz avec qui il partageait sa chambre, le détestait profondément par pure jalousie. Il était le premier arrivée, l'enfant roi, et Ace est arrivé pour tout lui voler.
Ace a toujours vécu dans son coin en cachant son alice, essayant de s'accrocher au fait qu'il était différent grâce à celui-ci, afin de survivre mentalement aux brimades constantes de son frère.
Quand on est venu le chercher, ses parents n'ont opposé aucune résistance, Ace n'était pas leur préféré.
Ace est arrivé à l'académie dépité, il a des séquelles psychologiques du manque d'amour qu'il a reçu et de la façon dont son frère le traitait.
Au début agressif, instable, il cherchait à prouver quelque chose pour ne plus se laisser marcher dessus.
Est devenu à son tour un persécuteur.
Sa petite soeur (la préférée de ses parents) est arrivée à l'académie quatre ans après lui, alors qu'il était au collège. ça l'a rendu fou, parce qu'il avait l'impression en la voyant qu'elle viendrait lui prendre la seule place qu'il avait enfin trouvé.
A cause d'un incident avec une autre élève, il a été forcé de rejoindre la classe dangereuse.
Il est rapidement devenu privilégié avec le professeur principal de la classe, qu'il voit comme un père de substitut. Mais celui-ci n'a de yeux que pour un autre.
Ace fait et fera tout pour devenir le meilleur, surpasser les plus grandes têtes de l'académie. Il se dit que s'il obéit, s'il a des excellentes notes, ses parents seront fier de lui, son prof aussi, et peut-être qu'il s'accordera ce sentiment également.
Derrière l'écran

c'est encore eulalie svp me jugez pas.....


Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 2:07

je pose ma pate first et j'édite vos mamans

EDIT : ouki je "froid (lol) " déjà je suis out. Ensuite je.... Cette description mentale je jenfzelknfklzenfkzelnfke ouin

aaaaah tellement hâte de le voir validé ce bijou kzjfklzenfklze tellement hâte pour tout en fait. Tu m'y hype, ça se voit non ? Non ? ok JE SUIS HYPE PUTAIN là ça se voit ? good bref je tien plus tout ce que tu veux avec ce bébé jbb drama soon you and me perf feels watch sueurs

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 2:13

Elyas
je vais te faire fondre
Elyas
it sounds wrong why



tousse
Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 2:14

ptn j'aime tellement ta façon d'écrire y_y
genre aaah
j'ai hâte de voir l'histoire ok.
mais jlm d'amour.
voilà.
tu gère comme d'hab.
ahhhh.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 2:16

JTM J'EDITE APRSS
edit ;;
le caractère est insane
avec ta plume c trop ouf
on connaît trop peu dchose sur lui snif
et PUIS LES facts je
vite vite trop hate de te voir rp avec Snif
je l'aime deja bcp trop

Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 2:19

ace a écrit:
froid (lol)
vrm j'ai éclaté de rire j'ai un humour de merde
jlm cet enfant, j'veux être son ami stp, même si j'suis trop con pour lui apporter quoi que ce soit de bon ouin
HÂTE DE LIRE LA SUITE!!!!!1!

Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 7:03

trop hâte de lui casser les oreilles

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 11:16

Cette froideur, ca donne envie de lui faire plein de câlins D8 *range Lys avant de se faire taper*

Le coup de l'opinion sur l'académie donne vraiment envie d'en savoir plus sur l'histoire de ce perso (je sens que ca va pas être joyeux) ouin

Bon courage pour l'histoire, hate de te lire Love

Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 11:30

rah oe quand même tu claques genre

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 11:53

mdr déjà
tu forces
jtm amour tu sais que j'arrive discord mdr t'as l'habitude mtnt hihi
kya kya kya

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 12:00

eh tobio + dane u want me to fall in love or what ???
tu fais tjrs des persos trop interessants putain aaah Love

Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 12:05

J'ai déjà dit mon amour pour Ace pour discord. J'ai vaincu ce téléphone de mort et ce clavier pourrave pour dire à quel point j'aime ce p'tit mec et j'ai hâte qu'on fasse des rp explosifs ensemble. Ce fuck boy est si doux en réalité (j'essaie de m'en convaincre okay?) Mais il manque l'histoire là, je suis kolaire. Hop hop hop. ❤

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 12:14

ROULE MOI DESSUS STP
Je veux lire l'histoire et vite kya
Jtm

Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 14:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ouinouinouinouinsueurssueurs
Il me fait de la peine mais je l'aime et en même temps il est vachement jpp
En plus j'aime trop son pseudo genre TT
FINI VITE LA FICHE STP ♥

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 15:35

je t'ai tout dit en dm
jtm finis vite cette fiche
ready for drama ♡

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 23:35

@Aglaé mdrrr ravi de t'avoir fait rire !! merci bae Love

@Elyas je t'attend Elyas

@Nerissa OUIN "comme d'hab" c'est toi qui est trop douce, merci... ouin

@Elior sniif merci beaucoup mais c'est toi qui parle là avec ta plume?? ça me touche trop je te jure je suis comblé Percy

@Dexter MAIS TU SERAS MON AMI (mais pas avec ce compte wink)

@Anton j'ai lu "trop hâte de lui caresser les oreilles" i was like ?? wtf (love u)

@Lysandre merci ça me touche trop ptn, trop d'amour sur toi Love

@Perseus c toi qui est stylax, surtout avec diane roule moi dessus merci

@Agnes wink wonk toi meme tu sais que t'es déjà venu en pv

@Robin merci, tes persos aussi sont super intéressants !! hug

@Astera l'histoire est arrivé ma douce (jtm) Eulalie

@Ariel VROUM VROUM JARRIVE

@Sinead MERCI BB JTM

@Gabrielle ready for drama

Invité
Invité
avatar


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptySam 7 Sep - 23:54

je veux lui donner tout l'amour que personne lui donne bc il le mérite Snif
il est tellement doux je veux l'aimer et le chouchouter jusqu'à ma mort Snif

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace EmptyDim 8 Sep - 0:46


aïe ouille brokoro
Toutes les possibilités de drama avec ce personnage sont tellement infinies que je suis sûre que tu vas directement avoir plein de rps de liens d'inspi et le fire inside (mm si il est la glace mdr lol j'arrête l'humour) go kya Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace   ❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace Empty


❝ pitié sors moi de ces tourments — Ace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: