.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boom boom // Peach
Invité
Invité
avatar


Boom boom // Peach Empty
MessageSujet: Boom boom // Peach   Boom boom // Peach EmptyVen 28 Fév - 23:06


boom boom


Contorsionnée dans un fauteuil, Bernice tente de relire son devoir dans tous les sens possibles. Tête à l'envers, de biais, en pliant le coude très sérieusement à la manière des poètes, rien pour déchiffrer les caractères sur le papier, donner un tout petit petit sens de rien du tout. Elle demande pas la lune Bernice, juste comprendre ce que les lettres font au milieu des chiffres et pourquoi elle devrait se soucier de la consommation d'essence lorsqu'un véhicule roule à 55km/h en comparaison à 83 alors qu'on devrait déjà avoir établi une transition énergétique on est en 2020 ou pas ?

Gros soupire, le cahier recouvre son visage. Derrière la pause dramatique, elle ferme les yeux, essaie de contrôler sa respirer. Ça va aller, elle va pas couler, elle s'en sort toujours Bernice, ça y est presque, mais elle s'en sort toujours, pourquoi ça serait différent cette fois-ci ? Faut juste… comprendre ce qu'il y a d'écrit putain elle sait lire ou pas ?

Le désespoir commence à la gagner. Elle enlève rapidement le livre de sa figure et se redresse avant qu'il ne l'atteigne. Mais elle a du mal à retrouver la position de la combattante. Y'a quelque chose qui vacille encore, un regard sur son travail et merde elle sent sa gorge se nouer.

Un regard dans la pièce. À la recherche d'un visage sympathique – elle en a besoin là, maintenant. Mais à cette heure-là, la salle commune n'est pas encore très peuplée. Et à sa gauche elle aperçoit Peach. Fuck. Cette fois c'est son cœur qui se noue. Un tout autre stress l'envahit. Peach. Une autre énigme qu'elle n'arrive pas à décrypter. Pourquoi se sent-elle aussi… petite à côté de la capitaine des cheerleaders ? Oh, wait, parce qu'elle est la capitaine des cheerleaders. Aller Bernice t'es meilleure que ça tu te laisses pas impressionner par les titres. Parle lui un peu, et c'est certain, la gêne va passer. Vous êtes égaux dans cette Académie, tu t'entêtes à le croire.

En inspirant un bon coup, elle rassemble son courage pour se lever et s'approcher d'elle. Holy shit elle sent que ses jambes vont la lâcher. Alors elle s'assoit juste à côté, avant d'avoir eu le temps de demander. « Eh, hey. » Bernice on regarde les yeux des gens quand on leur parle aller arrête de faire l'oiseau regarde-la. « Ça te dérange si… Enfin, je, j'ai de la difficulté avec un problème, et eh, tu pourrais m'aider ? »

 

Invité
Invité
avatar


Boom boom // Peach Empty
MessageSujet: Re: Boom boom // Peach   Boom boom // Peach EmptyDim 1 Mar - 19:57

&
Pardon mais Et ça fait bim-bam-boum
Bim Bam
toi
ft. altaïr
Si elle aurait été seule, elle se serait vautrer sur le premier fauteuil venu avec la grâce d’un cachalot prenant le soleil. Si elle aurait été seule, elle aurait soupiré sa vie entière en grommelant un semblant d’insulte destinée aux grands-mères. Seulement elle ne l’était pas. L’un de quelques désavantages de la vie en communauté, l’un de quelques points négatifs qu’elle trouvait à redire sur la vie à l’académie. Cette sociabilité forcée était un poids duquel il était quasi impossible de se défaire et quand vos camarades ont la faculté d’avoir une ouïe qui traverse les murs, la chambre n’était plus tellement une option. On ne savourait que rarement la joie de la solitude et des temps morts et, avec le froid ambiant et les tenues de cheerleader trop légères, Peach en aurait eue bien besoin pour se plaindre tout son soul. Souffrir pour être belle, c’était bien là la pire des conneries. Pourtant, c’était celle qu’elle commettait constamment.

Peut-être parce qu’on avait peur du jugement, d’être moins désirable, moins appréciable si on dérogeait aux standards.  Les gens se faisait parfois des images de ce que l’on était qui devenait une prison. Ils s’en faisaient encore plus quand un passé d’ordre public vous collait aux pieds. Des fois, Peach se dit qu’elle aurait bien aimé ne jamais être Gwen, ne jamais être une Martin, comme sa mère. Parfois, elle se dit qu’elle aurait bien aimé être Peach, juste Peach, juste une Marshall, comme son père.

Elle passe la porte de la salle commune et gagne le premier siège disponible, se poser un peu, quelques minutes pour se réchauffer les pieds et arrêter de regretter, comme à chaque fois, d’être la représentante d’une discipline qui a eu le bon goût de penser que se balader en mini-jupe par -4 était une bonne idée.  Elle calle sur ses oreilles sont casque, enclenche sa playlist « glee’s song » et sort de son sac le lien maléfique d’Anne Rice. Elle aime les histoires fantastiques, Peach, ça lui vient peut-être de l’univers qu’on a bâti autour d’elle à coup de magie et de sorcellerie, mais elle aime les histoires de sorcières, les ambiances mystiques de la Nouvelle-Orléans. Parfois, elle s’imagine dans les belles robes des années folles, dans les soirées chics des grandes maisons à colonnades ou dans la fièvre du carnaval. Un sourire qui prend place sur ses lèvres quand elle se replonge dans l’ambiance si particulière du monde Rowan, Stella, Marie-Beth et Carl. Marie-Beth, tien, c’est un prénom qu’elle aurait aimé porté, ça. Peach, c’est un nom quelque peu immature, qui ne fait pas honneur à tout. Elle aurait préféré son second prénom, Dorothy, si l’image de sa terrible grand-mère n’y était pas rattachée. Dorothy, c’était un prénom qu’elle aimait bien.

Tu éclates sa bulle de loin, elle ne met jamais sa musique trop forte, la lecture c’est une discipline qui lui demande une certaine concentration et le son des voix à trop fort volume l’embrouille plus qu’autre chose. Si la musique lui permettait de se couper du brouhaha du monde, elle était dosée avec précision pour respecter la délicate alchimie entre le livre et la lectrice. Elle entend tes pas, sent ta présence avant de voir tes chaussures du coin de l’œil. Si elle voit ta présence comme une intrusion, c’est ton expression qui l’a fait s’adoucir. T’as l’air aussi gênée qu’elle, bizarrement c’est quelque chose qui la touche.

« Heu, je ne suis pas très douée avec les chiffres mais à deux on va bien finir par s’en sortir. »

Fait glisser son casque de son crâne à sa nuque avant de marquer sa page.

« C’est où ton problème ? »




Boom boom // Peach
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boom boom boom i want you in my room (de rien)
» Tu veux être ma Bowsette ? ♛ Peach
» Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: