.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aide pour les rangs de personnages
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyJeu 27 Fév - 21:10

Coucou vous tous !
Alors le titre de ce sujet est archi explicite du coup j'vous fais pas un dessin mdr

L'idée m'est venue pck, perso, je galère toujours à trouver des idées de rang pour mes personnages et je me dis que si c'est mon cas, c'est forcément le cas d'autres personnes ! Je sais pas si ce sujet sera bien utile, et si y a un soucis hésitez pas à le supp ou quoi vraiment c'est juste pour aider ceux qui en ont potentiellement besoin quoi !

Code:
<b>Je cherche un rang pour</b> : pseudo du perso
<b>Directions particulières à prendre ?</b> par ex rang drama, dark, joyeux, avec des coeurs idk

On n'oublie pas qu'un merci fait jamais de mal à personne et que toutes les potentielles idées des autres membres sont... Des idées justement, du coup on peut bidouiller à sa sauce ou reprendre mot pour mot mais toujours dans la joie et la bonne humeur j'vous aime ♥

DU COUP JE COMMENCE !
(non j'ai pas fais ce sujet pour rien mdrrrr)

Je cherche un rang pour : Alexis Pressman
Directions particulières à prendre ? jsp trop à la base Alex c'est une brute qui a pas de potes et qui casse tout mais elle est pas si méchante ? alors une idée pas trop sombre mais pas hyper niaise non plus ?? (bonjour j'connais pas mes persos mdr)

Je cherche un rang pour : Amélie H. Hassan (tant qu'on y est)
Directions particulières à prendre ? j'aimerai bien intégrer son côté un peu fou et scientifique genre ou que ça parte dans une direction un peu creepy jsp trop comment dire -vraiment j'ai 0 idée ça fait des lustres que j'y réfléchi mdr mais du coup ouai, un truc court ou une phrase un peu poétique ça lui irait bien (comment vous la voyez amélie aled omg)

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE LES PTITS CHATS ouin



Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptySam 29 Fév - 16:51

alors jsais pas pourquoi c'est l'idée qui m'est venue mais...
pour alexis j'ai pensais à un truc du genre "cool girl don't look at explosion"
jsais pas c'est les vibes qu'elle me donne quand je la regarde et que je la lis, jor elle fout le zbeul puis elle s'en va badassement sans regarder derrière bref ça m'a fait ding dans ma tête voilà
je tente des trucs
mdr

amelie j'ai aussi une idée à la con juste à cause du côté scientifique fou mais c'est ultra nul
c'était "docteur frankhassan"
parce que mdr
jeu de mot entre frankhenstein et hassan, son ndf
mdr
rigole stp
ou alors une connerie du genre "maître à penser de [insérer scientifique fou quelconque j'en connais pas bokou deso]"
c'est pas ultra poétique pardon mais peut-être ça va donner des idées un peu différente et pas forcément étudiée jsp xD

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptySam 29 Fév - 17:10

Excellente idée de sujet ! Moi aussi je galère pour trouver un rang perso pour Pandora. ouin Je ferais une demande à mon retour.

Sinon, je balance ça comme ça mais pour Alexis, j'avais pensé à : "coup de coeur, coup de tête" ou l'inverse, ça marche aussi.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 8:48

DOCTEUR FRANKHASSAN JUI EXPLOSÉ MDRR
et le coup de cœur coup de tête j'avoue c 👌
je te l'ai dit mais j'trouve ce sujet trop bien, comme ça si jamais, on peut toujours se soumettre au regard des persos et c trop bien comme ça, ça révèle aussi ce que les autres ont à offrir comme image de nos persos ohlala

pour amélie j'dirais maybe je dis la chose comme elle m'apparaît (c'est tiré d'un livre la petite fille qui aimait trop les allumettes, creepy comme livre, mais c'est peut-être trop long)
ou alors l'illusion vraiment exacte qui est tiré de à rebours de huysmans (en parlant de son raisonnement par rapport aux autres je quote ta fiche : « J'essaie de comprendre ce qui pousse les gens à agir de façon si différentes alors qu'ils ne le sont pas, ou de façon si identique tandis qu'ils le sont totalement. »)
ou peut-être je suis d'ailleurs (c'est le titre d'un recueil et d'une nouvelle de lovecraft) ?
ou vivisection des sens ? parce qu'elle aime bien prendre les gens comme ça bim allez show me your brain avec ses émotions et tout.
ou alors il est tellement tard c tiré par les cheveux et je sais plus c'était koi le point de départ mdrr mais docteur frankhassan c'est très bien aussi eyes

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 9:52

coup de coeur coup de tête et docteur frankhassan je valide juste c'est trop trop bien PTDR

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 16:14

Vous êtes tellement adorables merci pour vos réponses TT
ptdrrrr j'ai grave imaginé la scène avec alexis badass qui part sans se retourner aussi jpp
Docteur frankhassan vraiment j'adhère jpp j'suis décédée c'est pas poétique ni rien mais ça lui va tellement bien jpp ET PUIS J'AI RIGOLÉ J'AVOUE
(surtout quand t'as dis rigole mais j'ai ris avant aussi)
PANDORA BBCHAT JE ?????
best rang pour alexis stp
mais genre vraiment ????
DU COUP JE LE PRENDS PCK C'EST GIGA PARFAIT ENCORE MERCI ouinouin

Anaël tes cita j'les garde vraiment pck genre comme je te l'ai dis sur discord elles sont giga parfaites c'est vraiment des trucs qui la décrivent à 100% et puis les recherches que t'as fais pour ça je TT mille fois merci p'tit chat (prépare toi juste pck dès que j'peux les caser je les case ok vraiment)
j'vais ouvrir un sujet à quotes pour amélie pour avoir tout sous la main dès que y a besoin jpp

VOUS ÊTES DES AMOURS VRAIMENT MILLE MERCI hughug

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 16:50

Ravie que ça te plaise bb. Je suis honorée de te voir porter ce rang personnalisé. Love

A mon tour de venir demander de l'aide car je manque cruellement d'inspiration en ce qui concerne Pandora. Enfin disons que je pars dans tous les sens plutôt.

Je cherche un rang pour : Pandora O. Hastings
Directions particulières à prendre ? J'aimerais bien faire référence à sa "badasserie" et/ou à son côté "storm girl". Bref, quelque chose en lien avec son cara. Ça peut être en français ou anglais, peu m'importe.

Merci d'avance les amours.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 17:02

franchement best subjet

pour Pandora j'voyais bien untruc hyper girlpower genre "Darling, I am a nightmare, dressed like a daydream" (cc Taylor Swift) ou un truc plus général "I’d rather laugh with the sinners." oe tout en anglais u know

mais tbh jsuis vraiment pas la best pour trouver des quotes cools (je les retiens jamais quand je les entends ouin)

THAT'S WHY jviens aussi chercher pour gabitch

Je cherche un rang pour : Gabrielle S. O'Brien
Directions particulières à prendre ? j'adore les rangs dramas parce que ça lui va bien mais sinon un truc rigolo me va aussi j'veux juste un truc cool voilà voilà

et stelian (histoire d'avoir la potite étoile Nova mais go 0 inspiration mdrr)

Je cherche un rang pour : Stelian C. O'Cesair
Directions particulières à prendre ? c'est le grand sage du groupe pendant l'event donc j'voudrais une phrase bien stylax wink (non jrigole je m'en fous un peu en vrai)

merci d'avance Love

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 17:33

Je cherche un rang pour : June Amber
Directions particulières à prendre ? Quelque chose qui pourrait montrer son indifférence. En anglais ou en français peu importe.

Je cherche un rang pour : Eden D. Kalina (quand j'aurais assez mdr)
Directions particulières à prendre ? Quelque chose de joyeux mais qui donne tout de même espoir. En anglais ou en français peu importe.

Il est super ce topic bravo à celui qui en a eu l'idée !
Je suis donc venue quérir votre aide parce que je ne suis pas douée pour trouver des rangs personnalisés :/ Merci d'avance en tout cas ^^

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 18:17

J'suis tellement contente que ce sujet vous plaise TT

Alors vraiment pour le coup j'ai que des pistes rien de concret mais idk ça peut peut-être vous aider ?

Pandora en fait c'est venu pck j'écoute Zayde Wolf (vraiment cet artiste un bonheur jpp)
Du coup je quote sans honte le titre d'une de ses chansons "walk through the fire" jsp j'trouve que c'est drama mais en même temps ça va bien à Pandora ?

Gabi j'suis toujours dans l'inspiration chanson mais j'ai cru capter qu'en ce moment la pauvre elle est en galère avec les sentiments et tout ??? Du coup sans honte je quote encore mais j'ai pensé à "J'ai le coeur balançoire" (léa paci coucou) ou encore "usée par notre époque" ou "Mes plaies s'ouvrent pour lui" (coeur de pirate ma vie)
Pour Stelian, j'ai lu "sage" j'ai pensé à Rafiki du coup c'est drôle pck en vrai Stelian il est pas si sage je trouve ? Quelque chose du genre "I'm not Rafiki" ou jsp vraiment c'que tu veux pck cette idée est archi nulle sorry TT (au passage ptit chat faut vraiment qu'on se poke un jour pour des liens jtm) BIG EDIT : quand on écoute les bonnes chansons y a toujours tout qui vient tout seul jpp mais du coup "keep your ennemies close" pour Stelian ça pourrait être bien non ? (merci one ok rock)

June jsp je réfléchi jpp
Eden alors en terme de rangs tout doux j'aime beaucoup les phrases un peu poétiques et du coup comme tu parles de joie et d'espoir j'ai pensé à "étoile du coeur" ou des cœurs ou de vos cœurs idk c'est juste pck c'est joli

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyDim 1 Mar - 18:24

"Étoile du Coeur" c'est si doux, si joli. J'approuve carrément ! Il est super ce rang, merci beaucoup ^^

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyMer 4 Mar - 17:44

J'suis contente si il te plaît bbchat rub

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyMer 4 Mar - 21:50

Omg je trouve ce sujet vraiment super chouette, merci Alexis de l'avoir ouvert, j'espère que ça va aider plein de personnes !!

vos propositions sont toutes géniales je suis désolée les miennes seront beaucoup moins intéressantes notamment car je les prends toutes de chansons mais voilà ; ;

> Pour Pandora, je pense à une chanson de kpop, Lion, du groupe (g)i-dle ! La chanson évoque l'affirmation et la volonté d'imposer absolument sa marque, quitte à faire preuve de cruauté (enfin c'est la façon dont je le ressens ?) et je trouve que les lyrics collent énormément à l'affirmation impétueuse de Pandora ! Ils sont extrêmement stylés, je pense à notamment : "In this vast wilderness I spread my large firm seeds", ou encore "I’ll bite off your useless courtesy". Mais tout le reste de la chanson est vachement chouette peut-être que tu trouveras d'autres paroles qui te conviennent mieux pour ton personnage ; w ;


> Pour Gabrielle, je lui associe vachement les chansons de Marina and the Diamonds en général ! En ce moment avec ses déboires amoureux, comme l'a très justement soulignée Alexis, je pense que la chanson Starring Role pourrait lui convenir ! Les lyrics collent vraiment je trouve ? (en mode c'est mon perso omg désolée). Par exemple il y a cette line : Fed up with the fantasies that cover what is wrong.
Pour moi l'extrait peut aussi faire référence au fait que Gabrielle est quelqu'un qui est vachement idéalisé par les autres en général (je pense) alors qu'au fond sentimentalement parlant elle est incertaine et plutôt tourmentée. Mes analyses sont toutes claquées pardon ; ;
Pour Stelian : alors je suis désolée, référence vachement obscure mais je pense au titre d'une OST que j'aime beaucoup qui s’appelle The Last Judgment ! Pour moi ça pourrait faire référence au leadership naturel de Stelian, qui avec son charisme arrive à gagner facilement l'ascendant sur pas mal de personnes. Sa parole est écoutée et respectée ; et en même temps c'est quelqu'un de très stratège qui n'hésiterait pas à sacrifier ses pairs si cela peut lui profiter d'une quelconque façon, et pour moi cette idée pourrait se traduire avec l'adjectif "last", puisqu'il est capable d'envoyer figurativement autrui au devant de leur fin pour ses intérêts ? Bon voilà je vais trèèèèès loin mdr. Pour conclure l'imagerie biblique suggérée par le titre du thème contraste avec l'aspect "diabolique" du personnage (cf le titre de sa RS !) voilà voilà ; w ;


> Pour June vu que Alexis a déjà proposé un très joli titre ;dfbvsfjb : je pense à une chanson de Porter Robinson qui s'appelle Hear the Bells ! Pour moi les paroles (et l'ambiance de la chanson) évoquent bien le détachement anesthésié du personnage ! Il y a ces lyrics notamment qui me font penser à elle : I've been walking by the side of the road / [For a long time], and I'm going out of my mind" (j'ai mis entre crochets une partie car c'est sans doute trop long ;;) du coup pour moi ça colle bien avec le fait que June soit assez distante, comme si elle marchait en marge du monde. Et pour la 2ème partie, ça me fait penser à son aliénation, concernant ce que ses parents attendent d'elle, mais qui ne lui convient pas forcément !

Ce topic est vraiment trop cool encore une fois et c'est super intéressant de lire vos propositions 🙏

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptySam 7 Mar - 22:46

Merci @Yingyue Jiang
Du coup je pense prendre "I'm going out of my mind" pour pas que se soit trop long ^^
En tout cas je te remercie beaucoup de ton aide ^^

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages EmptyMar 5 Mai - 10:24

Cc je débarque avec mes 3 boloss bc après des mois ici il est tant qu'elles aient des RANGS. Alix


Je cherche un rang pour : Théodora de Monaco
Directions particulières à prendre ? je sais pas trop justement ptdr ? Jvoulais un peu me foutre de sa gueule bc se foutre de la gueule de mes boloss c'est ma spécialité mdr
Juste un truc qui fait penser à son balai dans le cul et sa personnalité de connasse condescendante-

Je cherche un rang pour : Guenièvre Bradwyr
Directions particulières à prendre ?jveux juste un truc tout doux parce que Gue c la seule qui mérite de la douceur dans mes oc, oké-

Je cherche un rang pour : Gina di Marzo
Directions particulières à prendre ? Euuuh idk encore mdr,,, Maybe un truc qui part de sa tendance à briser des go mdr Idk jveux juste ça me fasse rire voilà, moquez vous d'elle ou turn her to the autorities as the bastard she is c:

Contenu sponsorisé



Aide pour les rangs de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les rangs de personnages   Aide pour les rangs de personnages Empty


Aide pour les rangs de personnages
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes et Rangs
» Anniversaires de vos personnages !
» L'avenir de nos personnages.
» les parents des personnages •• questionnaire
» s.o.s ma famille a besoin d'aide ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: