.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parce que la famille c'est important + demande lien
Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

Parce que la famille c'est important + demande lien Empty
MessageSujet: Parce que la famille c'est important + demande lien   Parce que la famille c'est important + demande lien EmptyLun 24 Fév - 9:06

Hello !

J'avais demandé sur la chatbox à la va-vite un moment, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus clean de faire un poste car bon... Plus de visibilité quand même que trois débiles présents ce jour là (jvous aimes malgré tout PTDR )

Du coup, je suis en train de ficeler mon TC pour qu'il soit parfait (lol). Eeeet je me demandais, si ça intéresserait quelqu'un présentement ou même futurement d'avoir un lien de demi-frère/sœur avec.

Jvais pas trop spoil pour l'instant car j'aime le mystere, maiiis du coup, ils auraient la même mère toussa toussa. Bien sûr de meilleurs détails seront disponibles si jamais ça vous intéresse ne serait ce qu'un tout petit peu.

Y a aucune contrainte, fille ou garçon. Juste que la mère doit être irlandaise / anglaise. Après pour votre daron c'est totalement free. La seule contrainte c'est au niveau de l'âge (si je puis dire), votre personnage doit maximun avoir 14 ans. (Bon on peut s'arranger pour 15, mais au dessus ça risque d'être un chouïa compliqué)

L'idée étant de pouvoir apporter un peu de cutitude ou bien un peu de drama, voir peut être un peu des deux. Qui sait.

Enfin voilà, si jamais quelqu'un est intéressé, mes mp sont ouverts pour commencer une discussion sur discord.

Et si personne est intéressé, tant pis Morphée

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Parce que la famille c'est important + demande lien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est important + demande lien   Parce que la famille c'est important + demande lien EmptyLun 24 Fév - 12:23

Helloooo !
Alors voilà si tu es toujours en recherche, je peux te proposer Owen, j'ai pas exactement mis de précision sur sa famille etc, il a vécu en Angleterre et il a 12 ans du coup je pense que ca passe eyes

Son alice, il le tient de son père du coup, c'est cool car ca laisse l'occas' a ton futur perso d'avoir un alice différent B)

Et pour le coup, la cutitude, sur vu le caractère de Owen, il y en aura, et du drama tout dépend comment tu veux aborder le truc mais si genre, c'est secret et que Owen l'apprend un peu tard, là, oui on pourra songer a du drama (tout a fait possible vu que Owen est rentré mega tôt a l'académie) et sinon, Owen il reste attaché a tout le monde en vrai (il est pas casse tête) Love

Voilà je propose ca comme ca, si tu veux voir si ca colle réellement, hésite pas a lire la fiche ou a me poke sur discord eyes

Comme dit, c'est comme tu le sens, je me vexerais pas si tu penses que ca passe pas /o/

Parce que la famille c'est important + demande lien
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'important c'est d'aimer – jones, flashback.
» Bonjour, j'ai une demande particulière de mif
» Kayuki / Petite fiche de lien
» *titre fiche de lien* | RS Kathleen
» Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... - Layra Alixis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: