.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

des sourires à nos sanglots.❞
Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 1:46

Raphaël Kenan O'Cesair
Prénom Rapahël "Dieu guérit" et Kenan "beau".
Nom O'Cesair.
Âge 29 ans (01/11).
Origine Irlandais.
Poste occupé Professeur d'histoire et professeur principal des PHY.
Depuis 4 ans pour l'histoire et 1 an en tant que professeur principal.
Orientation sexuelle Hétérosexuel.

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 7 ans.
Opinion sur l'Académie Globalement il a toujours eu une bonne opinion sur l'Académie, bien qu'il ne soit pas toujours en accord avec certaines méthodes. Raphaël a été élevé pour voir l'Académie comme un passage obligatoire et crucial pour son avenir, ainsi que son développement. Il a donc tendance à penser que c'est un peu le cas de tout le monde ici.

Alice Phéromones de la voix.
Description Permet d'attirer et contrôler les gens par la voix.
Groupe PHY.
Forme de l'alice Diffus.
Portgas D. Ace
One Piece
Bulletin scolaire

maîtrise de l'alice
9/10

autorité
6/10

pédagogie
7/10

disponibilité
8/10

implication dans la vie de l'Académie
5/10

A MAN WITH CHARM IS A VERY DANGEROUS THING.
Tu es un peu comme le soleil Raphaël, tu réchauffes et tu brilles. Tu as cette aura rassurante et vers laquelle on se laisse attirer. Le regard doux et le sourire en coin rassurant. Tu es de ceux que l’on remarque, de ceux qui marquent. Et il arrive que ça laisse un peu pantois, alors que t’es certainement une des personnes les plus abordables au monde. Une oreille attentive, un bon conseil glissé en toute amitié et bienveillance, le tout dans l’impartialité. C’est facile avec toi, Raphaël, parce que le piédestal, tu ne l’a pas choisi. Tu l’as gravi sans t’en rendre compte, tout en restant humble et fidèle à toi-même. Tu as toujours partagé avec les autres sans faire de distinction. On ne t’as jamais reproché ta curiosité Raphaël, car elle n’était pas mal placée… tu ne veux qu’apprendre des autres et du monde. Tu es ce genre de personne qui persévère pour ceux autour de toi, qui y crois à leur place et les pousses vers l’avant. Et tu as cette patience, cette tolérance presque à toutes épreuves, mais dont il ne faut pas abuser ; à trop tirer on lève le voile sur tes mauvais côtés.

Parce que oui Raphaël, comme tout bon calme, vient une tempête après lui. Tu sais faire preuve de froideur quand on tire trop sur la corde, parfois même de colères qui peuvent être aussi bien glaciales que brûlantes. Et ça t’énerve de t’énerver, drôle de paradoxe. C’est surtout face à ton propre échec que tu es critiques, pas tant que ça envers ceux des autres, parce que tu as ce perfectionnisme qui te colle à la peau. Tu es excessif Raphaël et dans tout, si bien que tu es souvent déçu pour un rien. Tu soupires en râlant, un peu agressif sur la pointe de ta langue, rare sont les fois où tu t'emportes. Et tu n’oublies pas. Tu pardonnes difficilement et encore plus à toi-même. Tu es rancunier Raphaël et il est particulièrement ardu d’arriver à récupérer ta confiance, déjà que tu as pas mal de difficulté à la donnée… La vérité, c’est que tu as cette sensation de nostalgie profonde qui te poursuit depuis ton enfance, sans savoir d’où elle vient.
Tu as beau briller Raphaël, il y aura toujours des nuages.

About
1m82 ★ musculature développée ★ cheveux bruns qui ont tendances à boucler ★ les yeux sont d’un bleu-gris clair ★ il a des tâches de rousseurs sur le nez ★ tatoué ★ a tendance à marmonner dans sa barbe quand il réfléchit ★ particulièrement ponctuel ★ il n’est pas rare de le trouver le nez dans un bouquin ★ a une facilité déconcertante à parler de tout et avec n’importe qui ★ naturellement à l’écoute des autres ★ il aime bien se promener dans sa classe quand il donne un cours ★ étant claustrophobe, il laisse toujours la porte ou une fenêtre ouverte ★ fait genre de ne pas se souvenir des prénoms pour attribuer des surnoms merdiques aux gens ★ il a fait LV1 espagnol à l’Académie et le parle couramment ★ sait jouer de la cornemuse ★ porte des lunettes de repos, quand il lit et regarde des écrans ★ son alice est plus performant quand il chante, en gros il touche plus de personnes, mais il le fait rarement, sauf pour obtenir le silence et recentrer les élèves sur le cours dans sa classe ★ son plat préféré c’est les œufs aux plats, avec des toasts en plus c’est parfait ★ il aime les odeurs d’agrumes, notamment celle de la mandarine ★ a une façon de sourire qui laisse croire qu’il va en permanence explosé de rire ★ enfant il a été rejeté à cause de son alice ★ il est devenu populaire à l’adolescence en devenant capitaine de l’équipe de volley-ball ★ il s’est illustré dans chaque rang et il a fini sa scolarité au rang deux étoiles ★ affectionne le thé ★ petit il refusait de mettre des chaussures, aujourd’hui encore il apprécie beaucoup marcher pieds nus ★ ne refusera jamais un verre de bourbon ou de scotch ★ du genre fêtard, même si ça ne se voit pas au premier coup d’œil ★ fume de temps en temps ★ n'apprécie pas la période des fêtes de fin d'année ★ sait jouer de la guitare.
IN MY FAMILY, WE LIVE ABOVE THE CLOUDS.
Il riait en courant pieds nus à travers la basse-cour, s’amusant à éclabousser les poules et les oies en sautant dans les flaques. La partie de jeu est sous la surveillance du doux regard noisette de Keira O’Cesair. Cheveux noirs coupés au carré, une pelle sous le coude, c’est elle qui lui a transmit le nom du clan. La vie, c’est Delen qui la lui a donnée, ainsi que son regard bleu-grisé et les taches de rousseurs sur son petit nez. Et l’alice aussi, mais ça pour le moment, personne ne le sait.
Tu ne porteras aucuns jugement et ne discriminera autrui en raison de ses choix.
règle n°2 du clan O'Cesair

Il se souvient Raphaël combien il aimait courir dehors toute la journée, apprendre à travers les mots de sa maman Keira les valeurs du clan. Combien il aimait le soir se blottir dans leurs bras près du feu de la cheminée. Il se souvient encore de la joie qui l’a envahie quand il a compris qu’il avait le même pouvoir que sa mère. Il se souvient qu’il décomptait avec impatience les années qui le séparaient de son entrée à l’Académie. C’était enfantin et un peu magique, ce n’est que plus tard qu’il a pris conscience que les années peuvent être longues, à quel point treize ans ça peut être un poids.
Un poids qu’il a rapidement ressentit du haut de ses sept ans. Son alice qu’il maîtrisait encore très peu, ne le rendait pas du tout populaire. On le fuyait, on se bouchait les oreilles dès qu’il commençait à parler… c’est la première fois qu’il a rencontré la Solitude. Il la retrouvait entre les rayons de la bibliothèque, à l’orée de la Forêt Bleue et surtout dans sa chambre. Ses deux mamans lui manquaient terriblement et le clan aussi. Raphaël regrettait son impatience, mais il n’en disait rien… l’Académie est un devoir auquel il ne pouvait pas se soustraire et il le savait. Il se devait de l’accepter, aussi dure puisse-t-elle être.
Le temps a fait son œuvre et plus il fallait, plus Raphaël a apprit à le contrôler. C’est au début de l’adolescence qu’il a commencé à gravir sans s’en rendre compte l’échelle sociale. Il s’est fait des amis, il a commencé à sortir avec des filles et petit à petit, le temps est devenu moins long ; plus supportable. À dix-huit ans, il avait tout : capitaine de l’équipe de volley-ball, une petite amie avec qui il vivait le parfait amour depuis déjà plus d’une année et à la rentrée, il était passé major. Raphaël était au sommet. Pourtant, le premier novembre de ses dix-neuf ans, les choses ont commencé à s’assombrir. Keira s’excusait de lui annoncer cela un tel jour, mais pour elle, il devait savoir : Delen était malade. La nouvelle a quelque peu retourner Raphaël, cependant, il n’a rien lâché. Il était enfin major et s’il réussissait ses examens de Noël avec d’excellentes notes, il aurait le privilège de rentrer et de passer une semaine auprès de ses mamans. Pendant plus d’un mois il s’est consacré comme un fou dans ses études et ça a payé, il allait pouvoir sortir. Il se sentait plus léger sans se douter…
Elle l’attendait, les cheveux grisonnant et les traits tirés. Son sourire avait comme un faux contact et Keira n’a pas eu le temps de lui dire « Je suis désolée mon chéri. » qu’il avait déjà compris : il arrivait trop tard. C’est ainsi que Raphaël l’a vécu, comme un échec. Il a pris conscience que tout ce qu’il lui resterait d’elle, ça ne serait que les souvenirs troubles d’un gamin de sept ans. Que plus jamais il n’entendrait son rire et ne pourrait enrouler ses doigts dans ses longs cheveux blonds… il aurait les photos, mais elles lui semblaient bien ternes. Douze années d’absences et d’attentes pour ça : un face-à-face avec une tombe. Raphaël s’en voulait terriblement de ne pas avoir pu être là, au côté de son autre mère pour la soutenir. Il ne pouvait s’empêcher de se sentir illégitime, sans savoir pourquoi. Keira lui a donné une lettre écrite par Delen pour lui, mais il ne la lira que des mois plus tard.
Quand il est rentré à l’Académie, il s’est plongé dans un mutisme alarmant de presque plus d’une semaine ; ne prononçant pas le moindre mot et puis… il a implosé. Il s’est déchaîné, laissant aller son alice et envoyant tout le monde se faire foutre. L’ouragan a ravagé et celui qu’il n’a pas épargné, c’est lui-même. Plus de copine, plus de place de capitaine, plus d’étoile à son cou, juste un aller simple pour le grenier où l’attendait une vieille amie : Solitude.
Pendant un moment, il s’est laissé couler, puis parce que tout fini bien par remonter, Raphaël aussi a refait surface. On essaye de sourire, un peu plus chaque jour et on s’excuse. Lentement, comme les pièces d’un puzzle qui s’est éclaté au sol, les choses se remettent en place… malgré que certaines pièces semblent perdues ou trop tordues pour re-fonctionner ensembles.
Nul n'est autorisé à se faire justice soi-même sans en subir les conséquences ; la justice sera toujours rendue avec impartialité par le Conseil.
règle n°5 du clan O'Cesair

Voilà, c’est fini. Il a vingt ans, deux étoiles au col et un diplôme en main. C’est l’heure de rentrer et il est un peu mitigé ; la dernière fois, c’était particulier. Cependant, il est rassuré par le regard que lui lance sa mère quand il la voit. Raphaël est resté un moment au clan, s’occupant de la Nature comme ils le fond depuis des générations. Il a fini par partir se ‘‘balader’’, prétextant un besoin de voir plus grand et d’aider ailleurs, tout en n’oubliant pas de donner des nouvelles. À la suite de ses excursions, il a fait savoir au clan son désir d’enseigner, de retourner à l’Académie en tant que professeur pour pouvoir conseiller et soutenir les enfants du clan là-bas ; ainsi que possiblement transmettre leurs valeurs à d’autres. La décision fut acceptée et il partit faire des études pour se préparer à son retour.
Quatre ans déjà. Au début ça lui a fait bizarre de marcher à nouveau dans les couloirs, encore plus de s’installer devant le tableau et derrière le bureau, mais comme avec beaucoup de choses : on s’habitue. L’Académie n’a pas toujours était un lieu plaisant pour Raphaël, mais quand on passe plus de la moitié de sa vie dans un lieu pas si désagréable que cela, on fini tout de même par s’y sentir chez soit. Bien que la maison lui manquera toujours un peu.

Raphaël mon chéri,
Ce n’est pas facile d’écrire ces mots. C’est un peu comme accepter que je n’aurais jamais la chance de voir l’homme que tu es devenu. Tu le sais, c’est le genre de chose qui m’énerve… mais je préfère t’écrire cette lettre malgré qu’elle me pèse, plutôt que te laisser uniquement du silence.

Depuis que tu as commencé à grandir au creux de moi, il ne s’est pas écoulé un seul jour sans que pense à toi. Sans que je m’inquiète pour toi. Heureusement, ta maman Keira a été là pour nous, pour me soutenir à chaque instant. Elle me rappelait chaque jour, qu’après la nuit, il y a une nouvelle journée qui me rapproche un peu plus de celle où je te reverrais. Te laisser partir à l’Académie, ça m’a déchiré le cœur Raphaël. Je ne pouvais pas faire autrement, on t’aurait arraché à moi de force et… tu m’a tellement manqué mon ange. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à tout ce que tu vivais et à tout ce que je manquais. Mon plus grand regret est de ne pas t’avoir vu grandir, de ne pas avoir pu être plus à tes côtés. J’aurais voulu pouvoir te serrer dans mes bras à chaque fois que tu n’allais pas bien, te conseiller et te rassurer au moindre de tes doutes. Pendant longtemps j’ai pensé être une mère indigne. J’ai fini par me rappeler que la vie n’est pas facile, qu’elle vaut simplement la peine d’être vécue et tu as illuminé la mienne.

Je garde en moi chaque instant à tes côtés comme le plus grand de tous les trésors de la terre. Je t’aime Raphaël. Je t’aime plus que tout. Je voudrais tellement pouvoir te serrer une dernière fois dans mes bras, et te donner tout mon amour. Cependant, je ne doute pas. Je sais au fond de moi que tu es devenu un beau jeune homme, que tu réussis et que tu vas continuer à tout rafler dans ta vie. Je sais combien tu es fort.
Il a tellement de chose que je voudrais encore te dire et partager avec toi, mais le temps nous rattrape toujours. N’oublie pas qu’il ne peut pas nous prendre nos souvenirs ensembles. J’en fait mon jardin éternel et à toi mon soleil et mes étoiles, je te donnes tout.

Ta maman Delen.
Derrière l'écran

coucou hi
(oui c'est encore moi, Chausson) ! Je ne dirais pas que c'est le dernier compte (aled) mais NORMALEMENT, je devrais rester à 4 un moment... Je remercie trooop fort les membres du clan O'Cesair de me prendre dans leur mifa et j'espère que Raphaël vous plaira à tous Love


Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 1:46

FIRST

MY MAAAAAAAAAN hug
Lire ici : MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME hug
Edit : wowowowowow mon amour tu fais toujours des persos géniaux mais là oulala ((ok je suis 1000% pas objective tu le sais mais je t'adore et j'adore Raph)) tu te surpasses Love

Trop hâte que ta fiche soit terminée pour qu'on puisse RP, courage pour l'histoire (wink wonk) et je t'envoie plein de bisous hihihi wink

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 1:46

G PAS PU FIRST

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 1:47

eyes Sasha

Invité
Invité
avatar


des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 2:01

IL EST LAAAAAAAAAAAAA FZSVDFG JEDIT SOON
love you

Invité
Invité
avatar


des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 11:39

Citation :
son alice est plus performant quand il chante, en gros il touche plus de personnes, mais il le fait rarement, sauf pour obtenir le silence et recentrer les élèves sur le cours dans sa classe

je crois que c'est l'alice dont les profs doivent rêver IRL - ça donne bien envie de la voir en action eyes genre s'il y a une bataille de bouffe au réfectoire pour calmer tout le monde


Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 11:56

Je savais que ton nouveau bébé serait divin et bien entendu, il l'est. Raphaël est un personnage en or. J'ai dévoré le cara d'une traite et j'ai hâte de te voir le jouer. Son histoire promet aussi. C'est toujours un plaisir de te lire amour. Je viendrais te poker, of course. Love

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 12:08

omg tu as pris deux refs que j'adore tout particulièrement, ce combo en or ouin
le caractère m'a déjà une idée de lien entre profs B) (toute facon obligé je passerais sur ta rs)
breeef, je l'aime déjà *^* gros coup de coeur pour ce perso !

Re-bienvenuuuue Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 12:17

Je sais jamais comment tu fais pour avoir des persos qui ont des vibes aussi impactantes mais je tiens à dire que j'adore le cara (Je le comprends tellement tellement bien aaaaa) ouin tes persos sont toujours géniaux, ils ont tous cette aura spécifique qui fait que j'adore les suivre et Raf fait pas exception. Ce soleil un peu nuageux damn c'est le combo parfait
Bref je l'aime t'auras compris

REBIENVENUE Love

Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 13:30

nora ▬ aaaaaawwh ma feeeeeemme hug brrrr ça me touche trop ce que tu dis et je suis contente que Raph te plaise (le contraire aurait été un peu problématique eyes), merci beaucoup pour tes mots doux amour ♥

orion ▬ OH NO (blbll tu m'as déjà dit en mp ce que tu en pensais et je suis tellement contente et touchée que Raphaël te plaise Love)

anaël ▬ vraiment, à chaque fois que je vois l'émot du sasha mood en event je hurle de rire PTDR et et on a parlé cette nuit, trop contente du lien qu'on a trouvé entre eux, il me tarde de les jouer ensembles rub

crush ▬ OUIII IL EST LA !! luv u 2 ♥ (il me tarde de savoir ce que tu en penses en tout cas 😔)

florence ▬ mdrrrr je pense aussi XD il me tarde personnellement de le jouer en faisant un remix de shut up and drive, en shut up and travaille à ses élèves +_+

pandora ▬ blbll tes compliments me vont toujours droit au cœur et je ne sais plus quoi dire après à part infiniment merci Snif encore merci pour tout ma douce et oui des liens encore et encore ♥

constantin ▬ aaaah merci, c'est deux réfs qui me tiennent beaucoup à cœur et il me tarde de connaitre ton idée de lien eyes surtout que je ne peux rien refuser à quelqu'un qui a Chris Pine en réf IRL aled encore merci Love

nahiafeelsfeels je sais plus où me mettre avec tes compliments ! merci 1000 fois Flore, tu es... parfaite toi aussi ♥♥ tout mon amour sur toi et j'espère qu'on trouvera des liens entre Raph et tes persos !

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 13:55

j't'ai déjà déversé tout mon amour sur la cb pour le visu, j'viens aujourd'hui pour la fiche

ET J'TE REMERCIE PAS DE LA CLAQUE
genre j'suis venue tranquille lire, les facts sont adorables (l'imaginer chanter en cours, je meurs), là j'lis le caractère. Bon, bien, mignon, un soleil OF COURSE C'EST ACE
et soudain
Eulalie
Promis on va chasser ses nuages ouin

Invité
Invité
avatar


des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 14:33

ACE ACE ACE kya

bordel, ce prof trop cool ! déjà, meilleur alice mdr pour faire régner l'ordre sans gueuler, c'est trop cool et le cara est hyper chouette aussi perf

hâte de voir l'histoire eyes

Rebienvenue ♥

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 15:50

jte l'ai déjà dit sur la cb mais je le redis ici parce que voilà mais
stp quitte ta femme et épouse moi
t'imagines même pas avec quelle puissance je vais venir te kidnapper un lien avec ezio t'es pas prêt >:c

Invité
Invité
avatar


des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 17:41

T'es un digne héritier de mon alice, j'ai aucun regret et je viens te poke 100% pour des liens parce que tu es incroyable merci de reprendre le flambeaux Love

Puis tes feat omg je crois que je te l'ai déjà dit mais tes feats sueurs

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 18:32

l'alice parfait pour un prof je hurle
j'ai trop hâte olalah il est trop cool on mettra du thé dans le bourbon eyes
amour sur toi

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 18:35

Citation :
fait genre de ne pas se souvenir des prénoms pour attribuer des surnoms merdiques aux gens

donne moi tt les surnoms que tu veux ça sera tjrs les meilleurs surnoms du monde ouin
vrmnt l'histoire la nouvelle matière favorite de tt mes persos
😔 il é tro bo

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 23:03

je suis très content jdfnjkdfnjkvdnkjfdfjk hug hug 💙

Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyLun 24 Fév - 10:37

nessa ▬ ouiiin je sais pas si je dois m'excuser ou pas aled :pleading_face: en tout cas merci de ton petit mot et de tes compliments bby Love

amourkya merci Amour, ça me fait trop plaisir (de voir que tant de gens aiment Ace/out) que Raph soit autant aimé et attendu olala, encore merci ♥

cinnamonmdr oooooh no j'suis pas prête, mais je t'attends quand même eyes♥

peach ▬ aaaah on en a parlé hier sur discord, mais vraiment je le redit, ça me touche énormément >////////< faut trop qu'on se trouve des liens de fous et qu'on rp ensembles ENFIN Love (oui tu me l'a déjà dis pour les feats mdrrrr xD)

hélios ▬ blbll merci ♥ mdrrrr je sais pas trop ce que ça doit donner du thé dans le bourbon, mais on essayera eyes

vega ▬ ouiiin vega mdr en vrai jpp parce que le premier surnom auquel j'ai pensé pour vega c'est lady gaga kill me please et blbll l'histoire est une matière passionnante eyes amour sur toi ♥

caprice ▬ moi aussi je suis très contente 💙💙hug

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyLun 24 Fév - 10:46

PARDON POUR LE RETARD JE. j'ai vu dès le début ta fiche mais la faute à ma connexion si j'ai pas pu t'inonder d'amour avant (tapons-les)

bon bah jsuis pas étonnée. Déjà que Galène, Sasha et Faith étaient la perfection, mais alors Raphaël. RAPHAËL QUOI. je l'aime bcp trop ça m'donne envie de faire une prof juste pour qu'on fasse des bails sales tant pis pour la morale hihi
best alice best feat (Robb Stark aaaaaaah) best plume best facts franchement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup TROP
bienvenue dans la miff baby hâte de voir ensemble des trucs hug

j'ai hâte de voir l'histoire kjnvuzer

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyLun 24 Fév - 21:04

kya kya kya kya
insane comme tjrs

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyLun 24 Fév - 21:07

AAAAH PARDON AUSSI POUR LE RETARD
t'es magnifique toi et tes persos aussi mo

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyMar 25 Fév - 10:38

CE PERSO TROP COOL HHHHH PUIS LES REEEEEEEEF kya

Je vais grave venir squatter ta rs avec Guegue parce que les poto de fête c cool et tout- cool

https://instagram.com/floreatlantis/
Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyMar 25 Fév - 11:43

je sais plus quoi dire à force de lire tes fiches vraiment jpp de tes bebous parfaits TT
j'te voles des liens dès que t'es validée y a pas le choix
ET JTE BALANCE MON LOVE SUR DISCORD DE SUITE JTM ♥ hug

Invité
Invité
avatar


des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyMer 26 Fév - 11:18

J'ai vu Richard Madden. Ca a suffit pour conquérir mon coeur.

sueurs

Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyMer 26 Fév - 23:42

stelian ▬ aaaaah mais t'excuses pas mama, pas ta faute si t'as plus internet et en plus de quel retard tu parles 😔 sueurssueurs tu me touche trop, j'arrive plus à respirer (mais ok pour les bails sales entre profs +_+ fjeuejjejjhehha !! merci pour tout amour Love tu me met en pls

agnès ▬ je bush hard derrière mon écran (et je ne te remercie pas pour ça /die) tout mon amour sur toi baby ♥♥

laëstiel ▬ AAAAH mais stop vous excusez, il y a zéro retard ouiiin Snif aaaaaah je-feels je t'aime 💖

gina ▬ blbll merci beaucoup Love oooh oui je veux trop un lien avec Guegue !!!

alexis ▬ brrrrr en vrai on a déjà commencé à causer liens eyes vraiment merci pour ton petit mot, ça me touche tellement et amour sur toi rub

kièl ▬ MDRRRRR jtm ♥

blbll j'annonce que cette fiche est finie youhou
merci à vous tous et à vos messages tellement touchants et plein d'amour
je vous aimes fort ♥♥♥

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyJeu 27 Fév - 10:39

Il est trop beau trop cool trop doux trop incroyable jveux l'appeler Daddy
rebienvenue tchoupi ♡

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyVen 28 Fév - 16:07


Vraiment Richard Madden je l'ai déjà dit mais mon turbo mari OOF
Désolée pour le retard de la validation oupsi me voilà maintenant ouin
Raphaël est un vrai soleil réserve-moi une place dès que j'aurai une idée à te proposer
Rebienvenue ma douce Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyVen 28 Fév - 17:22

carla ▬ brrrr tellement de trop dans ton message TROP mignon Love (j'avoue que le "tchoupi" m'a fait pensé au dessin animé, genre morte mdr)

elyas ▬ Richard Madden le turbo mari de tout le forum en vrai erm blbll et t'excuses pas, t'as zéro retard ma belle et merci beaucoup pour tes compliments 💖 tu auras toujours une place de réserver tkt ;)

Contenu sponsorisé



des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: Re: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ Empty


des sourires à nos sanglots.❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) pour des millions de sourires ❞ (robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: