.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

des sourires à nos sanglots.❞
Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

des sourires à nos sanglots.❞ Empty
MessageSujet: des sourires à nos sanglots.❞   des sourires à nos sanglots.❞ EmptyDim 23 Fév - 1:46

Raphaël Kenan O'Cesair
Prénom Rapahël "Dieu guérit" et Kenan "beau".
Nom O'Cesair.
Âge 29 ans (01/11).
Origine Irlandais.
Poste occupé Professeur d'histoire et professeur principal des PHY.
Depuis 4 ans pour l'histoire et 1 an en tant que professeur principal.
Orientation sexuelle Hétérosexuel.

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 7 ans.
Opinion sur l'Académie Globalement il a toujours eu une bonne opinion sur l'Académie, bien qu'il ne soit pas toujours en accord avec certaines méthodes. Raphaël a été élevé pour voir l'Académie comme un passage obligatoire et crucial pour son avenir, ainsi que son développement. Il a donc tendance à penser que c'est un peu le cas de tout le monde ici.

Alice Phéromones de la voix.
Description Permet d'attirer et contrôler les gens par la voix.
Groupe PHY.
Forme de l'alice Diffus.
Portgas D. Ace
One Piece
Bulletin scolaire

maîtrise de l'alice
9/10

autorité
6/10

pédagogie
7/10

disponibilité
8/10

implication dans la vie de l'Académie
5/10

A MAN WITH CHARM IS A VERY DANGEROUS THING.