.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les vacances continuent
Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

les vacances continuent Empty
MessageSujet: les vacances continuent   les vacances continuent EmptyVen 14 Fév - 23:50

la piraterie n'est-elle donc jamais finie?????
ce garnement-là vous le connaissez c'est celui qui prévient de son absence quand il est revenu mais
AU MOINS maintenant j'ai un pti sujet tranquille où passer pour vous aviser de mes prochaines évaporations!

pour tout dire je suis en voyage d'affaires depuis deux mois et ne trouve pas le temps de venir m'amuser, mais je reviens très bientôt et répondrais à tous les copains qui jspr ne mont pas oublié!!!!

j'annonce aussi à qui de droit que toussaint est arrivé en fin de contrat.........je peine à le jouer depuis quelques temps c'est donc l'heure du licenciement :(((((( pour la petite histoire (tw suicide) je pense intégrer à la narration qu'il s'est défenestré, c'est extrêmement sombre mais bon ça me semble cohérent rip.... si ça peut servir au développement de votre perso n'hésitez pas à le mentionner?

je m'excuse auprès de ceux avec qui nous jouions ou qui souhaitaient se lier à lui, et surtout je vous remercie!!! mais toussaint ne m'inspire pas davantage :( je le rebooterais pour un chic type ne vkt mm pa

à toutes les petits potes noubliez pas qui vous êtes <3

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

les vacances continuent Empty
MessageSujet: Re: les vacances continuent   les vacances continuent EmptySam 15 Fév - 0:16

la PIRATERIE mdr
Courage pour tout (voyage d'affaires ça fait si sérieux je suis silencieusement admirative) et dw on t'attend Love

Je connaissais malheureusement trop peu Toussaint pour le pleurer mais j'irai déposer des fleurs sur sa tombe
Est-ce que tu veux le reboot ou supprimer le compte tout à fait ?

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


les vacances continuent Empty
MessageSujet: Re: les vacances continuent   les vacances continuent EmptySam 15 Fév - 0:18

toussaint : les vacances continuent AMpLoAv

par contre faudra que tu nous dises quand il s'est défenestré wsh c important

bref jtm profite bien du mexique ramène moi un souvenir ou je viens en trottinette électrique chez toi te tuer de mes propres mains

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

les vacances continuent Empty
MessageSujet: Re: les vacances continuent   les vacances continuent EmptySam 15 Fév - 2:39

anton soon en mental breakdown a écrit:
bref jtm profite bien du mexique ramène moi un souvenir ou je viens en trottinette électrique chez toi te tuer de mes propres mains
tu films toussa bien sûr

bon courage pour tout bebou !
on s'est pas bcp (ou juste pas mdr) parlé, mais take care surtout !
💙

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

les vacances continuent Empty
MessageSujet: Re: les vacances continuent   les vacances continuent EmptyLun 17 Fév - 23:03

Courage pour ton voyage d'affaire bg on te garde une place au chaud 😔 !!!

rip à toussaint un excellent personnage jusqu'à la fin puisque je trouve que effectivement sa conclusion lui sied (même si c'est vraiment horrible à dire)

nom d’un pimousse, motherfuck, bomboclat

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

les vacances continuent Empty
MessageSujet: Re: les vacances continuent   les vacances continuent EmptyMar 18 Fév - 2:01

arf jsuis grave triste pour toussaint j'l'aimais beaucoup... sa fin me brise le kokoro ouin
rip lui (au moins ça va faire un gros développement pour léo tout ça)

et je suis d'accord avec elyas voyage d'affaires ça fait super sérieux waw :o
contente de te revoir parmi nous en tout cas! rub

Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

les vacances continuent Empty
MessageSujet: Re: les vacances continuent   les vacances continuent EmptyMar 25 Fév - 17:39

merci les frères vous êtes de la crème!!

je suis de retour et je suis a balle dheures de sommeil en retard mais avec linspi la force la vitalité :))) speciale dedicace a toussaint o paradis (voyez que meme dans la mort jle respecte tré peu), faites vite vos deuils sa race et surtout..........pardonnez moi

pour les ptites ref j'ai posté ce sujet où le suicide est acté :////// character development material s'il en est!!

elyas je vais effectivement reboot mais je ne sais pas encore de quoi sera fait demain alors pour le moment je garde le compte sous le coude!

Contenu sponsorisé



les vacances continuent Empty
MessageSujet: Re: les vacances continuent   les vacances continuent Empty


les vacances continuent
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les (mes)aventures continuent //Kendall+ Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: