.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

when we fall asleep where do we go ? (day)
Invité
Invité
avatar


when we fall asleep where do we go ? (day)  Empty
MessageSujet: when we fall asleep where do we go ? (day)    when we fall asleep where do we go ? (day)  EmptyMer 29 Jan - 22:30




 ///resumé loading....


c h i m è r e s

guerrier //
amazone :
( l i b r e )
un jour s'est échappé un cauchemar. monstre de poil et de cendre. de crocs et de lune.  canines délicates sur les dermes mordorés. c'est dans les bois qu'il est parti se cacher. dailynn d'une voix gênée à demander ton aide pour traquer la bête, faire du monstre un beau pull.  


cauchemar : ( l i b r e )
non merci. à toi et ta présence. ta vue hérisse le poil, donne quelques sueurs froides. les doigts se crispent et l'organe palpite. panique. elle a peur dailynn. peut-être bien parce que tu l'as hantes, que tu l'as déjà découpée, que tu l'as déjà écorchée. et elle se souvient plus si s'était dans un songe ou dans la réalité.    


tuteur //
tutrice :
( l i b r e )
 médiocrité. c'est ce qui frappe dans ses cahiers. elle est pas bonne dailynn, malgré le fait qu'elle se promène souvent avec un livre ou qu'elle révise toute une soirée. t'es là pour l'aider, pour faire rentrer le savoir qui veut la fuir. t'as peut-être été forcé ou tu t'es peut-être proposé·e qui sait ?     


l o a d i n g... ( l i b r e )
 je ne suis là que pour remplir le vide des textes et des cœurs. le silence est d'une laideur que je ne veux pas voir ici. alors je chante. do ré mi fa sol la si. rémi s'endort quand sol la scie .       


r é p e r t o i r e

 ici brilleront les rps




Invité
Invité
avatar


when we fall asleep where do we go ? (day)  Empty
MessageSujet: Re: when we fall asleep where do we go ? (day)    when we fall asleep where do we go ? (day)  EmptyMer 29 Jan - 22:31

des portraits de filles et de garçons.

Invité
Invité
avatar


when we fall asleep where do we go ? (day)  Empty
MessageSujet: Re: when we fall asleep where do we go ? (day)    when we fall asleep where do we go ? (day)  EmptyMer 29 Jan - 22:31

à vous quand vous le voudrez Morphée hein

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

when we fall asleep where do we go ? (day)  Empty
MessageSujet: Re: when we fall asleep where do we go ? (day)    when we fall asleep where do we go ? (day)  EmptyMer 5 Fév - 6:00

j'ai vraiment besoin de day dans ma vie
on a tous les deux des cauchemars à chasser

vraiment je
il est 6h sans sommeil je suis pas bien sûr des cohérents mais day et liu je leur trouve la même douceur un peu amère et les cotés candides abimés, et forcément je les vois beaucoup trop fonctionner ensemble, ils pourraient être qu'au diapason

je propose liu souvent trop fébrile quand y a du monde, avec un millier d'étincelles dans le cœur et la tête qu'il étouffe de peur que le bruit dérange, qui a la flippe des garçons lui aussi parce qu'il a été entre deux eaux voire trop filles, et qui du coup ose pas exister bien fort si ce n'est à la salle de danse où il pourrait passer sa vie

du coup si day a besoin de quelqu'un pour comprendre tous les mauvais rêves et décortiquer le quotidien, si on se fait assez confiance pour accueillir l'autre même les lendemains de mauvais rêves
je pense ça pourrait être trop trop chouette
du genre doux à l'infini djkjf 👉 👈

hésite pas à me dire si y a quoi que ce soit qui te tenterait + on en parlera
la biseee ✨

Contenu sponsorisé



when we fall asleep where do we go ? (day)  Empty
MessageSujet: Re: when we fall asleep where do we go ? (day)    when we fall asleep where do we go ? (day)  Empty


when we fall asleep where do we go ? (day)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: