.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus]
Invité
Invité
avatar


La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] Empty
MessageSujet: La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus]   La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] EmptyVen 6 Sep - 15:01

Qu'est-ce que c'était que cette histoire de fête organisée à l'imprévu et sans l'accord des professeurs, surtout qu'elle aurait lieu au niveau des dortoirs ? Ce n'était vraiment pas intelligent que de faire quelque chose supposé être "secret" ainsi que "discret" dans une chambre qui pouvait à peine accueillir quelques élèves. Enfin bref, ce ne serait qu'une toute petite fête avec peu de personnes certainement, et Morgiana avait été invitée pour une raison qu'elle ne connaissait absolument pas. Certes, la miss avait quand même une sale réputation de fêtarde à ses heures perdues, mais ce n'était quand même pas ça qui avait bien pu motiver une personne à l'inviter ?

La jeune fille avait quand même le choix d'y aller ou non. La question était plutôt de savoir si elle en avait envie ou pas, parce que c'était son point faible que le manque de volonté. Cependant, pour une fois, l'adolescente avait eu envie de se lâcher, de dire adieu aux règles de cette académie, de faire n'importe quoi qui consistait à évacuer ses pensées noires et à se relaxer au moins durant une bonne heure, voir même durant plusieurs. C'est ainsi que la miss se prépara pour y aller, s'habillant correctement. Autant ne pas donner mauvaise impression dès la première rencontre ! Est-ce qu'il y allait avoir des élèves qu'elle connaissait ?

Est-ce qu'ils allaient se faire prendre par les professeurs ? C'était sûr, ça allait forcément tourner au vinaigre, surtout que les supérieurs étaient plutôt sévères ici, notamment pour le respect du règlement. Mais, qu'est-ce que Morgiana pouvait bien avoir à faire de ces foutues règles ? Elle n'avait qu'une seule étoile, à laquelle celle-ci ne tenait pas vraiment, donc en venir à un stade de zéro ne lui ferait pas peur. Si les gens aimaient juger par rapport au nombre d'étoiles, alors ils pouvaient se faire un plaisir avec elle. Néanmoins, de son point de vue, plus les élèves avaient des étoiles, plus ils étaient totalement abrutis. Avoir beaucoup d'étoiles signifiait qu'on était respectueux, sage, et qu'on avait des bons résultats. Pfouah, quelle blague !

Si c'était pour devenir la chouchoute des professeurs et s'emmerder toute sa vie, alors Morgiana préférait largement sa petite vie de hors-la-loi. Après tout, ce n'est pas comme si la demoiselle avait demandé à venir dans cette école, surtout pas pour retrouver ce connard de frère. Si elle avait pu s'enfuir, cette dernière l'aurait déjà fait. D'ailleurs, la jeune fille a déjà tenté de se barrer à plusieurs reprises, étant très aisé pour elle que d'enjamber les murs de l'école. Il suffisait simplement de monter sur un arbre sous sa forme féline, et de sauter de l'autre côté. Les chats retombent toujours sur leurs pattes, alors elle ne se ferait pas mal ainsi.

Mais bon, son plan avait lamentablement échoué à cause du gardien qui se trouvait dans les parages à ce moment-là. Disons qu'il n'hésitait pas à y aller de main morte pour s'emparer des élèves fugueurs. Mauvaise expérience. Descendant les escaliers pour rejoindre la chambre dans laquelle se passait la fameuse fête, à une heure assez tardive, celle-ci tenait à se faire discrète. Autant ne pas attirer l'attention. C'est par la suite que la lycéenne se retrouva dans la chambre en question, remarquant quand même quelques personnes non étrangères.

- Et bien, toujours aussi fêtard, Perseus ? questionna la demoiselle en s'approchant du jeune homme, un sourire moqueur aux lèvres. Comment tu fais pour garder tes deux étoiles alors que t'es aussi désinvolte ?

Bon, au moins, il y avait son camarade Perseus. C'était un plutôt gros fêtard, et il avait toujours ses deux étoiles le chanceux ! C'était surprenant qu'il ne se fasse pas prendre plus souvent que ça. Enfin, elle espérait simplement que ça se passerait bien ce soir.

Invité
Invité
avatar


La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] Empty
MessageSujet: Re: La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus]   La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] EmptyVen 6 Sep - 22:41



il avait beaucoup hésité avant d'aller à cette soirée. il s'était promis à la rentrée de ne pas faire les mêmes erreurs que l'année dernière et pourtant, il se tenait là, un gobelet à la main, dans un dortoir inconnu, de la musique un peu forte mais pas trop, en train de se demander qu'est-ce qu'il foutait là. après tout, il avait perdu une étoile avant la fin de la dernière année scolaire et le revoilà à refaire exactement ce qui lui avait coûté de descendre d'un étage dans le bâtiment des dortoirs.

il fut tiré de ses rêveries par une tête familière. faut croire, morgiana. il tiqua à la deuxième question. on a pas dû te mettre au courant mais j'ai perdu une de mes deux étoiles à la dernière soirée... un peu la loose. je devrais pas être là mais visiblement, j'ai pas pu résister.

il allait sûrement stresser silencieusement une bonne partie de la soirée, mais avec un peu de chance, aucun professeur ou corps surveillant ne passera faire une ronde d'ici la fin... ça serait beaucoup demander, mais ça pouvait toujours arriver... non? il prit une gorgée de son verre dont il avait déjà oublié le contenu. il se rappela bien vite en tout cas que ce n'était pas de l'eau à la sensation mi-agréable de chaud qui lui traversa la gorge.

je sais même pas de qui c'est la soirée... imagine c'est un anniversaire? t'as un cadeau toi?

il s'était appuyé contre le mur, un peu involontairement, après qu'une personne lui ai marché sur le pied dans la petitesse du lieu.

ça va sinon? passé de bonnes vacances?


Invité
Invité
avatar


La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] Empty
MessageSujet: Re: La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus]   La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] EmptySam 7 Sep - 8:53

La jeune fille venait souvent aux soirées comme celles-ci, ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait qu'une seule étoile après tout ! Est-ce qu'elle se sentait honteuse et faible à cause de ça ? Absolument pas ! Pourquoi est-ce que les gens prêtaient autant d'important aux étoiles, n'étant que le reflet d'une dictature au sein de cette Académie ? Ils étaient incompréhensibles à ses yeux, de vrais imbéciles qui pensaient avoir le soutien des adultes alors qu'ils se faisaient juste manipuler pour servir le gouvernement avec leur alice. La demoiselle n'avait pas utilisé le sien depuis un petit moment déjà, refusant de le faire plus qu'autre chose.

Celle-ci savait parfaitement le maîtriser, ce n'était pas le problème ici, mais disons qu'elle préférait ne pas se montrer sous sa véritable forme, même si la majorité des gens connaissaient déjà son alice. La métamorphose féline lui avait permis de prendre l'avantage lors de combats physiques, mais en ce qui concernait ses altercations avec les psy, c'était vraiment chiant. Alors, elle préférait simplement rester sous forme humaine, observer les alentours, prendre des notes, voir qui est dans la même catégorie qu'elle, etc. Pour Perseus, c'est un mec qu'elle trouve sympathique comme tout, cette dernière pourrait même le qualifier de bon pote, étant un fêtard tout comme elle.

Par contre, la jeune fille ne s'attendait pas à ce que venait de lui révéler le lycéen. Comme quoi, lui aussi pouvait se faire choper et avoir des étoiles en moins, dommage pour lui ! Enfin, ça devait bien arriver un de ces jours. Quant à son envie incontrôlée de faire la fête, Morgiana ne pouvait que le comprendre, étant quand même un peu pareille, surtout lorsqu'elle n'avait rien de spécial à faire. Peut-être que les professeurs débarqueraient en plein milieu de la soirée et puniraient tous les élèves étant ici présents ? Ce serait quand même dommage de se retrouver sans étoiles, cela enlevait de nombreux privilèges, puis c'était surtout au niveau de l'argent que ça allait l'emmerder, la miss.

Observant de manière méticuleuse la pièce dans laquelle ils se trouvaient, celle-ci remarqua plusieurs fenêtres. Un bon moyen de s'échapper, surtout qu'elle pouvait se métamorphoser en chat et retomber sur ses pattes indemne !

- "Ouais, je vois le genre. Que veux-tu, ils veulent tout contrôler et ne peuvent pas permettre de laisser faire n'importe quoi dans cette Académie" répondit la miss en faisant une drôle de grimace. "Ils sont pitoyables, toujours à vouloir soi-disant le bien pour nous, alors qu'ils sont à l'origine de notre malheur. Mais bon, courage pour récupérer ton étoile en tout cas" continua la demoiselle en buvant un coup.

Par contre, la question que venait de soulever son camarade ne pouvait que la faire rire. Un anniversaire ? Bah, même si cette dernière n'avait aucun cadeau, personne n'en voudrait de sa part, c'est certain. On la connaissait pour son côté étrange, surtout pour les cadeaux, en fait. N'ayant pas le sens de ce qui peut être offert ou non à un événement, la miss serait capable de se ramener avec des plantes ou même des cailloux, manière inhabituelle de souhaiter un anniversaire. Un petit sourire aux lèvres, celle-ci haussa de nouveau les épaules dans une attitude désinvolte.

- "J'improvise et je dirais que c'est toi qui m'a forcé à venir alors que je n'avais rien demandé" fit la gothique en s'appuyant aussi contre le mur, tout comme son ami.

La lycéenne observait les gens de cette petite soirée, se demandant quand même qui étaient la plupart. Certes, elle connaissait quelques personnes, mais pas tout le monde non plus. Aussi, écoutant d'une oreille discrète la question de son ami, l'adolescente continua de boire ce qu'il restait dans son gobelet.

- "Nickel et toi ? Boh, les vacances, c'pas si reposant que ça" répondit Morgiana en esquissant un vague sourire.

Contenu sponsorisé



La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] Empty
MessageSujet: Re: La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus]   La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus] Empty


La fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ! [Ft. Perseus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: