.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une féline qui supporte mal les menteurs [Ft. Morphée]
Invité
Invité
avatar


Une féline qui supporte mal les menteurs [Ft. Morphée] Empty
MessageSujet: Une féline qui supporte mal les menteurs [Ft. Morphée]   Une féline qui supporte mal les menteurs [Ft. Morphée] EmptyVen 6 Sep - 14:44

La miss traînait simplement dans les couloirs, parce que c'était quand même chiant de sortir pour aller s'asseoir sur un banc durant une bonne heure et ensuite revenir pour le prochain cours, ce serait trop barbant que de remonter les escaliers à son goût. C'est donc ainsi qu'elle en profite pour passer de couloirs en couloirs, tout en observant les lycéens. Ouais, elle n'a pas cours l'heure suivante, donc elle ne sait pas vraiment quoi faire en particulier, ce qui donne un résultat assez étrange comme le fait de la voir déambuler partout.

Surtout qu'elle inspire légèrement de la peur avec son regard noir, comme si celle-ci s'apprêtait à tuer quiconque oserait tenir face à l'intensité de ses yeux. La demoiselle s'ennuyait à mourir, repensant à des choses assez sombres, désirant s'isoler un peu pour se retrouver avec elle-même, faire le point à ce stade de l'année. C'est ainsi qu'elle décida de se mettre dans un des couloirs peu empruntés par les élèves, n'aimant pas la possibilité de croiser du monde lorsqu'elle était dans cet état. La jeune fille n'avait pas beaucoup d'amis, mais ça lui suffisait à sa vie au sein du lycée, et son passé ne cessait de lui porter préjudice auprès d'autrui.

C'est vrai que beaucoup aimerait éviter d'être ami(e) avec la lycéenne, ancienne "délinquante" qui frappait soi-disant "pour un rien" des gens. Les rumeurs sur son compte étaient plutôt nombreuses, mais Morgiana savait parfaitement la vérité : elle n'avait jamais porter un coup non mérité. Mais bon, comment expliquer cette soudaine apparition de violence au début de son adolescence ? L'adolescente ne pouvait que comprendre la méfiance portée à son égard. Après tout, elle avait fait quelque chose de mal, n'est-ce pas ? Mais était-ce réellement une raison pour qu'on en vienne à la détester sans même la connaître ?

La demoiselle ne pouvait qu'être spectatrice du retour qu'elle recevait, mais c'était une chose normale que d'avoir un retour de karma dans la figure après son passé mouvementé. On ne récolte que ce que l'on sème. La lycéenne récolte une certaine animosité, parce qu'elle a donné une certaine violence à des mecs qui le méritaient, qui se pensaient supérieurs grâce à leur alice, qui osaient harceler les autres parce qu'ils avaient un nom important. Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal, au final ? Si la justice n'était pas rendue correctement, alors autant que quelqu'un s'en charge, non ?

Cette dernière poussa un long soupir, secouant légèrement sa tête afin de se sortir de ses pensées, n'aimant pas lorsqu'elle réfléchissait trop sérieusement à une chose qui n'appartenait plus à l'avenir. La miss avait terminé ce petit moment de baisse de morale, et avait décidé de retourner dans le couloir principal qui donnait aux diverses classes du lycée. Autant aller voir si quelqu'un qu'elle connaissait ne traînait pas dans les parages, ils pourraient peut-être avoir une discussion. Puis, au pire des cas, s'il n'y avait personne, alors elle se retrouverait toute seule et attendrait une bonne heure, tout simplement.

Est-ce qu'elle avait le droit de rester dans les couloirs ? Pas aux dernières nouvelles, mais la discipline et sa personne, c'est un petit peu divisé en deux. Donc autant tenter de rester pour une raison qu'elle inventerait, et soudoyer un professeur, ce serait fait. C'est par la suite que Morgiana s'aventura dans le couloir, semblant remarquer une personne qu'elle connaissait bien, ou plutôt, une connaissance. Ou un pote ? Raah, c'était trop pénible que d'essayer de définir une relation avec une autre personne, la demoiselle n'arrivait jamais à savoir si l'autre et elle étaient amis ou non.

- Wesh Morphée ! fit la miss en lui faisant un signe de la main, s'approchant de lui.

Le problème actuellement ? C'était son alice à ce blaireau. La jeune fille sentait qu'elle allait passer une bonne heure bien chiante avec lui, mais ça n'enlevait pas moins le fait qu'elle l'aimait bien quand même. Enfin, si ça se trouvait, il devait aller en cours et ne pourrait même pas passer du temps avec la lycéenne ! Ce serait bien dommage.

Une féline qui supporte mal les menteurs [Ft. Morphée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: