.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

run run blood ✧ feat. Amour
Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyDim 26 Jan - 1:06


Un bel après-midi, Novembre 2019.

grand-frère dépêche-toi ! T'es trop lent !

Tu piétinais le sol de ta petite personne. Ton impatience faisait rage, tu avais attendu cette sortie toute la semaine et il était hors de question de perdre plus de temps parce qu'Amour était ―selon toi― un papy qui déplaçait trop lentement sa carcasse. Tu lui tirais la manche, ne craignant pas le contact avec le rebelle, et tu continuais de piailler, les rollers dans l'autre main.

t'as dit qu'on irait rouler aujourd'hui, t'as promis !

Tu tires plus fort sur la manche, c'est que t'aimes beaucoup trop rouler avec Amour, parce que lorsque tu tombes, Amour rattrape, Amour ne laisse pas tomber. Alors on roule avec lui parce qu'on sait que tout ira bien.

De plus, il sait aussi rouler sur une planche à quatre roulettes, ce que tu ne sais pas faire.

point faible : trop fort.

C'est qu'à force de taper du pied, Papy a enfin daigné bouger son corps lent et âgé ―pour ton plus grand bonheur.

Habituellement, vous alliez au parc; mais pas cette fois, parce qu'en ce bel après-midi, le parc était trop bruyant, trop pleins de gens. Alors direction le stade, parce qu'il fallait bien s'adapter. T'allais pas rouler sur les gens du parc et manquer de les écraser ―même si du haut de tes neuf ans, tu n'écrasais personne―. Puis, ça pouvait pas être si mal de te sortir de ta zone de confort; tu n'allais jamais au stade.

Arrivée devant ce dernier, tu avais retenu Amour par la manche pour l'arrêter. C'est que ça cogitait très fort dans ta petite tête. Aller au stade ? Avec de nouvelles personnes ? Personnes que tu ne connaissais pas ? Qui te verraient tomber ? Et qui pourraient se moquer de toi ? Un petit sentiment d'anxiété te submergea.

grand-frère, et si ils se moquent de moi ?

Tu affiches une moue, de stress, toujours tes rollers à la main que tu tenais par les lacets. C'est le problème quand on veut être la meilleure, on n'accepte pas que les autres voient nos échecs.

Mais Zélie, tes échecs participent à ton évolution; tout le monde devrait voir ―et admirer― tes efforts. Tes échecs montrent que tu travailles, que tu donnes ton max. Tu ne devrais pas avoir peur de ça.

Tu prends une grande inspiration avant de te lancer dans le grand bain.
Peur ou pas, rien ne t'arrêtera tant qu'Amour tiendra ta main.






je change l'icon après là j'ai la flemme oki

Invité
Invité
avatar


run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyDim 26 Jan - 2:18


Liens du coeur liens du sang nique nique t'es ma lil sis à roulettes pour toujours.

LIL SIS À ROULETTES

Spider ralentit encore plus. Pour une fois qu'on lui dit qu'il est lent. Ses pas planent comme quand le gentil se retourne après avoir fait exploser la voiture. Son skate sous le bras, sa manche coincée dans la main d'une petite furie impatiente. Il se marre et coule sur Zélie un regard attendri.

Il y a tout un monde pour elle. Il y a le monde d'avant, du petit appartement bruyant où on existait qu'à moitié et le monde de maintenant ou chacun de ses battements de cœur était épié. Il ne lui a pas dit qu'avant, il avait deux petites sœurs, deux boules d'énergies pareille à elle. Il ne lui dira pas, elle doit se sentir unique et importante, tout ce qu'on lui a refusé.

- J'aaaaaarriiiiiiive liiiil siiiiissss ! articule l'abruti un sourire goguenard aux lèvres.

Il finit par accélérer, Spider chantonne, marmonne, raponne. Il suit Zélie et ses rollers multicolores. Un peu avant le stade, si loin de leur terrain habituel, un peu cachés par les arbres, voilà qu'il arrivent à la vue de tous, sur la grande esplanade. Là où les grands courent, où les yeux paraissent plus perçants les uns que les autres.

Zélie le sent tout ça, elle le sait, intelligente cette petite, évidemment.

- T'inquiète pas lil sis, ils oseront rien dire. Et puis, tu vois, regarde bien, il montre du doigt l'ensemble du stade, les gens sont occupés, ils feront pas attention à nous et puis, j'te rattraperai !

Un clin d’œil, l'assurance totale. Évidemment, quand il la voit chuter, claquement de doigts, il ralentit, repose son pied et repart. Petites manipulations faciles, déstabilisantes mais suffisantes pour éviter de multiples blessures et écorchures. Et rouler jusqu'au bout de l'après-midi. C'est fatigant pour lui mais il n'y a rien de plus beau que le sourire de Zélie.

Ils arrivent au bord du stade et Spider fait glisser son sac le long de son épaule et le pose sur le sol, il cale sa planche sous un pied et jette un regard à sa jeune partenaire.

- Chausse tes rollers super roulettes, à la fin de la journée, tu seras championne du monde de patinage, moi j'te l'dis !

Il relâche doucement sa planche et va tendre les mains à la petite qui finit de lacer ses patins.

- J'te ferai un dessin porte bonheur si tu veux.

J'irai custom tes shoes pour que tu run the world girl.
ft. lil cutie sis
sur nos roues en direction du stade

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyDim 26 Jan - 14:49


Amour a le don d'avoir les bons mots avec toi; il t'explique que les grands diront rien, qu'ils seront occupés; que de toute façon tu ne tomberas pas puisqu'il te rattrapera.

en fait c'est un peu comme si on était invisibles ?

pas totalement, mais c'est pas une si mauvaise idée de voir les choses comme ça. On a moins peur de faire les choses lorsqu'on est invisibles parce qu'on se dit que personne nous voit. T'as raison Zélie, c'est un peu comme si t'étais invisible, juste pour aujourd'hui.

tu t'armes de courage. Tu sais pas trop comment ça se passe, tu sais pas trop comment il se débrouille, mais avec lui, tu tombes rarement. C'est parce qu'il est vraiment trop fort que tu penses. Alors tu le suis, doucement, toujours en tenant la manche.

on chausse les rollers aux pieds, on fait les lacets et des doubles-noeuds ―par sécurité. Il dit qu'à la fin de la journée, tu seras la championne du monde de patinage, tu réponds avec un grand sourire. Un jour, tu seras vraiment la championne du patinage, pour de vrai. En attendant, tu t'entraînes.

tu te lèves, les patins aux pieds :
je suis prête. T'façon les grands j'en connais pleins et ils font pas peur, tu rajoutes en murmurant sauf ceux qui sont méchants.

c'est loin d'être évident de vivre dans le monde des grands, t'as toujours un petit nœud au fond du ventre.

mais ça ne t'arrêtera pas, ça ne doit pas t'arrêter. Au final, des grands méchants, y'en a pas tant comparé aux grands gentils et aux grands-qui-existent-mais-qui-t'ignorent.

la détermination au bord des lèvres;
je veux plus avoir peur.

tu te tiens droite et ton corps ne tremble pas ―ou peut-être un peu, peut-être juste assez pour qu'Amour le détecte, mais pas pour les autres. Une brise automnale caresse vos joues.

tu te lances, une jambe après l'autre, pour l'instant tout va bien, tu ne vas pas tomber durant les premiers pas. Tu sens ton sang circuler dans ton corps,
qu'il est bon d'être vivant, non ?




Invité
Invité
avatar


run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyDim 2 Fév - 2:42


Liens du coeur liens du sang nique nique t'es ma lil sis à roulettes pour toujours.

LIL SIS À ROULETTES

La main de Zélie sur sa joue, sa moue concentrée et déterminée. Amour a toute la tendresse du monde pour ce petit être. Amour s'appellera Amour pour toi, grand frère ou Spider aussi si tu veux. Il sourit et la regarde lacer ses rollers avec précision. Des doubles-noeuds parfaitement exécutés.

- C'est notre super pouvoir quand on est tous les deux, on est invisibles quand tu t'entraine, pour pas qu'on découvre nos techniques secrètes.

Il accompagne sa tirade d'un large geste autour de lui, plissant les yeux comme un ninja pris sur le fait. Dans sa tête, il a le style de Shikamaru et l'acuité de Kakashi mais en vrai, il doit juste avoir l'air d'un abruti avec les yeux plissés. Mais il s'en fout parce qu'il sait que Zélie, elle, elle trouvera ça cool.

Parce que c'est important d'avoir l'air cool devant Zélie, de faire le grand, le modèle. Elle est forte et elle est grande Zélie - tellement que des fois, Spider, il se sent comme un gamin - alors il doit être toujours un peu devant elle pour la pousser à avancer, il a lu ça dans un manga, et c'était stylé, alors il essaye de le faire un peu.

Il la regarde doucement, l'aide à se relever. Il sent dans le petit bras dans sa main, les tremblements de la petite. Il lui sourit doucement, dégage une mèche sur son front.

- Les méchants, j'les marave. Allez jeune padawan, roule vers ton avenir, j'suis à côté de toi.

Son téléphone dans une main, l'enceinte dans son sac répond par quelques bipbip et le voilà qui lance une musique entrainante, une des préférées de Zélie. Il se penche devant la petite et son regard décidé.

- Y'a pas de courage sans peur lil sis, le vrai courage, c'est affronter et passer outre ses peurs tu sais.

Ça aussi, il l'a lu dans un manga mais il trouve ça beau et vrai.

- J'suis derrière toi, t'inquiète pas.

Il a posé l'enceinte sur sa planche et se tend les bras vers son dos pendant qu'elle patine tant bien que mal. C'est malhabile et pas facile mais c'est touchant de détermination et d'envie de bien faire. Il tente de lui donner autant de conseils - utiles ou pas - qu'il peut.
ft. lil cutie sis
sur nos roues en direction du stade

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyMar 4 Fév - 11:31


vraiment trop cool; tout ce qu'il raconte et tout ce qu'il fait : trop cool. Qu'est-ce qu'est le regard des autres lorsqu'on a un grand frère aussi faramineux qui vous protège ? T'as aucune idée des chemins qu'Amour traverse pour être sensationnel à tes yeux, tu crois même que c'est inné, que y'a des gens comme ça, ils naissent incroyables et ça s'arrête là.

au fur et à mesure du temps, tu prends en assurance; au bout d'un moment, t'as même plus peur de la chute. On n'a plus peur de rien lorsqu'on se sent en sécurité, on n'a plus peur de rien lorsqu'on sent que l'on est bien entouré. Même les mots les plus cruels n'auraient aucun effet sur toi à cet instant précis; ni les égratignures et ni les écorchures ne t'effraient désormais. Qu'il est bon d'être invisible et invincible.

"roule vers ton avenir", ça te fait rire mais ça te fait aussi gagner en élan ―enfin seulement pendant quelques secondes parce que tu termines quand même par lui rouler dedans, on peut pas gagner tous les combats du premier coup right ?

mais c'est lorsqu'il te dit qu'il n'y a pas de courage sans peur qu'il gagne vraiment ton admiration. Parce que ça, c'est la première fois qu'on te le dit du haut de ta petite vie, et ça te semble incroyable comme leçon de vie.

une pensée te vient. Si toi tu as peur de l'échec et des chutes ―en général―; quelles sont les peurs qui habitent grand-frère ? Comprend-t'il les tiennes ? Est-ce qu'il vit les mêmes ? Ou est-ce qu'il en a d'autres dont tu ne soupçonnes pas l'existence ? Peut-être les deux en même temps ?

tu t'arrêtes quelques secondes avant de demander :
grand-frère, t'as peur de quoi toi ?

à aucun moment tu ne te dis que cette question ne se pose pas publiquement, tu ne réalises pas l'ampleur du courage qu'il faut pour parler de ce qui nous effraie dehors. Alors tu la poses simplement, sans aucune arrière pensée, aucune. Ça te semble juste important de savoir les peurs qui animent grand-frère.

tu ajoutes :
si t'as peur des insectes je te protégerai !

parce que pour toi, c'est normal d'avoir peur des insectes : c'est pas très beau, c'est petit, ça peut passer à travers tes vêtements ―erk non merci.

et si t'as peur d'autre chose, je te protégerai quand même.

qu'il est doux de croire en soi comme ça et de vouloir protéger les siens.




Invité
Invité
avatar


run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyMar 11 Fév - 13:20


Liens du coeur liens du sang nique nique t'es ma lil sis à roulettes pour toujours.

LIL SIS À ROULETTES

Zélie est concentrée, Zélie est douée, Zélie est motivée et elle patine avec une aisance remarquable pour une gamine de son âge. Bientôt Spider arrête même de tendre les bras vers son dos. Elle n'a plus besoin de lui. Et au final, c'est peut être ça qui est beau, un jour, elle n'aura plus besoin de lui. Elle n'aura plus besoin de croire qu'il est cool.

Spider sourit et pense à ses sœurs, il pense aux jumelles, pleines d'énergies. Il aurait aimé, pour elles aussi, rester dans leur dos jusqu'à pouvoir les voir s'éloigner mais le sort en a décidé autrement. Il reçoit souvent des lettres de sa mère et d'elle seule. Les premières étaient incendiaires et tâchées de larmes, elles sont maintenant vides et lisses, comme s'il avait disparu et que ces envois n'étaient que des obligations barbantes.

Zélie s'arrête dans son élan et lève ses grands yeux vers lui, l'arrachant à ses pensées monotones. Spider prend un sourire cool, parce qu'il est cool et accueille la question sans montrer qu'elle le perturbe. Parce qu'il a super peur de pleins de trucs, vraiment très pleins et que lui, il fuit. Ouais, il applique pas ses propres conseils mais ça, elle doit pas le savoir, parce que c'est pas cool.

Il rit doucement.

- J'ai pas peur des insectes voyons, je les adore, j'm'appelle pas Spider pour rien.

Bon, on ne va pas épiloguer sur la différence entre insectes et araignées pendant des heures, on est pas là pour ça. Spider, non, Amour - parce qu'on est vrai plutôt que cool - s'agenouille face à la petite. Il replace une mèche derrière son oreille.

- J'ai peur de tas de trucs, mais c'est des trucs de grands alors c'est pas important. Mais sinon, pour de vrai, j'ai peur des ballons de baudruche. Tu sais les trucs en plastique qui éclatent là ? Bah j'aime pas ça du tout du tout !

C'est vrai, on a esquivé la question pour lui laisser le temps de savourer son innocence. Elle apprendra plus tard, la peur de l'avenir, du lendemain, des relations, de l'amour, la peur de tout faire foirer, la peur de voir ceux qu'on aime disparaitre. Ces peurs-là qu'Amour fuit avec toute l'énergie dont il dispose.

Que la lil sis profite encore du temps où la pire peur est celle des insectes.
ft. lil cutie sis
sur nos roues en direction du stade

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyDim 16 Fév - 21:16


mais grand-frère, tout le monde a peur des insectes !

tu en étais persuadée, tu ne comprenais pas comment il pouvait en être autrement; tout le monde avait peur des insectes, sauf les plus téméraires de la cour de récréation ―téméraire = pas toi donc. Mais, la peur ne t'arrête plus désormais. Depuis que tu roules dans le stade en présence de grand-frère, tu vois bien que la peur n'est rien de plus que de la méfiance, ou un système d'alerte de ta tête au cas où il se passerait de mauvaises choses.

et comme il ne se passe rien, tu es en confiance et la peur n'est plus rien.

il t'explique qu'il est effrayé par de beaucoup de choses, tu ne demandes pas parce que tu sais que lorsqu'ils disent "c'est des trucs de grands" c'est que t'es pas encore capable de le comprendre; alors tu demanderas plus tard, quand tu seras plus grande; en attendant tu acceptes sans comprendre.

puis, les ballons de baudruche, alors ça, c'est incroyable. Ça veut dire que grand-frère ne va pas aux fêtes foraines et ne fait pas le tir au pistolet sur les ballons pour gagner des jouets ? Ça te paraît invraisemblable pendant deux secondes.

mais il reste toujours les pêches aux canards et les machines à pince; en fait, c'est pas si dramatique que ça en avait l'air. Il peut même aller dans le train fantôme, ou les manèges avec des miroirs partout.

en Zélie courageuse que tu es, tu bombes ton torse du haut de tes rollers et tu bouges les bras comme si tu combattais avec une épée, et çe, sans tomber :

t'inquiète pas je te protégerai de tout moi !

puis tu repars comme une flèche, essayant de le semer parce que ça te paraît drôle sur l'instant, de jouer au jeu du chat et de la souris. Puis, c'est que t'as confiance. Il te laissera pas t'enfuir aussi facilement; c'est ce que tu penses.

alors tu roules, tu évites de justesse un grand que t'as encore failli te prendre ―c'est que ça deviendrait presque une habitude, à force―. On prend ses appuis sur ses jambes, on tend toujours les bras, ceux qui nous aident à nous guider et qui nous retiendront si l'on tombe ―même pas, parce que si l'on tombe, c'est Amour qui retiendra―, mais on continue de tendre les bras parce que c'est rassurant.

et on file,
toujours aussi vite,
on s'accorde avec le vent.




Invité
Invité
avatar


run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyJeu 27 Fév - 0:29


Liens du coeur liens du sang nique nique t'es ma lil sis à roulettes pour toujours.

LIL SIS À ROULETTES

Elle claironne, s'insurge.

Non, tout le monde n'a pas peur des insectes. Surtout pas Spider qui les trouve fascinants. et ça serait con d'avoir peur d'un truc qui est présent littéralement partout. Mais, il comprend, après tout, c'est comme les clowns, certaines peurs sont ancrées dans l'imaginaire collectif et semblent évidentes. C'est plus facile d'expliquer qu'on a peur du noir que de dire que les ballons de baudruche nous mettent en PLS.

Elle bombe le torse, fière comme la lionne qu'elle est.

Spider sourit, c'est sûr avec ce genre de protection, il ne risque absolument rien. Rien que la détermination dans ses yeux feraient ployer n'importe qui. Cette étincelle que Spider protégera, que jamais elle ne s'éteigne. Que toujours, toujours, Zélie aille de l'avant. Plus tard, il sera là pour l'aider à évacuer les problèmes d'adultes, enfin, il essaiera. Qu'elle ne soit pas alourdie par les questions et les angoisses qui le torturent et le ralentissent lui.

Parce qu'on a beau avoir dix sur dix en détermination, c'est clairement pas le même barème.

Il court derrière elle en riant, s'excusant d'un geste de main à l'abruti encombrant qu'elle a failli renverser. Il galope à côté d'elle alors qu'elle patine.

- T'es la plus forte lil sis, avec toi, je risque rien du tout, personne risque rien, t'es la meilleure !

Parce que c'est vrai et qu'il faut que tu le saches et que tu y crois.

Claquement de doigts. Le temps ralentit. Spider court se mettre devant, loin devant. Le temps reprend, il attend, les bras ouverts au loin. Être juste assez loin pour que tu me vois encore et te pousser à aller toujours plus vite. Parce que t'es la meilleure et que j't'aime fort.

Il a les yeux qui brillent Spider et le cœur tout compressé d'amour.
ft. lil cutie sis
sur nos roues en direction du stade

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyLun 2 Mar - 14:11


avec Amour, on se sent forte, on se sent puissante. On a peur mais on continue de filer; tu te dis qu'il n'existe aucun humain plus rassurant que lui sur cette planète, que tu es heureuse qu'il existe.

oui, aujourd'hui, t'es heureuse de vivre et de la famille que tu t'es choisis.

t'façon grand-frère des ballons y'en a qu'à la fête foraine, donc ça va c'est facile de les éviter.

bien vu Sherlock; c'est que ça tourne vite là-dedans. Lucky you, tu pourrais dire des trucs bêtes qu'on te regarderait quand même avec un grand sourire, c'est la force du bel âge qu'est neuf piges.

tu rigoles très fort quand tu le vois s'excuser auprès du grand que t'as manqué de te prendre. Ça te fait rire ces bêtises-là, surtout quand tu vois à quel point ça le fait rire lui aussi. Ce genre de moment ça te rend infiniment heureuse d'être en vie. Ce genre d'instants, ça te fait oublier que t'as été abandonné ici.
Ça te rendrait presque reconnaissante.

il dit que t'es la meilleure, ça te fait sourire parce que tu aspires à l'être, c'est ton but premier dans la vie. Alors qu'on te le dise maintenant, ça fait quelque chose au coeur.

tu le vois au loin tendre les bras.
et là, ça te pousse vraiment à te dépasser.
on irait loin pour grand-frère.

alors tu enfiles ton grand sourire, tu mets la peur de la chute sur le côté, et tu fonces.
tu roules, tu glisses, tu files,
pour atterrir dans ses bras.

grand-frère, j'suis contente qu'on soit ici; j'suis contente que tu sois mon grand-frère.

tu l'enlaces de tes petits bras.
c'est un moment important pour toi.




Invité
Invité
avatar


run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyVen 20 Mar - 16:25


Liens du coeur liens du sang nique nique t'es ma lil sis à roulettes pour toujours.

LIL SIS À ROULETTES

Oui, il est vrai qu'éviter la fête foraine, c'est plutôt facile.

Surtout ici, ici c'est grand mais petit, rempli mais vide.

Spider se demande des fois ce qui lui manque de sa vie d'avant. Sa famille, évidemment mais le monde aussi. La liberté peut-être. Il ne sait pas vraiment, il hausse les épaules, préfère se perdre dans ses pensées ici, s'enfermer ici, ne pas penser au dehors, c'est trop grand et il a une trop petite tête pour réfléchir à tout.

Là, il n'a d'attention que pour Zélie et ses roulettes de folie. Faudrait pas qu'elle tombe non plus.

Elle se jette dans ses bras et il entoure le petit corps de ses mains, caresse tendrement son dos, un sourire idiot aux lèvres. Elle est heureuse, ça lui suffit finalement. Oui, l'extérieur lui manque mais c'est ici qu'il grandit, c'est ici qu'il a commencé à exister, c'est ici qu'il y a tout ce qu'il connait.

- Moi aussi je suis content que tu sois là et qu'on soit là tous les deux.

Il prend sa main dans la sienne et se redresse.

- Faut qu'on retourne à mon sac, j'ai des gâteaux pour toi.

Il les a trouvé dans ses poches avant-hier, il ne sait pas vraiment à qui ils sont. Mais les paquets sont fermés et ça lui fait des économies.Ses yeux brillent de malice, une idée vient de germer dans sa tête, probablement pas la meilleure mais elle a le mérite d'être là.

- Et je vais te pousser pour y aller, toi tu bouges pas et moi je pousse très très vite, d'accord ?

C'est clairement dangereux, mais au pire, il amortira avec son alice et au mieux, on aura bien rigolé.
ft. lil cutie sis
sur nos roues en direction du stade

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour EmptyDim 5 Avr - 18:49


euphorie, adrénaline, vitesse et bonheur sont des choses qui fatiguent ton petit corps, tu ne t'en rends pas compte mais heureusement qu'il parle de faire une pause.

parce que petite, tu fatigues plus vite que les autres.

tu écarquilles les yeux et fais ton plus grand sourire;
des gâteaux ! vas-y pousse moi ça va aller trop vite !

qu'importe le danger, il n'arrivera rien, on a tout à y gagner.
une chute ne sera jamais la fin du monde;
une chute n'est rien qu'un ralentissement, rien d'inquiétant,
il faut juste prendre le temps de s'en relever, doucement.

alors t'as pas peur; et même si tu l'avais ça ne changerait rien, parce que la peur n'évite pas le danger alors à quoi bon se laisser effrayer si le danger n'existe pas ?

t'es trop fort t'as toujours pleins de trucs trop bien !
mais tu ne demanderas pas d'où ça vient,
parce qu'on s'en fout quand on a neuf ans,
rien à faire de qui est à qui,
du moment qu'on en profite.

parfois tu te dis qu'Amour ça pourrait être ton fantôme,
toujours dans ton ombre, jamais bien loin,
ou un ange gardien, ça dépend de comment on voit les choses
tu crois pas trop aux anges donc un fantôme c'est bien.

tu le regardes, souriante, tu tends les bras,
tu te laisses pousser;
advienne que pourra comme disent les grands vraiment grands.




Contenu sponsorisé



run run blood ✧ feat. Amour Empty
MessageSujet: Re: run run blood ✧ feat. Amour   run run blood ✧ feat. Amour Empty


run run blood ✧ feat. Amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: