.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Pluie d'Alice]Oui j'ai nourri ta peur, j'ai fait ce qui nous blesse •• Hestia
Invité
Invité
avatar


[Pluie d'Alice]Oui j'ai nourri ta peur, j'ai fait ce qui nous blesse •• Hestia Empty
MessageSujet: [Pluie d'Alice]Oui j'ai nourri ta peur, j'ai fait ce qui nous blesse •• Hestia   [Pluie d'Alice]Oui j'ai nourri ta peur, j'ai fait ce qui nous blesse •• Hestia EmptyVen 24 Jan - 23:14


Oui j'ai nourri ta peur,
j'ai fait ce qui nous blesse

J'ai un oiseau dans le ventre
Je l'ai transporté
Jusqu'à toi pour le sauver


Il faut qu’il la voit. Elle. Toute suite. Maintenant.
Parce que ça fait trop longtemps, beaucoup trop longtemps.
Il est désolé Hestia, que ça est pris autant de temps.

Il a pas comprit Merlin, qu’il ne s’y prenait pas comme il fallait. Il a pas compris qu'à force de se tenir éloigné, pour ne pas blesser les gens. Qu'à force de se persuader qu’il n’avait pas sa place. Il avait bâti des murs si grands, qu’il ne voyait plus le ciel. Qu’il s'était tenu très loin du monde, tout seul. De vous. Meme de toi.

C’est pas le meilleur des grands frère Hestia. Encore moins ces derniers temps. Il était perdu. Il a cru te perdre.

Il faut faire le premier bas.
Pour qu’on se retrouve.

Le pas urgent dans le couloir, ca brûle dans sa gorge.
Ca brûle des mots qu’on aurait deja du te dire bien avant.

Et d’un coup, il y a le décor qui a changé, les couleurs fondu, les images de travers. Une seconde. Et il y a eut ta chambre. Sans la moindre transition. Il n’a pas compris. Quand il t’a aperçu, il s’en est foutu, de cette information là. Il y avait plus important. Il y avait toi. Franchir les derniers pas jusqu'à toi. Réduire l’espace qui le sépare de toi. Ouvre les bras, plus grand qu’il ne l’a jamais fait avant de les rabattres sur toi. C'est ses bras a lui qui te sert vraiment, pour la première fois. Il te lâchera plus Hestia.

Tu lui as manqué, tu lui as tellement manqué.
Tu peux lui crier dessus, tu peux lui en vouloir autant que tu voudras.
Il s’en moque.
Tape le même, si t’as envie.

« Pardon d’avoir mit autant de temps. »

Content de te voir petite sœur.

merlin et Hestia
il te parle en #6C908A


[Pluie d'Alice]Oui j'ai nourri ta peur, j'ai fait ce qui nous blesse •• Hestia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: