.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

milk and cookies || Z É L I E
Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyJeu 23 Jan - 23:00

Zélie Aureus
Prénom Zélie
Nom Aureus
Âge 9 ans
Origine de mère française, de père italien.
Classe classe b
Orientation sexuelle n'aime pas les gens, aime les gâteaux et les rollers - indéfini donc.

Âge d'entrée à l'Académie 1 an.
Opinion sur l'Académiepas une grande fan de l'endroit et des règles qui en découlent, mais elle est reconnaissante puisque c'est sa seule maison et qu'elle n'a nulle part où aller autrement.

Alice persévérance.
Description plus elle s'acharne sur quelque chose, plus elle s'améliore rapidement.
Spoiler:
Groupe spé.
Forme de l'alice diffuse.
Eri
Boku no Hero Academia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

'cause I could never hold a perfect thing and not demolish it


Être têtue mais pas fonceuse, parce qu'on ne peut pas faiblir, qu'on doit devenir plus forte chaque jour si on aspire à faire partie de l'élite. Ne pas se laisser impressionner par les plus grands, parce qu'ils pourront se jouer de toi et te faire dévier de ton chemin.
Toujours faire pleins de choses à la fois; pour maintenir l'esprit occupé, tromper la pensée. Mais ne jamais abandonner. Ou une fois seulement si le combat n'en vaut pas la chandelle; mais sinon, toujours s'accrocher.
Admirer silencieusement les rebelles parce qu'on ne leur ressemblera jamais; mais admirer les travailleurs bruyamment avec de grands yeux parce qu'ils sont ce qu'on veut être. Rester soft, mais avec huit couches de vêtements entre le cœur et l'extérieur parce qu'on a pas toutes les armes qu'il faut pour se défendre lorsqu'on a seulement neuf ans. Ne demande qu'à se faire caresser les cheveux pour combler le vide que Maman a laissé; ne demande qu'un peu d'amour et d'affection malgré le fait qu'elle pense qu'on ne pourra jamais l'aimer (parce que si Maman est partie, les autres la laisseront aussi). Mais on continue de sourire parce qu'à défaut d'être totalement seule, on a les gens de l'Académie.

About
✧ continue de se balader en rollers même si elle n'arrête pas de tomber
✧ aller quémander des cookies pour le goûter à l'infirmière ou rien
✧ pense qu'on ne peut pas vraiment l'aimer
✧ n'a jamais manifesté quelque signe de rébellion
✧ tire la manche de ta veste quand elle est stressée, qu'elle marche à côté de toi, ou juste pour te dire qu'elle tient à toi
✧ te fait des dessins moches quand elle t'aime bien
✧ a une corne sur le coin du front et pense que c'est lié à sa Maman (mais qu'est-ce qu'elle en sait au fond)
✧ veut devenir plus courageuse chaque jour
✧ aimer jouer au jeux de société et pokémon
✧ bornée et va avoir tendance à froncer les sourcils si tu essaies de la convaincre de quelque chose (et à ne pas écouter)

en vrac :
têtue ✧ curieuse ✧ passionnée ✧ gourmande ✧ sage ✧ créative ✧ joueuse ✧ souvent triste mais ne dit rien ✧ rollers & patinage ✧ désire d'amélioration ✧ n'a pas trop confiance en elle mais fait semblant ✧ prudente ✧ susceptible ✧ anxieuse ✧ travailleuse ✧ désorganisée ✧ pas très patiente ✧ reste loin des embrouilles & ne s'énerve jamais ✧
What am I thinking, what does this mean ? How could somebody ever love me ?
courir, trébucher, se relever,
courir trébucher se relever,
dans les grands parcs de l'académie,
en boucle, jusqu'à ce que les genoux soient écorchés
et les yeux rougis.

Parce qu'elle ne lâchera pas, parce qu'elle pense ne jamais avoir lâchée; parce qu'elle estime mériter mieux que ce qui lui arrive; parce qu'elle veut être importante pour quelqu'un; parce qu'elle veut faire quelque chose de sa vie. C'est qu'elle y est presque née à l'Académie vous voyez; et qu'elle ne pleure plus l'absence de ses parents; non elle ne pleure plus depuis longtemps.

Certainement qu'elle se sent incomplète, mais que peut-on faire contre l'absence de ceux que l'on connaît à peine ? On se jette à corps perdu dans les jeux qui trichent avec l'esprit, pour oublier un peu. On essaie de se construire, seule mais avec les autres; qu'est-ce qu'elle peut y faire de toute façon, rien de tout cela n'est un choix - seulement un instinct.

Elle voudrait qu'on l'aime plus que n'importe quoi parfois parce que maman, c'était pas trop ça. Trop jeune peut-être c'est vrai que c'est pas toujours évident de s'occuper d'un enfant quand on n'est pas prêt même à vingt-et-un ans surtout avec un papa inexistant -enfin, qui existe, quelque part, mais qui n'est pas là pour l'instant. Tout ce que Maman a laissé dans son abandon c'est un prénom ; Zélie.

Aujourd'hui Maman a vingt-neuf ans.
Et elle n’a toujours pas rendue une seule visite.

Survivre, se frayer un chemin parmi toutes les âmes qui errent au creux du château de sable;
il n'y a pas de place pour les perdants lorsqu'on est enfant de l'Académie.

alors elle avancera avec ou sans parents
quitte à tomber les mains dans la terre
et à se redresser le pantalon déchiré;
courir trébucher se relever.

et aller voir l'infirmière, puisqu'elle est la seule qui s'occupe d'elle.

Derrière l'écran

Alex on the phone; let's get chaotic but mims.


Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyJeu 23 Jan - 23:11

LA BIBOU Love

Jtm

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyJeu 23 Jan - 23:18

MY SWEET DAUGHTER ouin

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyJeu 23 Jan - 23:34

MY SWEET DAUGHTER Furby knife

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyJeu 23 Jan - 23:41

NO MYYYYYYY DAUGHTER. Miel

T’avais qu’à t’en occuper Elyas

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 0:02

Nessa toi la bibou !
Cinnamon protecc me
Guenièvre vivement les goûters ouin

(arrêtez de vous battre)

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 1:33


le bb a écrit:
Voudrait juste qu'on lui caresse les cheveux en lui disant qu'on l'aime, parfois..✧
at this moment i knew i was weak 4 her ouin
tous mes plus grands lui patpat la tête et jaja casse les bras de ceux qui lui volent son goûter 😡
un bb un bb jppp kdjfjf
re chat ❤

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 1:54

must protect

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 3:36

azy felix on se team up
le crew des bigs bros
pour la protéger
jpp
on va la noyer d'amour
l'aura plus de place pour penser qu'on l'aime pas
ouin

rebvn bebou Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 7:48

l'alice est vrmt trop trop bien trouvé jsuis giga fan je veux le même

bienvenue Love

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 7:59

Jasmin omg Jaja protecteur du goûter j'adore ouin
Hélios oui. Redis plus jamais que je perds de mon éclat ok. +_+
Anaël c'est le truc le plus mims que je lis au réveil j'veux que fondre sous l'amour. ouin
Elior hhhh merci, ça m'a cassé la tête je suis contente si vous l'appréciez aussi. rub

et merci encore. ouin

Invité
Invité
avatar


milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 8:16

Ooohhh j'adore tellement ce choix de vava ! Et ce perso est si chou .... Sûre, Lindsay elle voudra lui donner trop d'amour goodboi

Re bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 8:35

Citation :
✧ continue de se balader en rollers même si elle n'arrête pas de tomber

Toi et moi ... faut qu'on parle KHEFCKVSDRVGSG
C'est trop perf. Trop de chose a faire. On est pas prêt.

Du loveeee blblbllb et rebienvenue !

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 13:54

Citation :
✧ pense qu'on ne peut pas vraiment l'aimer
CEY FAUX

Et on prouvera à ce bebou que c'est faux parce que c'est une must protecc
Elle est pipou as heck mon coeur fond face à elle

REBIENVENUE ALEX CA EN VALAIT LA PEINE QUE TU CRAQUES POUR LE DC Love

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 15:34

Lindsay hhhh merci ✨
Crush pourquoi tu me hypes comme ça... Je veux trop qu'on fasse pleins de choses...
Zachy viens me faire un câlin. ouin

Invité
Invité
avatar


milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 16:10

tant de cuteness ici, je ouin
je rejoins l'avis général; must protecc
elle est si adorable, j'ai envie de la câliner
rebienvenue! Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 16:20

omg trop chou, sois mon ami stp )8 Love

En vrai tu as typiquement choisi un genre d'alice que j'affectionne particulièrement donc rien que pour ca je l'adore.
Ensuite quand je lis les facts, le caractère j'ai ce même sentiment de vouloir la protéger ;; Bref elle est génial ~

Re-bienvenuuuue hug

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 18:41

An merci pour le love ouin vous me donnez trop je ne suis qu'amour. Merci. <3
Owen we can be friends if u want Love merci beaucoup. <3

Invité
Invité
avatar


milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 19:14

Cette petite chose... ouin

JE VEUX QU'ELLE ME FASSE DES DESSINS MOCHES PLIZ

Love

Invité
Invité
avatar


milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 23:12

Snif l'alice
Snif le caractère
Snif la volonté
ZELIE
en vrai c'est quoi ce personnage trop pur omg must protect comme on a déjà dit like lgkjfdlkgjfd
re Snif

Invité
Invité
avatar


milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptyVen 24 Jan - 23:47

trop pipou pour ce monde

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptySam 25 Jan - 11:02

pfiou quand j'ai lu cette fiche ce matin j'ai cru mourir d'amour
je te valide en rentrant du sport bebou

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptySam 25 Jan - 11:36

Kièl j'ai déjà commencé avec Klaus, j'espère que tu es ravie. <3
Bernice ça me rend TROP CONTENTE que vous aimiez bien l'alice; merci de ouf pour le ré-accueil Love
Ali et toi dont rub
Lalie je veux que vous couvrir tous d'amour aussi, merci ouin

Invité
Invité
avatar


milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptySam 25 Jan - 11:48

alexas play despacito
cette zélie omg je veux l'adopter ouin

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E EmptySam 25 Jan - 15:14


PFIOU
je l'aime trop c'est mon bébé zelie
merci pour cette fiche courte qui ne fut pas un supplice à lire
tout est absolument parfait j'ai rien à redire
amuse toi bien avec ta petite puce!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



milk and cookies || Z É L I E Empty
MessageSujet: Re: milk and cookies || Z É L I E   milk and cookies || Z É L I E Empty


milk and cookies || Z É L I E
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ he needs some MILK
» ((swirls chocolate milk in a wine glass))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: