.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 5:53

AAAAA MERCI ZACH BBCHAT SRX FUCKING YASS OUI
jte jure j'ai passé la journée avec kasey et j'lui ai parlé que du film et du livre mdr (achevez-moi)

ET OUI THE GOOD PLACE ON NETFLIX UIIII JVPOAKDWR

sinon aujourd'hui, achat de livres obligatoires pour mes cours, sad sad because y'avait pas king lear nulle part dans les librairies, mais j'ai acheté la liste de mes lectures personnelles pour la session 😌 + les recommandations qu'on m'a faites. aaaah on commence bien l'année ✨
en vrai je vais encore bassiner les oreilles avec call me by your name, mais mon bac m'avait un peu beaucoup sapé la passion de lire, c'était devenu un fardeau. mais retomber dans mon amour pour ce film ça a aussi permis de retomber dans mon amour pour la lecture.

du coup, on va dormir oklm et joyful ✨

love sur vous bande de fripouilles 💙

- 23h52 -

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:12

19h on apprend qu'on a 5 partiels cette semaine, on est les plus gros clowns de l'année
vs manquez fort promis ca va cesser un moment ouin

21:12

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:36

oh les shlags courage Elior, on est tous avec toi

Sinon, moi j'avais deux neurones qui se battaient encore en duel, mais j'crois elles sont parties en vacances ... j'ai jugé cohérent et intelligent d'utiliser une planche à découper en plastique comme couvercle
du coup, elle est niquée et en plus j'ai passé vla le temps à décoller le plastique fondu de la poêle avec un couteau

j'me sens si con, c'est abyssal Eulalie

21.36

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 9:12

Examen de linguistique générale et sémiologie dans 15 minutes, je commence à peine à comprendre les notions essentielles du cours, il était temps mais un peu tard pour tout retenir well 09:12

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 11:54

Je fais des synthèses pour mes examens mais c'est pas pour moi
C'est juste pour pas être la seule de ma classe à réussir
Je suis tellement la meilleure pote pff
(mdr non)
11h53

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:22

je t'aime le chat
mais 6h30 le matin c'est tôt pour nus pauvres humains
claquée j'ai jamais réussi à me rendormir
i swear je veux du sommeil
13h22

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 14:42

première fois dma vie jachète des champignons et je me dis je vais les cuisiner
jme prends de l'huile sur la gueule et mn appart sent la fumée
bon.
je comprends pas
c psk YA TROP DEAU? G ESSAYE DENLEVER LEAU AU MAX JCAPTE PAS
MA PLAQUE EST NIQUEE EN PLUS (comme ça se fait wsh) C MM PAS MON APPART PTDR???
les champi me font la guerre alors que j'ai enfin accepté de les aimer

14:42

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:06

Veiller trop tard hier par la faute d'une quête plus longue que prévue dans Horizon Zero Dawn (et par manque de volonté)
Ne pas être capable de s'endormir rapidement neither
Repousser le réveil matin de 30 minutes pour s'éviter une gueule de merde le lendemain
Se réveiller quand même avec la tête dans le cul et en retard sur le planning du jour
Prendre l'autobus pour pas déranger ma mère
Arriver à l'uni
Réaliser que le portefeuille est absent (donc pas de clé pour accéder au local) (et pas d-argent pour bouffer non plus)
Appeler ma mère pour qu'elle m'apporte mon portefeuille à l'uni

C"est le lundi le plus lundi de ma vie j'crois

11h06

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:38

jsuis on fire pitié l'école donnez moi du temps pr RP avec mes AMIS

bon et sinon y a trop de news ppl ça va plus faut que je raque des liens et que je lise tt vos rp

17h38

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:43

17:43

moi ce matin : "c'est quand les vacances"
mon homme : "dans 5 semaines"
moi : Eulalie

en fait on vient à peine de reprendre que j'ai déjà plus envie aled xD
dire qu'à partir d'avril je vais cumuler taf de jour et taf de nuit ptdr pk jfais jor jsuis tough alors que je suis une grosse lavette

berenice je feel ces lundi plus lundi que tous les lundi oof xD

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 22:17

mais omg best mood ce soir les gens sont trop beaux jsuis a bout

22:17

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 0:26

00h25

la pls de l'amour bonsoir.

Ca fait juste du bien d'aller bien comme ca.
J'aime trop ce fo, voila voila

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 1:20

me *pendant la rédaction d'un truc sérieux pour la fac* :

yeah man, chill c ok oklm no soucy ça va le faire

me *après l'envoi dudit truc sérieux* :

*internal fuckfuckfuckfuckfuckfuck* pk g ékri sa

- 19h20 -

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:09

Je l'ai déjà dit en long en large et en travers mais de 14h30 à 16h30 j'ai arts martiaux avec mon équipe.

fav si je vais me faire marave.
rt si c'est moi qui vais les marave.

13:09

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 15:06

J'ai vu des chips sur la table dans la cuisine
Je me dis "TROP BIEN des chips nature mes préférées"
Et comme toujours je prends une méga poignée et recrache tout en constatant que ce sont DES FUCKING CHIPS AU WASABI

Même chez moi je me fais pranker par ça maintenant
On est en sécurité nulle part Eulalie

15:06

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 23:56

jdois faire une perspecyive de cimetiere en contre plongé jw'y arrive pas j'ai envie de pleurer jpp

23:56

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 17:34

17:34

j'aime pas les gens ptn
jvais faire mes courses tranquillou ce matin au réveil parce que j'avais plus de lait pour mes céréales donc pas possible de petit déjeuner sans faire les courses
donc j'suis pas fraîche, sweat et jogging parce que balek le mardi matin y a qui a super u franchement?
la joie du mois post noël #aled c'est la dèche, jme balade avec les 35 derniers euros en billet pour essayer de me nourrir un peu

je calcule à fond (de tête mdr) pour pouvoir profiter de ces 35 balles et essayer de me nourrir avec autre chose que des pâtes à l'eau (sans sel on avait plus de sel ces trois derniers jours ofc)
j'arrive à la caisse
et là y a une vieille conne qui, no chill, me passe devant à la caisse avec son caddy plein à craquer
jor elle voit que je suis là, que je fais la queue, elle me regarde une fois, deux fois, trois fois, et elle me gruge
moi jsuis un peu une lavette du coup j'dis rien, et forcément comme c'est une vieille toute seule, elle met une demi plombe à charger, décharger et payer ses courses
j'espère elle a culpabilisé de m'avoir dépassé comme ça >:c

pis je passe enfin à la caisse
"36,42 euros" qu'elle me dit la madame
...
jregarde mon billet de 35e et je pleure
et comme je suis toujours une lavette, j'ose pas demander à la caissière de retirer un item
du coup je paye avec ma carte bleue où il restait jor 10e et j'assume maintenant d'être dans le rouge jusqu'au salaire le 27

voilà c'était ma journée ;w;

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 22:25

22:25 ; je songe à un dc.
Je suis la bouffonne du roi.

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 23:38

23:39

salu c moi le roi

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 23:42

vrmt les trois l sur mon avatar me stress mais g pas eu l'occaz de le changer depuis lundi bref du coup ca me stress et ca mempeche de rp jpp juska venir ici pr le dire g honte

sinon je rp o lieu de taff fck
23:42

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 23:45

23h45 j'te donne tout Ezio

(stay strong Céleste parce que je compatis fort)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 0:54

PTDR CELESTE TU ME BUTES
je l'avais mm po remarqué
faut pas dire ce genre de choses
sinon guess what j'ai hâte que cette semaine de mort se termine là vraiment kolaire
rendez-moi ma motivation je veux rp et être on fire en fait
mais non
00h54

https://siderale.forumactif.com/
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 1:03

g une mega motivation mais il est presque 1h du mat et je me lève à 5h demain pr travailler
mais ça m'a tellement mis la pêche de revenir g envie d'écrire tt mes rps de commencer tt plein de nouveaux rps aussi et puis j'ai tellement de présas à lire et de rps à stalker je !!!!!
j'ai aussi très peur que demain mon cerveau repasse en mode "lol à quoi bon faire des trucs qui te rendent heureuse nn ouvre pas discord va juste dormir et jouer à des jeux sur ton tel"

j'éshite qd mm à boire un café et aller écrire, ne serais-ce que pck j'ai vraiment pas envie d'aller dormir ça va juste faire arriver l'heure du travail bcp trop vite et g
vraiment
pas envie de travailler
😔

01:02


je viens d'avoir la réalisation soudaine que g encore oublié mes vêtements dans lamachine à laver well

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 1:07

jte jure elyas ça fait une semaine jsuis en sueur jme cache g l'impression d'avouer mes pêchés aled

giga mm mood parcontre vite cette semaine adios comme ça!! goooo fini le semestre

ptn vega je compatis tlmt si jt toi je le ferai 100% mm si c mal, les rp c une dose de dopamine vrmt

1:07

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 7:36

7h36 c’est parti pour la salle de sport

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 16:47

16:47

Je sors de l'examen le plus ridicule qui soit, 37 pages de cours écrites en tout petit où chaque auteur, chaque ouvrage de cet auteur, chaque date doivent être connus. Bref, 37 pages d'un sadique par cœur sans intérêt où je me demande si une personne dans l'assistance aura la moitié ! Sans oublier les six romans et pièces de théâtre imbuvables qui m'ont pris des heures de déplaisir sur lesquels on ne posera soit pas de question du tout (ça valait bien la peine de finir ce matin en urgence Jacques le Fataliste) ou soit des détails qu'on a forcément oublié (vu qu'on n'a pas pris de plaisir et qu'on n'a rien compris à ses 400 pages de lecture, merci Rousseau)

Bref, état de mécontentement avancé.

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 8:01

omg yi... je sais pas quoi dire tlmt ça n'a aucun sens ton exam, jspr que ça va qd mm... jtenvoie des bonnes ondes

ok jme réveille avec le rp de caprice il m'a roulé dessus avec un rouleau compresseur jsuis en détresse dans le train c trop beau pour mon existence je mérite zéro sauvez moi
c tro bo
8:01

edit ; bientôt le week end = bientôt deux l à stellaire

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 12:02

IL NEIGE

12:02

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 13:39

y avait Greta qui allait parler près de chez moi (Lausanne) et je voulais la voir
J'ai compris sur le moment que c'était une marche pour le climat

Faut vraiment que je sorte de ma bulle parfois j'suis vraiment à la ramasse
Eulalie

(J'suis tellement épuisée que je pense pas sortir ces 2 prochains jours)

13:39

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 16:20

16:20
Ptn matisse la chance :c

Ca me tue a chaque fois que tu parles de lausanne zach parce qu'on a l'intention d'y demenager dans le futur etou et du coup ca me fait rire voila c:

Une journée shopping avec sa petite soeur c cool
En talon moins
Pk je suis conne svp rebootez mon cervo

Contenu sponsorisé



horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 Empty


horloge parlante
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: