.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 17:51

BON RETOUR ELIJAH !!!
J'ai enfin rangé ma chambre et nettoyé à fond mon bureau je respire enfin
TROP MOTIVEE AUJOURD'HUI !!!!
MERCI PR VOTRE FORCE C SUREMENT GRACE A VOUS
17h51

https://siderale.forumactif.com/
Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 18:15

Fiouuuu vas falloir que je range moi aussi, mais putain LA TURBO FLEMME kya

Du coup je continues la fiche de madame TC héhéhé wink
Et mes rp vous me direz ? ECOUTEZ EUH HEIN VOILA erm

18:15

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 18:18

18h18

Merci beaucoup Elyas ouin

J'ai répondu au trois quart de mes RPs (j'en ai quatre, du coup ça va ptdr) je suis soulagée depuis le temps que ça traine...
Je vais quand même prendre un peu l'air avant de répondre aux prochains lol pck là j'en ai plein la tronche trop d'activité d'un coup. Je répondrai ce soir ou demain, ça dépendra de ma détermination à chasser des tarentules sur Animal Crossing gnhgnh (ou alors si mon copain décide qu'on regarde un film ptdr).

[EDIT 18h45 : Finalement j'ai répondu à tout le monde ptdr.]

Courage Guenièvre !  youhou

J'vous aime ptn <3

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 19:03

omg je suis si fière de toi Elijah ouin
quel retour en force c'est si beau si émouvant
MDR GUENIEVRE LE BATON LA FOURCHE POUR TOI
mdr
limite envie d'aller rp exilée dans ma chambre tellement c'est rare qu'elle soit rangée pfiou
19h03

https://siderale.forumactif.com/
Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 19:32

Donc j'ai pas fini de ranger ma chambre mais j'ai fait une tarte aux tomates et des bar aux céréales maison ? mdr

I'm not a clown, I'm the entire circus-

Mais en vrai c'est chouette aujourd'hui, genre ça fait du bien de cuisiner et même si jsuis pas encore à jour dans mes rp j'avance tout doucement mdr,,, Puis jpeux enfin redessiner un peu du coup : ON FAIT DES DESSINS YES Bon je devrais faire des études de décor et d'archi mais chut svp CHUT


19:32

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 21:11

Le plus gros clown actuellement c'est moi qui veux rp avec Zélie le seul soir où forumactif déconne.
Il y a volonté de me nuire.
21:11.

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 23:20

Fiou vas-y jviens me plaindre ici vous pouvez zap mon message j'ai juste besoin d'extérioriser qquepart sans casser les couilles des gens Eulalie

Le mood est trop bizarre ce soir ??? Genre j'étais de méga bonne humeur et BIM, j'ai cassé la tasse sailor moon de ma coloc sans faire gaffe et jme suis sentie TROP MAL. Genre j'ai chialé et tout alors qu'en soit, je sais qu'elle va pas me détester bc j'ai cassé sa tasse par accident quoi,,, Mais bon à partir de là j'ai déprimé pour tout et n'importe quoi mdr jremets clairement ma vie entière en question rip.
Genre le confinement me gêne pas. Parce que bah, avant le confinement je sortais très peu, que pour les courses et je bossais à la maison, donc pas de gros changements pour moi si ce n'est que je peux plus aller faire du lèche vitrines à Lille. Sauf que lol, la santé mentale ça pue de ouf et en fait jsaute de "WOW JSUIS TROP GENIALE J AIME LA VIE JE M'AIME à LOL TUEZ MOI JE MERITE PAS LA VIE TOUT LE MONDE ME DETESTE HAHA JE SERS A RIEN PTDR DES BARRES et ça pue DE OUF ptn

En plus mes TCA reviennent à l'attaque giga fort, mais jpeux rien manger parce que je dois manger sans gluten, sans aliments acides pendant 2 mois et lol adieu mes comfort foods quoi,,,
Et jparle même pas du dessin mdr parce que bon pouvoir dessiner qu'1h ou 2 par jour à la place de 9h min c'est difficile et douloureux. Bref, en plus je déteste le fait de me plaindre ici mais I can't, jsp ou dire tout ça et je suis fatiguée ce soir voilà

Jvous aimes fort les bbies

23:20

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 10:44

ma wifi rame à moooort
il me faut littéralement dix minutes pour charger une page (je vous laisse imaginer le temps que me prend le post de ce message mdr)

du coup, j'peux rien faire, à peine bosser, sauf que les rendus approchent et que ça commence sérieusement à m'angoisser mdr

je peux pas envoyer de mail pour prévenir et tout erm discord refuse de se lancer

sur ce, j'vais lancer maintenant le chargement de mes google docs pour le dossier de groupe à rendre dans trois jours, vous savez celui avec des tas de recherches et tout erm

adieu

10.44

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 17:04

mon seul mood c'est
me lever
jouer 1x à LoL
regarder par la fenêtre
aller travailler
dormir

cho. 17.04

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 13:20

dans 3h c les vacances
13h20

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 14:28

14:28

ptn je suis vivante...

j'ai été faire des courses il y a quelques jours parce que bon faut bien se nourrir
et le lendemain je me réveille avec un mal de crâne oufissime et des courbatures dans le dos et la nuque j'étais déjà en pls
et le surlendemain j'ai une poussée de fièvre
ptdr jcrois personne il était serein autour de moi, ma mère qui était prête à brûler toutes les affaires que j'avais pu toucher en venant chez elle après lui avoir ramener des œufs

oof c'était un peu le stress
mais c'est bon la fièvre est redescendue, le crâne va mieux et j'ai b i e n dormi
on souhaite que c'était pas ce qu'on pense que c'était quand même
well

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 15:09

omg Rouge l'angoisse
Contente que tu ailles mieux prends soin de toi surtout 😔
sinon bjr moi je viens de me réveiller oups
15h09

https://siderale.forumactif.com/
Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 19:14

rouge en te lisant j'ai eu peur pour toi oof je t'aime prend soin de toi
19.14

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 22:18

prend soin de toi rouge, repose toi un max vraiment et si tu as besoin on est tous là


bruuh des giga maux de ventre à chaque rp, la reprise est dure ptdrr
22:18

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 23:16

Damn Rouge prends soin de toi Snif

23:16

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 12:50

jui en confinement à la maison de campagne de mes parents et j'avais des potos chevaux dans un champs à 1km du village et jor ts les jours jvais les checker et tt en mode bien ou bien jleur donne de l'herbe on discute trnquil
12h50 : ils sont plus là on les a emmené dans un autre pâturage
zuper mtn aller courir c'est nul nul nul allez bye

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 14:37

Caprice j'ai felt ton message, ça veut dire qu'on va plus avoir notre dose de chevaux dans tes stories ??
comment je vis par procuration maintenant si on a plus de chevaux ??
ouin

14:37 c'est une bonne heure pour brainstorm mes liens.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 14:41

g 3 chevaux juste devant ma fenêtre si vs voulez pr compenser

14:40

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 14:42

Elior j'pense que si tu m'envoies des photos de chevaux ça peut donner de la profondeur à notre traité de paix et me donner envie de le suivre

14:42

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 14:46

ils sont un peu loin psk ils broutent l'herbe

https://imgur.com/a/kB4Bd7S


14:46

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 14:49

i'm a fool for animals Elior, j'les adore ouin.

14:49 j'ai toujours pas commencé à brainstorm puisque je préfère regarder les photos d'animaux
super

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 14:58

caprice nul nul nul
mais elior cool cool cool
c'est tt ce que j'avais à dire je suis encore dans mon lit je commence vraiment à devenir un mollusque
14h58

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 15:12

je prepare le repas de midi
il va être 15h30
je relate totalement. 

15:12

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 16:07

alexxxx 😭 bh ça voudrait dire qu'il faudrait que j'aille courir jusqu'au village à coté où ils ont été déplacés et sur les autorisations de sortie y a pas la case "aller donner des pissenlits à mes copins les poulains" 😔
16h07: OUIN ELIOR MERCI PR LES CHEVO ouin hug

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 19:36

<3333333333 tt pr toi bbchat snif

faites moi un code de lien qui fasse pas trois kilomètres merci snif
19:36

Jae-sung Park
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Jae-sung Park

Messages : 42
Age : 28
Classe : université ; spé. scientifique

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 20:20

14:20:30 qc
ahahah qu'est-ce qu'on rigole, qu'est-ce qu'on s'e n j a i l l e

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 22:48

22h48

Aujourd'hui, j'ai récolté des œufs, pêché des poissons, fait quelques sanctuaires et combattu des Gardiens.

Sinon dans la vraie vie, j'ai joué à la Switch toute la journée. c: Ah, et j'ai regardé Moi, Moche et Méchant 3.
(tout ça au lieu de répondre à Abel j'suis inadmissible)

Et vous, comment vous le vivez votre confinement ? c:

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 23:09

j'suis face à une question existentielle, vous pensez c'est possible "d'oublier" la parole genre.
parce que. J'viens de me rendre compte que, bah depuis le début du confinement ??? J'ai pas parlé une seule fois oralement genre. C'est limite je serais muette ça aurait rien changé ?? Du coup si le confinement dur encore une éternité est-ce que quand y aura un retour à la normal au monde bah j'serais en mode bizarre ou je ne sais quoi quand je vais redevoir faire des SONS quelconque ??

il est même pas encore minuit et je me pose des questions à la con ptn quel en est le sens

23h09

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 6:06

je c qu'il est 06h06 et que jabuse de fou
mais je tenais a le dire: tom nook est le visage de la perversion

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 23:39

dans un autre espace temps sur youtube ça écoute macumba en dansant, ça pense à des perso en écoutant parle à ma main et bientôt on chante partenaire particulier

je vis : ma meilleure vie

vrmt mtn je sais que qd jsuis ds un mauvais mood réécouter les vieilles musiques quelle plaisir

23:39

Contenu sponsorisé



horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 19 Empty


horloge parlante
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: