.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:29

Je suis : Algernon Kelly
Code:
[b][color=#8E6DFC]Algernon Kelly[/color][/b]
Ordre de priorité : 1
Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage : [X] OUI
Sur une échelle de 1 à 5, souhaites-tu être dans un groupe avec tes amis ou te faire des liens en RP ? : 5 (je veux rencontrer du monde !)
Au pif, nuit des affranchis ou nuit des oubliés ? : nuit des oubliés

merciiiii Love

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:12

Je suis : Léo Woods
Code:
[b][color=#8E6DFC]Léo Woods[/color][/b]
Ordre de priorité : 1
Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage : [X] OUI [] NON
Sur une échelle de 1 à 5, souhaites-tu être dans un groupe avec tes amis ou te faire des liens en RP ? : euuuh je sais pas trop je dirais 3 pour les amis
Au pif, nuit des affranchis ou nuit des oubliés ? : nuit des affranchis blblbl


Invité
Invité
avatar


[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:09

Je suis : Nerissa R. Sullivan
Code:
[b][color=#FA5C5C]Nerissa R. Sullivan[/color][/b]
Ordre de priorité : 1 ou 2
Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage : [X] OUI [] NON
Sur une échelle de 1 à 5, souhaites-tu être dans un groupe avec tes amis ou te faire des liens en RP ? : 2.5, les deux sont cools
Au pif, nuit des affranchis ou nuit des oubliés ? : les deux ok /ded

Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 11:43

Je suis : Zebediah Leighton
Code:
[b][color=#EBB644]Zebediah Leighton[/color][/b]
Ordre de priorité : 1
Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage : [X] OUI [] NON
Sur une échelle de 1 à 5, souhaites-tu être dans un groupe avec tes amis ou te faire des liens en RP ? : 5 pour les liens allez
Au pif, nuit des affranchis ou nuit des oubliés ? : Au pif

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:13

je le redis ici parce que vraiment je le pense
vous êtes vraiment douées pour faire les events

Je suis : Hélios T. Monet
Code:
[b][color=#4C99EB]Hélios T. Monet[/color][/b]
Ordre de priorité : 1
Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage : [xxxxxxxxxxxx] OUI [] NON
Sur une échelle de 1 à 5, souhaites-tu être dans un groupe avec tes amis ou te faire des liens en RP ? : 1 et 5 ? je suis ouvert aux deux !!
Au pif, nuit des affranchis ou nuit des oubliés ? : nuit avec toi wink - nuit des oubliés au hasard

&

Je suis : Gabin-Lucie O'Flanagan
Code:
[b][color=#8E6DFC]Gabin-Lucie O'Flanagan[/color][/b]
Ordre de priorité : 2
Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage : [oui!!] OUI [] NON
Sur une échelle de 1 à 5, souhaites-tu être dans un groupe avec tes amis ou te faire des liens en RP ? : 1 et 5 ? je suis ouvert aux deux encore une fois !
Au pif, nuit des affranchis ou nuit des oubliés ? : si je refais la même blague vous allez me flinguer - nuit des affranchis pour changer

Invité
Invité
avatar


[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:30

JME SUIS ENFIN DÉCIDÉE stare

Je suis : Elior Demaury
Code:
[b][color=#1CC48BE]Elior Demaury[/color][/b]
Ordre de priorité : 1
Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage : [X] OUI [] NON
Sur une échelle de 1 à 5, souhaites-tu être dans un groupe avec tes amis ou te faire des liens en RP ? : 3
Au pif, nuit des affranchis ou nuit des oubliés ? : les deux me hype Snif tant que c'est la nuit c bien déjà

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:30

Les inscriptions sont désormais closes nous faisons actuellement les groupes et l'event sera lancé incessamment sous peu merci Love

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions   [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions - Page 2 Empty


[EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT#2] Groupe 4 — Fika, Asmodée, Sam, Noël & Léo (Oubliés) — end
» [EVENT#2] Groupe 2 — Laëstiel, Anaël, Sasha & Stelian (oubliés)
» [EVENT #1] Le Festival Culturel 2019 — Inscriptions
» [EVENT #4] Au bout du chemin — Inscriptions
» [EVENT #3] Le festival de sport 2020 — Inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers: