.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frites ou Greenies? // with Liu
Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptySam 11 Jan - 22:02


Snack Time


La vie est pleine de surprise

On pouvait voir un chien se promener dans le parc de l'académie, traînant un sac avec lui, vision étrange pour un académie des plus étranges. Amara était en retard à leur rendez-vous et il y avait urgence de se dépêcher. Le museau alerte, elle essaie de trouver cette odeur de familiarité et de nourriture qui faisait bondir l'intérêt. Heureusement qu'ils se voyaient souvent au même endroit, sinon des jappements plaintif se seraient perdus entre les arbres.

C'est à l'ombre d'un chêne qu'elle l'a trouvé, les yeux fermés et la nourriture tout près. Si heureuse de voir deux choses si chères à son coeur à la fois. Les genoux de Liu furent bientôt envahis par un tas de fourrure et sa joue fut bientôt prise pour cible par une langue imprudente. Se laissant aller aux caresses quelques minutes, la partie humaine d'Amara lui rappela qu'il serait bien plus facile pour elle de manger et parler avec son ami si elle reprenait sa forme humaine. Bien sûr, ne réfléchissant pas à là où elle se trouvait, le spitz finlandais devint rapidement une jeune fille, complètement stoïque par rapport à là où elle se trouvait et sa situation vestimentaire. Ce n'était pas la première fois, mais clairement Amara n'apprenait pas. Heureusement, elle avait sa fidèle écharpe comme semblant de couvrage pour son corps en tenue d'Ève.

LIIIIII, tu vas bien, tu m'attends depuis longtemps? Ça s'est bien passé le club?

Heureusement qu'il n'y avait personne qui pouvaient les voir pour l'instant et que le sac de sport tout près contenait des vêtements.

T'as trouvé du lait à la fraise?

Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyDim 12 Jan - 0:13

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
recroquevillé de courbatures sous un abri de nature
c'est sentir tout son corps éreinté prêt à s'abandonner
aux étreintes des racines noueuses.
à l'ombre d'un chêne du grand parc dans des vêtements de sport - un manteau jeté sur les épaules - Liu observe les doux rayons d'hiver se faufiler dans les percées de feuillage pour venir éclabousser ses bras. croisés autour des jambes ramenées contre lui ils tiennent les genoux contre le buste et assis là il pourrait laisser les somnolences l'emporter - on n'a plus envie de se battre.
ah qu'est-ce qu'elle fait
qu'est-ce qu'elle fait - serait-elle
tombée sur un os en chemin ? ou bien sur la piste d'un autre parfum que le sien. les paupières se ferment sur les regards cernés, des tranchées sombres creusées sous les yeux à même la peau diaphane. rêver d'elle c'est toujours des aventures vaporeuses, on la voit bienheureuse à gambader et on l'imagine sur des sentiers qui mènent à soi,
et l'on pourrait attendre des mois lovés dans ces nuages
c'est les images qu'on a d'Amara - jamais drapée de censure.

de fourrure plutôt
c'est la matière qui tire des songes Liu tressaille, rouvre au cœur du sursaut les regards sur la créature enthousiaste qui s'est frayée un chemin jusqu'à contre lui et oblige à décroiser les bras pour accueillir le meilleur ami des humains - c'est la compagnie canine qu'on préfère et qui parvient à insuffler de la vie au spectre frêle. Amara, elle est là ! réveille les rires lorsqu'elle embrasse le visage à sa manière, celle des copains chiens contents de voir un autre copain.
aah-Ama ! justement je rêvais de toi et tout à coup t'étais là-aarrête tu me baves dessus
gloussements intimidés - toujours - et tout à coup ce n'est plus du velours sous les doigts mais tout un corps et rien qu'une écharpe, qu'on observe de la même façon la douceur à l'identique. et Liu sans faire de reproches à Amara à découvert, se redresse à peine - la nudité inopinée on a l'habitude, on a tout prévu sauf les joues qui s'enflamment - se défait du manteau couvrant ses épaules pour les poser sur les siennes en bredouillant.
ils ont annulé tout le monde est malade, hm je verrai si je peux avoir les clés de la salle ce soir m-mais du coup on peut prendre le goûter dehors ?
le manteau sur elle on ne l'empêche pas de s'installer - jamais troublée la vision d'Amara on fait trop confiance pour paniquer même si elle s'approche près, juste peur qu'il lui arrive quelque chose aussi exposée - et Liu tend le bras pour ramener son propre sac vers eux. ouvre en un éclair la fermeture pour défaire une brique de lait - orangée et pas rosée - il y plante une paille avant de venir la porter à la bouche d'Amara sans plus de cérémonie, lève les yeux vers elle pour l'observer prendre la première gorgée.
fraise y avait pas j'ai pris pêche -
t'aimes ou t'aimes pas ?


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyDim 12 Jan - 2:37


Snack Time


La vie est pleine de surprise

Ambiance décomplexée alors qu'Amara s'installe bien sur ses genoux, le manteau sur les épaules pour ne pas choquer les âmes innocentes qui passeraient par là. Au comble du malheur, Liu n'avait pas trouvé de lait à la fraise pour la sustenter, mais bon au moins la pèche c'était aussi un fruit donc pas besoin de faire un drama non? Elle prend la gorgée de la paille tendue et réfléchi aux arômes et l'onctuosité du lait.

Cette marque-là ça va, on dirait du yaourt aux pêche c'est parfait, t'es le meilleur Li! Tu veux goûter aussi?

Prenant doucement le lait des mains de Liu, elle continue à boire un peu vite pour se remettre de sa course dans le parc. Amara lui tends comme il l'avait fait avec elle pour lui faire gouter un bout.

Si tu veux on peux y aller maintenant après manger, j'ai la flemme d'aller au club aujourd'hui et suffit que je m'habille vite fait et chuis prête!

Elle continue de réfléchir à la meilleure solution pour eux et leur gouter. Un grand conflit entre le confort et l'amour de l'extérieur.

Ce serait pas mieux à l'intérieur? Tu pourrais attraper froid avec cette température, surtout avec des trucs froids et rien pour se réchauffer. Tu pourrais aussi me montrer tes nouveaux moves!

Et surtout c'était toujours beau de voir Liu danser, comme si rien de ce qui s'était passé avant n'était arrivé, comme s'il était libre. Pourtant les cernes attirent son attention. Est-ce que c'était des démons du passé qui venaient le hanter encore aujourd'hui? À mesure qu'elle continuait de parler, ses bras se refermaient sur lui en une embrassade inquiète.

Encore du mal à dormir? Tu me jures que tout va bien hein? Si y'a un soucis t'as pas à hésiter hein? On est amis on se cache rien!

Était-ce une promesse ou un souhait? Peut-être les deux à la fois, mais ce qui était sûr c'était que les yeux de l'italienne étaient maintenant remplis d'inquiétude pour le petit Angelot qui l'accueillait sur ses genoux et sauvait son derrière du sol froid et gelé. Elle essayait le plus fort qu'elle pouvait pour ne pas serrer ses bras trop fort autour de Liu.


Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyLun 13 Jan - 8:33

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
Amara la douceur édulcorée, des paroles à boire comme les boissons sucrées. paille entre les lèvres Liu prend quelques gorgées tout en écoutant les répliques qui fusent. toujours comme ça Amara c'est vivre dans tous les sens quitte à laisser les vêtements derrière soi elle s'éparpille Liu accueille
parce que c'est plein de vie.
brusqué de positivité c'est les seuls assauts qu'on accepte, jamais agressé. après manger ou bien pourquoi pas maintenant, elle peut bousculer son emploi du temps, on a le cœur qui palpite face à tant d'énergie mais elle est douce cette panique-là.
c'est toi qui va choper un rhume Ama' t'as sûrement couru partout et là tu refroidis d'un coup ça va pas.
la brique de lait presque vide posée à coté des sacs, c'est pour tendre les mains et Liu incline la tête tandis qu'il s'applique à couvrir comme il faut le poitrail, là où ça respire vulnérable au froid.
on peut rester un peu dehors si tu veux, si tu tombes pas malade ok, ou rentrer maintenant c'est comme tu veux
comme tu veux..
les doigts délicats viennent renouer comme il faut l'écharpe autour du cou
renouer comme il faut avec Amara il veut bien faire -
la culpabilité sourde encore d'avoir été vulnérable en secret.
il y pense tu sais, à chaque fois que l'on se voit
à l'heure du goûter,
tous les rendez-vous manqué à l'époque où l'on avait peur que tu discernes plus encore que les cernes. rien que ça aujourd'hui
et tu vois quand même.
les doigts encore légèrement serrés sur les mailles rouges de laine ils s'y referment tout à coup car elles s'approchent,
tu t'approches Amara c'est toi toute entière qui vient pour entourer Liu comme l'écharpe autour du cou,
lorsque tu passes les bras autour du sien il tremble une seconde tant ça contraste de température et n'ose plus bouger, tient l'étoffe au creux des paumes, submergé par l'étreinte.
et les cils papillonnent une seconde avant qu'on ne détourne le regard, le visage à moitié dissimulé contre le creux de ton épaule
c'est un abri qui avait manqué.
... je cache rien Ama' je te promets.
ça c'était avant mais c'est fini c'est fini
bien sûr qu'on est amis - même si Liu a raté des occasions d'en être un bon en faisant des secrets. tu n'as pas été fâchée à un moment Amara ? en silence Liu espère.
doucement on lâche le tissus et fait attention où l'on met les mains - elles sont froides et tu es beaucoup à découvert Amara - on vient les passer dans ton dos pour s'y agripper, montrer qu'on a une prise alors tout va bien.
je dors jamais beaucoup tu connais.
tu connais bien ce que c'est
de ne pas tenir en place
d'avoir les pensées qui semblent jamais se reposer.
là c'est paisible alors les yeux on peut les fermer un peu.
qu'on soit dehors ou à l'intérieur tant qu'on prend le goûter tous les deux je suis content tu sais.
on a décliné tant d'invitations
Liu pourrait se couper du monde mais toi non,
on ne veut plus contrarier.


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyLun 13 Jan - 23:34


Snack Time


La vie est pleine de surprise

Si tu le promets, alors j'te crois!

Elle reste contre lui un peu, profitant de sa chaleur et de son odeur si familière et frissonnant rien qu'un peu du froid ambiant. On pourrait rester comme ça pour toujours et Amara n'aurait presque rien à y redire (elle trouve toujours un truc qui va pas, c'est sa nature).

J'ai pas si froid que ça d'abord, c'est juste que le vent est frisquet juré.

Trop fière pour le reconnaître, la chair de poule commençait à l'envahir et il fallait se rendre à l'évidence: le froid quand on a rien d'autre sur le dos qu'un menteau, c"est pas super agréable. Heureusement que Liu lui avait donné une excuse pour rentrer sans heurter sa fierté.

Alors on rentre, si tu tombes malade tu pourras pas devenir danseur étoile et si c'est moi qui choppe la crève j'vais jamais finir d'en entendre parler et puis jme sentirais trop mal de me transformer et te laisser avoir froid tout seul, tu peux me passe mon sac?

Qu'elle dit en profitant de la situation en restant contre lui, les coeurs battants si proches l'un de l'autre la mettait à l'aise dans le froid général. Petite oasis de chaleur dans le désert du parc. Elle détaille la rugosité du tronc devant elle en essayant de deviner le nom du shampoing que Liu avait utilisé, c'était compliqué, mais elle essayait.

Un truc floral? Mais ça pourrait être un agrume aussi...

Elle rendait les mouvements de Liu peut-être un peu compliqué, mais c'est un danseur il doit être assez flexible tout ira bien.


Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyJeu 16 Jan - 8:13

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
une forme de danse tout en silence c'est une chorégraphie aussi d'exister en la présence de l'autre - en ta présence les pas sont simples à esquisser Amara tant c'est naturel on n'a pas peur de trop exister jamais trop de bruit jamais trop de place juste ce qu'il faut
juste Liu qui frisonne en chœur et qui suffit à donner un peu de chaleur - si ça peut repousser le froid il peut te tenir plus longtemps encore
mais trop longtemps et l'on risquerait de frémir sans l'autre les jours suivants. alors à la fin du mouvement
les doigts serrés sur l'étoffe du manteau Liu délie doucement, d'autres entrelacs synesthésiques -
odorat
tu sens les jardins la prairie et le sucre
d'ailleurs tu as des brins d'herbe dans les cheveux encore une fois Amara,
il vient de voir
et Liu les défait du bout des doigts - le saccharose c'est sûrement la faute à ce qu'on a bu -
toucher
volatile de tes inspirations qui cherchent des réponses contre la peau elles font frissonner les rires.
un peu des deux, j'ai du savon à la fleur d'oranger. t'es vraiment forte à ce jeu-là.
souvent on change de parfum pour voir si tu reconnais
toujours tu retrouves sa piste. des contorsions pour tendre le bras sans troubler les synchronicités, l'impression que les cœurs battent aux mêmes tempos paisibles, Liu voudrait que l'on reste encore un peu en harmonie.
tu fais un peu galérer Ama' c'est bien parce que tu dois rester en bonne santé.
à l'aveuglette on cherche dans l'herbe à coté -
les doigts finissent par se refermer sur la lanière du sac convoité et il ramène à toi, se redresse rien qu'un peu pour que les affaires te parviennent plus facilement. les regards recommencent à se faire fuyant il fait mine de s'atteler à ouvrir la fermeture éclair pour que tu puisses piocher des vêtements, Amara
on a froid pour toi et puis on a toujours un peu peur quand il n'y a rien pour protéger les corps - des craintes sourdes du temps où l'on a trop souvent fini sans armure.
je tiens le manteau le temps que tu t'habilles si tu veux..
pour que toujours tu restes à l'abri.


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyVen 17 Jan - 8:05


Snack Time


La vie est pleine de surprise

Elle sourit alors qu'on lui enlève de l'herbe des cheveux. Des gestes doux et assurés à la fois qui sont accompagnés d'un rie qu'Amara voudrait toujours entendre. S'il y a rire, alors tout va bien et c'était plus sûr que des mots.

L'oranger, voilà ce que c'était, ça te va bien!

Elle suit le bras des yeux, donnant quelques indications pour l'aveugle qui ne voulait sûrement pas mettre des heures à le trouver.

Gauche! Non, droite! Ah c'est ma droite pardon! C'est bon continue un peu, avance un peu eeeeeeet voilà!

Qu'Amara s'exclame alors que la main de Liu se referme sur la sangle du trésor perdu de la mer d'herbe. Elle regarde son regard fuir alors qu'il ouvre la fermeture éclaire. Pourquoi est-ce que les gens normaux étaient si gênés par la nudité des corps? On sait tous qu'est-ce qui est où sur un corps alors pourquoi le cacher? Question à laquelle Amara n'avait pas de réponses, car personne ne lui en donnait de satisfaisantes. Un jour peut-être que le mystère sera élucidé.

Comment je peux dire non à une offre pareille? Quel gentleman je suis honorée!

Maintenant protégée, elle enfile ses sous-vêtements, sauf le soutient-gorge qu'elle avait visiblement oublié de paqueter, avant de chercher son haut à manches longues blanches, le premier truc qu'elle avait trouvé dans son armoire, qui vint couvrir son torse et la dernière partie considérée comme intime.

C'est bon tu peux ouvrir les yeux je suis décente, me reste juste le bas et mes chaussettes. J'ai encore pas pris une paire mais bon c'est pas grave, on les voit pas dans mes chaussures, vraiment je vois pas pourquoi ça choque des gens.

En équilibre presque parfait sur son pied, Amara enfile son pantalon sans trop de problème, si ce n'est qu'à force de parler elle a failli se casser la figure, mais c'est qu'un détail vraiment. Plus que quelques secondes avant qu'elle n'ai fini eeeeeeeet...

Ta-dah! Chuis prête! Faudrait que je rende ça à Bene un jour, mais c'est tellement fun les pull trop grands. Bon, on fait quoi maintenant?

L'inspiration de l'outfit


Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyVen 24 Jan - 3:48

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
rien d'indécent Amara jamais d'offense lorsqu'on te voit. c'est juste qu'on a tellement conscience du corps et de la fragilité de l'armure parfois que Liu ne peut pas s'empêcher de vouloir le protéger du froid. mais pas que. toute agression extérieure on redoute toujours un peu tu sais. et il est frêle, et ses bras ne suffisent pas. alors le regard est bas le temps que tu t'habilles, serein, rien que le bruit du froissement des vêtements. jusqu'à ce que tu autorises à relever les yeux vers toi.
il a le cœur qui papillonne comme à chaque fois qu'il voit quelque chose de joli, Liu
esquisse un sourire timide en voyant Amara se lever.
les jambes un peu courbaturées mais on est souple, titube à peine lorsqu'il fait de même en reprenant la brique de lait et les sacs au passage, le sien et puis le tiens, on a deux épaules ça ira.
on va prendre le goûter au chaud à la salle de danse on sera tranquille !
Amara donne envie de vivre un peu plus fort un peu plus grand, d'être moins chancelant lorsqu'on est en dehors des zones de confort,
et Liu tend la main sans laisser de suspens, pour saisir sa main à elle, entremêle les doigts et entraîne dans la danse. en avant.
quand il ne tremble pas il pétille, tu le connais.
et tandis qu'on se met en marche pour traverser les parcs et regagner les bâtiments Liu détaille les tenues, la tête inclinée il observe la manière dont tombe le tissus.
j'aime bien les pulls oversized aussi
il est joli celui là en plus, il te va bien.
acquiesce, pour confirmer. avant de se feindre d'une risette plus amusée, la main libre vient éclipser comme souvent lorsque Liu se sent trop sourire, c'est pour cacher pudiquement.
il te va mieux qu'à Bene tu devrais le garder.
d'habitude c'est un peu vouté qu'on avance, il n'y a que lorsqu'on danse qu'on se tient droit mais marcher à coté de toi c'est en confiance. Liu a le menton levé tandis qu'on se ballade tranquillement sur les sentiers des jardins bien entretenus, les alentours ne font plus trop peur, on ne fixe ni le sol ni ses pieds mais les paysages plutôt
et c'est comme respirer comme il faut
se sentir léger
volatile un peu pensif, Liu inspire doucement.
hm - des fois j'aimerais bien m'habiller comme toi Ama...
songe tout haut car tout bas il n'y a pas besoin, avec toi
rien que des songes au subjonctif qu'on n'a pas l'intention d'accomplir car
ça en ferait rire certains.


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyDim 26 Jan - 1:59


Snack Time


La vie est pleine de surprise

Tout va bien et maintenant qu'elle est habillée, Amara a moins froid et c'est un grand pas en avant dans son cas. Avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit, Liu avait pris son sac sans lui demander son avis et en vrai elle avait un peu la flemme de le ramasser donc on pouvait dire que Li avait sauvé un pauvre sac de l'abandon.

Allons-y alors, j'ai mangé qu'une toast ce matin et j'ai hyper faim!

La main dans l'autre, on se met en route, comme tous les jours, comme si rien ne pouvait déranger leur routine. Il était là, il allait bien et il souriait donc tout ne pouvait qu'être au beau fixe, malgré les nuages qui bloquaient le soleil.

Il me va pas si bien que ça, sale flatteur va!

On dirait que la seule réponse de Liu fut de rire sous sa main sans rien dire pour se défendre. Trop embarrassée pour répliquer autre chose, Amara est trop occupée à faire une vilaine grimace pour exprimer son mécontentement à défaut d'avoir de meilleurs arguments. Mais le petit souhait de Liu la faisait réfléchir un peu.

Bah la prochaine fois qu'on va à Central Town on ira s'acheter des vêtements pareils alors c'est tout! C'est pas un problème pour moi hein. Sinon j'peux te prêter mes vêtements, c'est pas comme si j'y tenais vraiment

La question se pose même pas enfin! Pourquoi est-ce que le ton était comme si c'était pas vraiment possible en fait? Il y avait une réponse, mais elle mettait Ama de mauvaise humeur un peu en lui faisant froncer les sourcils.

Et si ya quelqu'un qui rit de la façon dont y s'habille j'vais lui faire regretter son erreur tu verras!

Qu'elle déclare en agitant son poing dans les airs de façon comiquement menaçante. Qu'ils essaient de rabaisser son Liu, on verra bien qui se retrouveras avec des dents en moins à la fin de la journée! Et puis si elle doit déménager au grenier parce qu'elle a protéger son bibou un peu trop fort, bah elle ira dormir dans sa chambre avec son manteau de fourrure c'est tout! Vraiment une situation win-win.

Peu importe ce que tu portes, tu seras le plus mignon Li je le sais. Mais essaye pas de danser en jean slim steuplait, même moi je sais que c'est une mauvaise idée.

Elle sert doucement sa main dans celle de Liu, pour lui montrer qu'elle était là. Envers et contre tout, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'enceinte, elle sera là!

Et tu sais qu'y a rien de mal avec ton sourire, donc pas besoin de le cacher!

Dit-elle avant de lever un coin des lèvres de Liu avec sa main libre.

Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyLun 3 Fév - 21:49

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
le cœur palpite de s'imaginer battre au diapason de pas martelant le macadam au centre-ville - les pas d'Amara et Liu nos pas à nous - oh
Liu s'y voit bien. s'y voit déjà. on commandera des bubbles tea immenses pour s'hydrater tout le temps qu'on y passera et puis les boutiques que tu préfères tu lui montreras lesquelles c'est. Liu les connaîtra sûrement déjà mais on aura jamais osé y rentrer à moins que tu l'y emmènes. et dans les rayons on choisira des tenues identiques, et dans les miroirs au moment des essayages, ce sera comme exister en quatre exemplaire en comptant toi et lui et puis vos reflets. sûrement qu'on s'amusera comme toujours et même plus encore.
sous le poitrail frêle et plat au possible, le seul relief ce sont les os. dessous ça s'agite de papillonnements impatients, entrecoupé d'appréhension fébrile.
Amara, les retours. on entend déjà les rires. tu dis tout haut et puis avec des gestes que tu décrocheras des poings mais Liu redoute. les ricanements t'atteindront quand même, en plus du flair tu as une bonne oreille et forcément que tu les entendras ces horribles mélodies. Liu n'est plus trop sûr de vouloir s'aventurer à Central Town et bredouille sous les sourires dissimulés.
on pourrait faire ça, il faudra que je vois, après les cours y a le club puis le week-end c'est le moment où tout le monde va en ville, alors hm, peut-être, on verra quel jour..
peut-être qu'on ne le verra jamais nettement ce jour-là, on manque de courage, c'est difficile à avouer. aujourd'hui déjà en clair, et puis demain plongé dans des flous rassurants. Amara a toujours les mots qui font rougir d'autre chose que de honte, et les doigts de Liu qui ne tiennent pas les siens viennent frotter l'une de ses joues empourprées.
mignon - ah, j-je dirais pas ça.
et l'étreinte de la main d'Amara sur la sienne repousse un peu le brouillard, en entendant ses conseils sur les jeans slims et leur incompatibilité avec la danse on se sent de sourire encore au creux de la paume
interrompu dans le mouvement par elle qui voit tout
même ce que Liu ne remarque pas tant c'est inconscient.
pas de cachette pour les risettes, elles chancèlent
rattrapées au vol par Amara qui les dessine elle-même.
je le cache pas ! ... je le cache ? ...
à un pas des retours à températures plus confortables, devant la porte des bâtiments, il s'arrête et réalise
qu'Amara a raison, on se cache souvent
même avec elle - alors qu'on avait dit que non, plus maintenant. alors la main sur la poignée Liu retrouve des inspirations plus assurées
pour pouvoir lever un sourire solaire comme ceux qu'on fait à l'abris des regards, là c'est sous les yeux d'Amara. et on contredit complice.
tu vois ! je le cache pas.
un autre plus paisible, avant de se remettre en mouvement. passer à l'intérieur où il fait meilleur pour commencer, et entraîner Amara sur les itinéraires que l'on connait par cœur. les yeux fermés on pourrait suivre les étapes. l'accueil tout d'abord, à quelques détours de couloir, on continue.
mais c'est sympa, Amara, c'est... on ira les acheter, les vêtements en double, j'ai envie de dire promis. même si en dehors des magasins je suis pas encore sûr de les porter... rien que les avoir ce sera chouette.
dit plus doucement presque murmuré au moment d'arriver au comptoir auquel on pouvait emprunter les clés des salles des clubs. sans lâcher la main d'Amara pour oser dire à haute-voix qu'on aimerait celle de la salle de danse, Liu demande sans trop lever les yeux mais au moins c'était audible. le temps que le surveillant aille cherche dans le bureau d'à coté il lève tous les regards vers elle - tous ceux qu'on n'accorde pas aux autres vers Amara. dévisage sans un mot le temps de rester sage au cas où l'adulte de l'accueil reviendrait
mais comme souvent à tes cotés Liu se met à étouffer des rires légers.
scuse, je -
j'imagine d'avance les essayages et ça me fait marrer.
tant on sait que ce sera décomplexé, sûrement n'importe quoi ce qu'on choisira sur les cintres, et comme les goûters qu'on retrouve il a hâte.


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyMer 5 Fév - 8:33


Snack Time


La vie est pleine de surprise

Entre voir Liu embarrassé et souriant, Amara se demande ce qui lui passe par la tête pour ne pas avouer l'évidence de sa mignonerie. Vraiment, comment est-ce qu'il pouvait y avoir quelque chose qui dit le contraire dans ce visage où on a envie de lui tirer les joues en lui disant que tout va bien.

Tu le dis pas, mais moi oui donc c'est pas grave!

Marcher en compagnie de quelqu'un c'est rarement agréable, mais avec lui c'était jamais fatiguant ou une corvée, c'était relaxant et familier donc pas besoin de se prendre la tête, même si avec Liu c'était facile de se faire du soucis. Enfin, Amara est habituée à se faire du soucis pour ses proches c'est pratiquement une deuxième nature pour elle. Elle se met à rire en le voyant sourire comme ça, vraiment un petit rayon de soleil quand il le voulait celui-là.

Tu sais, adorable aussi ça peut marcher comme adjectif à la place de mignon~

Soupir d'aise quand on entre à l'intérieur et que la température remonte, débarrassant enfin les bras de la chair de poule qui l'avait recouverte, mais avec un sourire qui fait écho à celui de son partenaire. Amara était un peu triste d'entendre qu'elle le verrait peut-être juste une fois dans les habits qu'ils achèteront, mais elle faisait de son mieux pour ne pas se mettre à froncer les sourcils et de garder un sourire qui faisait écho à celui de Liu.

T'inquiètes, je crois que je comprends, mais au pire on attendra le prochain Halloween en disant qu'on est déguisés en jumeaux, comme ça personne pourra rien dire!

Elle se demande régulièrement pourquoi Liu s'excuse aussi souvent. Pourquoi est-ce qu'il cache ses sourire et tout ça, comme s'il ne voulait pas qu'on le remarque, lui qui semblait tellement différent une fois en harmonie avec la musique. Souvent, Amara dit ce qu'elle pense sans vraiment filtrer et ça peut donner des questions un peut trop honnêtes.

Pourquoi est-ce que tu t'excuse? Ça me dérange pas que tu ries, juste curieuse parce que moi aussi je veux pouvoir rire avec toi! Mais t'as raison d'avoir hâte, ce sera l'un des moments les plus mémorables de nos vies! Mais, faudra montrer tout à Bene ou peut-être lui acheter un petit quelque chose...genre je trouve qu'il porte pas assez de rose pas toi?

On garde l'ambiance relax tandis que doucement mais sûrement, on avance vers la salle où Amara droit aura peut-être droit à un goûter dansant et son estomac était ravi d'avance.

Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptySam 22 Fév - 7:00

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
Amara comme un reflet amélioré, Liu ne saurait pas expliquer mais à tes cotés les images sont toujours nettes et ce que tu renvoies il accepte. accueille, tous les mots toutes les lueurs, les ricochets de sourires que tu lui retournes, il lui semble alors que les siens ne sont pas si vilains. ça, et puis les rires, tu les trouves jolis.
oui, tout ça sera mémorable Amara,
car le présent avec toi l'est déjà.
le rose ça lui irait trop bien à Bene en plus ! avec ses cheveux clairs ça lui filerait grave un bon teint.
main dans la main rien qu'à deux à avancer dans les couloirs, tintement des clés au rythme des pas on peut dire tout haut ce qu'on pense tout bas. des jumeaux qui se confient des secrets, c'est qu'on a juré de ne rien se cacher Amara et Liu lorsqu'il promet c'est pour de vrai. on n'en veut plus, des mensonges, même ceux par omission. alors sur la lancée, il ajoute, songeur.
et puis à force d'être assortis devant lui, ce sera plus simple devant les autres. je sais pas, hm.. j'aimerais bien qu'on fasse ça.
ce serait trop cool qu'on s'en fiche et qu'on s'habille pareil quand on veut.
qu'on s'excuse moins d'être comme on est
c'est ce que tu conseilles, Amara, et Liu écoute attentif.
si Bene est d'accord, on sera peut-être même tous en rose.

l'idée fait sourire tandis qu'on arrive à l'entrée de la salle de danse, un arrêt devant la porte close du refuge, Liu déverrouille sans lâcher ta main, les airs plus sereins encore lorsqu'enfin on entre. comme rentrer chez soi.
trouve l'interrupteur à l'instinct tellement on vient tous les jours
et un à un les éclairages au plafond éclaboussent
de lueurs claires les lieux dont tout un mur est couvert de miroirs.
en voyant vos deux reflets aux doigts entrelacés Liu se dit qu'on sera sûrement jolis comme vos rires le jour où l'on portera des tenues identiques.

et finalement arrivés à destination on peut délier la prise, lâcher doucement la main d'Amara pour aller poser les sacs contre le mur uniforme le plus proche. déchargé, Liu s'assoit alors en tailleurs pour rouvrir le sien et déballer toutes les victuailles qu'on a prévu en sachant qu'on se retrouverait.
tu préfères quoi Ama' ?? j'ai les goûters qu'on a tout le temps mais avec une étoile c'est pas fou du coup l'autre jour au club j'ai donné des rabbits à Moïra et elle m'a ramené des melon pan !
sur le sol on étale, comme pour présenter toutes les possibilités, avant de lever les yeux vers toi.
je lui ai dis de les prendre nature, t'inquiète.
Liu sait que tu n'as pas le droit au chocolat.


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyMer 26 Fév - 5:59


Snack Time


La vie est pleine de surprise

Mais faut pas lui faire trop de compliment à Bene ou sa tête va enfler encore plus. J'lui en ai trop fait avant et regarde avec quoi on est coincés. D'ailleurs tu crois qu'il a les cheveux assez longs pour qu'on puisse lui faire de petites tresses?

Que la lumière soit et la lumière fut! La salle de danse était toujours un peu désorientante pour Amara avec les miroirs, car elle avait parfois un peu de mal d'en distinguer où la réalité s'arrête et où le reflet débute. Malgré tout, il y avait une sensation de familiarité dans l'air qui ne donnait pas l'impression d'étouffer dans les classes habituelles.

On fera ça au rythme qui conviendra, promis! Pour moi, tant qu'on peut s'habiller pareils, que ce soit dans la chambre ou dehors et que je peux prendre des photos ça me va! Et au pire on demande à Bene de nous accompagner et les rageux diront rien.

Petit rire qui s'accompagne de souvenirs en patchwork des fois où elle avait du appeler son grand frère à la rescousse ou qu'il s'était ramené de lui même parce qu'on dirait qu'il savait toujours quand ça allait tourner au vinaigre avec Amara (interdiction de dire toujours Bene 😡 ) donc au moins ça le rendait fiable.

De tout, on peut se faire un mini piqui-nique et on pige dans tout t'en dis quoi?

Prendre ce que l'on veut au fil de ses envies, voilà ce que c'était un goûter de réussi! Mais les vrais trésors c'étaient les Melon Pan que Liu avait réussi à se procurer, car c'était normalement impossible pour eux d'en avoir, il faudra faire un effort pour les savourer.

Je vais essayer de faire mon possible pour pas le manger trop vite alors, je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur Li? Enfin à part à la course, ça c'est moi, mais pour le reste t'es le top!

Parfois elle se demande ce qu'elle ferait sans lui, s'il n'était pas là pour calmer parfois ses ardeurs.

À toi la première bouchée, après tout c'est toi qui a tout emmené!

Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyMar 10 Mar - 3:23

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
toujours vous deux entre Liu et le monde effrayant on ne voudrait jamais quitter la lumière d'Ama et Bene et les suivre toujours comme une ombre - c'est eux l'étincelle
il suffit d'imaginer Bene avec des coiffures insolites et Ama assortie à soi et tout de suite ça pétille dans les prunelles,
un millier de petits astres de petits feux qui brillent au coin des yeux au coin des lèvres, ça fait tinter les rires clairs de Liu qui s'émerveille
comme tout semble possible à vos cotés.
ouais... ! puis si les rageux disent quand même quelque chose bah on ira leur mordre les mollets.
même Liu ira planter les crocs malgré les dents moins aiguisées que vous, si tu le fais je le fais
le courage à ton nom Amara.
va pour tout à la fois.

des papillons dans la cage des os
battent des rythmes de douce euphorie,
parce que tu dis qu'on est premier à toutes les occasions si ce n'est la course et puis parce qu'on se sent entier avec toi Amara il n'y a pas une seule moitié que l'on cache, toujours on partage
et c'est rare alors c'est précieux.
ahh- c'est pas vrai Ama', à la bagarre aussi c'est toi la meilleure, tu sautes le plus loin, et t'escalades le plus haut - tes cheveux ils sont bien plus beaux et puis, même quand t'es pas humaine c'est toi la plus douce.
qu'est-ce qu'on ferait sans toi
pour réveiller son cœur.
ça frémit sous la peau et fait monter le rouge aux joues, incontrôlable comme les sourires indélébiles ils débordent jusqu'aux regards - oh, on aime tellement vivre quand tu es là qu'on pourrait en pleurer. submergé Liu c'est toujours trop d'émotions bâillonnées il en déborde et ne sait plus trop où on en était, observe toutes les victuailles sans savoir où commencer - les doigts sont fébriles lorsqu'on déchire le papier des emballages.
et puis rituel, on entame, c'est comme mordre dans un nuage prêt à faire pleuvoir du sucre, des ondées de saccharose sur le palais les yeux se ferment et la tête s'incline tellement c'est bon.
... je pourrais mourir là tout de suite ce s'rait pas grave.
à ton tour Ama ! les paupières se rouvrent et Liu te tend aussitôt le gâteau, le place entre tes doigts sans te laisser le choix.
tiens sinon j'vais tout manger !
c'est faux, évidemment que le reste c'est pour toi
et il époussette le sucre resté au creux des paumes, oscille d'un coté et puis de l'autre incapable de tenir en place l'hyperactivité contagieuse.
moi je pense, quitte à s'habiller tous pareil et faire des tresses à Bene après les relookings on devrait aller faire un karaoke tous ensemble !
vivre pour de bon un de ces jours
ce serait bien.


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyVen 20 Mar - 21:07


Gâteau et Choco


La vie est pleine de surprise

L'idée de se battre avec Liu et Ben faisait sourire Amara malgré elle. Rien de mieux pour se rapprocher que de faire mordre la poussière à des connards vraiment. Sentir leur peur et les pourchasser pour être certain qu'ils aient compris c'est qui les patrons jusqu'à ce qu'ils aient plus de souffle vraiment c'est le pied...

SJLDFJGB Mais!!!! D'abord c'est pas des domaines hyper cool et tes cheveux sont vraiment hyper plus fluffy que les miens!

Preuve apportée par des mains dans les cheveux du garçon pour lui montrer qu'ils étaient supérieurs en qualité et en douceur pour cacher le rouge qui s'empare des joues. Elle n'est pas la meilleure, c'est lui le meilleur qui donne le sourire enfin!!!! Par contre la suite la fait froncer les sourcils.

Nan! Tu meurs pas avant qu'on ai été acheté les vêtements et qu'on ai pris des bubble tea et que...

La liste de ce qu'ils devaient faire continue, continue et s'allonge tandis que Li commence à manger ses portions, car il y avait tellement de choses qu'Amara voulait vivre avec Benben et Liu que de toutes les écouter avant de manger prendrait trop de temps quand même.

MAIS OUI UN KARAOKÉ!!!!!

Avalant son gâteau tout rond pour pouvoir s'exclamer au plus vite, l'italienne fut bien vite prise d'une quinte de toux qui se dissipa bien vite, mais qui faisait un peu peur quand même.

Tu vois Li, c'est pour ça que t'es le meilleur quand même.

Une grande gorgée de lait aux fraises sorti de son propre sac pour bien faire passer tout comme il faut.

si on s'y met à deux, y'a aucune chance que Bene nous résiste.

C'est alors qu'une question pop dans son esprit.

Dis Liu, ça goûte quoi le chocolat?

Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptySam 21 Mar - 4:30

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
tressaille au diapason - Liu se redresse aussitôt pour surplomber en voyant tousser comme jamais ça chasse les risettes pour remplacer par une expression inquiète.
Ama' ça va ?? t'étouffe pas il reste encore pleins de trucs à manger.
ah si on était le meilleur on viendrait aussitôt à la rescousse, probablement qu'on saurait comment font les secouristes et qu'on ne serait pas figé apeuré à redouter le chaos de tes souffles.

et quand ça repart après quelques gorgées de lait,
Liu s'autorise à respirer de nouveau lui aussi
expire rassuré et se laisse aller à s'allonger à tes cotés
le dos épouse le sol impeccable de la salle aux miroirs
éclaboussé des lumières, on lève les yeux vers elles
comme si l'on regardait le ciel avec toi, Amara.

souvent on fait ça dans l'herbe lorsque le temps est accueillant et plus petits tu te souviens Ama' ? qu'on trouvait ensemble des formes extravagantes dans les nuages
s'élève alors ta voix, pour accomplir les prophéties
tout ce qui nous passe par la tête on peut se le dire
et Liu retrouve des sourires au creux des questions farfelues.
le chocolat... c'est difficile à décrire à quelqu'un qu'y a jamais goûté, y a pas grand chose qui ressemble. hm... c'est genre, comme du glaçage, mais plus solide, et ultra sucré, qui fond sur le palais, et le cacao, c'est vraiment particulier, c'est... c'est giga réconfortant comme goût.
quelques secondes à songer les sourcils froncés et puis,
une pensée qui attendrit les expressions.
peut-être que du chocolat blanc t'aurais le droit Ama' ! c'est pas du vrai chocolat mais du coup tu risques rien ça te donnerait une idée !
et Liu silencieux après ça, s'obstine à chercher tout ce qui pourrait avoir les mêmes fragrances mais ce serait comme décrire le goût du café ou du caramel - il y a des saveurs en un seul exemplaire sur Terre et c'est probablement le fait qu'il n'existe aucun équivalent qui les rend aussi uniques et extraordinaires.

tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas savoir
et si l'on n'essaye pas alors on ne saura jamais.
c'est ce qui fait penser tout à coup
à ce qu'on ne connait pas.
dis Ama', ça goûte quoi d'être une fille ?- pffr-
et Liu pouffe de rire, s'étouffe presque à ravaler la question prononcée n'importe comment il s'éparpille amusé - pas qu'on considère les filles au même niveau que le chocolat, au contraire
c'est à la fois un univers inconnu et qui pourtant
lui parle tellement.
à se demander ce que ça pourrait être,
Liu retrouve des airs plus paisibles,
le regard toujours rivés sur les lueurs au dessus de vous.
je veux dire... je sais pas
des fois je me dis, j'aurais préféré en être une. Liu ça irait à une fille en plus.
et comme sous un soleil artificiel
les yeux se ferment et l'on pousse des soupirs tranquilles.
peut-être que ça aurait été plus simple.
moins mouvementé
d'être elle plutôt que lui.


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptySam 21 Mar - 5:20


Gâteau et Choco


La vie est pleine de surprise

Tout va bien, promis! J'ai juste été un peu trop vite.

Après un dernier grand sourire, la voilà qu'elle s'allonge à côté de son best buddy en essayant d'imaginer à quoi ressemblaient les nuages dehors tandis qu'elle attendait impatiemment la réponse à sa question. La dernière fois qu'elle en avait gouté, Amara avait terminés aux urgence de la petite ville sicilienne de son enfance et son frère lui a depuis formellement interdis d'y toucher.

Peut-être que c'est pour ça que les gens en mangent autant. On m'a toujours dit que j'étais zarbi de pas en vouloir quand on m'en offrait. À la maison on avait de la pâte d'amande et c'était trop trop bon jte jure. Ça ressemble un peu à du chocolat blanc de loin.

Les yeux s'illuminent quand la jeune fille entend la conclusion du cinnamon roll. Elle hoche la tête et pense à toute vitesse tandis qu'elle imagine déjà rempli de la nouvelle denrée.

Mais oui t'as trop raison! Faudra demander à Bene d'abord pour être sûrs que j'ai le droit. Ou on pourrait aller voir l'infirmière, elle aussi devrait savoir non?

Le silence revient doucement tandis que les pensées dérive et tandis que l'humaine à mi-temps pense encore à manger en avalant un gâteau tandis que Liu va vers des questions plus intimes qui surprennent et tandis qu'il s'étouffe de rire l'italienne s'approche, confuse.

Le goût d'une fille? Bah je sais pas, mais la dernière fille que j'ai mordu elle goûtait pas très bon chuis sûre!

Allongée sur le ventre et la tête entre les mains qui regarde Liu pour mieux comprendre sa question. Expliquer c'était pas le fort d'Amara, mais pour lui elle était prête à mettre toute sa tête pour trouver une réponse.

Simple je sais pas, mais toi t'as pas de règles et c'est déjà un gros plus. Sinon euh, des fois les filles c'est trop compliqué je trouve, la plupart du temps avec les autres mecs on se bat un peu et c'est tout c'est réglé, mais je sais pas...c'est pas clair même pour moi. Par contre ouais, le fait de pas sentir que ton corps te stab en plein ventre c'est un gros plus je trouve.

Elle s'approche un peu plus pour entourer le corps de liu avec ses bras pour le rassurer. C'était peut-être un peu trop simple comme réponse, mais c'était tout ce qu'elle avait. Vraiment, elle n'y pensais pas souvent donc elle n'avait pas vraiment d'avis.

Mais je sais que peu importe ce que tu es, Liu est l'humain le plus mignon qui existe et c'est mon préféré dans le monde entier et ça ça changera jamais!!!!

Une fois qu'elle avait adopté quelqu'un dans sa meute, Amara l'aimait inconditionnellement peut importe la forme qu'elle prend. Une âme est une âme, un point c'est tout.


Ft. Liu Zhu






Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu EmptyJeu 23 Avr - 20:01

I can't be seen with just anybody
Love the way you dance when you dance on me, when you dance on me
I'm tryna taste that Honey, honey
alors c'était compliqué des deux cotés, et plus compliqué encore à l'entredeux. certes on n'avait pas les entrailles qui souffraient une fois par mois, mais l'on souffrait quand même parfois. et Liu avait beau être un garçon, se faire battre ou se battre avec soi n'avait jamais résolu les conflits qu'il portait en dedans.

il y a des jours où l'on ouvrait les yeux désespéré qu'ils soient ornés d'autant de cils, où l'on serrait les poings d'avoir les doigts aussi fin et les épaules trop étroites. et puis d'autres où ce n'était pas trop petit mais trop grand qu'on se sentait, et il avait envie de briser sa carrure trop anguleuse pour y dessiner plus de courbes.
hm, je vois... puis y a les soutif' aussi j'y aurai rien compris, les tailles avec des lettres et des chiffres à la fois, on dirait les maths au lycée.
soupir, ah - Amara, en fait le soucis c'est qu'aucune des deux cases ne convient à Liu. seulement qu'aujourd'hui, personne ne reproche à une fille de porter des pantalons, alors que si lui se mettait à porter des croptops de temps à autre, tout à coup ça dérangeait beaucoup de garçons.

peu importe, tu dis.
et le fait que tu t'échoues sur les plages du poitrail de Liu fait remonter les sourires à la surface - et il referme les bras sur toi lui aussi. parce qu'il a moins de mal avec son corps lorsqu'il existe auprès du tien.
et toi t'es l'humaine la plus belle que je connaisse Ama'...
au moins l'on pouvait se dire humain tous les deux, et c'était déjà ça. c'était même bien, car on avait alors quelque chose en commun, et Liu aimait se dire qu'on existait dans la même case que toi.

les cheveux cascades, ils tombent jusqu'au cou de Liu et ça fait frissonner alors, il lève une main pour ramener quelques mèches derrière ton oreille. c'est toi qu'on regarde désormais, et plus les nuages imaginaires au plafond de la salle.
tu danses avec moi aujourd'hui ?
c'est comme prendre le goûter - c'est plus amusant à deux.
j'ai écouté un morceau l'autre jour, y a trop moyen d'y caler un tango - si tu veux je te montre comment les danseuses elles font de trop beaux renversés !


Contenu sponsorisé



Frites ou Greenies? // with Liu Empty
MessageSujet: Re: Frites ou Greenies? // with Liu   Frites ou Greenies? // with Liu Empty


Frites ou Greenies? // with Liu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: