.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Let me feel the pain ~ Sam Declan
Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptySam 11 Jan - 20:12

Sam Declan
Prénom Sam
Nom Declan
Âge 18 ans
Origine Irlandaise
Classe F
Orientation sexuelle Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Âge d'entrée à l'Académie 14 ans
Opinion sur l'Académie On va pas se mentir, j'aime pas être là. Mais c'est toujours mieux qu'avant, après tout, c'est moi qui suis venue de mon plein gré. Aucune idée d'où j'en serais sinon. Concernant leurs compétences... Ouai, c'est pas vraiment ça.

Alice Analgésie
Description Possibilité d’annihiler toute douleur physique sur elle-même.                                                                  
Groupe PHY
Forme de l'alice Diffuse
Lisbeth Salander (Noomi Rapace)
Millenium Saga
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
1/10

Discipline
2/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Un conseil, reste hors de ma tête.
Calme et silencieuse la plupart du temps, elle vous apparaitra plus comme une ombre que vous n'avez pas envie de croiser. Disons que son style ne vous inspire pas vraiment confiance.
Arrivée tardivement dans l'Académie, elle ne s'est pas vraiment fait d'amis et préfère rester en solitaire, mais bordel, qu'est-ce qu'elle aimerait arrêter de ressentir cette solitude...
Une émotion pour la décrire ? La colère certainement. Contre ses parents, contre son alice, contre tous ceux qui ont l'air bien, contre elle même.
Parlons de son alice qui lui empêche de ressentir la moindre douleur physique (ce qui n'est pas le cas de la douleur mentale) sur lequel elle n'a aucun contrôle, cet alice qui la pousse à s'isoler, qui la pousse à l'automutilation, qui la pousse à se battre parfois parce que, eh, si je ressens pas la douleur, j'ai un avantage sur mon adversaire.
N'hésitera pas à vous envoyez chier si vous lui prenez la tête et a tendance à s'en prendre aux autres élèves de l'établissement. Car tout le monde l’énerve.
À beaucoup de mal avec l'autorité des adultes, mais reste globalement tranquille avec ces derniers, vu qu'ils gèrent ses notes.
About
Elle sourit, parfois - Ne se sépare jamais de son appareil photo - Si vous lui posez des questions sur son passé, elle vous enverra chier ou vous racontera une histoire random - N'a aucun contrôle sur son alice - Pense que l'Académie sont de gros incompétents car elle n'a fait aucun progrès sur son alice depuis qu'elle est arrivée - A tendance à s'isoler - A d'excellentes notes malgré un certain absentéisme "Parce qu'elle est pas conne" - Absentéisme dû au fait qu'elle se fasse chier en cours - Se pense supérieure car elle a des facilités - N'a jamais vu de Disney - N'a jamais eu de relations sérieuses - S’énerve à la simple mention de ses parents - Fume beaucoup trop - Pas que des trucs légaux - Bois trop aussi - Est capable de pleurer si quelqu'un lui fait un câlin - Touche la et tu perdras sûrement ta main - A tendance à se défouler sur les gens qui l'insupportent - Ce qui est le cas de beaucoup de monde - N'a jamais dit "Je t'aime" et n'a pas prévu de le faire
Je sais même pas pourquoi je t'en parle.

Petit message avant lecture:

Si vous êtes venu chercher un conte de fée ou une histoire à raconter à vos enfants avant d'aller se coucher, passez votre chemin. À moins que vous ne soyez de gros enfoirés ayant pour but de traumatiser votre progéniture bien sûr. Oui oui, ça existe.

Je suis née dans un quartier assez pauvre de Belfast, jusque là, rien d'anormal. Sauf que voilà, mes parents voulaient un garçon, je vous laisse imaginer leur gueule quand il m'ont vu sortir avec le mauvais truc entre les cuisses. Ma mère voulait un ptit garçon, sûrement pour compenser de son père qui l'avait abandonnée quand elle était petite, et mon père avait dit oui pour un enfant comme il aurait dit oui pour un chien, chat, ou quelque autre animal de compagnie, pour avoir la paix et qu'on en parle plus. Je suis sûre que vous imaginez le genre de climat qui m'attendait.

Figurez-vous, c'était le genre de personnes qui profitaient d'avoir des aides pour s'acheter leurs clopes plutôt que de prendre soin de leur gosse. Le genre qui s’embarrasse d'un putain de bar dans lequel on va faire travailler la ptite parce que, putain, c'est pratique quand même, on a pas à la payer. J'ai donc passé une partie de mon enfance à découper des fruits pour les cocktails dans l'arrière salle, heureusement que les serveurs étaient cools avec moi. Il y en a certains qui m'apportaient des cadeaux, c'est comme ça que j'ai eu mon premier appareil photo d'ailleurs, c'était plutôt sympa. D'autres essayaient de m'ouvrir à la culture, à la lecture et à tout ce dont mes géniteurs se foutaient royalement. J'imagine que m'exploiter était plus important pour eux que de m'éduquer... J'alternais donc entre les cours et le bar, mes nuits étant courtes et souvent assez agitées pendant des années.

Partie sensible:

Super, j'imagine que vous l’aurez compris, mais c’était ça mon alice. Certains se téléportent, certains manipulent le feu, les plantes, l’eau, certains se transforment en animal. Moi, j’ai plus mal. Et vous savez le meilleur ? J'ai aucun contrôle sur cette merde.

Je sais, quelques uns se diront sûrement que c’est cool de pas avoir mal non ? C’est pas agréable comme sensation t'façon, je vois pas le problème. Ah ouai ? Et comment tu sais si tes en train de te brûler sans douleur ? Comment tu sais si t'as un os cassé sans douleur ? Tu saisis ? Non ? Comment tu fais pour comprendre que quelque chose est pas normal si tu ne ressens pas la douleur que ça t’inflige ?

J'ai dû attendre mes 14 ans pour sortir de ce calvaire. Une énième soirée, une énième nuit, sauf que ce jour là, je pouvais ressentir ma douleur. C’est un peu une roulette russe. Tu te réveilles le matin et tu te rends compte qu'aujourd’hui, t'auras mal, tu vas sentir tes bleus, fais attention à pas te cogner parce que tu vas le sentir. Pourquoi ? Aucune idee. Parfois, une fois par trimestre je dirais, mon alice se désactive. J'ai bien essayé, à maintes reprises, de le désactiver, mais rien n'y fait.
Partie sensible:

Mais bon, revenons à cette soirée où, encore une fois, ce fils de pute comptait encore venir faire son affaire. Mais je ne voulais pas le sentir. Non, ça n'arriverait pas. Alors je me suis débattue, comme j'ai pu. Je ne saurais pas vous décrire comment les choses se sont passées exactement, mais ce dont je me souviens, c'est sa chute dans les escaliers. J'ai eu cette impression que cela durait des heures, comme si le temps se ralentissait pour que je vois bien les derniers instants de vie de mon paternel. Eh bien, une mort à la hauteur de sa vie je dirais. La nuque brisée après avoir tenté de commettre un acte ignoble. Ne sachant quoi faire, je fonçais dans ma chambre et ramassais quelques affaires, quelques vêtements, quelques babioles, même pas des choses auquelles je tenais, juste les premiers trucs qui me tombaient sous la main. Ma mère allait rentrer, elle fermait le bar, il fallait que je parte avant.

Je me suis donc retrouvée à courir dans les rues de ma ville, sans savoir où aller, sans savoir quoi faire. Mais très vite, j'ai repensé à cette académie dont mes parents m'avaient parlé en découvrant mon alice. Et par parlé, j'entend qu'il menaçaient de m'y envoyer à chaque fois qu'ils avaient quelque chose à me reprocher. Maintenant que j'y repense, je ne sais pas trop pourquoi j'avais peur de cela. Tout était mieux que la maison. Peut-être que l'Académie n'était pas aussi horrible que ce qu'ils m'avaient décrit ? Peut-être qu'ils tentaient juste de m'effrayer ? Peut-être qu'ils pourraient m'aider à maitriser ce don de merde que j'avais ? Ouai, tant d'espoir pour pas grand chose.

Derrière l'écran


Ploup o/
Bon bah toujours Aslaag, toujours 23 ans, et j'avais envie de faire un autre perso complètement différent 8D
Puis le forum il est cool alors je rejoins la secte des comptes multiples o/


Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyDim 12 Jan - 12:29

Coucoucoucoucou hi

Wow, en voilà un personnage qui fait peur et qui en a vécu des choses ! Il nous faudra absolument un liiiiieeeennn

Trop hâte qu'Aline se retrouve confrontée à elle

Bienvenuuuue Plop

Invité
Invité
avatar


Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyDim 12 Jan - 15:53

LISBETH SALANDER. MA FEMME. MA VIE. MON HEROINE.

Je valide donc grave ce choix d'avatar perf

Invité
Invité
avatar


Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyDim 12 Jan - 19:58

Citation :
Touche la et tu perdras sûrement ta main
* range Crush * ah


Citation :
mais bordel, qu'est-ce qu'elle aimerait arrêter de ressentir cette solitude...

JAI QUAND MEME ENVIE DE LUI FAIRE DES CALINS. WESH JAI PAS PEUR DE MOURIR.

Bienvenue parmi nous, elle a l'air vraiment cool a développer en rp ;w;
Faut que je pense a venir te poker hard è____é

Invité
Invité
avatar


Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyLun 13 Jan - 4:21

elle fait peur, en tout cas, mais elle me fait aussi un peu de peine
faut lui donner de l'amour, quand même
je lirai le reste quand je serai moins fatiguée
rebienvenue Love

Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyLun 13 Jan - 8:06

Aline > Owiii, on va se faire ça kya

Kièl > ELLE EST TROP BIEN 8D

Crush > Poke moi quand tu veux o/

An > Merciiii Plop

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyLun 13 Jan - 10:24

Ce perso tellement sombre eyes
Il y a de quoi la faire évoluer ** 
Ce choix d'avatar est tellement classe ~ 

Re-bienvenue Love

Gwendoline Flynn
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Gwendoline Flynn

Messages : 184
Age : 28
Classe : université – spécialisation scientifique

Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyMar 14 Jan - 0:02

Citation :
Est capable de pleurer si quelqu'un lui fait un câlin - Touche la et tu perdras sûrement ta main
ce moment où t'es partagé parce que tu veux lui faire des câlins mais en même temps t'as peur d'y laisser ta main ah

Rebienvenue dans la secte, ce n'est que le début!

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan EmptyMar 14 Jan - 0:53


Son alice est genre archi cool et le mood entier est assez touchant franchement
Très beau personnage hâte de voir ce qu'elle va donner en rp
(par contre je l'ai mise en PHY pour le coup)
Rebienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: Let me feel the pain ~ Sam Declan   Let me feel the pain ~ Sam Declan Empty


Let me feel the pain ~ Sam Declan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: