.
 

bon ou mauvais karma → Louise.
Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyLun 6 Jan - 18:29

Louise Artemisia
Prénom
Louise, prénom typiquement français pour une native de l’Hexagone ; celui-ci lui a été donné par son père en accord avec sa génitrice.
Nom
Artemisia est un patronyme qui laisse éventuellement sous-entendre des origines transalpines, il n’en est rien. Louise est une française pure souche.
Âge 17 ans.
Origine
La demoiselle est une native française, bordelaise de surcroit. Elle a néanmoins des origines nipponnes, transmises par sa mère, enfant de la terre du soleil levant.
Classe F.
Orientation sexuelle Bisexuelle.

Âge d'entrée à l'Académie
Louise est entrée à l’académie à l’âge de 13 ans, l’unique raison étant que son alice ne fut découvert qu’assez tard à contrario de beaucoup d’autres élèves.
Opinion sur l'Académie
Tantôt refuge, tantôt prison, Louise n’a pas d’avis tranché sur la question de l’académie. Elle en reconnait la nécessité, mais reste frustrée par l’interdiction de sortir pour voir sa famille. Elle concède cependant qu’elle a besoin d’être ici, pour apprendre à contrôler son alice mais aussi et surtout se résoudre à l'utiliser à bon escient. Elle ne cache pas cependant qu'elle appréhende difficilement l'utilité de son alice et de ce fait, lésine sur les efforts pour le maîtriser.

Alice Karma.
Description Capacité d’imposer une contrepartie sur une bonne ou mauvaise action d’un individu choisi.
kékecé ?:
Groupe Spécial je suppose.
Forme de l'alice Diffuse.
Jabami Yumeko
Kakegurui
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
4/10

Discipline
8/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Hit me with the love-struck arrow

Un sourire mutin toujours glué sur le coin de ses lèvres, rien ne semble pouvoir l’atteindre. Peu importe la gravité de la situation, son arme de prédilection ne perd jamais de son tranchant. Un paraphe à l’image de la demoiselle qui à défaut de cultiver de nombreux talents ou d’exceller dans tous ceux qu’elle possède, manie une arme que peu d’autres utilisent à ce point et aussi bien : l’autodérision. Son habilité à rire d’elle-même est une esquive aux maux, dont elle en a la maitrise presque totale ; tandis que son sourire et son élocution se chargent d’assener le coup de grâce.

Vous l’aurez compris, Louise ne se vexe qu’en de très rares occasions. Tandis qu’elle passe pour une brillante comédienne aux yeux de certains, persuadés de déjà percer à jour une illusion qui devrait s’évaporer sous peu, pour d’autres, la leçon est bien assimilée. La bordelaise ne joue pas un jeu, elle est d’ailleurs d’une sincérité effarante, si bien qu’elle-même appréhende difficilement les concepts du mensonge et de la tromperie. Ses pensées sortent de sa bouche, le plus souvent sans filtre, à l’état brut et elle avise ensuite. Par chance, elle jongle subtilement entre le fait de dire la vérité, et le fait de tout dire ; parce qu’elle a tout de même un brin de jugeote.

Déroutante dans son comportement aussi bien que dans son verbe, Louise ne maquille guère ses paroles de sarcasmes, créant malaise sur malaise tout en éprouvant un malin plaisir à les laisser planer dans l’air. Même en étant franche, elle choisit méticuleusement ses mots et va même jusqu’à soigner le timing. Le fond et la forme, jamais elle ne les néglige, on peut au moins lui reconnaître ceci. Parce qu’elle ne souhaite pas faire de jaloux, elle se moque de tout et tout le monde et ne semble pas connaître de limites ; aggravant un peu plus chaque jour, sa réputation corrosive. Difficile de prendre au sérieux quelqu’un qui ne prend jamais rien sérieusement ; son plus gros défaut est à la fois sa plus grande qualité : sa légèreté.

Paradoxalement, elle est loin d’être naïve. Tout en étant consciente de la gravité de certaines situations dont elle en est parfois elle-même responsable, la bordelaise trouve néanmoins le moyen de s’y détacher, sa culpabilité devient à l’occasion une plume qui s’envole ainsi au moindre coup de vent ; parce qu’au-delà d’être légère, de temps à autre, elle est aussi cruelle. Pour certains, sa frivolité est une bouffée d’air frais, pour d’autres elle est un gaz toxique. À la fois poison et antidote selon l’humeur des uns et des autres, certains seront charmés par sa décontraction, d’autres n’y verront que de la désinvolture et du manque de respect ; tout le monde voit midi à sa porte en somme.

Ni fondamentalement bienveillante ou malveillante, Louise ne se sent pas différente des autres et selon elle, à juste titre. Pourtant, elle aussi est supposée être unique. Après tout, à l’instar de ses camardes, elle possède un don et partage le même refuge – ou prison, les avis divergent – mais elle ne se sent pas inférieure ou supérieure à qui que ce soit. Elle se moque haut et fort de ceux qui participent assidument à ces incessantes luttes hiérarchiques, comme elle se moque du reste du monde et d’elle-même ; pas de jaloux.

Pour une personne d’un si jeune âge, Louise semble déjà être en paix avec elle-même. Elle semble accepter la personne qu’elle est et ne semble pas redouter l’avenir. Elle donne l’impression de savoir exactement dans quelle direction aller et pourquoi. Elle dégage une confiance en elle qui dissimule un problème bien plus grave qu’une fausse assurance. Louise se laisse emporter, par ses émotions, par une petite folie latente enfouie profondément en elle. Mais à mesure que le temps passe, la frénésie qui l’habite et qui jusque-là se canalisait d’elle-même, souhaite prendre le contrôle de son être en la gangrenant petit à petit.

Sans être en proie à la démence, Louise doit cependant prendre conscience d’une chose très importante, la barrière entre insouciance et inconscience est bien plus floue qu’elle-même ne veut l’admettre. Son plus grand défi se trouve devant elle : faire le choix de dompter les émotions qu’elle redoute ou bien se laisser consumer par elles.

Le plus dangereux dans tout cela reste toutefois les questions laissées en suspens : s’épanouira-t-elle vraiment dans le choix qu’elle aura fait ? Est-ce qu’il ne vaut pas mieux se laisser emporter ? Après tout… on n’a qu’une vie ; autant ne pas avoir de regrets.

Une chose est certaine, Louise restera fidèle à elle-même ; tenant ainsi l’unique promesse qu’elle a faite à ses parents, jamais elle ne voudrait les décevoir, elle les aime bien trop pour cela.

Quelques petites infos de plus : elle a le compliment facile, mais rougit quand on lui en fait ; souriante ; avenante ; toujours le mot pour rire ; mutine ; besoin compulsif d’aimer et d’être aimé en retour ; redoute la solitude au même titre que l’engagement, souhaite être frivole pour toujours ; ne sait pas quoi faire de son alice alors l’utilise parfois à tort et à travers ; têtue, limite bornée lorsqu’elle veut avoir le dernier mot ; n’a pas la langue dans sa poche ; frontale ; affronte les problèmes plutôt que les fuir ; impulsive ; émotionnellement instable ; facétieuse, parfois à outrance ; n’éprouve aucune difficulté à dire quand quelqu’un lui plait et inversement ; a le crush un peu facile quand même ; l’inverse est tout aussi vrai ; change rarement d’avis sur ce qu’elle pense des gens, mais sait reconnaître lorsqu’elle a tort

About
Physique : 1m75 ; 68kg ; silhouette élancée ; formes plus proéminentes au niveau des hanches et de la poitrine ; chevelure brune, longue jusqu’à la taille ; deux yeux légèrement bridés aux iris couleur saphir, héritage d’un joli métissage franco-japonais ; facies aux traits fins, arborant une expression débordante de malice ; bague argentée entourant son pouce gauche, cadeau de son paternel ; ne se maquille que très peu, uniquement au niveau des yeux pour donner plus de profondeur à son regard ; porte toutefois du verni d’une couleur aléatoire, alternant chaque semaine

Et sinon ? fan de jazz, elle a démarré le piano sous l’impulsion paternelle, elle y joue encore aujourd’hui, mais de manière purement récréative, pas vraiment l’âme d’une artiste ; elle adore l’humour noir ; elle s’amuse à créer des malaises quand elle discute avec les gens pour observer leurs réactions ; tactile, parfois à outrance ; elle a besoin de l’attention des gens pour se sentir bien ; maniaque du rangement, sa chambre est impeccablement bien rangée et nettoyée ; parle anglais avec un accent français très prononcé, sans chercher à faire d’effort pour l’arranger ; fière de son pays natal, elle rêve cependant de visiter son pays maternel ; l’hiver la déprime, de même que le mauvais temps ; créatrice de discorde à cause de son alice, elle est appréciée de certains, mais détestée par d’autres, elle vit bien les deux cas ; a peur de blesser ceux qu’elle aime à cause de la maitrise hasardeuse de son alice ; le cas précédent la dérange beaucoup moins quand cela touche une personne qu’elle n’aime pas ; elle connait les répliques de ses films préférés par cœur, de même que les répliques de ses artistes préférés ; plutôt café que thé, mention spéciale au latte ; mélomane, elle n’est apaisée qu’avec de la musique dans ses oreilles ; elle écoute du rap en secret elle ne veut pas que ça se sache parce qu’elle en a honte ; a déjà regretté de chercher la définition d’un mot entendu dans une chanson sur internet, n’efface pas son historique pour autant ; elle aime le foot et le basket, mais n’en joue pas ; elle déteste les comédies romantiques, trop cul-cul à son goût ; les films d’horreur ne la font même pas frissonner, elle s’endort tout le temps devant ; elle cuisine très bien grâce aux enseignements de sa mère et sa créativité naturelle, elle aime ravir son palais et celui des autres avec des expériences culinaires ; Elle a appris à jouer du koto, mais trouve l’instrument ennuyeux, elle a continué pour faire plaisir à sa mère

Il faut que jeunesse se passe
Curieux métissage qu’est cette demoiselle.
Fille d’un artiste marginal, préférant se produire dans la rue que dans une salle bondée.
Fille d’une cuisinière pétrie de talent, mais à la personnalité aussi austère que sa cuisine.
Louise est l’union de deux univers diamétralement opposés ; deux différentes façons d’appréhender la vie et de la vivre.

Charles Artemisia et Sawano Yuki, malgré leurs univers et horizons différents tombèrent amoureux, se marièrent et eurent un enfant. Une fille : Louise.
Yuki avait coutume de dire à sa fille que son père était un musicien raté dont elle ne comprenait pas le peu de succès qu’il avait - faux.
Charles répliquait du tac au tac en disant que lui aussi savait casser trois œufs dans un bol et faire monter des blancs en neige - faux.
L’amour fou.

La gamine, grandit en voyant deux adultes avec le sourire jusqu’aux oreilles, s’envoyer des insanités à longueur de journée.
La gamine grandit avec deux époux, fous amoureux l’un de l’autre et du fruit de leur union.
La gamine grandit elle aussi avec un sourire rayonnant, malgré les épuisantes leçons de cuisine de sa mère et la parité musicale de son père.
Ils formaient un trio détonnant certes, mais un trio heureux ; Louise au piano, Charles à la guitare, et Yuki aux fourneaux.

Il n’était point question d’académie, d’alice, rien ne venait perturber l’idylle qui était la leur.
En tout cas, rien qu’ils ne purent prévoir.

Charles et Yuki étaient toutefois des Alices connus. Ils n’étaient pas dupes. Il se doutaient qu’un jour, leur fille aussi développerait son propre don.
Mais ils implorèrent les cieux, tous les dieux qu’ils connaissaient et plus encore, pour ne jamais voir leur fille arrachée du velours de leur étreinte.
Et le temps passa à une vitesse tellement folle… qu’ils en oublièrent presque l’épée de Damoclès flottant au-dessus de leur tête.

Ils avaient eu des doutes, à de nombreuses reprises.
Autour de Louise, gravitait une étrange succession de bonnes et mauvaises fortunes, aux individus qui lui faisaient du mal ou la rendaient heureuse.
Bonnes et mauvaises situations fortuites qui intervenaient d’une manière totalement aléatoire, ne permettant pas alors de confirmer les soupçons qu’ils nourrirent durant l’enfance de leur fillette.

Et vinrent alors les prémices d’une adolescence… mouvementée.
Le caractère de la petite s’affirmait petit à petit. Du volcan jusqu’alors endormi jaillirent les premières étincelles de rébellion, suivi d’un magma qui manqua de peu d’emporter la famille Artemisia dans son sillage.

Une éruption qui força les deux parents à faire front comme jamais.
Durant cette période, la famille déménageait, beaucoup, trop aux yeux de la petite brunette aux iris bleutés.
Yuki souhaitait parcourir la France pour y parfaire son art culinaire.
Charles souhaitait parcourir la France pour y jouer fièrement dans toutes les rues les plus peuplées des grandes villes de l’Hexagone.
Louise souhaitait rester à Bordeaux, sa ville natale, car ce petit cocon qu’était le sien… elle l’aimait profondément.
Mais elle n’était qu’une enfant. Et de ce fait, dût se plier à la volonté de ses parents.
Chose qu’elle n’accepta pas. Du tout.

Et tous les points se relièrent alors.
Toutes ces coïncidences formèrent une concordance.
Louise aussi, était un Alice.
Elle le découvrit d’elle-même et fit ses aveux à ses parents.
Ceux-ci n’eurent d’autre choix alors, que de préparer leur fille à son entrée dans l’académie.

Louise au caractère déjà bien trempé, contesta la décision de sa famille.
Louise devint un danger pour elle-même et pour sa famille.
Louise comprit alors… qu’il n’y avait aucune échappatoire possible.
Elle aussi devait passer par là, ne serait-ce que pour enfin, ôter cette épée de Damoclès, même si cela lui transperça le cœur.

Elle rentra à l’académie l’année de ses 13 ans.
Elle ne fit pas de vagues, ne chercha pas à se démarquer des autres et encore moins à trouver un sens à cet alice qu’elle ne comprenait pas.
Elle eut de bons, très bons résultats, pour faire plaisir à sa famille.
Elle fut disciplinée, toujours pour faire plaisir à sa famille.
Elle continua la musique et la cuisine, à petites doses, pour… se faire plaisir.

Mais surtout, contre vents et marées, elle respecta la volonté de son père : ne jamais, ô grand jamais, se prendre au sérieux. Continuer à rire de tout, de tout le monde et ne s’écraser devant personne, même si elle devait souffrir pour cela.
Louise avance à son rythme, dédaignant les efforts pour maitriser son alice.
C’est à cause de lui si elle est là.

Elle ne le comprend pas, l’utilise à tort et à travers sans réellement savoir comment de surcroit.
Elle veut que jeunesse se passe le plus vite possible ; elle estime déjà savoir qui elle est et ce qu’elle veut pour son avenir.
Peut-être qu’elle fait fausse route.
Seul le temps le dira.

Derrière l'écran

bonjour bonjour, beh j'ai 25 ans, je reprends lentement mais sûrement le rp et j'espère que Louise vous plaira ! (jesaispasquoidiresorry)  Love


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyLun 6 Jan - 18:58

CET ALICE CET ALICE
quand tu en parlais sur la cb j'étais fumé d'avance j'avais trop hâte d'en lire plus et là c'est bon je suis juste giga fan de l'idée djkfjk
thelma & louise a dit a écrit:
elle s’amuse à créer des malaises quand elle discute avec les gens pour observer leurs réactions
AWKWARD le pire hobby jui mort PTDR

bienvenue Love !!

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyLun 6 Jan - 19:58

olalala j'avoue cet alice trop fabuleux ;w;
Il est génial et ces facts (8 (8 (8 ~ elle adore l'humour noir donc je l'aime.

Bienvenuuuue Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyLun 6 Jan - 20:04

k
j'adore sa bouille
j'adore ses facts
j'adore comment la plume lui donne de la profondeur etou
tellement hâte d'en savoir plus :c

Invité
Invité
avatar


bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyLun 6 Jan - 20:06

yeeeees trop contente de voir l'alice qui promet d'être bcp trop drôle
re-bienvenue Love
Citation :
elle s’amuse à créer des malaises quand elle discute avec les gens pour observer leurs réactions
ptdr en revanche ces gens-là, cancer/20 PTDR

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyMar 7 Jan - 11:07

Déjà elle porte un prénom que j'aime de trop ouin et cet alice dingue là mdrrr
J'aime beaucoup le fait qu'elle garde son accent, genre j'sais pas expliquer mais jtrouve ça fun et spécial!
Bonne chance pour la fin de cette fiche ! Et BIENVENUUUUE hi

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyMar 7 Jan - 22:36

Jasmin ; haaan content que l'alice te plaise, j'espère qu'il sera aussi cool à jouer en RP que le concept le prétend hype
ah ouais attention, la miss risque d'être la championne du malaise, pour le meilleur comme pour le pire PTDR

Lysandre ; y'a moyen d'avoir de bons délires avec l'alice franchement, bien dosé ça peut être une petite merveille kya

Rouge ; la bouille de Yumeko m'a toujours fait craquer (après dans l'animé pour ceux qui connaissent elle a un petit souci dans la caboche et je m'en inspire un peu pour Louise d'ailleurs perf) j'espère qu'elle vous plaira, trop hâte de la voir apporter un peu de folie !

Abel ; mais oui y'a trop de situations à imaginer, ça peut être tellement fun, bon en tout cas, alice ou pas alice, j'espère que Louise vous plaira autant que j'aurais plaisir à la faire évoluer ! Plop

Stanis ; j'ai un petit faible pour ce prénom, toujours eu envie de l'utiliser, mais jamais eu l'occasion, bah aujourd'hui c'est chose faite (je trouvais ça amusant de jouer sur le fait qu'elle est trop jemenfoutiste pour faire un effort sur son accent, on connait tous quelqu'un qui s'en balek de faire des efforts là-dessus, ça lui correspond bien d'ailleurs PTDR)

Merci à vous pour vos petits commentaires ça me touche grave  ouin  ouin
bon j'vais faire de mon mieux pour finir la fiche le plus tôt possible, j'ai bon espoir de finir ce w-e (croisons les doigts), mais d'ici là j'ai quand même fait une grosse partie - voir la totalité - du cara donc c'est déjà pas mal Percy
merci encore, z'êtes trop cools ! Love

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyMer 8 Jan - 20:42

Contente que tu viennes reprendre doucement mais surement le rp ici èwé #persojavaispasrpdepuis5ansavantici

J'espere que tu te sentiras a l'aise parmi nous et que tu t'amuseras avec louise, qui a un PUTAIN D ALICE TROP STYLAX.
D'ailleurs tout le perso est mega cool blblblbl Ca sent le drama a venir, j'aime bien. u.u

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyMer 8 Jan - 21:34

Ah mon dieu mon dieu mon dieu mais c'est YUMEKO ♥
Quel choix de QUALITAY kya Je suis ultra fan.
Ce personnage a l'air tellement intéressant >O< Hâte d'en savoir plus, en espérant que tu t'amuseras énormément avec ! ♥

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyMer 8 Jan - 22:39

Aaaaaaa déjà Yumeko qui dégage une ptite aura et une ptite prestance
Et cet alice TELLEMENT intéressant j'ai bien envie de voir comment elle s'en sert 8)

Puis bon après, le cara et les facts, vraiment très soignés et approfondis j'aime beaucoup beaucoup j'ai hâte de la voir en RP kjdfbhdfb

BIENVENUE PAR ICI Love

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyJeu 9 Jan - 17:44

Le personnage a l'air super super super intéressant hug
Et Yumeko est le feat absolument parfait pour Louise omg, je l'imagine pas avec un autre design, ça lui colle tellement bien!

Bienvenue, super hâte de voir l'histoire !!!

Invité
Invité
avatar


bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyJeu 9 Jan - 21:38

Citation :
plutôt café que thé, mention spéciale au latte

cool

JE SURVALIDE.

Et puis Louise est trop belle ! youhou

Bienvenue!!

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyJeu 9 Jan - 22:34

Cosmos ; well je dois avouer que Sidérale est un fofo d'une beauté toute particulière et votre accueil est tellement chaleureux, ça fait un bien fou  ouin  ouin (5 ans ! Ah ouais quand même  PTDR )
tes petits mots me vont droit au cœur, j'espère que Louise vous plaira, hâte de commencer !  kya

Claire ; Yumeko perf perf
ah c'est bien que tout le monde valide, j'étais tellement agréablement surpris de voir que le feat était dispo, j'vous avoue dans ma tête ça dansait la samba PTDR
Vous êtes tous trop cools j'suis sûr qu'on s'amusera bien ! rub

Zach ; damn c'est exactement ce que je pense, dès que j'ai vu Yumeko pour la première fois c'était le coup de foudre, je me suis dis qu'il fallait ABSOLUMENT que je l'utilise pour un feat, j'ai la chance de le faire ici, la hype déborde là hype hype
merci encore ! Snif

Léo ; merci ça fait trop plaisir Bro
j'suis ravi de voir que Louise colle bien avec le feat, je voulais absolument donner cette sensation donc c'est cool si tu le penses franchement ! **
bon l'histoire sera assez concise, mais j'espère qu'elle aura suffisamment de matière pour vous plaire !

Klaus ; alors, je veux pas raconter ma vie, mais à la maison j'ai une machine qui fait du latte et je surkiffe perf
huhu merci encore ! Love

Bon une fois de plus, merci de l'accueil, ça réchauffe le cœur ! J'espère que Louise vous plaira et j'ai hâte de commencer !

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptyVen 10 Jan - 19:00

YU-ME-KO

CE FEAT

CET ALICE

tout va si bien
elle est trop cool perf

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptySam 11 Jan - 13:10

BIENVENUE hi
aaaah c'est si dark ici mama et cet alice est OOF
ta persotte est ultra complète en tout cas, j'aime les perso qui sont ultra détaillé comme ça et il me tarde de la voir en rp !
Plein de bisous sur toi ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. EmptySam 11 Jan - 15:04


SOLU SOLU
désolée pour le temps de validation, on était pas dispos hier avec Elyas Love
Mon sentiment premier devant cette fiche c'est qu'elle est incroyablement bien rédigée (quoique un peu longue tout de même) et le personnage très détaillé ! Tout comme Faith j'adore le sens des détails uniques chez un personnage avec des facts précises. C'est subjectif ofc mais ça apporte de la profondeur au personnage !

J'espère que tu te plairas parmi nous du coup et que tu apprécieras reprendre le rp ici hi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



bon ou mauvais karma → Louise. Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais karma → Louise.   bon ou mauvais karma → Louise. Empty


bon ou mauvais karma → Louise.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Are you karma ? Feat. Louise Artemisia
» le mauvais lapin blanc + tatsuya
» It's you // Karma
» q u e s t i o n s φ karma
» i s s u e s φ karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: