.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches
Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches Empty
MessageSujet: (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches   (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches EmptySam 4 Jan - 1:14


reines pour l'année à venir
juno-bianca & laëstiel & claire & eriu & carla
Un kimono rose crème et aux dentelles noires recouvrait sa peau à peine habillée d'un léger ensemble short et haut à bretelles, tout en dentelle et noir. Ses cheveux impeccablement coiffés et des talons haut lacés à ses chevilles, elle s'était dirigée avec élégance, ignorant quand bien-même le caractère osé de sa tenue, inadapté au fait de se balader dans les couloirs. Même en pyjama, Juno ne laissait aucun trait de son apparence au hasard : elle soignait le moindre cil, le moindre pli sur ses vêtements, et s'embaumait de parfums aux senteurs de vanille et de lavande.

Son pas claquait dans les couloirs, rapidement ; elle se dirigeait, l'air décidée, vers l'étage des triples, une bouteille de champagne à la main. Pour une fois, elle avait choisi de dépenser ses économies en autre chose que des bijoux et avait du sacrifier ce magnifique foulard qu'elle avait vu dans la vitrine pour cette soirée ; mais tant pis.

Arrivée devant la porte de Eriu, elle s'arma de son sourire le plus carnassier, et salua l'occupante de la chambre qui venait lui ouvrir, s'invitant sans aucune forme de décence ou gêne en faisant de grandes enjambées à l'intérieur.

« Ah, tant mieux, je n'aurais pas voulu être la dernière. »

Fit-elle en constatant qu'elle était la première. Évidemment qu'elle était la première, elle s'était arrangée.

Elle déposa la bouteille de champagne sur le bureau de Eriu, et s'assit au bord de son lit, les deux mains de chaque côté de ses jambes, et lui adressa un regard complice, accompagné d'un sourire, en relevant un sourcil vers la porte lorsque, à peine refermée, quelqu'un y frappa à nouveau.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches Empty
MessageSujet: Re: (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches   (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches EmptySam 4 Jan - 11:26



(nouvel an) reines pour l'année à venir
laëstiel&bitches
❝ et bonne année les stars ❞

Si Juno avait l'assurance de se balader en tenue légère dans les dortoirs, c'était moins ton cas. L'observant déambuler dans votre couloir à travers la porte de ta chambre entrouverte. Tu pousses un soupire et la refermes, t'observant dans le miroir de tes toilettes pour vérifier que tout était acceptable. Nuisette légère mais par dessus un collant noir satiné, et un gilet pour couvrir les bras sans oublier tes gants habituels.

Tu recoiffes tes cheveux et t'enveloppe du manteau de votre uniforme, prend un petit sac avec ta clé d chambre, un sachet de bonbons pour la soirée et ton portable (avec la batterie en prime).
Discrète, c'était raté car le couloir était déjà bondé de tout les deux étoiles se préparant et optimisant les allers retours entre leurs chambres et les douches communes.

Tu grimpes d'un étage pour aller rejoindre celui des trois étoiles, beaucoup plus calme. Cherchant la chambre d'Eriu, tu te permis de toquer avant d'entrer, observant l'hôte en compagnie de Juno (logique). Un sourire s'étire sur ton visage alors que tu les salues et tu enlèves ton manteau pour l'accrocher vers l'entrée de la chambre.

— « Ce genre de chambre me manque un peu, je l'avoue ! Bonsoir à vous deux. Il manque Carla et Claire c'est ça ? »

Tu les rejoins sur le lit et observes la bouteille de champagne que Juno avait ramené.

— « Ah ! J'ai ramené à manger. »

Et sans attendre, tu sors de ton sac un énorme paquet de bonbons que tu poses non loin de la bouteille.
A ce moment là, une des autres filles entre dans la chambre pour vous rejoindre.

— « Salut ! T'as ramené de quoi compléter notre repas gastronomique ? »


Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches Empty
MessageSujet: Re: (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches   (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches EmptyDim 5 Jan - 22:37

reines pour l'année à venir;

Comment elle en est arrivée là ? Cette question tourne dans chaque recoin de sa tête, encore et encore, alors qu’elle s’observe dans le miroir. Habillée d’une nuisette rose pâle qui descend jusqu’à mi-cuisses, Claire s’assure que tout soit en ordre. Les cheveux, les vêtements, les chaussons blancs et roses, le bracelet en quartz autour de son poignet, la panique dans sa tête, les battements affolés de son cœur … Ouais, tout a l’air d’aller pour le mieux. Elle soupire. Vraiment, elle ne comprend pas comment elle en est arrivée là. Peut-être qu’elle ne le comprendra jamais, d’ailleurs. Mais peu importe, il faut sauver les apparences et faire plaisir à Laëstiel. C’est elle, qui l’a invitée. Cet adorable bout-en-train, qui se trouve encore plus loin qu’aux antipodes de Claire.

Après un dernier soupir, Claire se saisit d’un gigantesque paquet de chips et d’oursons en guimauve, qu’elle emmène dans sa chute. Quitte à ne pas savoir où elle met les pieds, autant les y mettre en étant bien accompagnée. Ça lui permettra de moins déprimer, si ça tourne au vinaigre. Elle ouvre doucement la porte de sa chambre, jette un œil à droite et à gauche avant de se mettre en route. Se faire surprendre dans les couloirs en étant aussi peu vêtue ne lui plaît pas tellement, surtout quand on connaît la vitesse à laquelle les rumeurs courent dans cet établissement.

Rapidement, Claire rejoint l’étage des trois étoiles pour trouver la chambre d’Eriu. Il y a au moins deux visages qu’elle connaît bien et apprécie dans cette chambre, c’est quand même pas mal. Le reste … Elle fait avec. Elle n’a pas trop le choix.

L’albinos tape à la porte, incertaine. Son cœur bat encore plus vite que dans sa chambre.
Avant même qu’elle ne comprenne, la voix de Laëstiel l’accueille dans cette prison aux barreaux dorés. Surprise, Claire se munit de son plus beau sourire pour lui répondre. C’est presque un échec, mais une tentative vaut mieux que rien !

« Mmh, de la grande gastronomie, d’ailleurs. J’espère que vous avez faim. »

En entrant, Claire brandit le paquet de chips et le paquet d’oursons en guimauve. Ses prunelles balayent les environs : elle n’est pas la dernière. D’un côté, ça l’aide, elle se sent directement moins observée. D’un autre, ça ne change absolument rien. Parce que, finalement, Claire n’a toujours aucune idée de la manière dont elle est arrivée là.

Mais maintenant qu’elle y est, à la guerre comme à la guerre, hein.


Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches Empty
MessageSujet: Re: (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches   (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches EmptyMar 7 Jan - 13:51

Adagio
a little party never killed nobodyft Juno-Bianca, Laëstiel, Claire, Eriu
Elle avait, avec une élégante nonchalance caractéristique, glissé ses pieds aux ongles vernis de rouge (le même que celui de ses ongles de main), dans une paire de petites mules noires surbrodées de perles et de fils dorés ; lesquelles étaient assorties à son pyjama en satin (un pantalon ample ainsi qu'un débardeur) noir à liserés dorés. Elle s'était débarrassée de tout ses bijoux, à l'exception de sa petite croix en or, qu'elle ne retirait jamais, bien évidemment.
Face au miroir, elle lâchait ses cheveux, passant ses mains entre les mèches pour tenter de redonner une illusion de volume. Puis, après un rapide coup d'oeil au réveil sur sa table de chevet, elle se décidait enfin à se dépêcher.

Elle n'était pas très loin de la chambre d'Eriu, elle aussi à l'étage des triples. Tout à fait commode, bien qu'elle ne ressente pas la moindre gêne à se balader dans les couloirs de l'école en pyjama et peu maquillée.
Sourire aux lèvres, elle frappait doucement à la porte, qu'elle ouvrait, se doutant bien qu'en étant en retard, les autres avaient du arriver avant elle. Tant mieux, elle n'aimait pas attendre.

- Bonsoir les filles !
Lâchait elle en souriant de plus belle. À peine avait elle poussé la porte de la chambre qu'elle avait eu le temps de jeter un coup d'oeil rapide, pour prendre ses marques. Juno et Laëstiel, s'étaient déjà installées au bord du lit, tandis que Claire, qui avait du rentrer très peu de temps avant elle, des sac de chips et de bonbon dans les mains, semblait plantée en plein milieu de la pièce. Et c'est sur le bureau que son attention finissait de se porter.

- Oh ! Du champagne, c'est super ! J'ai pris des chips de légumes, du houmous et un petit vin blanc italien, je préfère rester sur mes classiques. Et surtout, j'amène un peu d'ambiance....
Et elle s'approchait dudit bureau, pour y poser son sac et en sortir ce qu'elle avait acheté la veille à Central Town. Hors de question de mal manger, même pour le nouvel an. Elle finissait par extirper de son sac sa petite enceinte portative, achat oh combien précieux d'il y a trois ans. Sur son téléphone, toujours connecté à l'appareil, elle cliquait sur une playlist spécialement préparée pour l'occasion, qui dès les premières notes, meublait le fond sonore.
Emme


Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches Empty
MessageSujet: Re: (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches   (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches EmptyMar 7 Jan - 16:30

Il y avait des jours comme ça. Où on se sentait beau sans aucune raison, pourtant Eriu en avait des raisons. Chevelure soigneusement tressée dans une assemblage bordélique, son corps ornée d’un des nombreux apparats qu’elle avait pu dénicher en traînant dans les rues lisses de Central Town. Eriu avait choisi une chemise de nuit de soie blanche, tranchant avec sa chevelure d'ébène, ouverte par une luxure sur sa cuisse droite et dotée d’un ensemble de lacet dans le dos. C’était pur, un peu osé, il était vrai.

Mais contrairement à avant, Eriu n’avait pas à rougir de son corps. Un coup d’oeil à l’horloge, elle était à peu près une heure en avance, alors elle s’affairait. Lissant le couvre lit, sortant des coussins moelleux, achetés pour l'occasion. Puis un grand rangement s’imposait, et quand le dernier livre fut serré dans l’armoire, ce fut comme un nouveau monde. Craquant une allumette, elle mit la touche à cette ambiance en allumant un encens. Encore quelques minutes, assez pour enfiler ses pantoufles brodés (effet alice, il paraît, les brodures semblent danser dans le tissu) et glisser sur sa tête, une petite surprise.

Trouvés par accident pendant sa chasse aux coussins royaux pour ses amies, elle avait trouvé par accident un set d’oreilles de chats, recouverts de dentelles, avec une petite pierre précieuse se secouant paresseusement au moindre mouvement de tête. Le prix avait été le sien, et malgré la grosse perte au niveau de ses économies, elle avait pu obtenir cinq de ses petites merveilles. Ce fut un long travail, réfléchir à chaques personnalités mais, la fierté était là. Alors sur un coin de son armoire, Eriu disposa quatres petits paquets, soigneusement emballés par ses soins. Un violet et blanc, destiné à la candide Claire ; un noir et grenat, qui ira dans les mains de la fière Juno ; l’avant dernier doté des couleurs du crépuscules et de la forêt verdoyante est pour Lae, belle elfe irlandaise ; et pour conclure en vigueur, le paquet bleu électrique et jaune vif pour la très charismatique Clara.

Ayant à peine eu le temps de s’auto-féliciter que le bal des beautés commença. Juno fut la première, armée d’une bouteille de champagne, son pas était impérialement superbe. Un bonsoir qui ricochait dans la chambre vide, mais très vite rendue par l’hôte. Puis Laestiel fut la suivante, douceur des cours de politique, elle s’installa à son tour. Attrapant une phrase de Lae, Eriu eut un petit sourire malicieux :
- Peut être que tu retrouveras très vite une chambre comme ça, Lae.

Puis Claire fut la suivante, Claire semblait si mal à l’aise avec ses friandises au bout de ses bras, qu’Eriu lui prit le plus doucement possible pour les poser en compagnie des autres mets gastronomiques sur le bureau. Puis furtivement, elle lui appliqua une légère pression sur les mains, utilisant son alice pour lui transmettre son sentiment de joie de la voir ici. Câlin sans embrassades, elle était trop timide pour la prendre dans ses bras sans formalités.

Puis au moment où elle aurait pu commencer à s'inquiéter du retard de Clara, celle-ci pénétra dans la chambre, magistrale. Un sourire de soulagement se fraya sur ses lèvres, tandis qu’elle se débarassait des différents amuses bouches qu’elle avait pu ramener. Des choses bien plus saines que les précédentes, c’était bien Carla.

Puis le son commença à pulser dans la pièce, il faudrait qu’elle demander à Carla le titre, ça lui donnait envie de danser. Profitant de la légère accalmie et de l’euphorie des arrivées, elle sortit de son armoire les fameux petits paquets avant d’attirer l’attention en tapotant légèrement le bois de son bureau :

-Cadeau de Noel en retard les filles, j’espère que ça vous plaira.

Et sans attendre, elle les distribua avant de s’asseoir sur l’un des coussins en tailleur.

-Sinon, on peut en parler de ton kimono Juno ? Il est sublime.

La soirée était enfin lancée.

Contenu sponsorisé



(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches Empty
MessageSujet: Re: (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches   (nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches Empty


(nouvel an) reines pour l'année à venir — bitches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: