.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyLun 30 Déc - 20:36



call me friend but keep me closer
eulalie&samuel
❝ and I'll call you when the party's over ❞

Les yeux dans le vide, tu contemples encore et encore la barrière qui t'a imposé tant de défaites. Le mur infranchissable, qui te nargue de ne l'avoir jamais franchi. Toi qui aspirait tant à recouvrer ta liberté depuis toujours... Insoumise par les épreuves de la vie, et pourtant si sensible à autrui. Tu te trouvais aujourd'hui démunie. Si l'on t'avait considéré comme une arme dans un passé proche, tu étais devenue gênante, écartée par ce deuxième Alice qui s'était manifesté un peu tardivement.

Tu trouvais cela ironique, et tu en avais surtout conscience. C'était comme si ton propre corps avait répondu à ta peur et à tes doutes. Toi qui avait toujours rejeté ta propre légitimité à te trouver dans cette école, ton système t'avait répondu par un programme simple : celui de l'annulation. Tu leur interdirais d'exister, s'ils pensent pouvoir t'obliger à résister.

Souffle vaporeux qui s'échappe dans le froid de l'hiver, tu resserres ton écharpe autour de ton cou. Tu t'accroches jusqu'à en faire des marques sur ta peau. Tes jambes sont bien ancrées dans le sol et ton cerveau n'arrive pas à te faire courir. Trop de cicatrices, la douleur revient te hanter, signe de ton échec cuisant. Désespérant.

— « Qui est là ? »

Tu entends des bruits derrière toi, qui t'interpellent et t'inquiètent. Et finalement tu bouges, tu te retournes pour observer avec attention les feuillages.
Une silhouette se dessine enfin et tu la reconnais aisément. Atypique.

— « Hassan. Excuse-moi je ne t'ai pas vu tout de suite... Tu te cachais ? »

Naive Eulalie, à la limite de l'insipide. Et pourtant tes yeux brûlent, autant que le sang dans tes veines. C'est chaud et rythmé à l'intérieur de ce merdier. Mais tu restes pendue à ses lèvres comme une marionnette trop gentille pour se débattre.

— « Je ne devrais pas être ici. Ils me l'ont interdit. »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyLun 30 Déc - 23:27




call me friend but keep me closer« Every whisper of every waking hour I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool » — feat. EulalieIl l'avait fixée comme ça longtemps, Samuel : ses yeux noirs braqués sur ce corps figé, hypnotisé. Dans le froid un autre aurait déjà abandonné, gelé jusqu'à l'os par l'attente. Samuel ne le ressent pas. Samuel ne ressent rien. Ou peut-être que c'est l'enfer qui l'habite qui réchauffe son corps de l'intérieur.

Elle n'abandonne jamais pour bien longtemps cette barrière qui se veut menaçante, Eulalie. Échec après échec. Blessure après blessure. Ça lui caresse le peu d'âme qui lui reste, à Samuel. Ça fascine son intellect putride. Ça invite le chaos... Ça secoue ses désirs morbides.

Et il traîne ce corps meurtri dans la chair jusqu'à elle, Samuel. Ce corps de dégénéré. Il y a quelque chose en elle que les aveugles sont incapables de percevoir. Il y a quelque chose en elle qu'il veut.

Se cachait-il ? Il se contente d'un haussement mûrement réfléchi de ses larges épaules. Prévisible. Et il peut presque goûter sa détresse du bout de la langue, Samuel : elle charge l'air d'un désespoir qui vient frôler l'âme.

"Tu es un esprit libre, il serait stupide de croire qu'on puisse réellement t'interdire quoi que ce soit."

Il le sait comme s'il la connaissait depuis toujours. Il le sait comme s'il l'accompagnait au plus profond de son être : comme s'il avait déjà sali son âme en la caressant de la sienne.

"Qu'est-ce qui te fait le plus mal, l'échec ou la blessure ?"

Il ne cherche pas sa colère. Il cherche sa souffrance, celle dont il pourra nourrir son être monstrueux. Il veut toucher du bout des doigts la douleur, Samuel : la dominer.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyMar 31 Déc - 0:28



call me friend but keep me closer
eulalie&samuel
❝ and I'll call you when the party's over ❞

Ses yeux te dévisagent et tu voudrais avoir la même force de regard.
Imposante, terrifiante, déviante. Tu pourrais peut-être tout contrôler, même ta propre vie.

Tu n'as pas encore décidé sur ce que tu penses de Samuel Hassan. Est-ce qu'il te fascine ou est-ce qu'il te fait peur ? Lui et ses questions embarrassantes auxquelles tu ne peux pas t'empêcher de vouloir répondre. C'était démentiel ce soleil en décembre.

— « Tu es gentil de penser ça. Mais tu te trompes, ils imposent ce qu'ils veulent ici. »

Tu étires un sourire doux, presque désolé. Tu avais toujours honte d'être idéalisé, surtout quand tu ne te sentais pas à la hauteur du compliment. Tu secoues la tête négativement.

— « Je te rappelle que c'est moi la sans-étoile ici. Et j'ai toujours pas réussi à partir. »

Avouer ton échec était une blessure. C'était ça la réponse à sa question. Mais tu la trouvais bizarre d'être posée à voix haute, et y répondre de tel l'était tout autant.
Tu trembles un peu, à cause du froid ou à cause de la pression ? Pas la moindre idée.

— « Je.. Je ne sais pas.. »

Tu savais.
Mais tes yeux fuyaient maintenant carrément tout croisement avec les siens. Ils jonchaient le sol à la recherche d'une échappatoire.

— « J'ai l'impression que tout est en train de m'échapper. Il y a une semaine j'étais chez les dangereux. Et me voilà de retour comme avant. Au grenier sans but ni succès. Et toi Samuel ? Qu'est-ce que tu cherches à acquérir ? Et d'ailleurs pourquoi tu es ici ? »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyMar 31 Déc - 12:39




call me friend but keep me closer« Every whisper of every waking hour I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool » — feat. EulalieIl la voit trembler, Samuel. Il observe ses mains instables, secouées par d’incontrôlables tressautements qui hypnotisent. Sont-elles aussi froides que la mort ? Il les imagine, Samuel : glacées et immobiles.

"Et puis quoi ? Si tu considères ta place ici comme révélatrice de ta force et de ta valeur, tu n'es peut-être pas aussi maligne que ce que j'ai pu penser... Je préfère croire que je suis celui qui a raison, ici."

Ce regard qui refuse soudain de croiser le sien... Ça le fait frissonner de contrariété, Samuel. Elle se débat avec des espérances et questionnements qui trahissent sa perdition. Un léger soupir s'échappe des lèvres de Samuel ; comme s'il avait compris, comme si tout n'était qu'évidence. Les pensées terribles parasitent son esprit dégénéré. Et pareil aux prédateurs qui éventrent leur proie avec trop d’enthousiasme, il se penche un peu plus vers elle, Samuel.

"Tu as l'impression d'être perdue ? Peut-être que je comprends ça mieux que tu ne le penses."

Il a aux lèvres ce sourire rassurant, presque trop doux pour ne pas être irréel. Il est faux. Il est plein de secret et d'idées horrifiantes. C'est ça ; la bête monstrueuse qui a élu domicile dans le cœur en putréfaction de Samuel.

"En fait, je suis là pour toi."

Comme s'il semblait hésiter, un court silence s'installe. Il joue avec le temps, Samuel. Il le tourne à son avantage ; un tempo imaginaire sur lequel il place ses pas.

"Je suis venu te demander de l'aide."


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyMar 31 Déc - 13:09



call me friend but keep me closer
eulalie&samuel
❝ and I'll call you when the party's over ❞

Il avait cette manière de s'exprimer avec tellement d'assurance qu'il te rassurait beaucoup. Peut-être un peu trop pour t'endormir mais nier que tu en avais besoin au fond de toi serait un mensonge.
Il faisait parti de ce lot de personnes dont la présence tu la savais peut-être néfaste pour lui ou pour toi, mais tu choyais d'avoir la chance de faire partie de leur vie si intense.

— « Haha.. Oui, j'aimerai penser que tu as raison. »

Papa et Maman avaient toujours dit que nous étions sur Terre parce que le Bon Dieu l'avaient décidé. Ils nous avaient créé parfaits mais c'était à nous de défendre notre place. Nous et nous seuls. Choisir de le décevoir restaient malgré tout notre choix en conscience.

— « Ah bon ? »

Tes yeux s'étaient soudain relevés vers lui, comme si tu n'avais plus peur. Naivement tu espérais qu'il te comprenne mais si tu restais éperdument persuadée que c'était impossible.
Puis, l'hameçon mord, aussi rapidement que tu l'eus aperçu. Evidemment que tu étais disponible pour aider... Toujours. Constamment.
C'était ta seule motivation dans ton cercle sociale.

— « Oh c'est vrai ? Tu as besoin de MON aide ? »

Tu frisonnes d'excitation, pendue à ses lèvres, désireuse de la suite. Dépendante, surtout, de la suite.
Le sourire revenu illuminé ton visage, tu te rapproches de lui, et dans la pudeur tu oses demander :

— « Et en quoi puis-je t'être utile ? »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyMar 31 Déc - 18:13




call me friend but keep me closer« Every whisper of every waking hour I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool » — feat. EulalieÇa semble si simple que ça en serait presque inespéré. Il s'était interdit d'espérer cette facilité déconcertante, Samuel. Et ce regard trop plein du désir de tendre achève de le convaincre qu'il frôle la perfection lorsqu'il croise le sien.

Elle a les yeux de celle qui se sacrifie aux autres, Eulalie. Un petit drame, une perte d'énergie : voilà ce que c'est. Et comme à des années-lumières d'elle, il y a Samuel. Il y a le sacrifice du faible plus la survie et la gloire du puissant.

"De qui d'autre aurais-je besoin, si je peux m'adresser à toi ?"

Il est presque aveuglant, le sourire d'Eulalie. Il est presque trop pur pour que Samuel le supporte sans se brûler la rétine. Le visage de Samuel se pare d'un air gêné, mimant l'ouverture d'une faille béant laissant deviner une faiblesse.

"Je comprendrais que tu refuses, tu ne me dois rien et je n'ai aucun droit de te demander ça."

L’échappatoire n'est qu'imaginaire, une courtoisie de Samuel.

"J'étudie les effets thérapeutiques de mon alice. Dans un futur proche, j'aimerais le mettre au service de mon prochain. C'est une vieille promesse..."

Il secoue un peu ses épaules, Samuel. Il en évacue une tension fantôme, un poids qui devrait peser dessus.

"Il m'est impossible d'aller seul au bout de certaines choses."


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyMer 1 Jan - 13:05



call me friend but keep me closer
eulalie&samuel
❝ and I'll call you when the party's over ❞

S'il était gentil, s'il était si bon qu'il en donnait l'air... Pourquoi un mal-être continuait de grandir au fond de toi face à lui ? Son sourire doux te réchauffe le coeur et te provoque frissons sur frissons. Comme si ton corps cherchait désespérément à t'alerter alors que ton cerveau tombait en admiration devant lui. Il n'avançait qu'un seul argument, celui qui te faisait flancher, qui n'avait même pas besoin d'essayer de te convaincre car il prêchait déjà à une illuminée.

— « Des effets thérapeutiques ? Vraiment ? C'est vraiment extraordinaire de dévouer son Alice aux autres. »

Tu baisses la tête.

— « J'aimerai tellement pouvoir aider les autres avec mon Alice. Mais on m'a fait comprendre qu'il était soit dangereux soit inutile. »

Et en parlant de cet Alice, tu parlais bien sûr de l'amplification. L'annulation tu ne la maitrisais pas, et tu n'avais pas encore mis tes plus proches amis au courant. Seuls Elyas et les dangereux l'étaient, ainsi que Merlin et tu trouvais ça suffisant pour le moment.

— « Mais je serais ravie de pouvoir t'aider à faire du bien aux autres, si j'y arrive ! »

Les yeux qui pétillent et le coeur qui se soulève... Il avait réussi avec juste une demande, à te redonner un peu d'espoir quand à ton utilité. La délivrance de Merlin, et maintenant ça...

— « Et comment tu... Enfin, tu vas travailler à l'hôpital ou tu as une liste d'élèves qui ont besoin de toi ? »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyMer 1 Jan - 23:35




call me friend but keep me closer« Every whisper of every waking hour I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool » — feat. EulalieUne horripilante résignation et une insupportable dépréciation. Voilà ce qu’elle dégage, Eulalie Murphy. Et il voudrait arracher à son être cette souffrance qu’elle traîne comme une pauvre malheureuse, Samuel. Tout au fond, c’est un tonnerre noir et visqueux qui gronde chaque seconde un peu plus fort. La tempête, il faut la dissimuler.

D’une main, il décoiffe sa chevelure. Il mime encore et toujours ce besoin de se donner une contenance. Et c’est comme si la tristesse et le désarroi d’Eulalie s’étaient propagés à son être, qu’ils l’avaient touché. Ça semble vrai. Ça semble pur.

Cette tête n’a rien à faire baissée, ses yeux ne devraient regarder que lui.  

« Tu écoutes trop ce que disent les autres… T’es-tu jamais vraiment demandé au fond de toi pourquoi il t’en a été fait cadeau ? Le danger, ce n’est qu’un concept. « Inutile », ça n’existe pas. »

Il a le sourire de celui qui a longtemps espéré, Samuel. Il porte à merveille le masque de la bienveillance ; presque mieux que ces figures saintes qui habillent les vitraux des églises et regardent vers le ciel avec espoir et révérence.

« Tu me diras comment te remercier, alors… Je n’étais pas persuadé que tu acceptes. »

Mensonges. Et si Samuel prend cet air gêné, ce n’est pas par décence.

« L’hôpital, c’est très officiel… Peut-être même un peu trop ? J’espère que mes mots trouveront un écho, mais je ne veux pas me contenter d’aider ceux qu’on me dit d’aider. Je veux aider sans distinction, Eulalie. Tu sais qu’ici ils sont nombreux, ceux qui n’osent pas appeler à l’aide. »

Ses yeux ne lâchent plus les siens, elle doit venir se perdre dans ces gouffres noirs et béants.

« Je crois que c’est juste. »


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyJeu 2 Jan - 12:34



call me friend but keep me closer
eulalie&samuel
❝ and I'll call you when the party's over ❞

Tu restes stoïque face à ses paroles, teintées de sainteté. A mesure qu'il te parle, tu as l'impression d'entendre ta mère. Mais si tu sais, quand elle te racontait à ton chevet avant de dormir que tout a un sens, que tous le monde joue un rôle et qu'on peut décider qu'il soit merveilleux. Il avait raison, c'était toi qui pouvait choisir de rendre ton pouvoir empoisonné ou bénéfique.

— « Tu as vraiment un talent pour trouver les mots. »

Sourire doux, sourire sincère. Tu te laisses endormir car ça te rassure. Fatiguée, tu aimerais te laisser porter dans un projet dont tu ne serais pas l'instigatrice. Pouvoir juste faire plaisir à quelqu'un tout en lui permettant d'aider d'autres personnes. C'était ça que tu choisissais aujourd'hui.

Tu l'écoutes défendre ses idées, et comme si ça ne t'importait pas vraiment au final, tu hausses les épaules, acquiescent avec légèreté sans plus argumenter. C'était sa propre ambition après tout.

— « D'accord, pas de soucis. Je t'aiderai quand tu le voudras ! »

Mais ... Il fallait peut-être que tu lui confies ton nouveau secret. Car il se pourrait qu'il puisse agir sans que tu le veuilles. Et tu n'étais pas sûr que cela puisse lui être utile, à Samuel.

— « Je.. Je dois te dire quelque chose. »

La boule au ventre, un peu coupable malgré toi, tu baisses les yeux et distille ton regard de droite à gauche. Au delà de lui avoir caché, c'était surtout de lui annoncer avant ta meilleure amie qui te chagrinait.

— « Récemment on m'a découvert un second Alice. Je ne l'ai dit à personne, hormis les dangereux qui sont au courant alors s'il te plait ne le répète pas avant que ça soit annoncé officiellement à ma classe. »

Pourquoi tu étais mal à l'aise désormais ?

— « Ça pourrait peut-être compromettre notre collaboration. Je peux annuler les alices autour de moi. Et ma maitrise est proche de zero. »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyJeu 2 Jan - 23:47




call me friend but keep me closer« Every whisper of every waking hour I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool » — feat. EulalieLa victoire semble ne plus pouvoir lui filer entre les doigts. Son acceptation sonne comme la plus douce et pieuse des musiques aux oreilles de Samuel. Ce haussement d’épaule, cette légèreté. Son désir animal le pousse à y voir une forme de soumission. A sa parole. A sa présence. A son être. La frontière entre ce qu’il possède et ce qu’il doit demander s’est encore un peu plus amenuie. Il frissonne, Samuel. En silence, la chair de poule recouvre sa peau. C’est d’une rare intensité. Et pour qui ne sait pas la déceler, ça n’existe pas.

Tout cette assurance déstabilisée par quelques mots des plus simples, il enrage déjà. Il ignore. Il ne supporte pas de ne pas savoir, de ne pas avoir appris par lui-même ce qu’elle s’apprête à lui révéler. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas juste. Et si la façade ne trahi aucunement ce conflit, ça bouillonne à l’intérieur.

« Je ne dirai rien. Je peux te le jurer. »


Il a la voix douce. Il a la voix pleine de tremblements contrôlés ; l’émotion d’une pareille révélation… Ignorante et fragile créature que celle qui se tient devant lui.

« Tu es plus que ce qu’on pourrait croire au premier regard, Eulalie. Incroyable. »


Les mots dégagent une drôle de révérence, entre fascination et appréciation. Il trouvera comment tourner cela à son avantage, Samuel : ça, comme tout le reste. Il s’approche, faisant mine d’hésiter avant de poser une main gantée sur son épaule.

« Ne dis pas de bêtises, il n’y a rien de compromettre… Ça ne change rien, pour moi. Même si ça ne marche pas, on attendra. Et si tu me le demandes, je t’aiderai toi aussi… »

C’est une promesse qui n’a pas besoin de son consentement.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyVen 3 Jan - 0:08



call me friend but keep me closer
eulalie&samuel
❝ and I'll call you when the party's over ❞

Il jure.
Et jurer c'est sacré, promettre c'est jurer.
Tes yeux pétillent d'une reconnaissance éternelle, tu achèterais son silence par tes sourires. Pas si innocents que ça, motivés à corrompre et crever les coeurs. Tu étais naive Eulalie, mais te croire stupide était sûrement l'acte le plus naif des deux. Et parce que tes actes étaient corrompus, ils n'étaient pas aussi purs qu'on pouvait te le défendre.

Enchanteresse à sa merci, s'il continue Samuel à faire gronder les orages au dessus de sa tête, c'est lui qui se retrouvera transformé en bête. Et tu seras sa belle, que s'il est sage.

— « Merci beaucoup. »

Ses compliments sont pompeux mais ils suffisent aisément à te faire succomber, empourprée d'une gêne sans pareille. Telle une colombe, tu roucoules, tu te replies sur toi même comme si tu ne pouvais pas encaisser ce qu'il affirmait.

— « N'importe quoi.. Ne dis pas ça, ça me gêne ! »

Mais tu pousses tout de même un soupire de soulagement. L'avoir révélé à quelqu'un te libérait d'un poids certain, mais rajoutait tout de même une pierre conséquente sur le sentier de tes culpabilités. Etais-tu une mauvaise amie envers tous les autres ? Et pourquoi Samuel ? Tu ne lui faisais pas tellement confiance, il était plus question d'avoir une envie viscérale ... de lui faire confiance.

— « Je... »

C'était totalement ton genre de pleurer. Reconnaissance éternelle ou juste instabilité émotionnelle, à lui de juger. Mais alors que tu essuies tes larmes sur tes joues, en reniflant grossièrement, tu réussies à articuler.

— « Merci... Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. » Reniflement. « Que tu comprennes, et que malgré tout ça tu veuilles m'aider. J'ai encore plus envie de t'être utile dans ton projet tu sais. »

Larmes factices pour nourrir des sentiments vicieux. Pourtant, tu pleures de tout ton coeur. Un coeur avide d'être aimé.

— « Comment te remercier ? »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptySam 4 Jan - 0:00




call me friend but keep me closer« Every whisper of every waking hour I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool » — feat. EulalieIl croit déceler quelque chose de bien caché au fond de son regard, Samuel. Quelque chose de honteux. Mais qui saurait dire si ce n'est pas qu'un fantasme que lui fait miroiter son subconscient détraqué ? Entre la vérité et le désir, la frontière s'estompe peu à peu. Comme une forêt de ronces, il voudrait s'enrouler autour d'elle, Samuel ; l'emprisonner pour des siècles et la griffer de ses épines.

« Je serais monstrueux de te rejeter… de changer d'avis comme ça. »

C'est des larmes qu'il rêve de toucher, Samuel : de sentir sur sa peau. Une fantaisie sordide lui souffle de les faire couler jusqu'à la déshydratation.

D'un mouvement à la fluidité presque irréelle, il vient en chasser une du bout du doigt. Le cuir du gant vient caresser la peau humide ; un touché fantôme.

« Tu n'as pas à le faire. Et pour être honnête, je ne sais pas comment tu le pourrais. La seule chose qui me soit nécessaire à partir d'aujourd'hui, c'est ton aide. Je me sens déjà libéré du poids qui commençait à peser trop lourd. »

Il tente un peu plus les diables errants, Samuel. Il se rapproche encore un peu plus. Il pose cette autre main désœuvrée sur le bras d'Eulalie. C'est une étreinte douce et vicieuse. C'est un contact presque trop chaste pour ne pas paraître immorale.

« De quoi as-tu besoin, toi… Eulalie ? »

De lui ?


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptySam 4 Jan - 12:46



call me friend but keep me closer
eulalie&samuel
❝ and I'll call you when the party's over ❞

Un toucher fugace sur ta peau arrête la chute vertigineuse d'une larme sur les montagnes laiteuses de tes joues bien rondes. Sa gentillesse un peu trop pompeuse, trop lisse, te met soudainement mal à l'aise. Tu as l'impression que sa voix glisse comme du sucre, c'est si agréable qu'on veut s'y accrocher. Mais trop de fois tu étais tombée dans le piège pernicieux de ces hommes qui se jouaient de toi, jonglant avec tes sentiments comme s'ils étaient déjà acquis sans même qu'ils aient besoin de se battre.

Alors tu recules en reniflant, pour te séparer du contact que bêtement tu ne penses pas mériter mais il se rapproches à nouveau et attrapes ton bras. Tu déglutis et lèves tes yeux vers lui pour l'affronter innocemment du regard.

— « Je... D'accord, oui. »

Tu hoches la tête pour acquiescer. Tu l'aiderais, tu lui avais déjà promis, et tu le ferais d'une générosité sans limites. Tu avais juste peur, égoïstement, qu'il se détourne de toi, ou soit déçu de tes piètres performances, si jamais tu échoues à maitriser tes deux pouvoirs. Ils étaient en opposition et suivaient ta volonté... Parfois dotés d'une conscience propre, ils se déclenchaient selon les situations, te protégeant d'un danger pressenti ou pour aider quelqu'un dans le besoin.

Et à propos de besoin ? De quoi avais-tu besoin Eulalie ?
Tu jettes une oeillade affolée vers Samuel, un peu perdue par la question.

— « Je ne sais pas... Je n'ai besoin de rien. »

Tu avais besoin d'amour, d'être aimée, remarquée. Qu'on s'intéresse à toi et qu'on y porte de l'importance. Tu avais surtout besoin de retrouver tes parents, de les serrer contre toi. Tu avais besoin d'aider tes amis et de leur reconnaissance.

— « Je te jure que je n'ai besoin de rien. J'ai déjà tout pour être comblée. »

Quel mensonge éhonté tu lui offres.

— « Allons rejoindre les autres tu veux ? »

Tu n'étais pas à l'aise de mentir et tu préférais fuir.


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel EmptyDim 5 Jan - 0:28




call me friend but keep me closer« Every whisper of every waking hour I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool » — feat. EulalieDéjà elle s'éloigne, mais il ne s'était pas fait beaucoup d'illusions, Samuel. Pour un instant, il lui suffit de tenir son coeur et son âme entre ses doigts vengeurs et haineux, le corps suivra. Indubitablement. Inéluctable. Il la laisse croire qu'elle peut lui échapper encore un peu, qu'elle peut lui refuser quelque chose qu'il est certain de finir par avoir.

Il souffle comme un soupir de regret, Samuel. Il laisse son sourire s'estomper pour être remplacé par le masque d'une tristesse passagère.

Ce n'est qu'une passion délirante. Ce n'est pas à sens unique. Il a des choses à lui offrir, Samuel. Il a une place pour elle, et la promesse de ne jamais plus rien espérer vainement. C'est même la promesse de ne plus rien devoir espérer du tout, une fois au sommet ; on voit les insectes et les impies qui rampent et se prosternent.

"Je te crois. Juste...Si jamais quelque chose te traverses l'esprit... Disons que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, jamais."

C'est comme agiter une assiette sous le nez de celui qui meurt de faim. C'est là, à portée de main. C'est trop tentant pour ne pas finir par craquer. Ils savent chasser longtemps sans s'arrêter, les prédateurs comme Samuel.

Il a son regard braqué sur elle. Et il aime se dire qu'il ne la quitte jamais. C'est un peu vrai. C'est un peu faux.

"Passe devant, je te suis."

C'est juste. Il n'est jamais très loin ; jamais trop loin.


Contenu sponsorisé



(end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel   (end) ❝ call me friend but keep me closer  — Samuel Empty


(end) ❝ call me friend but keep me closer — Samuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La grande porte-
Sauter vers: