.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 2:21

Samuel Haziel Hassan
Prénom C'est l'hybridation monstrueuse du prophète et de l'ange : Samuel Haziel
Nom Hassan
Âge 18 ans
Origine Ecossais originaire de l'île de Skye
Classe Université Spé. Scientifique
Orientation sexuelle Peu regardant

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie Un terrain de chasse trop petit, voilà ce que c'est. Samuel, c'est un monstre qui y tourne en rond au milieu de la vermine rampante qui traîne ses malédictions. Il attend plus grand, Samuel. Il attend une transformation en un ailleurs chaotique.

Alice Privation sensorielle
Description Prive une personne de ses sens
Groupe PSY
Forme de l'aliceDiffuse
Kylo Ren
Star Wars
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
6/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Take us down and all apart



Toi, au fond, que sais-tu de Samuel ? Que sais-tu de ce qui se cache derrière cette normalité anormale et sans faille ? Rien. C'est sans doute bien mieux ainsi, parce que ce que cette épaisse couche de paraître recouvre est à vomir : putride. Pourtant, cela ne t'empêchera pas de dormir. Une fois que tu sauras, de toi-même, tu l'oublieras. Et Samuel ne sera toujours pour toi que ce garçon que tu croises chaque jour dans les couloirs, inoffensif. Horriblement inoffensif.

Il est spécial, Samuel. Il n'est pas comme toi et il le sait. Il est monstrueusement unique ; inhumain. Onirique puissance bridée qui le ronge, il se tourne vers d'occultes ouvrages pour trouver des réponses à ses questions : celle que seules les âmes dans la plus profonde des décrépitudes se posent. Gangrené de l'intérieur. Il échafaude des théories, expérimente et couvre ses mains pâles de sang. C'est un élève doué ; un brillant scientifique... Tu devrais faire attention.

C'est des remparts de bienveillance feinte, qu'il a méticuleusement érigés tout autour de son être instable. Avec son air de garçon perdu dans un corps d'homme, qui a grandi trop vite, il a l'air de ne jamais savoir où se mettre. Et il joue de cette aura si particulière pour duper les malheureux et les crédules : comme la baudroie des abysses attire ses proies avec cette drôle de lanterne. Le Samuel que tu connais est quelqu'un dont on voudrait être l'ami. D'ailleurs, tu l'es peut-être. Peut-être que tu te confies même à lui. Il est calme, chaleureux bien qu'un peu réservé... de bon conseil.

Il n'a pas toujours été comme ça, tu sais ? Cette façade qu'il expose au reste du monde, c'était lui. C'est dans l'ombre que tout s'est joué, que l'âme de Samuel a muté pour devenir cette masse noire informe rejetant toute lumière : esclave de son propre dessin. Un destin commandé par des puissances te dépassant, toi et tous les autres. Il le sait. Il l'entend quand on lui murmure à l'oreille.

Un jour, vous marcherez dans ses pas, vous vous baignerez dans le même sang. Et le monde n'en sera que meilleur. Tu es aveugle, et il t'arrachera tes sens un à un, Samuel. Tu vas expier. C'est une torture.
About
extrêmement colérique ● se pense investi d'une mission ● manipulateur ● faux ● jaloux maladif ● possessif toxique ● paranoïaque ● son corps est couvert de cicatrices dues aux expérimentations qu'il conduit sur lui-même ● il porte exclusivement des vêtements couvrants, peu importe la saison ● contourne les règles sans ouvertement les briser ● élève en apparence studieux et silencieux ● la misère humaine ne lui inspire aucune pitié, mais un dégoût profond ● il ne craint ni de la douleur ni la mort ● ses accès de rage le rendent violent et destructeur ● il a soif d'emprise et de pouvoir ● considère son alice comme un don du Créateur et un outils de torture ● son visage est marqué depuis son arrivée à l'académie par une imposante cicatrice ● habité par une fascination malsaine pour le symbolisme religieux
It's my curse, it's my fucking curse



Samuel a fait un rêve étrange, cette nuit-là : avant qu'on vienne le chercher. Seulement, en était-ce vraiment un ? Il était de ceux qui font s'entremêler les songes et la réalité. Il était de ceux qui vous prennent si fort aux tripes qu'ils sembleraient presque vous arracher les entrailles.

●●●

Il s'en souvient dans les moindres détails, Samuel, de cette forme sombre qui s'est penchée au-dessus de lui pour venir lui murmurer de rassurantes paroles à l'oreille, de cette main froide qui a caressé doucement sa joue. Les mots se sont fait révélations, la silhouette se reflétant sur les murs blancs de sa chambre d'enfant n'était pas humaine. Elle transcendait tout ce que l'Homme n'avait jamais connu.

La main glacée abandonna sa joue pour son front. Il n'a pas peur, Samuel. Cette présence fait se gonfler son cœur d'espérance. Il faut promettre à la bête qu'il fera n'importe quoi. Il faut se laisser prendre. Et pas un seul instant Samuel n'hésite ou ne regrette, pas même quand les griffes acérées de la main reposant sur son visage angélique tailladent sa peau pâle et sans imperfection. Le sang a coulé longtemps sur les draps. Il les a tâchés jusqu'à infiltrer le matelas.

Qui peut prétendre savoir ce que la créature est exactement venue murmurer à Samuel au creux de son lit ? Pas moi. Il a refusé de me le dire. Qu'en penses-tu, toi ? N'était-ce que l'esprit désespéré et en quête de réponses d'un enfant malheureux qui lui joue des tours ? Y avait-il bien quelque chose dans la chambre de Samuel ? Maintenant, demande-toi pourquoi au petit matin, le visage du garçon porte la marque dont la bête l'a gratifié.

Ils sont venus le chercher. Les gens lui posent des questions, ce matin-là. L'a-t-on battu ? Il les ignore, répondant seulement par un rire gêné. Ils ne tireront rien de lui.
Cette marque est un cadeau, il le sent. Elle le destine à faire de grandes choses.

Il avait tout juste huit ans, Samuel. Il a oublié les hurlements de sa mère alors qu'on l'éloignait d'elle. Ils s'étaient cachés si longtemps... Voilà qu'il marche enfin vers l'accomplissement d'un dessin plus grand ; et la voix lui murmure à l'oreille que c'est juste.

●●●

Comme si de rien n'était, Samuel s'acharne dans son œuvre ; agité par ses révélations nocturnes. Ça finira par marcher. Il lui a dit, comme à chaque fois qu'il vient vers lui. Il le soutient. Alors, les entailles sont toujours un peu plus profondes. Et les pleurs de douleur se sont tus depuis longtemps.
Derrière l'écran


Well... Hello hello c'est Stanis qui reboot Ariel ! C'est mon deuxième passage aux présentations en moins d'une semaine je crois bien mdrrr. Ceux qui fréquentaient Dabb reconnaîtront la bête, je ramène ici mon fils prodige !


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 2:21

fiiiirst


edit : oof
comme d'hab oof


SAMALI IS REAL TMTC

FINIS MOI CETTE FICHE QU'ON COURT RP!!!!!

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 2:22

kya

edit :: oh ptn that violence. fucking in love, je need ur rps as soon as possible ouin
et wesh c koi ça ohlala je need more, la story les facts snif

(mais comme je t'ai dit, no pression, juste de la hype 😌 et du love 💙 )

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 2:48

IL EST DE RETOURR

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 4:49

ahhhhhHHHHH eyes
j'ai hâte de voir le monde en flammes
vraiment les vibes de samuel je 😌 dkjjjj
ça fait vraiment très très plaiz hihi
rebienvenue chat ❤

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 16:22

moi : au sol
toi : parfait
rbvn bbchat on parlera vite vite vite lien toi et moi!!!
grv hâte il est de RETOUR ah grou

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 16:33

oof
J'ai pas été assez sur Dabb pour connaître Sam mais oof
La rédaction du caractère est superbe je- il me rend horriblement curieuse
Faudra que je le stalke parce qu'il est ultra prometteur skjdbfkhbdjf

Hâte de le voir à l'oeuvre
ET REBIENVENUE Love

Invité
Invité
avatar


'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 16:35

CC ah

J'crois que t'es condamné a me supporter avec un autre compte mouehehehehehh
Ca me fait trop plaiz blblblbl

Citation :
duper les malheureux et les crédules
NAN MAIS CA VA JAI PAS PEUR. TOUT VA BIEN OUE OUE.

Du love sur toi, hate de le voir en jeu ♥

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 17:41

Wow.
Cette fiche qui promet d'envoyer du lourd ** !!
Rien que ce que j'ai lue déjà, j'adore !

Ces choix de feat en or en plus ;w; Love

Re-bienvenuuuue hug

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 17:47

Ahhhhhldpdoekfpeo ouin vous êtes de si gros amours jpp achevez moi

LALIE : MES FEELS !! SAMALI FOR EVER PTN !! ON VA SAIGNER LES CLAVIERS À RP  kya

ANAEL : OHLALA ouin je suis giga touchée! Promis je me dépêche c'est terminé ce soir !! Du love en masse rub

ORION : HE'S BACK  Furby knife pour trauma petits et grands

JASMIN : Ce sera les plus belles flammes j'ai juré kya j'suis bcp trp heureuse qu'il te plaise je mskdkdoie !! Merci beaucoup ouin

CASSIOPÉE : Je blush c'est trop ouin Je viens au plus vite glisser dans ta rs c'est promis juré eyes

NAHIA : Kalfoorlrroele MERCI oui je t'en prie stalk ouin Je suis super heureuse que mon petit Sam ait piqué ta curiosité et j'espère que la suite ne sera pas décevante! rub

MERLIN : Ça me fait pas peur viens : my body is ready Miel Faut avoir confiance c'est un gars bien Sam... hein  eyes Plein plein d'amour sur toi rub

OWEN : Mais ohlalala ça me met bcp trop les feels ouin Kylo Ren ma meilleure base le sang de la veine perf MERCI BCP BCP BCP hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. EmptyLun 30 Déc - 20:58


comme d'habitude je suis amoureuse de toi
de samuel surtout mais de toi
et de tes écrits Snif
ce personnage c'est vraiment la quintessence du méchant par excellence mais il est tellement bien travaillé qu'il est tout en nuance jamais fade et jamais too much
bref jtm à tout de suite en rp ariel

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.   'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H. Empty


'Cause I'm down on my knees and I'm begging you, please || S.H.H.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: