.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))
Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 1:04



rocket illinger
for some reason i think of home

18 ans — scorpion — phéromones animales — contrôle mal son alice — classe f — arrivé à ses 13 ans — passionné par le snowboard — voudrait devenir moniteur de ski/snowboard — cinq années qu'il a pas revu sa soeur — déteste l'académie

— enrhumé les matins — pas matinal; mauvaise humeur — bon public — excité par les conneries — a toujours la moyenne — n'a pas confiance en lui, alors qu'il peut avoir de bonnes notes — gros pb de concentration, ne tient pas en place — grosse larve — abuse de l'eau de cologne — fêtard — sarcastique — aime danser avec n'importe qui et n'importe comment tant qu'il danse — gros dormeur — un peu timide dans le fond, c'est juste qu'il le cache très bien — se sous-estime beaucoup mais déteste qu'on le sous-estime — prend son pied quand on lui répond aussi avec sarcasme — les informations peuvent prendre un peu de temps à monter — c'est parce qu'il vous écoute pas toujours — peu de patience, il décroche facilement — a besoin qu'on lui donne un petit coup de pied au cul — hyper méchant quand on le vexe  — vraiment la pire des tchoin quand il est piqué dans sa fierté





wish this were a dream, but no, it isn't




Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 1:05

ici liste rp blabla jsais pas quoi

(astera, ariel, ivy, elior, felix, elyas)

Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 1:05

un autre truc qui pourrait servir genre évo d u perso

Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 1:05

les liens là

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 1:16

ski sur mon corps

Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 13:25

wink

Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 15:53

dex @ rocket


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 17:28

Ecoute pas ce débiloss de sans-étoiles
Rocket il a ptet abandonné mais Elyas c'est never-give-up-boy et autant ça peut le trigger de fou l'attitude de Rocket de juste baisser les bras et pas GIVE IT A TRY autant il........... comprend....... et qqpart le fait de voir Rocket dans ce mood-là lui ça va juste le motiver à pas sombrer, pcq il reconnaît ces états de désespoir à l'intérieur de lui mais il les chasse
J'imaginais bien un truc du genre ils ont réussi à grimper les étoiles ensemble quand Rocket avait encore la foi, et puis quand il a commencé à baisser les bras Elyas a juste keep et a vu son ami sombrer, il s'est senti impuissant et maintenant ça le rend FOU
FOU te dis-je il peut pas laisser passer et en même temps il aura sûrement essayé, ça aura échoué, peut-être qu'ils peuvent s'être engueulés à ce sujet IDK mais il va se faire du sang de ouf et l'impuissance ça le rend malade pcq ça lui rappelle sa condition de chien obéissant
des bisous je suis à sec de mots

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyJeu 5 Sep - 18:16

j'a-dore ton idée je savais pas que j'avais besoin de ce genre de lien jusqu'à maintenant, vraiment j'ai lu j'étais "oui. oui. OUI." genre ouais, ils étaient/sont tjrs amis, ils bossaient à fond pour donner le meilleur d'eux même puis au bout d'un moment rocket a baissé les bras, boom il a arrêté de se présenter pr les révisions, il a arrêté de voir Elyas pour bosser ensemble, il a même arrêtéde lui poser des questions 'fin vrmt c'est genre bizo je menvol jené plu r1 a foutr dbossai adieu elyas 😔
je pense que oui c'est très probable qu'ils se soient engueulés, y'a moyen que ben, Rocket ait déjà pété les plombs au bout d'un moment en expliquant qu'il a passé des années à se donner beaucoup trop à fond pour rien, que ça le vidait de son énergie et qu'il voulait plus de tout ça, que plus rien ne l'intéresse à présent. j'pense qu'il lui aurait mm dit que ça lui faisait trop de mal de se faire de faux espoirs pr rien (revoir sa petite soeur alors qu'au final non ça lui passe sous le nez) donc il préfère arreter d'y croire quoi ouin

& j'imagine qu'Elyas oausi il a pas envie de voir un ami échoué quoi, donc boom prise de tête, clash, etc etc (+ rocket a pas mal changé entre ses débuts et ajd, fin par rapport à son comportement il est passé de pile électrique à un méga flemmard quoi le mec c'est devenu une loque pour de vrai, y'a presque que dexter & les jumeaux qui lui donne envie de bouger tjrs tout le temps)  après roro serait à fond derrière Elyas, même s'il lui dirait quand même de pas non plus s'oublier que réussir c'est cool mais de pas s'en rendre malade non plus pcq il trouve ça inutile blablabla... en vrai je crois qu'ils seraient jamais d'accord à ce sujet mdr. hein

Il arrêterait pas de lui dire des trucs genre "non mais moi je suis bien" "non mais j'attends que tout se termine" "je verrais ma famille à la fin" "pas envie de me fatiguer" vraiment en mode détendu pépouze alors qu'au fond IL MEURT DENVIE DE LES REVOIR et il est en pls intérieur mais il veut plus montrer ses faiblesses & il veut tellement se mentir à lui-même pour pas se faire du mal ouin après je pense que parfois il ferait des efforts mais voilà ça dure jamais... c'est comme quand ils se donnent rdv avec Ivy pour bosser le mec il lui fout des vents il vient pas pcq il dort ou il annule au dernier moment hein

edit :
@elior tu devrais lui dire en rp il risquerait d'avoir des frissons tlmt ça l'exciterait
@astera t'es belle
@dexter vade retro satanas

((je vous hais pcq si je vous mets pas de message on dirait je vous mets des vents alors qu'on a parlé sur disord voilà je le précise wink ))

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyVen 6 Sep - 5:31


écoute l'académie c toute ma vie insulte pas mon terr-terr ok
mais à part ça je pense on peut s'entendre  hug

déjà j'aime trop rocket à la fin de sa fiche j'étais mdr et en même temps en train de salement sobb parce que pas la force de sortir du lit et de se battre je le feel j'ai envie dle prendre dans les bras et de lui dire que ça va passer jor
oof. y fallait pas me faire ça.

comme il a bcp changé entre son arrivée et aujourd'hui je vois les choses en plusieurs parties
UNE SAGA TSAIS.
déjà je pense rocket à son arrivée avec ses airs d'oisillon qu'on a poussé sans scrupule du nid et qui a du chagrin de pas pouvoir y remonter
felix il hésite entre l'emmerder pour l'exemple ou tendre la main. sauf que le voir dans ces états surtout avec un alice similaire ça fait écho à comment il était lui-même en arrivant ici
alors après 3 secondes d'hésitation je pense rocket il décide de le traiter comme un frère, parce que même si ça l'amuse de jouer des mauvais tours l'académie c'est avant tout sa maison à felix alors les autres élèves c'est presque de la famille.
après comme il se sent pas particulièrement mal ici au contraire, c'est pas un acharné felix. et voir rocket se tuer à la tâche ça le désemparerait un peu, il encourage à moitié, tout en venant se traîner même quand le mec révise comme un taré pour tenter de le faire changer d'avis genre "allez stp lâche juste pour aujourd'hui ))):" avant d'abandonner et squatter pas vraiment en silence pck il s'ennuie trop facilement felix.
pour ça qu'il kiffe bien traîner avec rocket qui lui parle de comment c'est une vraie enfance à l'extérieur et de snowboard jor du SNOWBOARD vazy explique ce que c'est ptn la tête de ma mère quand on sort d'ici j'en ferais tu m'apprends dis ?

ce qui ferait basculer les bails c'est pas tellement que rocket drop' la compétition
c'est plutôt qu'il drop tout court la vie en générale.
et au fur et à mesure que la batterie s'épuise felix il pigerait pas ça l'agacerait de voir rocket tourner le dos à tout ça, et un jour ça le foutrait vraiment en colère d'entendre rocket cracher sur l'académie
parce que c'est facile pour lui il a une famille dehors qui l'attend et puis il a d'jà fait du snowboard il s'en fout et t'façon sans l'académie il aurait tous les blaireaux dla forêt qui camperaient devant sa porte alors pourquoi il se plaint

et ça pourrait partir en vrille à ce moment là ?
ça se corrige ? jsp j'ai trop envie de kiffer rocket à mort à voir si ça se rattrape comment ça se rattrape

déjà à voir si je dis pas trop n'importe quoi  :nico:
tu me diras !!

Invité
Invité
avatar


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyVen 6 Sep - 20:46

ouin ce lien
c'est cool il a de bons amis qui captent qd mon bonhomme change
sob c'est triste, à l'époquerocket était à fond, felix était là "stp stp viens aller" alors qu'aujourd'hui s'il refait la même c'est un "oue trnql j'arrive" tlmt il fout R  I E N
Citation :
c'est plutôt qu'il drop tout court la vie en générale.
tellement (what a mood irl)
j'avoue qu'il y a mieux qu'observer son pote larver
si felix se kolaire contre  rocket pcq il crache sur l'acédemie, oh rocket va le saouler x1000 t'imagine pas, quand il tacle l'académie il prend pas de pincette il a vraiment qu'une hâte c'est : se casser
du coup c'est vrai que ça peut donner l'impression qu'il se fout des liens qu'il a crée ici, alors que non, mais il peut être tlmt dur quand il crache sur l'école qu'ouais ses proches peuvent se dire "mdr ok il en a rien à foutre alors que ça fait des années qu'on se cotoie ok"
donc oui, en vrai il s'est déjà pris la tête avec avec Elyas pour un peu les mêmes raisons donc se prendre aussi la tête avec Felix ça le ferait chier et qlq part ça le ferait un peu réfléchir (mais vrmt pas trop) et il veut pas perdre ses potes et en même temps il se dit nique sa mère ils me saoulent PTDRRRR il veut être tranquille et critiquer en paix rocket après il tacle pas l'académie H24, mais quand il le fait bah... il est dur quoi
puis en vrai, quand ils étaient plus jeunes Rocket s'amusait grave avec Felix, qui l'entrainait souvent dans ses bêtises, lancer de purée au self, à faire des croches pattes et tout, et là il s'est vachement calmé il est moins dans les délires (bon il fait qd même le con mais beaucoup moins) du coup Felix pourrait être genre ://

je pense qu'ajd ils se parlent plus ( ouin ouin ouin ), si ça te dit ouais après une grosse dispute où jsp ils auraient pété les plombs : comme le "oui mais toi o moins t'as des gens qui t'attendent!! et la rocket (attention) : c pas mon pb si toi t'as prsn hein hein et même sous le coup de la colère ça se dit pas trop on est ok. quoi ptdr si tu veux ils se seraient fight aussi, de toute façon il a jamais pensé ce u'il disait mais il voulait TLMT le piquer et il supporte pas l'entendre défendre l'académie alors que lui il est malheureux qu'ouais il voulait juste le blesser (pas bien) et puis inversement aussi si tu veux boom cata ils se parlent plus pcq les deux ont été trop méchant

mais on peut essayer de renouer leur amitié par sms ou rp si tu veux, je vis pour les évolutions de toute babe wink

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) EmptyVen 6 Sep - 22:52

jui en pls ouin
"c pas mon pb si t'as prsn" PTDR oui stp dis-lui ça
c'est parfait j'aime bcp trop la tournure que ça prend même si ça me met des balayettes au cœur qu'ils se parlent plus ajd
écoute jui chaud de ouf pour écrire les retrouvailles au sel de guérande stv jrush me faire un phone rien que pour ça et on peut enchaîner sur un rp juste après tu me dis, stv j'ai mis mon discord dans le profil et sinon par mp ouin bizou

Contenu sponsorisé



and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))   and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket)) Empty


and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: