.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

it still hurts (alistair)
Invité
Invité
avatar


it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptyVen 27 Déc - 18:36

Alistair Beauregard
Prénom Alistair
Nom Beauregard
Âge 16 ans
Origine Français / Américain
Classe e
Orientation sexuelle Filles, garçons, peu importe ça ne sera pas réciproque

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie Rester pourquoi ? Partir pour aller où ? Il sait pas trop alors il se contente de faire le strict minimum.

Alice Mains Thermiques
Description Peut changer la température de ses mains.
...:
Groupe Phy
Forme de l'alice Diffuse
↓↓↓↓
Picrew
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
5/10

Détermination
7,5/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

comme un goût de métal

Alistair il était pas prêt à ça, Alistair on l’a jeté dans la gueule du loup et il s’est fait bouffer tout cru.

Mais c’est pas grave, on s’adapte. On s’adapte parce qu’il faut bien, on s’adapte parce que de toute façon on est pas prêt de partir, et que si lui le fait pas alors personne le fera.
Et s’il se perd en chemin c’est pas grave, car plus rien n’a d’importance. Faut juste sortir de ce cercle vicieux de merde. C’est tout ce qui compte.
Et ça marche.
C’est ça le pire.

Alors Alistair il s’y complaît dans ce merdier, parce qu’avec des œillères pareilles c’est tout ce qu’on peut faire. Jouer au dur alors qu’il n’en est rien, garder toute la crasse à l’intérieur parce que c’est plus facile comme ça. Et tant pis si ça pète. Alistair quand ça va pas il s’isole, coupe tout d’un coup et attend que ça passe.
Puis il revient comme une fleur, des excuses plein la bouche.
Tout minimiser parce que c’est moins compliqué.

Pourtant y’a des trucs qui trompent pas, il le sait plus que quiconque. Cette façon qu’il a de tordre ses mains parce qu’il sait pas quoi en foutre, ce don qu’il a pour rire quelques secondes trop tard aux blagues, cette difficulté exacerbée à regarder les gens dans les yeux. Il en a plus que trop conscience, quand on est en bas de l’échelle c’est difficile de remonter, surtout quand on s’y prend aussi mal.

Mais malgré ça, il arrive quand même à tisser des liens. Parce que même s'il est maladroit c’est toujours plus simple de dire je t’aime que je me déteste.
S’effacer pour être davantage présent , rassurer pour mieux écouter.
Il donne mais peut pas toujours recevoir.
Et ça lui va.

Alistair vaut mieux être quelqu’un à ses yeux, sinon il s’en fout. Vous pourriez crever devant lui il broncherait pas. Parce que cette amertume est toujours là, ancrée. Ce sentiment d’injustice est indélébile.
Quand il avait des problèmes personne ne l’aidait. Alors pourquoi les autres y auraient droit ? Pourquoi des inconnus mériteraient son aide ?
Faut pas lui en vouloir, c’est normal comme réaction.

Il se rassure comme il peut, il est bon qu’à ça.
Se plaindre mais se laisser couler.

Toujours choisir la facilité.

.:

About
Lion ; 1m74 ; 63 kg

Influençable lorsqu’il s’agit de faire des conneries ; met des points à la fin de ses sms pour paraître plus froid mais peut pas s’empêcher de rajouter pleins de smiley ; s’est déjà fait saigner du nez pour « faire une photo insta stylax » ; a une reac pic pour chaque situation ; saute un peu trop souvent des repas ; a commencé à fumer pour avoir l’air cool ; met du gloss à la fraise ; fait attention à son apparence ; a bcp d’auto dérision (trop) ; regarde pleins de vidéos sur le paranormal même s'il arrive plus à dormir après ; préfère éviter les conflits mais se défend si ça en vient au main ; s’arrête systématiquement quand il croise un chat dans la rue ; n’a pas la main verte et ça le rend triste ; la pizza à l’ananas c’est ok et ceux qui disent le contraire l’agacent ; n'a aucune estime de lui ; son perso préféré dans animal crossing c’est robert ; n'arrive pas à envisager le fait que quelqu'un puisse être amoureux de lui ; son plat préféré c'est les pâtes au ketchup et vous allez rien faire
dans la bouche

- Né un onze juillet, d’une mère française et d'un père américain. Petit dernier d’une famille de trois enfants il est très gâté, chouchouté et protégé. Ses parents n’ont pas d’alice donc ils ne s’inquiètent pas pour lui.

- Ses sept premières années se déroulent bien, c’est un petit garçon sage, timide, gentil, un vrai petit trésor. Il grandit dans un petit village paumé de France, ça l'aide pas à sortir de sa bulle.

- Quand son alice se déclare il sait pas quoi faire alors il appelle papa maman à l'aide. Il réalise vite qu’il aurait pas du mais c’est trop tard. Après quelques semaines de flottements Alistair est envoyé à l’académie, « c’est pour ton bien » qu’ils disaient.
La vérité c'est qu'ils savaient juste pas comment gérer ça.

- Ses premières années à l’académie se passent mal. Il est complètement perdu. C’est une proie facile alors y’en a qui s’en prennent à lui, du coup il est encore plus perdu et du coup on s'en prend encore plus à lui. C'est sans fin.

- Mais mi collège ça se calme. Il paraît moins faible qu’avant, il fond plus en larmes quand on lui vole son goûter donc c’est plus drôle de le faire chier. Il peut enfin commencer à respirer.

- Encore aujourd'hui il reçoit des lettres de ses parents, de son frère et sa sœur, parfois. Il sait pas trop quoi en penser, ça fait plaisir mais en même temps il sent bien que depuis qu'il a son alice quelque chose s'est brisé. Y'a comme cette impression de les avoir déçus.
Ça pique.  
Derrière l'écran

amertume, 17 ans, aime haikyuu plus que sa propre vie ,,
vous m'intimidez mais ça a l'air joli par ici


Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptyVen 27 Déc - 19:20

La présentation derrière l'écran est top B)

Et aussi ;
"la pizza à l’ananas c’est ok et ceux qui disent le contraire l’agacent"
Je... j'approuve ce genre de facts à 100 % c'est trop un délire j'adore.

Par contre, je sais pas pourquoi mais je vois pas tes images )8 j'espère que c'est juste mon ordi qui bug )8

En tout cas, bienvenuuuue Love

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptyVen 27 Déc - 19:23

Moi je les vois bien Owen ;w;


FICHE COMPLÈTE BIMM. Gg u.u.

Mais aaaaaaaah, la fiche elle m'a juste donné envie de lui faire des calins ;w; ptit chou la. STOP ARRETER DE LEMBETER WESH.

Bienvenue en tout cas ♥

Invité
Invité
avatar


it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptyVen 27 Déc - 19:46

aaa merci beaucoup vous êtes chou Snif

J'ai changé le lien des images j'espère que y'aura pu de soucis ??

Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptyVen 27 Déc - 21:00

y e s. J'ai bug pendant mille ans sur Picrew du coup à créer des persos ça m'a bien éclaté rofl je connaissais pas du tout c'est ma plus belle découverte de la soirée rieofkz ça m'a trop rappelé l'époque où y'avait que ça de partout, c'était tellement fun kya

Anyway, gros thug à mettre des points à la fin de ses sms pour faire froid, ça me tue. Il est bien contrasté, très complet comme perso, on lui souhaite que du bonheur p'tit père ;; ugirtjeifkzopl

Par contre, lâche les clopes de suite, ça va pas l'faire kiddo pan

ET PUIS BON SURTOUT BIENVENUE ! ♥

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptyVen 27 Déc - 21:08

olala mais ce bibou à la dérive jeje 😭
l'immense flottement et la sensation d'être archi lost est juste bcp trop touchante et jui à terre, ces vibes de gotta protecc de ouf qu'alistair émet je 😔
il a un coté savage tho qui me fume jor
je le vois je pense "bb tigre farouche" tsé
bienvenue 😌 💙

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptyVen 27 Déc - 23:12

Ce cara est tellement bien, et ces FACTS SONT TELLEMTN COOL il est rudement attachant en vrai skdjdfkhdfb

BONNE VALIDATION ET BIENVENUE PARMI NOUS Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptySam 28 Déc - 2:14


Hello !!
Je suis super contente de cette fiche vraiment. Ta plume se lit toute seule, c'est clair et propre, concis et dense en même temps vraiment j'aime trop
Et le personnage, les facts juste trop drôles, le caractère touchant, l'histoire en points ça dédramatise tout et pourtant ça touche
Franchement j'adore j'adore +++
Et puis si tu aimes Haikyuu on va s'entendre lolilol oupsi je suis une weeb mais juste pour cet anime Eulalie
Bienvenue ici trop contente Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) EmptySam 28 Déc - 4:23

Jsuis nulle pour répondre au cas par cas donc je vais juste faire un message général mais snif ça devrait être illégal d'être aussi gentils, ça me va droit au kokoro merci 😔😔
Et puis ravie d'avoir fait découvrir picrew à au moins une personne et de voir que y'a d'autres gens qui aiment haikyuu ici eyes

(jspr que jsuis pas dans l'illégalité en répondant après être validée mdr)

Contenu sponsorisé



it still hurts (alistair) Empty
MessageSujet: Re: it still hurts (alistair)   it still hurts (alistair) Empty


it still hurts (alistair)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: