.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)
Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) EmptyMar 24 Déc - 16:15

  • Rhys Marsh
  • Nerissa R. Sullivan
Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas.
Rhys était venu à cette soirée de noël, car cette fois il était motivé. A danser ? Aucune idée. Il n’était pas réellement inspiré par le fait de danser, mais juste le thème de la soirée, avec les masques Vénitiens le tentait extrêmement. Il ne s’y intéressait pas réellement, en réalité, à Venise, mais les masques par contre, ils étaient très beaux. Au départ, pour cette soirée, il avait pensé se tresser les cheveux, mais vu qu’il y avait le masque, il se demandait si ça tiendrait… Donc finalement il se contentait d’une simple queue de cheval à la longueur folle, parce que oui, même attachés, on voyait bien que ses cheveux étaient trèèèès longs.

Ah, et l’histoire des filles qui sont les seules à prendre « trop » de temps, c’est de la connerie. Lui qui s’était battu avec ses cheveux, en les tressant, puis enlevant la tresse, lâchant un soupir et finissant juste par les attacher, ça avait été un combat assez long. Mais il ne changerait ses cheveux pour rien au monde, au final.

Bon il n’avait pas mis de maquillage, comme c’était autorisé, même s’il aurait bien aimé, car il appréciait ce domaine au final, mais ce n’était clairement pas son domaine de prédilection, donc tant pis. Venez comme vous êtes.

Et maintenant, le voilà ici, à regarder les gens tous habillés. En parlant d’habits, il aimait bien le smoking qu’on lui avait fourni mais le nœud papillon…c’était une toute autre histoire. Autrement dit il l’avait juste mis autour de son col, mais ne l’avait pas fermé pour autant. C’est trop serré ces trucs-là, lui qui préférait se sentir à l’aise dans ses fringues, et pour autant pas mal habillé.

Il soupira. Il avait été vraiment motivé pour cette soirée, mais il ne savait pas trop quoi faire. Après tout il ne savait encore une fois pas s’il danserait, ou même avec qui danser, bien que les masques soient énormes. Mais au moins il profiterait du buffet, qui, il l’espérait, était bon. Même si la Team Déco était mieux.

Il ne forçait sa compagnie sur personne, les gens faisaient ce qu’ils voulaient, et lui, il observait les silhouettes et visages familiers qu’il pouvait apercevoir parmi la foule d’élèves qui étaient présents ce soir-là. Et encore une fois il comprenait ceux qui n’étaient pas venus. En fait à chaque événement il se doutait bien que certains ne viendraient pas. Comme son interlocuteur du bal, la foule, ce n’était clairement pas pour tout le monde.

Quoique, cette fois-ci, ils devaient éviter les contacts rapprochés, quoi que ça veuille dire, donc peut être pouvaient-ils en profiter ? Qui sait, en plus avec ces gants.

Ces gants qui, il le sentait, finiraient par lui donner possiblement trop chaud.


Invité
Invité
avatar


Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) EmptyMar 24 Déc - 17:40



soirée de noël
feat rhys marsh
Tu te regardes, tu contemples ta silhouette dans cette robe rouge pailletée et tu as du mal à te reconnaître. Comme à chaque année durant cet évènement d’ailleurs. Tu es parfois trop préoccupée pour être féminine, de prendre le temps d’être jolie comme toutes les autres filles et là, en fixant ce visage un peu maquillée, ce corps fin dans cette tenue épousant tes courbes comme il le faut, tu te rends compte que tu devrais prendre un peu plus soin de ton apparence. Tes boucles tombent parfaitement dans ton dos, tes yeux clairs semblant un peu perdus mais très vite, tu reprends tes esprits avant de te diriger vers le foyer, là où se trouve la soirée de Noël.

Seule oui, tu n’as pas spécialement de cavalier, tu n’en as jamais vraiment eu en fait, toujours accompagnée de ton ombre et de ton désir de voir ce qu’il y avait sur les buffets, admirant les élèves danser et se mettre en couple lors de cet évènement annuel. C’est touchant parfois, mais tu n’es que spectatrice et au lieu de ton popcorn, tu as une part de gâteau. Tu rejoins rapidement donc la foule en ayant pris ton masque à l’entrée, heureusement pour toi la couleur est accordée à ta tenue. Tes pas te guident vers le buffet où tu reconnais quelques visages, avant que tes prunelles ne se perdent sur une longue chevelure blanche qui te fait doucement sourire.

Tu t’approches tout en gardant une certaine distance une fois près du garçon et tu prends alors la parole, amusée de le voir.

« Tiens, je ne pensais pas que tu viendrais à ce genre d’évènement. Mais je t’avoue que le buffet en vaut la peine. »

Après tout, au fil des années, tu ne venais que pour ça presque.
thanks scarlett!

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) EmptyMer 25 Déc - 20:30

  • Rhys Marsh
  • Nerissa R. Sullivan
Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas.
Alors qu’il était entièrement concentré sur le buffet qui était, comment dire, assez bon, parce que faire trop de compliments c’est nul, surtout quand on est en team déco, Rhys entendit soudainement une voix l’interpeller d’un côté. Il se retourna vers la voix qui lui semblait familière, mais en même temps il n’était pas totalement sûr.

Il y avait quelque chose dans cette voix de femme qui lui disait quelque chose, mais cette chose, il ne l’avait pas entendu depuis longtemps, en tout cas depuis un long moment, et il était possible qu’il se trompe. Mais en se retournant vers la personne, il se rendit compte que non, il ne s’était pas trompé. Non, il connaissait bien cette personne. Il la fréquentait assez quand il était enfant. Nerissa, son prénom.

C’est vrai que maintenant qu’il y pensait, ils avaient arrêté de se parler un moment. Ce qui était dommage d’ailleurs, car ils s’entendaient bien à l’époque. En plus, elle le supportait dans les conneries qui lui passaient par la tête, ou peut-être se laissait-elle entraîner, mais c’était des moments appréciables. Donc, il pouvait profiter de cet événement qu’était la soirée de Noël pour rattraper le temps perdu. Si elle le voulait bien sûr, mais elle n’avait pas l’air contre actuellement. Il fallait juste lui répondre d’abord.

Il laissa échapper un rire puis la regarda avant de répondre.

« A vrai dire, je viens surtout pour ça, au départ. Enfin, ce que je sais c’est que je ne viens clairement pas pour danser… je n’ai personne avec qui danser, donc je reste en compagnie du buffet. »

Bien qu’il ait cette réponse quelque peu cynique, il n’était pas contre de la compagnie. Tant qu’il pouvait se servir assez au buffet. C’était mieux que de rester seul. Il l’avait appris au fil des années, que c’était mieux que de s’attendre à ce que quelqu’un vienne danser avec lui. Et puis, il n’était pas trop fan de danses. Ni amoureux. Donc… Voilà.

« Ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé. Je suis content de te voir ici. »

Et c’était la vérité, car Nerissa était une bonne personne avec qui passer des bons moments. Il n’irait pas jusqu’à dire que ça lui avait manqué, mais c’était possible. Enfin il ne le dirait pas à haute voix, du moins pas actuellement.

Les souvenirs de leur enfance ici lui revenaient, et il se demandait quand même comment elle avait pu le supporter. Et pour autant, il lui était reconnaissant.


Invité
Invité
avatar


Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) EmptyVen 27 Déc - 14:19



soirée de noël
feat rhys marsh
Le temps passe vite, tu as l’impression que c’était hier quand vous vous amusiez, encore gamin, dans la cour de l’académie. Insouciance de l’enfance, jouer et s’amuser étaient tes principales occupations après les études. Rhys te faisait faire des bêtises, vous étiez proches à l’époque. Mais en grandissant, la distance a commencée à naître puis à être creusée. Tu te saisis d’un des apéritifs en l’écoutant et tu hoches la tête à la fin de sa phrase.

« Je n’ai personne non plus et même si j’aime danser, ce n’est pas plus mal de regarder les gens faire aussi. »

Tu souris avant de poser tes yeux sur les personnes déjà présentes, celles qui s’amusent, qui parlent avec entrain, qui dansent déjà au rythme léger pour le moment de la musique. Cependant, tu reprends vite ton attention sur ton camarade aux longs cheveux blancs en le fixant droit dans les yeux. Lui aussi était nostalgique peut-être, de votre enfance. Il y a un petit silence avant que tu ne prennes la parole, le ton sincère et le sourire qui va avec.

« Je suis contente de te voir aussi. Même si, quand j’y pense, j’aurais dû venir te parler depuis un moment. »

Mais toute ces histoires avec ta classe et le travail que tu dois faire… Les cours, le club, la fatigue… Tu n’as jamais eu l’énergie pour le faire. Et tu en as perdus des amis comme ça Nerissa malheureusement.

« Qu’est-ce que tu deviens dis-moi ? Tu dois en avoir des choses à me raconter depuis le temps. »

Tu t’empares d’une autre chose à manger, l’air un peu plus amusée sans le quitter des yeux. Rhys, tu l’appréciais avant. Même maintenant, il ne semblait pas avoir beaucoup changé. Après, on évolue tous au fil du temps, mais cela dépend surtout de ce que l’on vit et de ce que l’on expérimente. Toi, tu as changée, beaucoup même. Mais pas de la manière dont on pourrait le penser.
thanks scarlett!

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) EmptyVen 27 Déc - 20:39

  • Rhys Marsh
  • Nerissa R. Sullivan
Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas.
Il était réellement assez ravi de la voir ici. Tout d’abord il ne s’y attendait pas donc ça le rendait deux fois plus heureux d’avoir la présence d’une vieille amie dans une soirée qui au final ne l’intéressait pas vraiment. Et le buffet, quand l’on avait plus faim, était assez vite oublié, donc de la compagnie, c’était encore mieux que de la nourriture. Et les deux ensembles allaient très bien, donc tant mieux. Il sourit en la voyant hocher la tête. C’est bien de voir aussi que, malgré le temps et la distance, ils s’entendaient toujours bien.

Mais qu’est ce qui avait fait qu’ils s’étaient éloignés comme ça ? Pas leur âge, ils avaient le même. À vrai dire, Rhys s’était juste dit que même si on avait le même âge qu’une autre personne, ça ne veut pas forcément dire qu’on restera toujours proche de cette personne. Et cette réalisation le fit fixer Nerissa un instant avant de se dire que ça ne se passera pas comme ça.

Parce que, bien que Rhys montre rarement ce qu’il ressentait réellement au fond de lui, ses sentiments les plus enfouis, il savait que Nerissa était une amie importante. Pourquoi ? Parce que c’est comme ça.

Bon, elle l’a aussi toléré longtemps, donc ça devait aussi aider.

Il écouta son interlocutrice parler, gardant un sourire sur ses lèvres. Ah oui, regarder les gens. C’est vrai qu’il n’y pensait pas, mais il le faisait aussi ça, alors qu’il restait collé au buffet. Il ne pouvait donc que confirmer que d’observer les gens réellement amusés par l’événement était assez intéressant.

Il regarda aux alentours à un moment avant de sentir le regarder de Nerissa sur lui, et de rediriger le sien sur elle. Alors qu’elle lui dit qu’elle était elle aussi contente de le voir, il fut content de voir que son sentiment était donc réciproque. Bien qu’il aurait été étonnant que ce ne soit pas le cas, vu qu’elle était venue lui parler. Si elle ne le supportait pas, ou du moins si elle n’avait pas envie de le voir, elle ne serait pas venue, donc finalement, ça ne servait absolument rien de douter de ça.

« Ce n’est pas grave, après tout, je suis aussi fautif, car je ne l’ai pas fait non plus, alors que j’aurais sûrement pu à un moment. »

Il n’avait pas l’intention de se voiler la face, à ses yeux, il était autant fautif qu’elle quant au fait qu’ils ne s’étaient plus fréquentés durant quelques années. Il se disait bien que l’Académie en elle-même pouvait prendre beaucoup de temps. Et puis en général, les années d’adolescence ne sont pas les plus faciles.

« Ce que je deviens ? Pas grand-chose à vrai dire. Je…dors beaucoup ? »

Il rit à cet exemple totalement pourri qui ne donnait pas la meilleure image de lui. Mais quelle image pouvait-il se faire de toute façon ?

« Eh bien, j’ai tenté de décorer cet endroit avec le peu de connaissance que j’ai de la décoration, mais j’étais accompagné, donc c’était cool, malgré les légers…imprévus, si on peut dire, qui ont eu lieu. Sinon… bah…pas grand-chose. »

C’est vrai que s’il avait des conditions à remplir avant ses 17 ans, du genre savoir ce qu’il voulait faire de sa vie, bah c’était raté pour le coup. En vrai, il avait passé sous silence les doutes qu’il pouvait avoir quant à lui-même, parce que c’était chiant, et pas si important.

Et il n’était pas du genre à raconter sa vie.

Il regarda Nerissa, voulant lui poser des questions, tout en restant poli et pas hyper intrusif, comme à son habitude. Et un souvenir lui vint, le club dont elle faisait partie, enfin l’un d’eux, qui n’était clairement pas son domaine, mais qui restait quand même dans le domaine du sport.

« Et toi ? C’est bien le club de danse ? Oui c’est une question bizarre, mais j’avoue être curieux. »


Invité
Invité
avatar


Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) EmptyVen 17 Jan - 17:38



soirée de noël
feat rhys marsh
Il aurait pu, mais tout comme toi il n’a rien fait. Vous vous êtes séparés en laissant l’autre de côté sans vraiment avoir de rancœur ou de colère, vous avez juste laissés le temps faire son travail sans réellement protester. Il répond ensuite à ta question, disant qu’il dort beaucoup et tu réponds à son rire quand il exprime le sien. Finalement il prend le sujet un peu plus sérieusement et parle de son activité récente concernant la décoration de l’endroit et finalement il pose aussi une question, concernant le club de danse. Un sourire narquois se dessine sur tes traits avant de tourner les yeux vers la piste où déjà quelques élèves dansaient.

« J’avoue être déçue, je pensais que tu me poserais des questions un peu plus intéressantes. »

Tu soupires pourtant, légèrement lasse avant de repasser une main gantée dans tes boucles écarlates.

« Tout se passe bien écoute, on avance, on fait nos activités… Comme tous les autres clubs j’imagine. »

Cela paraissait presque ennuyant dis de cette façon sans pour autant que cela soit voulu. Tu fronces un peu les sourcils sans détourner ton regard des danseurs déjà présents.

« D’ailleurs en parlant de danse, si jamais je devais t’amener sur la piste pour en partager une avec moi, est-ce que tu refuserais ? »

Ton expression devient malicieuse alors que ton attention se reporte sur ton camarade. Tu n’attends pas de réponse particulière, juste de voir sa réaction face à sa proposition.
thanks scarlett!


Spoiler:

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) EmptyVen 7 Fév - 23:03

  • Rhys Marsh
  • Nerissa R. Sullivan
Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas.
Rhys soupira d’abord, se disant bien que c’était quelque chose de pourri ce qu’il avait dit. Mais c’était toujours comme ça avec les gens, en général, pas avec Nerissa. Les perdre de vue un moment pouvait arriver, et voilà que vous parliez de la météo. Par exemple. Là en l’occurrence, ce n’était absolument pas la météo le sujet, mais la question de Rhys sur le club de son interlocutrice.

Enfin, il fallait bien (re)commencer quelque part, non ?

« C’est vrai, c’était une question nulle. »

Mais pourtant la seule lui étant venue à l’esprit. Car au final, il avait envie de prendre des nouvelles de cette fille avec qui il s’entendait bien auparavant, que le temps avait éloignée, mais pourtant pas oubliée.

Généralement, si c’était un film de noël, ça finirait de façon absolument romantique, les amis d’enfance qui se retrouvent un jour et blablabla, mais surprise, ce n’est pas un film de noël, heureusement. Et puis, il y avait beaucoup d’obstacles à tout ce bordel de film de noël.

Bref.

« Tant mieux si ça se passe bien. »

Oui bonjour, ceci était le bulletin météo. Rhys lâcha un léger soupir, cherchant quoi dire d’autre sans avoir l’air totalement con, si c’était encore possible à l’heure actuelle.
Alors qu’il était parti dans ses pensées à se dire que c’était totalement nul, Nerissa s’exprima de nouveau, et ce qu’elle dit le surprit totalement.

Refuserait-il ? Il n’en savait pas vraiment la réponse, ou peut être que si. Il n’allait probablement pas refuser, car si elle le désirait réellement, il ne refuserait pas, ça pourrait être bien. Malgré son talent pour la danse qui ne devait pas monter très haut…

Il en vint même à se demander si, à cause de sa taille, ça ne gênerait pas plus qu’autre chose. Mais à part ses pensées un peu étranges, il semblait assez motivé.

« Pourquoi pas ? Je ne vois pas pourquoi je refuserais, ça pourrait être bien. »

Même si rester près d’un buffet était bien aussi.

#df6d14@Nerissa R. Sullivan ⎜ Pardon pour le temps de réponse  Snif

Contenu sponsorisé



Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)   Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël) Empty


Quand on est pas fan de ce genre d'évènements, généralement, on y retourne pas. ⎜ft. Nerissa (soirée de noël)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE DE NOËL 2019
» (end) only the very best ❞ robin (soirée de noël)
» (end)(nc-16) ❝ oh Alice dear where have u been ? — Anaël (soirée de noël 2019)
» Est-ce vraiment une bonne idée ? [Soirée de noël][RP libre]
» Combler la solitude [pv. Lyria] (soirée de noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: SOIRÉE DE NOËL 2019-
Sauter vers: