.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:40

@Olivia K. Lane-Makarov Aaaaah ♥ C'est trop trop bien comme cadeau ;w; Je m'y suis abonnée direct, je t'en dirai des nouvelles ! youhou
Félicitations à tous pour vos cadeaux, aussi ! Ce sujet est un moment de bonheur à lui tout seul, c'est beau, c'est bien. ça fait super plaisir ! Love

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:17

C'est au tour du petit @Jiwon Fairchild de recevoir son petit cadeau, eh oui ! ah
J'avoue, ça fait un petit moment que je ne m'étais plus lancée dans autre chose que des avatars... mais étant un peu lassée, ça fait du bien de changer ! Par conséquent, j'espère que cette signature, alors que tu n'en as pas (je crois ?) te plaira ! En tout cas ton perso est un true bg, ça m'a fait hyper plaisir de bosser sur lui !

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Drc7

version sans texte:

Joyeux Noël et bonne année ! (un poil en retard, mais mieux vaut tard que jamais *tousse*) ♡

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:21

brrr je suis la maladie, mais j'ai quand même réussi à produire quelque chose aujourd'hui Snif
@Eriu H. Arstrae (+@A. Léonor Vuitton), je suis ton papa noël secret !!!!!!
j'suis pas une grande génie du graphisme et j'ai le cerveau trop out pour me lancer dans la poésie, cependant, j'espère que ça te plaira Love j'ai adoré lire les deux fiches de tes perso et les découvrir, vraiment de super bébés ces deux là ouiiin
plein de bisous sur toi, joyeux noël un peu à la bourre et surtout, bonne année rub

pour Eriu:
 
et pour Léonor:

♥♥♥

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:28

C
EST
TELLEMENT
BEAU

Ca me fait ultra ultra ultra plaisir comme cadeau pour de vrai !!! J'adore les moodboard, j'adore la pensée que tu as mis dedans, j'adore le graph pour Eriu je vais le mettre en rotation, tu dis que tu es pas doué en graph mais celui que tu m'offres est absolument grandiose!!!

Merci de me gâter tu es un ange hug

POUR YI @Yi Skahill
J'espère que ça va te plaire!! Joyeux noel en retard !!!
[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Hden
https://zupimages.net/up/20/02/hden.png

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptySam 11 Jan - 3:20

@Alexis Pressman ça fait plusieurs jours que je passe devant et VRAIMENT C'EST SUPERBE ENCORE MERCI JE ouin
j'attendais d'avoir fini mes cadeaux pour venir te remercier mais vraiment je l'adore !

et du coup slt @Orion Lindberg c'est moi le secret santa eyes
[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Antokd10[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Antokd14
[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Antokd12[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Antokd13
(j'ai pas fait Zion psk trop magnifique pour moi mais iel en aura un jour juré)
(voilà désolée j'me refais la main et un jour t'auras des cadeaux à la hauteur de ton swag)
(la bise)

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:43

@Daphne Munro ???
je  hype
COMMENT C'EST TROP BEAU?? MERCI MILLES FOIS! Vraiment, je suis in love de tes avatars, ils sont si sublimes. Et contente que tu aimes ma plume, merci, je  ouin je t'attends pour les liens, t'inquiètes pas (j'irai peut-être même sur ta rs si j'ai le temps) Encore merci et une belle année à toi!  Love

@Kasey Laing @Bernice Holmes
J'ai enfin ton cadeau! On ne se connaît pas beaucoup, mais j'ai tenté un truc en fouinant un peu. Au final, j'ai choisi de te faire mon cadeau pour Bernice, parce qu'elle m'a grave inspirée. Je ne sais pas grapher ni coder (bref, j'sais rien faire mdrr) mais y'a bien une chose que je sais faire et c'est d'écrire alors j'ai composé un petit poème/texte, appelles ça comme tu veux, mais j'espère que ça te plaira!
Sinon une belle année à toi et au plaisir!  Love


le kdo:

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:45

youhou

Merci @Aslander O'Connor, c'est vrm trop chou et ça me fait trop plaisir Snif
Je vais sauvegarder ça (quand je vais avoir mon propre ordi gjlfkdlkgjlksjd) Love

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:06

merci beaucoup pour ces avatars trop beaux abel ??? je suis gâté snif

mon cadeau arrive avant la deadline promis juré désolé pour l'attente !!!

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:44

après environ mille ans et un double post JE SUIS ARCHI DESOLEE @elyas s. crawley j'aurais aimé faire plus mais jme sentais pas de graph vu que jsuis une bille et voilà g fait de mon mieux lol
du coup jme suis basée sur l'existence des arcanes majeures pour faire une petite description en parallèle avec tes persos et des quotes et des themes song voilà bisous jtm dsl de t'avoir fait attendre

I - le bateleur
si dépourvues de matière qu'elles paraissent, les pensées aussi ont besoin d'un point d'appui, faute de quoi elles se mettent à tourner sur elles-mêmes dans une ronde folle. elles ne supportent pas le néant, elles non plus. (le joueur d'échecs, zweig)

et dans la vie qui suit son cours, dans les tremblements propres qu'on attribue à la vie et les passions, le bateleur est la marque du renouveau. doit-on craindre là sa singularité et sa force unique ? elle s'incarne elle-même, échappe aux règles pour briller par ses idéaux personnels - c'est la jeunesse même. la force encore peu maîtrisée, l'incertitude d'un nouveau pouvoir à peine découvert. arcane première, arcane du commencement : magicien et habile - rattrapé par son égocentrisme et sa vantardise. on ne peut se dédier pleinement à l'intelligence et ses couloirs sinueux sans tomber dans une estime de sa propre personne, tout en se muant avec l'impression candide d'être un étranger à soi-même.
XV - le diable
qu'aurais-je pu faire de plus, alors que j'ignorais qu'aimer c'est à la fois rechercher et être recherché? pour moi l'amour n'était qu'un dialogue composé de petites énigmes qui demeuraient sans réponse. (confession d'un masque, mishima)

le diable s'oppose, rien que par son nom, à la plus haute divinité. pour prétendre être rival des forces supérieurs, il faut soi-même s'élever au-delà de l'homme - et exercer sur lui l'omniscience sensible et détachée. des capacités supérieures qu'ils disent, extraordinaire qu'ils murmurent, sans jamais le regarder. cela serait trop dangereux car sa force se trouve dans l'irrationnel et l'imagination, dans l'impalpable ivresse qui nous permet d'oublier - et expier. encore et encore. et la force même du diable est de réussir à transformer ce qui pourrait être destruction en création, se livrer au drôle d'exercice de celui d'artisan du chaos : il symbolise l’avènement de l'excès et des abus incontrôlables et s'incarne en parfait marionnettiste. on associe à cette arcane, dans les cas les plus tragiques, la dépendance à autrui, les expériences traumatiques et les obstacles vécus et à venir.
XIII - l'arcane sans nom
>mon désir, s'il en est un, si je vous l'exprimais, brûlerait votre visage, vous ferait retirer les mains avec un cri, et vous vous enfuiriez dans l'obscurité comme un chien qui court si vite qu'on en aperçoit pas la queue. (dans le solitude des champs de coton, koltès)

l'arcane sans nom est la carte la plus impressionnante, intimidante de part sa stature froide et le poids de son surnom : celui de la mort. pourtant, il ne faut pas forcément voir cette mort symbolique d'un œil littéral car elle représente les changements brusques - parfois dangereux certes. c'est la mort du passé, on enterre aussi facilement qu'on renaît. elle est difficilement interprétable et s'accompagne en réalité souvent d'autres lames pour en amenuiser les effets chaotiques, bien que toujours très solitaire. la carte de la crise, de la remise en cause et d'un détachement sentimental permettant le lâcher-prise égoïste.
XVII - l'étoile
aussi impossible que cela puisse paraître, la vie consiste à espérer malgré tout. peu importent les moyens puisque, en matière d'espoir, tous les moyens sont bons : espérez. on ne sait jamais de quel côté le salut arrive. (anima, mouawad)

elle donne aux autres sa lumière, leur permet de se guider à la vigueur de son éclat. c'est désintéressé, cela vient du coeur sans demander en retour - prenez ! prenez car j'ai deux bras pour protéger, prenez car je suis bâtie pour avoir le loisir de couvrir vos yeux s'il le faut. l'étoile a de la place dans son harmonie qui ne fait de sens que pour elle-même  et peut toujours trouver le moyen de ne mettre personne de côté. c'est une justice joyeuse, une justice joyeuse qui cherche, au-delà de trouver ce qui est juste, de ce qui fait le bien. ce qui est bénéfique pour conserver les acquis fondamentaux et ce dont il ne faut pas se détacher, sous peine de flancher.




Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 22
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:54

@Teagan Kwok ♥♥♥♥ MERCI ils sont : TROP BEAUX!!!!! je suis trop contente elle est pas enlaidie du tout c'est parfait 😭

& du coup perso je suis le PAPA NOEL très en retard pardon tu peux me frapper DE @Alexis Pressman !!! jespère que tu seras pas trop déçue & que ça te plaira malgré l'attente, jme suis focus sur bby alexis parce que sailor jupiter ma vie 😔

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 HBkgAbG voilà 1 avatar & also:

Spoiler:

roifhfuoh c vraiment pas ouf surtout pour tout le temps que j'ai pris mais jespère que ça te plaît quand même voilà 😭 ET BONNES FÊTES UN PEU EN RETARD DU COUP

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:28

J'AI pas de réelle excuse pour ce temps d'attente et je peux te promettre anaël que peu importe à quel point tu trouves ce que je t'offre satisfaisant, tu mérites vraiment 1000 fois mieux voir plus
t quelqu'un en or franchement grave contente d'avoir fait ta rencontre quand j'ai appris que gt ton papa noel j'étais partagée entre de la pure joie de t'offrir des cadeaux et la TRISTESSE que tu sois pas tombée sur qqn de+ talentueux que moi pck ptn tt le monde mérite le monde entier sur ce forum mais toi tu mérite p-ê mm une petite partie d'univers jsp jtm vraiment bcp 😔
g déjà chandra et mari qui ont adopté anael dans leur famille et C'EST PAS ASSEZ faut que tt mes persos l'adopte et que mes persos adoptent pepo aussi je te jure j'm tellement tes persos jtm tellement toi
je te souhaite une si belle année 2020 vraiment plein de bonnes choses  hug

et g failli oublié de tag slt @anaël quinn @t. pepo portages (je les ai écrit moi-même sans une seule erreur du premier coup t'as vu ça fait partie du love) (je pense)

(OUI BON AUSSI ON DEVINER MA COULEUR FAVORITE tkt je te ferais d'autres trucs un jour) (d'une autre couleur) (je promet pas mais j'en ai envie)

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 VOzHg6P [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 SBYo2yE [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 SzhaMrr

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 23:28

.................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aaaah je
je oof
ouin ouin ouin

attends vrmt faut je m'en remette j'étais clair pas prêt
on vient de se taper la tristitude avec lalie c pas bien je pleure encore plus
vega t'es juste magnifique ??? mais ptn tu peux pas savoir comment je suis joie je suis refait boosté au max no way que je suis insatisfait ?? ça fait chier en fait je peux pas te transmettre physiquement par internet tout le love que j'ai now mais mais





srx je t'adopte moi-même snif, jor adopte ana, adopte pepo (peut-être plus pepo pcq ana c la cata chaos mdrr) mais tu me fais tlmt plaisir jpp j'ai pas l'habitude de recevoir du love mais toi, vous sur ce fo, vous rendez ça agréable jor jme sens moins illégitime et vous faites tlmt du bien.

merci tlmt pour tes mots, pour ta présence pour ces cadeaux, je les enfile bebou fièrement ouin bonne année 2020 à toi aussi et je sais tlmt pas comment te dire merci, 1000x merci ET MDRR GG POUR LES TAG J'AURAIS PAS FAIT MIEUX SUR MES PROPRES PERSOS 😂

et srx tes ava sont magnifique dis pas le contraire (sinon promis juré je te fais un doctorat pour défendre mon point) en + jtm trop snif c'est des fanart que j'avais pin sur pinterest et vrmt ils sont 💯 😭

merci encore vega mi love hug hug hug hug hug hug hug

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:03

ok
ok
!!!!!!!!!!!!!!!!!
jui ?????? grv touchée par l'intérêt porté
alors
à part miel j'ai pas troptrop compris le lien
les autres archi choquée genre comment ils sont OUF
touché
surtout ???? CASSIE WTF
how can it be so accurate
j'étais vraiment genre d a m n pendant toute ma lecture
merci beaucoup beaucoup archi stylé comme cadeau vrmnt
l'ost de fma est so beautiful ouin troisième écoute depuis que j'ai regardé le cadeau
merci merci merci
l o v e
kya hug go

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:21

AAAAAAA BONSOIR
@Chandresh Dwight je suis désolé du cp je t'avais prévenu sur discord de mon poti retard :((( MAIS C'EST ENFIN LÀ COMME PROMIS!!!
comme je suis pas très doué en graph et que j'ai pas particulièrement le tps/l'inspi de coder en ce moment j'ai écris un sonnet sur chandresh 😔 (en + je poste avc marceau dc clin d'oeil tu vois!!!)
anyway je te fais pas attendre plus lgtps tu as déjà assez patienté!! jspr que ça va te plaire!! gros bisous rub

toi, chandresh aux poings de sang
cherche un sens au firmament,
des idéaux, il en a
mais ne les montrera pas

chandresh, à l'air d'un arès,
livre ta grande colère,
en vitesse, le temps presse
les voix, non, jamais ne cessent

celles qui disent, mon enfant,
—un jour tu deviendras grand,
de chat tu seras guépard

va!, en animal transforme
la bête, cette haine informe,
ainsi tu verras la gloire.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 12:54

J'suis pas passée sur le fo depuis un moment alors je vois ça que maintenant @Magnolia E. Amouretti mais genre merci omg le vava est super beau jpp ET LE DESSIN STP
Tout est magnifique
Y a même la p'tite étoile brisée (que je viens de remarquer après 20 minutes hein, quand même) j'suis ko aled
Tout est grave chou en plus jtm merci vraiment chat ♥ ♥ ♥ ♥  ;;

Contenu sponsorisé



[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS   [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS - Page 2 Empty


[ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — INSCRIPTIONS CLOSES
» [ANIMATION #1] Joyeux Halloween (ou pas) !
» [ANIMATION CB #1] Loup Garou & Quizz
» [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019
» [ANIMATION #4] Les amants secrets (Saint-Valentin) — INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Animations-
Sauter vers: