.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine]
Invité
Invité
avatar


[ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine] Empty
MessageSujet: [ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine]   [ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine] EmptyLun 23 Déc - 15:51


Hey bro
ki c le kaka kaki kolé o kuku
Xanadu
Judas
Quand Oxana avait dit qu'il faudrait assumer les conséquences, on n'avait pas tout de suite vu celle qui porte ton nom. Dans l'ivresse de la chaire, dans l'ivresse de l'amour on s'était plongé sans remords, aucun. On avait brûlé la nuit, enfin, sentiment d'accomplissement merveilleux. Ça avait été elle et lui. Seulement voilà, dans l'équation il y avait une inconnue. Dans l'équation il y avait ton visage, ta fonction avec laquelle on se devait de composer. Le matin même on n'y avait pas pensé, le jour d'après non-plus. C'est avec le temps et seulement avec le temps qu'on avait réalisé qu'il faudrait t'inclure dans la partition. Honnêtement, ça ne le dérange pas, Judas conciliant, Judas qui place le mot famille en face du mot sacré. En y réfléchissant, ça tombait sous le sens, ça ne pouvait être autrement. Loin de lui l'idée de s'y opposer, on ferait avec toi et puis c'est tout.

Mais toi est-ce que tu ferais avec lui ? Il y avait-il dans ton équation à toi une place pour une nouvelle variable ? On a longtemps surpris tes regards de tueurs, la jalousie qui pulse les veines. On n'a jamais interrogé cette partie-là de toi parce qu'elle semble essentielle. Judas sait, à quel point on peut tenir à quelqu'un au point d'en faire sa moitié, une part de son propre être, une extension de son propre corps. Judas sait, à quel point on jalouse les amants du jumeau, à quel point on jalouse ceux qui gravitent autour, ceux qui vole un temps qui pourrait être notre. Judas sait, et Judas ne se sent pas la légitimité de te juger quand lui tremble de colère quand on monopolise trop Zephyr, quand on s'approche trop d'Isis. Quand on s'imagine à deux on ne veut pas considérer les autres. On voudrait que ce soit une partition qui ne comporte que nos deux noms et au diable le reste. Ce qui n'est pas semblable est un corps étranger nocif, une menace. Judas sait, Judas comprend. Mais Judas n'a pas la délicatesse de se retirer de la formule par compréhension. Il veut imposer ses termes, sa couleur à votre tableau. Parce qu'on aime Oxana et qu'on ne veut pas se priver de ce sentiment pour là pour toi. Le seul sacrifice du genre qu'on pourrait faire serait pour elle et rien que pour elle. Même sang mais pas même visage, c'est là toute la différence Xan.

Depuis la nuit dans ses bras, depuis qu’on s’échange des baisers volés dans les coins peu fréquentés de l’académie on sait qu’il faudra un moment te confronter, te dire qu’on existe, te dire qui on est maintenant, ce qu’on compte être demain. Mais manque de courage, Judas, profite du fait que tu n’engages pas la bagarre pour ne pas avoir à le faire. Entre deux lâches, on n'avance pas, alors le destin a décidé d’y mettre son grain de sel. Alors qu’on prépare les plats de Noël, on vous a fourré ensemble à l’atelier des biscuits salés.

On sent ton regard dans notre dos, sans doute sens-tu aussi le nôtre. Des choses à se dire on en a, on doit, mais on ne veut pas. Alors qu’on pétrit la pâte à deux mains on glisse de ton côté.

« Faudrait foutre un peu plus de sel. »

On ne parle pas du tien.
Les mots meurent sur le bord des lèvres avant d’avoir pu s’envoler dans les airs. Il avait oublié, tu sais, à quel point c’est compliqué, de dire qu’on doit parler.

HYE RI


Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

[ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine] Empty
MessageSujet: Re: [ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine]   [ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine] EmptyVen 27 Déc - 2:39

dis-moi qu'est-c'qui s'passe
j'claque ta tête dans l'plexiglass
judas
comme une mauvaise greffe je rejette les transplants étrangers
pas besoin d'eux, à deux cœurs c'est suffisant
c'est juste kiffer les expérimentations fuckées
que d'en incorporer un troisième - contre-nature -
ce serait courir le risque
de créer des chimères.

Oxana je la connais tu sais elle croit qu'elle a le palpitant fait de pierre alors il lui prend l'envie de vérifier parfois, comme des lubies de savant fou elle part à l'aventure et fait du trafic d'organes
kidnappe et découpe et arrache
garde pour elle un temps mais on est des mauvais chirurgiens, les opérations propres et sans bavures on connait pas c'est juste sanguinolent - alors on efface
grand flash blanc dans les salles d'opérations, passées au karcher,
et puis plus rien
c'est éclaboussant de pureté comme si on avait charcuté personne.  

mais putain, cette fois
elle commence à être longue l'ablation.

Judas me parle pas je suis pas d'humeur j't'explique y a quelques jours j'ai pas dormi et depuis je dors mal et toi
toi et tes grands silences polis j'ai pas envie de vous adresser un seul mot. c'est pas une question de faire des cérémonies pour que j'te tolère - j'm'en fous que tu touches à ma sœur
que vous dansez au bal ou ailleurs - ça me regarde pas. mais c'est qu'on partage une âme et j'exècre les gens qui tentent de m'en arracher la moitié - sans elle y a plus de reflet dans les miroirs. et me parle pas
le rouleau à pâtisserie à portée de main j'te jure me parle pas
parce que toi comme tous les autres j'ai techniquement le droit d'exiger ta disparition de nos existences mais elle m'a dit
ne me le demande pas.

adossé au comptoir, celui auquel tu fais face, sur lequel toi tu bosses
moi j'en fous pas une, trop occupé à essayer de faire tenir en équilibre une spatule sur le plat de la paume je suis concentré Judas j'ai pas que ça à faire. et quand tu dis passe-moi le sel
oh t'inquiète, avec plaisir
j'arrête mes jongleries pour te lancer une œillade glaciale
tout droit venu du fin fond de la Sibérie.
bah vas-y t'es un grand garçon -
ou alors faut que j'te file ma bénédiction pour la recette des biscuits d'noël aussi ?
et puis je reprend, détourne le regard et le reporte sur l'ustensile
je me démène en pâtisserie Judas - là j'essaye de faire tenir droit sur le bout du doigt, c'est archi difficile.



[ ABANDONNE ] ki c le kaka kaki kolé o kuku ? ⁂ Xanadu [#TeamCuisine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: