.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

krystian — yes to heaven
Krystian Swertsen
MÉDECIN
MÉDECIN
Krystian Swertsen

Messages : 58

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 0:07



28 ans

norvégien

médecin

depuis 6 ans

bisexuel
Krystian Swertsen — et tout un tas d'autres noms si vous voulez mais pas "Monsieur"
Arrivé à — 10 ans. Malgré qu'il ait découvert son alice très jeune, il a été recruté tard car vivant dans un village méconnu en Norvège où aucun habitant ne tenait particulièrement à le voir partir.
Opinion — Assez neutre la concernant.

Alice de guérison — Capacité de soigner quiconque entre en son contact.
Groupe — PHY
Forme — Diffus

Minato Namikaze (Naruto) + Alexander Ludwig

Maîtrise de l'alice
8/10
Autorité
4/10
Pédagogie
6/10
Disponibilité
9/10
Implication dans la vie de l'académie
7/10

It's never too late to be who you might have been.

L'éclat mutin de son rire de joie feinte avec grâce l'angoisse qui menace, comme un orage prêt à s'abattre chassé par un vent léger plein de décomplexe et de nonchalance. Il ne semble inquiet de rien, habité d'aucun démon. Il se bat vaillamment contre la décomposition lente et douloureuse de son monde, se relève brave et se veut fier conquérant de la vie qu'il mène. Krystian a peur de l'échec, il a peur de faiblir et de courber l'échine devant les événements qui s'acharnent et l'assassinent. Il suppose que ses épaules sont assez solides pour se porter lui et les autres, il se fait héros et se laisse ensevelir. Et puisqu'il n'a jamais l'air d'en souffrir c'est plus facile de lui laisser toute la besogne, puisqu'il a toujours l'air léger c'est naturel de tout lui confier. Krystian s'oublie. Le blâme toujours marqué sur sa peau, il ne rejette aucune faute et prend pour acquis que c'est à lui d'agir pour se satisfaire de sa propre vie. Il n'attend rien des autres et n'en attendra jamais rien car la déception est meurtrière et il ne veut pas mourir ; il s'accroche et se bat, optimiste, pour faire de chaque jour de son existence une réussite. Derrière toute une détermination malade, Krystian est avide de reconnaissance - et se fait amer silencieusement lorsqu'il ne l'obtient pas.

C'est dans son regard naïf que les visages distordus des autres ont toujours l'air innocents et purs ; quand bien-même il voit leurs défauts et vices il veut croire que derrière se cache toujours une âme déjà pleine de sa propre rédemption. Il n'est pas aveugle mais bien trop dénué de cruauté pour l'imaginer en qui que ce soit. La froideur lui semble inconnue et il la justifie chez les autres comme un protège-cœur de métal qui n'attend que d'être approché pour s'effondrer et, prêt à encaisser les violences, il s'arme de bienveillance dans l'espoir que des amours et joies fleurissent sur les visages les plus morts et ravivent les lumières disparues des tableaux sombres et oubliés. Krystian lorsqu'il n'est pas entouré de bonheur se sent flétrir ; un soleil qui s'éteindrait car il n'a plus personne à illuminer. La solitude le blesse et le contact le rassure, il a besoin d'être aimé et de donner ; il cherche à tous prix à faire le lien comme pour combler une faim insatiable au fond de sa poitrine.
Optimiste, jovial, chaleureux, serein, énergique, brave, humble, généreux, persévérant, buté, déterminé, inépuisable, bienveillant, dépendant, indiscipliné, dissipé, extraverti, protecteur, exubérant, indécis, immature, bosseur, stable, culotté, moqueur, mais pas méchant.

— Il porte des lunettes quand il travaille pour combler sa fatigue oculaire.
— Il est contradictoirement aussi bordélique qu'ordonné. Il s'étale partout et vit dans un capharnaüm mais il sait exactement où se trouve quoi.
— Très bonne hygiène de vie au quotidien.
— Il était fêtard pendant ses études, la guindaille du vendredi soir c'était toutes les semaines.
— Extrêmement précis et minutieux dans son travail.
— Devient très maladroit quand on lui témoigne de l'affection trop directement. La franchise exacerbée ça le prend toujours de court.
— Il ne laisserait personne prendre soin de lui, il le fait très bien lui-même.
— Le matin on le voit rarement sans son thermos de thé.
— Il ne remarque jamais quand il plaît du coup il n'a jamais eu de copine. Ça n'a pas empêché qu'il se passe des trucs mais même avec une pancarte au-dessus de la tête il aurait du mal à comprendre les signes.

1m98; des bras qui te soulèvent et les épaules c'est la carrure viking; cheveux blonds en bataille on dirait c'est la guerre permanente là-haut; yeux bleus.

voilà combien de jours, voilà combien de nuits

Avant moi il y en avait eu un autre. La perte d'un enfant avait plongé Maman dans une sombre dépression que mon arrivée deux ans plus tard sembla balayer comme si elle n'avait jamais existé. Marnie qui tenait le restaurant sur la place de la fontaine avait rassemblé le village pour fêter le retour de l'hôpital des nouveaux, heureux et fiers parents : Yngvar et Mary Swertsen. Ce soir-là, épuisée mais comblée, Maman avait ri à cœur ouvert devant les danses et les discours de nos gens.

Nous habitions une des maisons de la rue du Manchot où Tine, la femme de mon oncle Asmund, tenait une boulangerie-pâtisserie modeste dans laquelle le petit peuple du quartier se précipitait dès les premières heures de la matinée pour y prendre leur petit-déjeuner. Ma cousine Sunniva, bien plus âgée, avait disposé des tables et des chaises en osier sur leur terrasse et y servait le thé. Asmund était médecin et tous les matins, lorsqu'il sortait avec sa valise chargée, les dames âgées de la terrasse n'avaient de cesse de le chambrer, si bien que c'en était devenu un rituel et qu'il se racontait chez les commères qu'il travaillait moins bien les jours où il n'avait pas eu sa plaisanterie du matin. Maman, elle, travaillait au restaurant avec Marnie qui lui avait accordé autant de congés que l'arrivée d'un enfant avait nécessité. Cinq jours par semaine Papa prenait la voiture très tôt le matin pour revenir de la grande ville en milieu d'après-midi, le visage blanchi par le manque de lumière.

J'avais grandi avec les autres enfants du quartier. On était peu nombreux mais soudés, on allait tous dans la même école située à égale distance des trois villages voisins et tous les dimanches de la saison froide on prenait nos patins et on allait glisser sur le lac gelé qui se trouvait à vingt minutes à pieds. En rentrant des cours, on jetait les cartables et on courait chez Marnie qui nous attendait toujours avec sa soupe aux oignons et des croûtons de pain.

Lorsque j'eus atteint l'âge honorable de six ans et trois mois, Maman et Papa repartirent à l'hôpital, et il y eut la fête sur la place de la fontaine. Ce jour-là, épuisée mais comblée, Maman riait et Papa me présentait fièrement mes trois nouveaux petits frères. C'étaient trois têtes à remplir de rêves qui me regardaient comme si j'étais leur héros, trois têtes brûlées qui me suivaient partout où j'allais et dont les premiers mots leur servaient à demander de jouer encore. L'année suivante, Papa et Maman étaient revenus avec deux nouvelles têtes. On avait commencé à être à l'étroit dans notre maison à la rue du Manchot, et je passais plus de temps chez Tine et Asmund que chez nous. Mais on était heureux, et tous les samedis on prenait nos luges et on allait dompter les dunes de neige.

L'année de mes neuf ans une drôle de voiture s'était garée dans la rue du Manchot et ça avait fait trembler le village tout entier. Il se racontait dans les rues parallèles que l'aîné Swertsen allait les quitter, et les dames âgées de la terrasse avaient versé leur larme à l'idée que leur petit Krystian ne soit plus là pour leur apporter les nouvelles du marché, les bras pleins des commissions de la semaine. Je trempais les croûtons de pain dans la soupe aux oignons quand j'entendais Marnie l'évoquer pour la première fois, et je mis plusieurs longues secondes avant de comprendre qu'elle parlait de moi. En rentrant j'avais déjà deux de mes frères dans les bras et Asmund dans la cuisine convainquait ma mère de me laisser partir. Elle n'avait pas mis longtemps à céder, et tout se déroula très rapidement : en quelques semaines ma valise était faite et j'allais laisser derrière moi, pendant plusieurs années, ma famille et le reste. On ne m'avait pas demandé mon avis, à moi, et si on l'avait fait, peut-être que je n'aurais choisi de fuir.

L'acclimatation s'était faite naturellement en Irlande et ça n'avait pas mis trop longtemps avant que je me fasse des amis. J'envoyais des lettres et en recevais de ma famille : le premier mois, j'avais été bombardé des nouvelles de tout le village, et à chaque distribution de courrier, il y avait des photos et des lettres chargées d'émotions qui m'étaient adressées. Le deuxième mois, il ne passait pas une semaine sans que je reçoive une lettre d'au moins deux de mes frères, de mes parents, de mon oncle et de mes anciens camarades. Puis le troisième mois, il n'y eut plus rien. Puis un matin de novembre, finalement, il arriva une enveloppe et en décrivant les courbes manuscrites de mon père, je constatais qu'il avait l'air nerveux, et énervé. Maman était tombée malade, et elle avait du rejoindre la grande ville car son état empirait et que sa fièvre dépassait les compétences de Asmund. Elle était enceinte de trois mois et ils ne reviendraient pas au village pour Noël. Ce Noël-là, je l'ai passé à attendre des nouvelles et à traîner des pieds pendant que la place de Central Town était peinte de joie.

Je guettais l'arrivée de la moindre enveloppe comme un assoiffé, et chaque jour dans le silence était plus dur à supporter. Puis un matin une lettre était tombée, et j'ai cru que le sol se dérobait sous mes pieds. Ce n'était plus mon père qui écrivait mais Asmund, et il décrivait le nouveau-né comme un poème - et l'éclat de ses yeux qui témoignait qu'elle n'était ma sœur que de moitié. La fièvre de Maman n'avait pas diminué, et il en valait de même pour la frustration de Papa qui n'avait cessé de se tourmenter. Je m'étais discipliné et avais été plus qu'attentif en cours dans le seul espoir de pouvoir les voir et utiliser mon alice pour que Maman guérisse. Mais un matin, à l'aube de l'été, une lettre annonça le malheur. Maman était décédée. A partir de là tout me sembla perdre en saveur, et chaque événement qui suivit me perça un peu le cœur. Mon père commençait à dépérir tant la rage et la frustration le gangrenait. Il y avait cette enfant qui pleurait et qui lui rappelait la femme qu'il avait perdu non pas une, mais deux fois. Il y avait tous ses fils pour lesquels il devait rester droit. Il y avait une maison située à la rue du Manchot et un village, il y avait la voiture, il y avait Asmund et Tine qui le regardaient toujours avec le regard plein d'empathie, il y avait Marnie qui restait muette, et les dames âgées de la terrasse qui murmuraient.

Dans toutes les prochaines lettres de Asmund, il semblait demander pardon. Dans toutes les prochaines lettres de mon père, il semblait en colère. Asmund disait que Papa était devenu fou, et qu'il avait déchiré toutes les lettres, il avait abattu son poing et les lunettes de mon oncle avaient rejoint le sol, ils s'étaient battus et dans le lot des insanités s'était perdue la raison de mon père qui avait choisi de me renier ; il lui fallait un coupable, et il n'avait pas eu assez de son frère, il avait aussi choisi son fils. Asmund avait pris la fuite avec sa fille - en Irlande, où était née Maman, et où j'étais moi aussi.

J'avais dix-huit ans lorsque je suis devenu major et je n'ai demandé à voir ni mon père ni mes frères. Je suis allé au cimetière, rencontrer pour la première fois ma petite sœur qui, ce jour-là, devait repartir avec moi. A l'académie qui serait notre nouveau foyer, pour seule compagnie elle et moi qui étions notre nouvelle famille. Et dans ses petites mains qui tremblaient, il y avait la dernière lettre de Asmund dont la calligraphie n'était plus ce qu'elle était.  

Cher Krystian,
Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus et par conséquent que la maladie qui a pris ta mère est celle qui m'aura également pris. Je suis navré de ne rien t'avoir dit, j'ai eu peur que tu m'en veuilles. Je sais quels sont les démons qui te hantent, mais ne doute jamais. Je n'étais peut-être pas ton père, mais je t'ai vu grandir et t'ai considéré comme mon fils. Cette lettre n'a aucune intention cachée et je n'ai aucune révélations à te faire, sinon que je t'aime, et que je suis désolé. N'en veux pas trop à ta mère, et n'en veux pas à Bonnie, les mauvais choix je les ai faits et j'emporte ma culpabilité sous terre. Surveille l'état de ta sœur, j'ai peur qu'elle ne soit fragile elle aussi.
J'aimerais que tu ailles à la brasserie au coin de la rue du marché, et qu'au lieu de pleurer vous alliez manger toi et ta sœur, à la santé de la vie qui vous a été donnée. Prends soin d'elle, prends soin de toi.

Adieu,
Asmund.

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 0:08


Roses are red
violets are blue.
You already know this
But I love you.

voilà g épuisé mes neurones pr écrire ce poème incroyable, mais la vérité g pas les mots pr dire combien j'aime Krystian et combien je suis contente de te voir le rejouer
du coup, à la place, je vais crier

NO OFFENSE BUT I'D DIE FOR KRYS
AAAAAAAAAAAAAAAH ♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 0:08

Jtm

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 0:10

agrou agrou
jtm si fort c'est indécent call the police

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 0:11

OUI

edit : ok merci la norvège de ns avoir légué la douceur ultime il était archi needed et l'académie sans krystian c plus possible
et merci toi pour toutes les balayettes déjà mises et à venir je peux plus m'en passer
ouin jtm

Invité
Invité
avatar


krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 0:34

" — Il est contradictoirement aussi bordélique qu'ordonné. Il s'étale partout et vit dans un capharnaüm mais il sait exactement où se trouve quoi." mood ouin

J'espère que tu vas te plaire avec ce perfect baby muh muh

Edit: j'aime comme tu as le temps de faire deux nouveaux comptes alors que j'ai toujours pas réussi a en faire un. Elyas... Je suis en admiration devant toi. Sache le u.u

Invité
Invité
avatar


krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 0:53

Pourquoi ????
Pourquoi c'est pas un élève que je peux pécho ????

La vie est trop injuste. Tant pis, j'essaierai quand même, balek.

Il est parfait ptn

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 1:35

euh slt je l'aime ?
je t'aime ?
😔 arrête de faire battre mon coeur comme ça tt le temps stp (t'arrête pas)

Invité
Invité
avatar


krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 2:40

Aloooooooors heu ta ref on en parle ? Ta ref irl aussi ? Ton perso aussi ? Gosh je crush de ouf JEHZFJKNEZKF

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 9:12

euuuuuh stop faire des perso coup d'coeur comme ça là Snif
Minatoooooooo ma vie et même ton irl je ouiiinn parfait Love
Je n'ai plus les mots ouin mais courage pour l'histoire !

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 10:38

MINATO. L'un de mes avatars favoris. 
Ok la tu as fait fort il est trop génial ce perso.
En plus c'est un médecin en plus il a un Alice trop utile et en plus la fiche est mega jolie comme d'hab ouin

Bref je j'aime.

Re-bienvenuuue Love

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 12:44

okay
je sais que je l'ai dit sur la cb
mais je ne pouvais pas ne pas venir crier mon amour pour krystian ici :c
jor il est so sweet
et j'sais pas
mais minato ça lui donne des vibes encore plus lovable c'est dur pour nos petits coeurs
on veut l'histoire >:c

Invité
Invité
avatar


krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 13:29

he giga baby jve le protecc ouin

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 14:24

mais quel rayon de soleil... vraiment krystian est un véritable amour omg j'adore la douce mélancolie qu'il dégage c'est si joli ???? AAAAH et ladite mélancolie très bien retranscrite par ta très belle plume qui se fait fermement délicate à l'occasion aaaaaaaaah cette fiche se lit avec délice...

honnêtement je pense que l'académie avait un besoin capital de médecin roulé à la cannelle comme Krystian merci de nous apporter notre sauveur à tous.tes

vraiment I only had [Krystian] for a day and a half but if anything happened to him I would kill everyone in this room and then kill myself

BREF bienvenue à nouveau et courage pour l'histoire je sors les mouchoirs en prévision parce que je sens que nos cœurs vont être attaqués rub

Invité
Invité
avatar


krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 14:28

la douceur. ouin
on dirait un bonbon aled. mais comme dit Yingyue, il y a quelque chose de mélancolique chez lui. et je sais pas, je trouve étonnamment que le code renforce aussi cette sensation. du coup je trouve cette fiche/avatar/aes tellement bien combinés ???
ça rend vachement honneur à la sensation générale que j'ai du perso du coup.
en tout cas, rebienvenue !!

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 15:53

ugh est-ce que cassi va feinter les malaises pr rester près de lui comme 90% des étudiantes je crois que oui
bang me daddy
jtm as always voilà rien de plus à dire tu sais déjà tout ✨

Gwendoline Flynn
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Gwendoline Flynn

Messages : 184
Age : 28
Classe : université – spécialisation scientifique

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 16:53


ARRETEZ DE ME MARCHER SUR LE COEUR AVEC VOS PERSOS SI PIPOUS ouin
cette fratrie est fantastique, c'est oof, j'adore te lire c'est terrible Snif

EDIT: AH! J'avais pas vu le code pour les quotes, rip, du coup j'cite tout le caractère qui est atrocement doux et drama, j'approuve/20

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 20:56

Je voulais dire que tu étais un lapin parce que tu te reproduisais trop vite Elyas Mais, honnêtement, Krystian est un tel délice à lire, c'est une vraie poésie que de lire tes fiches!
En vrai, si tu écrivais des livres, je serais la première à en acheter, l'histoire de Krystian m'a tellement convaincue.
C'est un beau personnage, un personnage comme on pourrait l'imaginer dans la réalité
Infiniment bienvenue hug

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 21:03

Tu écris toujours aussi bien et tes persos sont toujours aussi cool c'est... rafraîchissant à lire à chaque fois (je pourrais lire tes textes pendant des heures honnêtement) Snif

REBIENVENUE hug

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 22:24

oh j'étais pas prêt.e je ouin rends moi mon coeur stp

je ... je lui souhaite tout plein de bonheur ouin

rebienvenue ♥

Invité
Invité
avatar


krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyMer 11 Déc - 23:50

tu sais à quel point je suis trop heureux de le revoir!!!! vraiment il m'avait manqué!!!
rebienvenue bibou hâte de voir cette v.2 en rp rub

Invité
Invité
avatar


krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyVen 13 Déc - 10:11

Citation :
Il était fêtard pendant ses études, la guindaille du vendredi soir c'était toutes les semaines.

La guindaille?! Mdr, je connaissais même pas ce mot PTDR

J'veux qu'il devienne mon médecin traitant ah

Krystian Swertsen
MÉDECIN
MÉDECIN
Krystian Swertsen

Messages : 58

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyVen 13 Déc - 16:03

isis roses are red violets are blue i am bad at poem kiss me 😔

eulalie no me love you

bonnie wee you wee you la polisse vient m'emmener pcq c moi qui tm tro wee you

caprice trop d'amour je chiale c'est ton existence & tes persos qui sont une balayette à mon coeur

merlin KFEPZOJFOPZEJF pour ma défense les comptes après le troisième sont pas difficiles à avoir et je- oui ok je rp beaucoup MAIS- c'est la fièvre ok elle contamine tout le forum merci en ts cas

narcisse ptn merci putin ça me touche

marisol ouin jtm tro merci 😔

elliot ouin m e r c i bb

faith oh damn merci merci merci SOBS

noël merci mon vrai bro 😔 Love

cinnamon ça y est l'histoire est là oupsi lol merci bcp bcp !!!

oona vrmnt c un concept de venir poster ça avec oona aka le baby must protec de mon coeur

yingyue je me damnerai et ferai une infinité de persos juste pour tes commentaires sur les fiches genre pfou chaque fois je suis au sol de bonheur merci

amaryllis omg ouin merci ça me touche trop trop !!!!

cassiopée svp oui donnez-moi du travail facile comme ça j'ai l'air d'un bon médecin Eulalie "WOW ELLES GUERISSENT TOUTES SI VITE !!!!!"

gwendoline MDR alors même moi j'avais pas vu le code pour les quotes j'avais OUBLIE alors j'ai modif oupsi doupsi MERCI beaucoup en tous cas je suis trop émue

eriu en plus j'ai deux lapins chez moi Elyas mais je- wow- c un des meilleurs compliments que j'aie reçu de ma vie je suis hhhhhhhhh Merci damn

nahia Snif Snif Love pfiou merci ma douce

dante ouin merci beaucoup !!!!

ollie tjs ds mon coeur tu sais bien 😔 merci ma grosse

klaus MDR ALORS OUI c du belge voili voilou c un terme pour définir les soirées étudiantes où on s'arrose oupsi- et sinon j'arrive ah

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven EmptyVen 13 Déc - 20:49


J'adore car vraiment t'es une des seules à me faire apprécier la narration à la première personne... c'est vraiment fou
et oof je me remets pas de la lettre du père qui m'a mis les larmes aux yeux
Krystian est super cool et ça fait plaisir de te voir jouer des garçons!!
hâte de retrouver ton nouveau bb en rp
(et une superbe fiche d'ailleurs!!)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



krystian — yes to heaven Empty
MessageSujet: Re: krystian — yes to heaven   krystian — yes to heaven Empty


krystian — yes to heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: