.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(fb) je te veux ღ jade
Invité
Invité
avatar


(fb) je te veux ღ jade Empty
MessageSujet: (fb) je te veux ღ jade   (fb) je te veux ღ jade EmptySam 16 Nov - 2:52



(fb) je te veux ღ jade Yvvl

je te veux

L’adolescence apporte son lot d’émoustillantes expériences, la découverte de soi, la découverte des autres. Et parce que Narcisse juge qu’il en connaît assez sur lui-même, il s’est mis en tête de se glisser dans les affres délicates de l’amour. D’en profiter, tant qu’il est encore jeune, et il ne pense pas qu’il soit trop tôt pour commencer les choses sérieuses.

Problème ; il méprise les sentiments.

Alors, il fera sans.

Rien d’impossible. Il sait séduire – nul ne sait comment – et a harponné récemment le cœur d’un jeune homme tout à fait charmant. Une relation de courte durée, car l’infatigable petit brun s’est lassé trop vite. Et a fini les choses dans la propreté la plus sale. Par un élégant « je ne t’aime pas, je ne t’ai jamais aimé, désolé pour toi »… à peu de choses près. Car Narcisse ne fait pas dans la dentelle. Les choses à dire le sont. Et peut lui chaud si l’autre personne est peinée et se sent trahie. Lui peut repartir la tête haute et le sourire aux lèvres.

Était-ce bien le cas ?

Mais Narcisse a déjà oublié Chrome qui ne le méritait pas. Narcisse a jeté son dévolu sur une tout à fait charmante personne aux cheveux clairs et aux traits asiatiques. Un homme un peu plus âgé, plus grand, plus séduisant. Ça a remué dans son ventre et même plus bas, et l’intérêt semblait partagé. Pourtant, nul d’Amour dans son cœur. Qu’un désir charnel de plus en plus présent qui l’a poussé vers cette personne qui voulait de lui.

Il lui est utile.

Il semble vraiment attaché, c’est mignon.

Et Narcisse se joue de lui, petit-ami parfait au sourire enjôleur, aux manières taquines et subtiles. Rendre fou Jade est devenu son objectif. Le pousser vers des envies inavouables, des péchés de chair pas encore expérimentés mais qui lui font terriblement envie. Avec lui. Avec personne d’autre. Pas pour le moment.

Il l’a invité en ville cet après-midi. Ils vont passer un moment de bonheur ensemble, et Narcisse le tirera dans toutes les boutiques qui lui font de l’œil tant qu’il pourra. Il se montrera à lui dans des tenues provocantes, moulantes. Il lui fera du pied sous la table, jouera à la mijaurée, innocent enfant qui ne pense qu’à ce qui se dessine habilement sous les vêtements de son compagnon. Il veut goûter à d’autres plaisirs dans ses bras, parcourir le chemin de l’intimité et de la jouissance avec lui.

Mais il doit se montrer patient. Il est devant une boutique de bonbons où déjà, il est un grand habitué. Il l’attend impatiemment, le sourire aux lèvres et le corps en effervescence.

Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb) je te veux ღ jade Empty
MessageSujet: Re: (fb) je te veux ღ jade   (fb) je te veux ღ jade EmptySam 16 Nov - 6:06

désir

Le coup de foudre avait ferventement estropié l'éthéré, ses prunelles ayant à peine vagabondé le long des arabesques du rosé. Fulgurante passion d'un adolescent encore jamais étreint d'une sentimentale odyssée. Le voilà désormais aux pieds de l'élu, condamné à l'aimer pour l'éternité. Il en était persuadé. Il devait enjoliver ses côtés à proximité de la myriade de magasins. Un rendez-vous galant destiné à fomenter quelques idylliques souvenirs, estampilles qui égaieraient sa mémorielle pellicule. La licorne se diligenta, emportée de son anarchique cadence, le myocarde effréné d'impatience. Candeur d'un amour efflorescent, les frissonnement écrouant ses trippes. La gemme s'était enjolivée de quelques accoutrements soigneusement sélectionnés. Une chemise aux motifs floraux assortie d'un pantalon cendré et de chaussures cirées pour époustoufler sa moitié. Lorsqu'il l'aperçut, sa silhouette agrémentant la devanture d'un magasin d'édulcorées denrées, la vivacité de ses pas le catapulta à ses côtés, l'éclat d'un sourire illuminant ses lippes. Coucou ! Hâte de passer de bons moments avec toi ! Comment tu vas ? Ses bras étreignirent les hanches du rosé de leur affectueux étau et un ardent baiser assaillit les lèvres du compagnon. Ephémère scellement qui ruina davantage le palpitant de l'éthéré, sa cavale embrasée. L'entrelacement de leurs silhouettes se craquela peu après et la paume de la licorne s'enticha de celle de Narcisse, ses phalanges se mariant doucereusement à leurs comparses. T'as prévu quoi aujourd'hui pour notre date ? La curiosité flamboyante, Jade qui s'adonnerait à assouvir le moindre de ses désirs. Romantique petit prince prêt à se distordre l'échine pour contempler la splendeur d'une esquisse embaumée de plénitude trôner sur le faciès du triple étoilé.

(c) jade




Invité
Invité
avatar


(fb) je te veux ღ jade Empty
MessageSujet: Re: (fb) je te veux ღ jade   (fb) je te veux ღ jade EmptyLun 18 Nov - 1:29

Comme toujours, haïssant ses retards, il est arrivé bien à l’avance, quitte à attendre un petit peu. Et satisfait, il constate qu’il n’y a personne, et que Jade sera soit pile à l’heure convenue la veille, soit un peu en retard. Ce qui lui permettra de le taquiner avec innocence, avant de tout doucement monter crescendo dans la fourberie, jusqu’à le coller aux basques, niais mais terriblement érotisé, pour obtenir ce qu’il désire de lui.

Ce soir, il s’en fait le serment, il ne sera plus vierge.

Et il s’en vantera haut et fort à qui veut bien l’entendre. Peut-être le prendra-t-on pour un garçon de petite vertu, mais il ignorera toutes ces paroles jalouses d’hommes et de femmes qui n’ont jamais touché aux plaisirs intimes dans les bras d’un bel éphèbe comme son petit-ami.

Qui se dessine lentement à l’horizon. Narcisse se pare d’un sourire satisfait et jette un regard à sa montre. Parfait. Aucun commentaire à lui faire cette fois-ci, mais cela a le mérite de ne pas le faire attendre trop longtemps. Il ne sait pas s’il fera beau toute l’après-midi, alors il aimerait profiter de la ville tant qu’il ne pleut pas.

Jade ! Quel plaisir de te voir !

Si tu savais… tout sourire, l’adolescent terrible se pend au cou de son grand « bien-aimé » et presse ses lèvres aux siennes à n’en plus finir. Il se délecte de leur goût en appréhendant avec plaisir ce qu’il lui fera subir le soir-même.

Malheureusement, l’étreinte se termine avant même qu’il ait pu y ajouter plus de passion et de désir. Il reprend pied avec la réalité qui les entoure – et quelques regards se sont posés ainsi sur eux. Il les ignore, et en profite pour annoncer ses plans à son compagnon :

C’est les soldes, tu sais ? Alors même si on n’a pas trop le droit de s’habiller comme on veut… j’aimerais en profiter pour faire quelques emplettes. Puis on mangera ensemble, ça te va ? Puis on fera encore du shopping. Et puis on mangera encore. Et puis…

On baisera. Mais il ne l’exprime pas à voix haute et sert à l’infortuné qui le supporte un sourire des plus étincelants, promesse de folies prochaines.
(c) feu follet



Contenu sponsorisé



(fb) je te veux ღ jade Empty
MessageSujet: Re: (fb) je te veux ღ jade   (fb) je te veux ღ jade Empty


(fb) je te veux ღ jade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: