.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stay with me, no, you don't need to run
Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyLun 2 Sep - 18:21

Léo Woods
Prénom Léo [Se prononce évidemment à la française, mais il a l'habitude d'entendre les gens écorcher la prononciation.]
Nom Woods
Âge 15 ans
Origine Père français, mère britannique.
Classe D
Orientation sexuelle Il n'a jamais été attiré par quelqu'un pour le moment, mais il est probablement demisexuel et biromantique.

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'Académie Il a de plus en plus l'impression qu'elle ressemble à une prison, mais il s'y sent assez à l'aise pour le moment et la considère aussi comme sa maison. Il est donc partagé entre une envie de liberté et son attirance pour l'académie.

Alice Clairvoyance
Description Peut avoir des visions de personnes en pensant à eux (ce qu'ils font, et où ils se trouvent).
Spoiler:
Groupe Psy
Forme de l'alice Limitée
Sonic
One punch man
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

the drop
Vu de l'extérieur, Léo est une personne calme, sérieuse, solitaire, presque coincée. Pourtant, s'il est la plupart du temps seul, ce n'est pas par choix. Les gens ne sont tout simplement pas attirés par lui ; il existe de nombreuses personnes bien plus divertissantes. Lui-même se trouve sans intérêt, et comprend parfaitement que les gens préfèrent aller voir ailleurs.
Malgré le fait qu'il pense qu'être seul lui convient, au fond de lui, il aimerait sincèrement bien s'entendre avec les autres.

Le suicide de son ami Toussaint l'a énormément affecté et depuis, il s'est encore plus renfermé sur lui-même. Il passe la majorité de son temps seul à la ferme ou dans la forêt, ou aux entraînements de volley. S'il a continué ses activités de club, c'est uniquement parce que ça lui permet de penser à autre chose. Avant, il avait aussi l'habitude de venir courir de temps en temps au stade du gymnase ; il s'arrêtait lorsqu'il était fatigué, mais il se force jusqu'à l'épuisement ; s'évanouit parfois.

Son alice étant déjà limité, ces séances trop intensives le font encore plus souvent finir à l'hôpital ou l'infirmerie.

De tempérament calme, il est loin d'apprécier le bruit et l'agitation ; dans le passé, il essayait tant bien que mal de supporter ça pour se tenir près des autres ; maintenant, il cherche avant tout à s'isoler.

Il ne supporte plus les autres.

Bien qu'il soit très intelligent, il a tendance à prendre beaucoup de choses au pied de la lettre, et à croire toutes les remarques qu'on lui fait sur son comportement. En fait, il est assez perfectionniste, et très dur avec lui-même.

Quand on lui dit qu'il est pessimiste, il répond que non, il est réaliste.
Préférant la vérité qui blesse aux doux mensonges, il ne ment quasiment jamais ; et dans ce cas, c'est pour protéger quelqu'un qu'il le fait.

Même s'il prend sérieusement les remarques qu'on peut lui faire, il est prudent et logique. Il sait garder son sang-froid, même dans les moments les plus critiques.

L'un de ses points forts est la discrétion. S'il y a bien une chose que Léo exècre, c'est d'être le centre de l'attention. Tous ces regards posés sur lui le font perdre ses moyens. Alors il essaye tant bien que mal de ne pas se faire remarquer, mais avec son physique, c'est assez difficile : il est plutôt beau garçon, et sa coiffure ainsi que ses marques sur le visage ne sont pas quelque chose de commun. Et c'est pourquoi il passe ton temps à se demander ce qui ne va pas avec lui ; pourquoi n'arrive-t-il pas à effacer complètement sa présence?

Léo a beau être très terre-à-terre, c'est quelqu'un de très contradictoire. Il veut de l'attention, mais pas trop ; assez méfiant mais très crédule quand ça le concerne ; très froid avec les autres alors qu'il souhaite se faire bien voir.
Malheureusement, son air sérieux et indéchiffrable rend cette tâche impossible.
Il a beau faire des efforts pour les autres, il n'aime pas être forcé à faire les choses. Il aime aider les gens, mais déteste le chantage.  

Maintenant, il a habitude de se cloîtrer dans sa coquille toute la journée. Seules quelques personnes peuvent le voir dans un état proche du passé ; ou réussissent à lui redonner le sourire pendant quelques instants. Evidemment, il est plus bavard, plus souriant et plus communicatif lorsqu'il se trouve avec les gens qu'il aime.

La franchise désarmante de Léo lui fait toujours dire ce qu'il pense. Jamais il ne se montrera hypocrite d'une quelconque façon : même si cette habitude lui attire souvent des ennuis.

Il a du mal avec les blagues, mais pas avec l'ironie.

Quant à ses résultats scolaires, Léo a, en général, de bonnes notes. Au-dessus de la moyenne; et pourtant ce n'est pas un fou des études. Il fera ce qu'il faut, pas trop longtemps, mais sans bâcler le travail non plus.

Cependant, ce que peuvent lui reprocher les professeurs, c'est son soi-disant manque d'écoute. En effet, Léo est facilement distrait si le cours ne l'intéresse pas. Regarder par la fenêtre en rêvant un peu, il le fait tous les jours, et ça a le don d'agacer les profs. Et ses retards très fréquents le matin ne l'aident pas non plus ; mais ses bons résultats scolaires le sauvent des mauvais commentaires.

A présent, il vient de moins en moins souvent en cours pour passer du temps seul à la ferme, ou sur les toits ; n'importe quel endroit, tant qu'il est calme et vide.

Il manque souvent de motivation.

Personne ne l'a déjà vu se mettre en colère, et il vaudrait mieux ne jamais le voir ainsi.
About
un gros dormeur. // sa plus grande souffrance quotidienne, c'est de se lever le matin. // il adore les animaux, des grosses aux petites bestioles. // passe beaucoup de temps à la ferme // les marques sur son visage sont du maquillage qu'il se fait lui-même tous les matins // mais ça arrive qu'il soit trop fatigué pour le faire // aime prendre soin de ses cheveux // très serviable et poli // par contre, gare à ceux qui lui volent sa nourriture // se damnerait contre un dessert // monsieur tête-en-l'air // aime la chaleur, comme les lézards. // si jamais il devait avoir des ennuis à cause de sa tendance à dire tout ce qu'il pense, il aurait assez de muscles pour se défendre // un peu comme les animaux, il n'aime pas les orages. // ça lui donne encore plus envie de dormir // il n'aime pas se détacher les cheveux en public, parce que ça arrive que les gens le prennent pour une fille // se débrouille étonnamment bien en cuisine // s'endort souvent en cours // aime les énigmes et les romans policiers // a hésité pendant très longtemps entre rejoindre le club d'athlétisme et le club de volley, puis s'est décidé pour le volley parce que ça se joue en équipe.
let the rain wash away, all the pain of yesterday
Léo considère que son histoire n'a rien d'original. Dans l'académie, chaque enfant a un passé douloureux. C'est aussi son cas, mais il le considère comme quelque chose de commun, et qu'on ne doit pas s'apitoyer dessus.

Dès ses premiers souvenirs, il se rappelle de ses parents, tous les deux aimants et doux, comme n'importe quelle autre famille.
Pendant toute son enfance, il ne se rappelle pas avoir déjà vu ses parents se disputer une seule fois. Pas un seul cri, pas une seule engueulade. Tout était parfait, comme une pièce de théâtre minutieusement préparée.
C'est peu après ses 6 ans que l'alice de Léo se déclencha. Il se souvient parfaitement de ce moment ; il était dans son lit le soir, n'arrivait pas à dormir. Tout ce qu'il a fait, c'est penser à sa mère. Par manque, peut-être? Par inquiétude? Il ne s'en souvient plus. Mais de suite après cette pensée, il la vit dans son esprit. Embrasser un autre homme que son père.
Il avait beau n'avoir que 6 ans, Léo comprit que quelque chose n'allait pas. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère faisait cela ; après tout, ce qu'on lui avait appris, c'est qu'on faisait ce genre de choses avec la personne qu'on aime. Sa confusion le déconcentra et la vision disparut. Il remarqua que son nez saignait abondamment, et il se leva pour aller chercher son père, qui était toujours réveillé.
Pendant que celui-ci s'occupait du sang, Léo lui parla de sa vision. Son père s'immobilisa, et l'enfant n'oublia jamais son regard. Pourtant, il lui dit "Tu as dû rêver. Maman est juste en voyage d'affaires. Je sais que ça fait plusieurs jours qu'elle est partie et je comprends qu'elle te manque, mais ce n'est pas une raison pour mentir."
Léo était stupéfait. S'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on le traite de menteur. Et il voulait plus que tout que son père le croit. Alors, quelques jours plus tard, lorsque sa mère devait rentrer, Léo pensa fort à elle et la vit en route. Il expliqua en détail à son père ce qu'il avait vu : en lui disant où elle était en ce moment, les vêtements qu'elle portait, etc. Son père appela sa femme pour vérifier, et lorsqu'il sut que tout ce que disait son fils était vrai, ce fut le début de la fin.
Dès que sa mère rentra, Léo vit les traits de son père déformés par la fureur et il les vit se disputer pour la toute première fois. Et cela n'avait rien à voir avec quelques cris, non : des objets divers tels que des bouteilles volaient à travers la pièce pour aller ensuite s'écraser contre les mur ; c'était un flot d'insultes qui se déversaient de leur bouche. Terrorisé, Léo comprit que tout ce qui arrivait était de sa faute. Et lorsque ses parents furent plus calmes, il se souvient parfaitement qu'après ce jour, sa mère n'a plus jamais voulu le voir une seule fois ; quant à son père, celui-ci lui avoua qu'il aurait préféré ne jamais savoir que sa femme le trompait.
D'un commun accord, les parents, qui ne possédaient pas d'alices mais qui avait déjà entendu parler de l'académie, décidèrent d'envoyer Léo là-bas contre une somme d'argent.

Les débuts à l'académie furent très durs pour Léo, qui, au fur et à mesure qu'il grandissait, s'en voulait de plus en plus d'avoir détruit sa famille. Quelquefois, il voue une haine sans nom à son alice. Sans ce pouvoir, tout cela ne serait pas arrivé ; mais à présent, Léo se borne à ne plus penser à son passé. Cependant, l'amertume au fond de lui reste bien présente, malgré les années passées.
Derrière l'écran

Hellow (je sais jamais quoi dire ici aled)
La fin de Gakuen Alice a été sincèrement une des plus frustrantes de l'histoire du manga bouhou. Mais je l'adore quand même et j'ai eu un coup de coeur donc me voilà Love
j'ai la (fâcheuse?) habitude de regarder 15 animes en même temps.


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyLun 2 Sep - 18:52

Quel pouvoir TROP STYLE !!!!
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyLun 2 Sep - 23:44

leo : must protect.

bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥

Invité
Invité
avatar


Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 0:19

Bienvenue ici Love

On l'a déjà dit mais : best alice ever vend tes infos, tu vas devenir milliardaire jpp

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 12:21

Merci beaucoup! uwu
Je vous l'ai dit il va faire un trafic d'informations hehehe

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 12:58

oooh je t'avais pas souhaité bienvenue sur ta fiche!
j'adore ton alice clairement et c'est cool d'avoir un peu de collégiens !
amuse toi bien parmi nous hug

Invité
Invité
avatar


Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 13:03

*Se retient de lancer un regard noir, marmonnant tout bas.* Une fouineur de plus.

*Prend un visage radieux et innocent.* Ho Bienvenue parmi nous, j'espère que tu va te plaire dans l'académie.



Bon courage pour finir ta fiche. ^^

Invité
Invité
avatar


Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 13:17

Bienvenue parmi nouuus !

Quitte à répéter tt le monde j'avoue que ton alice est vraiment cool et j'ai hâte de voir comment tu vas l'exploiter IRP et ainsi de suite youhou

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 13:20

bienvenue parmi nouuus!
ton personnage a l'air cool j'ai hâte de le voir en rp cool

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 14:20

Merciii vous êtes tous tellement gentils je suis émue Snif

Sinon, je pense que tout est bon pour la fiche ! Enfin j'espère. Plop

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run EmptyMar 3 Sep - 20:39


OOF
cette histoire damn
je suis brisée ouin
j'adore cet alice et je trouve ça super original la façon dont tu l'as construit autour de ton perso! j'ai l'impression de me répéter mais vous êtes trop ouf ??
amuse toi bien avec nous!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Stay with me, no, you don't need to run Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, no, you don't need to run   Stay with me, no, you don't need to run Empty


Stay with me, no, you don't need to run
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» (fb)(- 16) stay with me ♞ klaus
» 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%
» You could stay here for an hour or two If you ever need a ((friend)) ft. colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: