.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life
Invité
Invité
avatar


Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life EmptyLun 2 Sep - 17:05

ASHLEY DAVIS
Prénom Ashley
Nom Davis
Âge 16 ans
Origine Américaine
Classe E
Orientation sexuelle Oula, elle essaye déjà d'avoir un semblant de stabilité dans sa vie avant d'envisager un futur ou quelque chose qui s'y rapproche
Âge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'Académie Très bonne, perdu pour perdu comme on dit. L'académie constitue sa seule chance d'accéder enfin à son rêve le plus fou,celui de parvenir un jour à maîtriser cette malédiction. Tous les moyens sont bons.

Alice Magnétisme
Description Manipulation et contrôle du métal sous toute ses formes
Groupe PSY
Forme de l'alice Limitée
Harley Quinn
DC
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
2/10

Discipline
4/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Il n’y a pas de problème, que des solutions. Sauf pour le cas d’Ashley, dans ce genre de situation, il n’y a rien qu’elle, et elle est sacré paquet d’emmerdes à elle toute seule. Elle n’a besoin de personne pour que le monde entier s’écroule autour d’elle. Si seulement c’était une façon de parler me diriez-vous. Le souci, c’est que c’est la triste réalité. Elle n’est pas méchante, juste incapable de contrôler ses émotions et son Alice de surcroît, autant ne pas faire les choses à moitié pas vrai ?

En laissant de côté ce léger « détail » elle est une gamine presque ordinaire, bon il faut faire abstraction de son look peu commun et surtout très tape à l’œil si j’ose dire, mais niveau caractère elle n’est pas digne d’être qualifié de folle furieuse. C’est même tout l’inverse. Elle est calme et souriante, toujours une joie de vivre débordante doublé d’un flot de paroles intarissable. Un régal de la voir se jeter sur le moindre inconnu pour le prendre dans ses bras et le noyer sous ses questions et sa gaieté de cœur.

Quel dommage que ce ne soit qu’une façade, que le comble de l’hypocrisie pour elle. Elle veut se persuader qu’elle contrôle tout, qu’elle est loin d’être mauvaise, alors qu’en réalité. Elle n’a la maîtrise sur aucun aspect de sa vie autant que ce soit sur son avenir (pour le peu de temps qu’il doit lui rester) que sur son pouvoir. Elle a beau jouer la fille heureuse et épanouie, elle n’est au final qu’une mauvaise menteuse. Elle a passé le plus clair de son existence à briser tout ce qui entrait en contact avec elle, inutile de préciser qu’elle est déjà elle-même en pièces détachées.

Et pourtant elle continue de sourire, d’arborer fièrement cette maigre étincelle d’espoir qu’il lui reste. La seule chose à laquelle elle s’accroche encore. Elle attend peut-être un dénouement imprévisible, un futur plus ou moins radieux, ou n’importe. Au point où elle en est, elle n’est pas du genre exigeant.

Alors elle se montre sociable, cherchant à créer des liens, à tisser quelque chose de durable, quelque chose qu’elle ne briserait pas, pour une fois. Elle cherche à se montrer bienveillante, à se faire des amis, à tisser des liens ou n’importe, du moment qu’elle ne finit pas seule au fond de son trou. Même si les autres êtres humains sensés ont appris à l’éviter (du moins pour ne pas risquer une fin prématurée) elle continue sur cette lancée, comme un fan obsessionnel qui s’accroche aveuglément à son étoile sans pour autant avoir une chance de la croiser.

About
Boulet de service, Catastrophe sur patte et danger public*Hyper Optimiste*Machine à Hype*Parle BEAUCOUP trop (non sans déconner, dîtes lui de la fermer)*Joyeuse*Tête en l'air*

J'ai entendu dire que :

-Elle est souvent seule malgré son caractère jovial, faut dire qu'elle a pas une super réputation
-Elle est très voir trop tactile
-A un côté garçon manqué qui est omniprésent en présence de boyz band
-N'a aucun, mais vraiment AUCUN contrôle sur ses sentiments et états d'âmes
-Adore le pudding
-Beaucoup plus à l'aise en sport qu'avec un papier et un stylo
-Prend les rares voir la première amitié sincère qu'elle aura très au sérieux
-Déteste l'hypocrisie et le mensonge, le genre de truc qui la fait démarrer au quart de tour
-Les relations amoureuses? Aucune idée du moment qu'elle peut continuer à manger ses bombons et sucrerie
-Toujours un sachet de bombons dans la main d'ailleurs, qu'elle n'hésite pas à cacher ou "emprunter"
-Elle joue souvent lorsqu'elle est seule avec trois petites boules métalliques, qui l'aide à se calmer en lui donnant l'illusion de maîtriser son Alice.
Sometimes you wish it can't be worse, god i hope you're right

Par où commencer ? Nulle part, elle n’a rien, pas de famille, pas de proches, pas de lien. Orpheline dès sa venue au monde, elle n’a fait qu’enchaîner les familles d’accueil. Une fille à problèmes que personne ne voulait garder. A tel point que le seul endroit qui ne l’a pas jeté à la rue se trouve être l’académie.

D’un autre côté, comment blâmer les familles qu’elle a traversées. Son passage laisse rarement peu de traces derrière elle. Son Alice, incontrôlable provoque bien souvent bien trop de dégâts pour qu’une personne rationnelle ne tente sa chance plus longtemps avec un tel enfant. Depuis toujours elle n’a jamais rien eu bien à elle. Que ce soit des jouets ou des contacts, elle finissait par tout casser, tout foutre en l’air, que ce soit volontairement ou non d’ailleurs. Mais alors pourquoi une enfant aussi problématique a pu obtenir autant de familles prêtes à l’accueillir ? Parce qu’elle n’a jamais baissé les bras tout simplement. Malgré tous les rejets qui ont parsemé son existence elle n’a pas cessé de sourire et de montrer sa joie aux autres. A croire que c’était sa stratégie à elle pour trouver une nouvelle chance auprès de nouvelles personnes.

Alors qu’elle commençait à s’habituer à cette vie pleine de rebondissements, du moins de son point de vue d’enfants en bas âge, son problème d’Alice ne tarda pas à se révéler plus contraignant, attirant l’attention de l’académie au passage.  Elle épia une conversation entre l’un de ses « nombreux » père adoptifs et l’un des représentants de cette dite académie avant d’y faire un séjour prolongé.

L’homme qui était devenue son paternel l’espace d’un instant avait perdu de sa superbe pendant la courte semaine suivant l’arrivée de leur nouvelle fille, sa chevelure auparavant noire de jais penchait maintenant vers une broussaille désordonnée et grisâtre. Le nouveau vieux semblait à bout en écoutant à moitié le discours digne d’une des meilleures propagandes politiques du commis de l’académie. Il lui fit d’ailleurs un signe avant de prendre la parole, non sans le couper au passage tandis qu’il déblatérait son texte appris sagement par cœur au préalable.

-Je…je me moque de tout ça, je veux juste qu’elle parte…qu’elle arrête... qu’elle arrête de… que tout ça s’arrête.

Le jeune commis, bien que contrarié de ne pouvoir poursuivre son formidable discours théâtral, ne laissa pas pour autant tomber sa représentation et il ne tarda pas à lui répondre.

-Je suis justement là pour ça. Pour faire en sorte qu’elle ne vous cause plus d’ennuis, à vous n’y à personnes d’autres. Pour qu’il n’y ait plus de problèmes avec tout… avec elle.

Pas la peine de poursuivre, vous vous doutez bien qu’il n’en fallut pas plus pour convaincre le pauvre bougre. L’homme en costume emmena donc la jeune Ashley vers un endroit plus radieux, ou alors un endroit incassable. Quoi qu’il en soit, elle n’avait définitivement plus aucun lien avec l’extérieur à présent. Au moins ça facilite les adieux comme ça pas vrai ?
On pourrait penser que cette conversation qu’elle avait entendu aller la marquer à jamais, qu’elle se sentirait coupable ou que des remords viendraient la ronger pendant plusieurs années. Mais ce n’était pas le cas, elle voyait dans cette académie, quoi que ça puisse être, une chance de tout recommencer, d’être enfin en mesure d’apprendre à dominer son Alice.

Elle ne tarda pas à comprendre que la vie était loin d’être aussi simple. Au cours de toutes ces années, elle n’a jamais appris à le contrôler, au final, elle est toujours incapable de conserver ou de bâtir quoi que ce soit.

Au départ, une étincelle d’espoirs subsistait, pour la première fois de sa vie, elle était dans une sorte d’école avec d’autres gens comme elle. Ce qui était une première et surtout, un moyen de maîtriser cette grosse épine qu’elle se traîne depuis sa venue au monde. Mais sa faculté de domination sur son Alice frôlant le 0 ne faisait que la tirer vers le bas, un simple éternuement ou accès de colère pouvait provoquer la pagaille parmi tous les objets métalliques du coin. Autant dire qu’elle n’était pas toujours la bienvenue.

Au moins et il faut le reconnaître, elle est loin du côté rebelle et toujours à chercher des ennuis, elle manque juste de chance et la seule chose qu’on peut sincèrement lui reprocher, c’est son cruel manque de maladresse vis-à-vis de son Alice.

Ce qu’il y a d’incroyable avec Ashley, c’est que peu importe le nombre de fois que la vie lui remet un bon coup de réalité bien dans la gueule, elle se relève toujours souriante, comme si de rien n’y était, prête à poursuivre son chemin, curieuse à l’idée de voir jusqu’où ce dernier va l’emmener. Heureuse de pouvoir poursuivre la route.

Reste à savoir qui finira par flancher en premier, son optimisme ou la réalité.


Derrière l'écran

Hello ! Je suis déjà passé sur Dab et je m'excuse d'avoir "légèrement" ghosté le forum. i'm really really sorry ! J'ai pas réussi à accrocher à l'univers HP. Mais j'ai été hype par votre nouveau forum à cause de quelqu'un (cc Nerissa) qui l'était d'ailleurs beaucoup trop pour son propre bien. Bref, je vous promet de plus disparaître comme un gros sac et de faire de vrais efforts cette fois, surtout que j'adore ma petite Ash, j'ai hâte de voir si elle va craquer (ou pas). BlackBird ou Will pour ceux que ça intéresse.


Invité
Invité
avatar


Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life EmptyLun 2 Sep - 17:13

omg cette fiche est déjà entièrement remplie c'est génial
ashley est si mims et si drôle je l'aime déjà
bienvenue parmi nous Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life EmptyLun 2 Sep - 17:15

bienvenue WOW t'as one shot ta fiche hello
j'espère que cette fois tu trouveras chaussure à ton pied!

Invité
Invité
avatar


Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life EmptyLun 2 Sep - 17:16

D U H

bienvenue officiellement :D

Invité
Invité
avatar


Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life EmptyLun 2 Sep - 17:55

Bienvenue Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life EmptyLun 2 Sep - 18:57

Hello !
Je suis super contente de voir un tel caractère pour cette ref ça la rafraîchit un peu ayay
J'ai adoré la fiche et j'étais là pour te valider à la base mais mon acolyte n'étant pas là et puisqu'on s'est dit qu'on se mettait d'accord sur qui on envoyait en classe dangereuse je vais attendre qu'elle revienne pour voir si oui ou non (ou si on ne la met pas immédiatement et qu'on l'introduirait plus tard au fil du rp) on la met chez les rouges voili voilou Love
Bienvenue !!

https://siderale.forumactif.com/
Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life EmptyLun 2 Sep - 19:05


Me revoilà plus vite que je ne croyais Eulalie
Du coup Ashley va en classe PSY pour le moment et sera transférée en classe dangereuse si le besoin s'en fait sentir (et que ton activité s'y prête) des bisous Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life   Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life Empty


Sometimes i think i screwed up everything, but it's ok, i fucked up just my life
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krystian — yes life
» ❝ run for your life — Anaël
» Vincent - Welcome to my life
» life in technicolor ••
» when will the life begin ? ζ callista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: