.
 

gatekeeper ft Elkins
Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

gatekeeper ft Elkins Empty
MessageSujet: gatekeeper ft Elkins   gatekeeper ft Elkins EmptyDim 3 Nov - 22:45


gatekeeper ft Elkins E212043dd8e414f3f37aa50eafbada50

DUH DUH DUH

Feat Cosmonaute


Avant même d'arriver dans le parc, Bart avait, trois fois de suite, enlevé et remis la capuche de son pull. La capuche mise conférait un certain mystère, un côté héros banal en mission hors du commun. Mais il faisait beau ce jour là, et porter une capuche finalement, c'était se faire remarquer. Hors, il préférait rester discret. Tant pis pour l'attitude de bad boy ténébreux.
Capuche sur les épaules et non plus sur la touffe blonde informe qui lui servait de coupe, il se dirigeait d'un pas sûr (mais pas trop, pour pas se faire remarquer, puisqu'il préférait rester discret) vers le parc.
Il avait donné rendez vous à Cosmos sur un banc, au détour d'un petit sentier ombragé. Il s'agissait de créer une ambiance particulière. Se trouver un peu à l'écart des grands sentiers où tout le monde passait, propice à leur activité secrète préférée.
Complètement dans le mood, Bart regardait à droite à gauche, pour vérifier que personne ne le suivait. Il avait enlevé son écouteur gauche pour écouter le bruit autour de lui, tandis que dans son oreille droite résonnait une instru suspens. Comme à son habitude, il en faisait beaucoup trop. Et après avoir vérifié autour de lui que tout allait bien, il finissait par s'assoir (correctement, et non pas les fesses sur le dossier, comme il aime à le faire d'ordinaire) et poser à côté de lui son sac à dos.

En attendant que son amie arrive, il extirpait de son sac sa gourde, son cahier de brouillon, sa règle et son crayon gris Le plan de l'école, qu'il cherchait à schématiser, était encore bien incomplet. Mais l'aide précieuse que Cosmos allait lui apporter dans cette entreprise lui permettrait peut être de réaliser une avancée cruciale aujourd'hui. L'enjeu principal ? Les quartiers de la directrice Windsor, et les rumeurs à leur propos. Mais sa qualité de mâle (dominant néanmoins) l'empêchait d'aller explorer les lieux directement, sauf s'il cherchait à perdre sa seule et unique étoile, et les maigres privilèges qui allaient avec. Hors de question.
Il faisait déjà assez l'idiot avec la ribambelle de crétins qui constituait son groupe de potes.

Il finissait par lever le nez, pour scruter les alentours, et peut être apercevoir la silhouette familière de Cosmos. Elle ne devrait pas tarder à arriver après tout. En même temps, il se demandait toujours quelle attitude adopter quand on aperçoit quelqu'un qu'on connaît, mais de loin. Doit on se lever pour aller à sa rencontre pour ensuite revenir au point de départ ? Ou alors fixer en souriant faussement, la personne qui arrive, sans mot dire, jusqu'à ce qu'elle soit à notre hauteur ? Dans tout les cas c'était terriblement gênant, en tout cas pour lui. Alors il replongeait le nez dans son cahier de brouillon, et se contentait de repasser machinalement les traits qu'il avait déjà fait sur le papier, comme s'il écrasait le temps qui passe sous le charbon de sa mine.

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

gatekeeper ft Elkins Empty
MessageSujet: Re: gatekeeper ft Elkins   gatekeeper ft Elkins EmptyLun 11 Nov - 17:01


GATEKEEPER

Elle s'était préparée Cosmos. Comme on se prépare à la guerre. Elle avait entassé dans son sac à fleurs tout un tas de chose “ au cas ou”. Avait rangé dans chaques poches des dizaines de crayons de couleurs. Logé du scotch dans ce soutiens gorge qui ne servait pas à grand chose. Cheveux soigneusement attaché, manteau boutonné jusqu’en haut. Écharpe qui fait trois fois le tour. Elle était parti, oreiller sous le bras. Aujourd'hui c'était pas n’importe quoi. Aujourd’hui c'était prise de note avec Bartho. Et Cosmos était toujours d’un sérieux exemplaire dans ces moments la. Ce même sérieux après lequel les prof courraient désespérément en cours. Elle avait fait des choix Cosmos. Placé son ordre de priorité.

Ca faisait un moment maintenant, qu’il y avait ces rendez vous. Ces déambulations dans les couloirs, élargissant le pas, comptant chacuns d'entres eux. Regardant l’angle d’un couloir. La proximités des fenêtres. On notifie les plantes sur les plans. Pas sur de l’importance de l’information. Mais ça lui tenait à coeur, avait-elle dit. Ca prenait du temps. Millimetre par millimetre. Alors toujours on traines dans les grandes pates de Barth, on lui envoi des messages à des heures pas possible pour faire part de ses illuminations de milieu de nuit. On est heureuse de ne pas être la plus grande lorsqu’on se tient à ses côtés.

Complices. Langages codés pour ne pas se faire repérer. Excuses bidons toujours formulés. Combien de fois elle a sorti qu’ils étaient en couple lorsqu’on leur a demandé pourquoi ils passaient autant de temps ensemble. Ouais ouais c’est ça, on est en date là, stp dégage du coup, merci bien. Combien de fois les mèches de Barth replacées devant ses yeux par la gêne qu’elle a pu occasionner. On leur racontera Bartho que c’est pas vrai. T’en fais pas. Je leur dirait qu’on est pas ensemble. A tous. On a plus important à orchestrer.

Elle a toujours eut cette confiance aveugle en ta personne. Tu fais pourtant pas parti des mauvaises graines. Mais y’a ton implications pour une cause qui te concerne qu'à moitié, vos rires pour des raisons toujours plus débile qui résonne lorsque vous finissez par dériver de votre objectif.

Elle marche vite Cosmos, pour le retrouver. Elle a hâte, comme à chaque fois. Découvrir un nouveau lieu, c’est presque comme un noël. Et aujourd’hui, on s’attaque au plus gros des cadeaux sous le sapin. Elle traverse le parc dans un fracas de sac à dos trop rempli. Elle t’aperçois sur ton banc. Elle relève le menton un peu plus. On se prépare à l’attaque.

« WOSH BARTHOLOLOLOLOLOOOH »

La simplicité.
Ca s’installe a tes côtés, te demande pas ton avis quand elle pousse tes affaires, te colle pour que tu te décales un peu. Comme si l’espace qu’elle avait ne suffisait toujours pas.

« Aloooors ? T’es prés ? C’est le grand jour ! Fucking serious business aujourd’hui »

Elle a passé trop de temps avec Anaël dernièrement. Ca a déteint.
Elle jette un œil à tes plans. Ignore la parti d’elle qui se dit que rien n’avance assez vite.
Si vous arrivez à atteindre votre objectif du jour. Ce pas de géant pourrait changer la donne.


cosmos et Barthold
elle te parle en #b25c66


gatekeeper ft Elkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs-
Sauter vers: