.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

satellite à hélice
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

satellite à hélice Empty
MessageSujet: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 1:24

Gabin-Lucie O'Flanagan
Prénom Gabin-Lucie
Nom O’Flanagan
Âge Dix-sept ans
Origine Irlandaise
Classe F
Orientation sexuelle /

Âge d'entrée à l'Académie Dix ans
Opinion sur l'Académie Faussement positive – A tendance à en faire les louanges ou à la déprécier selon qui lui demande.

Alice Tissage de liens
Description Crée des relations entre lui et autrui qui semblent avoir toujours existées.
Spoiler:
Groupe Psychique
Forme de l'alice Diffuse
Jeon Jungkook
BTS
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
9/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

you'd say you love me and look in my eyes
bien sûr il faut se lever le matin, bien sûr il faut profiter d’être jeune.
bien sûr il faut sourire et pleurer, quand le soleil éclate, quand les nuages s’écrasent,
bien sûr il faut être honnête et se dire qu’un cadeau pareil, c’est si précieux qu’on le chéri.
bien sûr,
il faut aimer la vie.

et les journées éternelles, répétition acerbe. main dans la main, « bonjour » et « bonne soirée », que la lune nous protège sans encombrer le p’tit matin,
que tout revienne à l’aube, printemps, automne, été comme hiver,
que tout survive, intact,
pour perpétuer sans orgueil les « bonjour » et « bonne soirée » qui façonnent ce drôle de trésor,
cette triste vie qu’on pourrait aimer même mort.

gabin n’est jamais triste. le sourire trempé de mélancolie, les lèvres anhydres, il rétorque ses répliques,
personnage non-joueur à qui on pourrait casser les pots sans jamais susciter une once de colère,
il glousse, badin, le faux-imbécile, « c’est pas grave. »,
car rien n’attise la colère endormie qui le garde des mauvais sorts. jalousie frénésie violence ou chagrin, il pétri la négativité dans ses mains amochées,
et paf.
poussière d’étoiles.

galaxie infinie.

et toutes ces planètes.

gabin satellite un peu perdu parmi tous ces autres.
lune mineure, salue de loin saturne.

ça ira, il suffit d’être là pour toutes les autres lunes qui elles aussi secouent leurs mains.

About
soft • rayonnant • allègre • intime • suiveur • pas très amusant mais facilement amusé • cupide • hypersensible •  timide • sociable • malhonnête avec lui-même • fidèle • anémique • étourdi • se déprécie sans en avoir conscience • exigent avec lui-même • simplet • morose • pique-assiette • frugal • désabusé • incrédule malgré l’air naïf • oisif • désorganisé • jaloux

☼ du genre à prétendre être « toujours là pour toi » sans avouer qu’il attend qu’on soit surtout là pour lui.
☼ capable de succomber aux relations amoureuses simplement pour se sentir aimer, sans aimer en retour.
☼ typical camarade de classe à qui tu demandes pour copier ses devoirs car il ne dira jamais non.
☼ malheureux du jour où il a compris qu’il n’était plus un petit garçon anodin.
☼ se persuade que sa forme d'alice est d'enfance, et pas diffuse.
☼ pas à l’aise avec son alice, ne l’évoque quasiment jamais.
☼ le genre de garçon avec qui tout le monde s'entend mais dont personne n'est vraiment proche.
☼ note seulement « gabin flanagan » sur ses copies.

but i know through mine you were looking in yours
Réussite sans mention, l’astéroïde qu’on moque de « gars bien » pour brimer le sale nom de « Gabin » s’était étendu dans l’espace comme un chérubin à la voix cristalline, éclatante, dont la masse si rachitique inquiétait autant qu’elle amusait.


Et il ne me fallait que ça pour me sentir aimé.


Dans cet univers si vague et sombre où tout semble éphémère – l’attention, le bonheur, la vie… Être fils unique avait été l’offrande des dieux, pourtant péché de Lucifer. Les yeux, comme milles étoiles prêtent à veiller sur moi, et les sourires, indénombrables galaxies toutes étendues pour mes caprices – Papa maman rien que pour moi.

Et moi, tout seul, rien que pour eux deux. A contenter mes deux satellites naturels, le sentiment imparfait de ne satisfaire ni mes besoins ni les leurs s’affamait autant qu’il nous bouffait. Ces attentes qui d’elles-mêmes gravissent les montagnes, me laissant derrière, le souffle coupé – Et ces désirs cachés que je suis sensé deviner comme des évidences… Ce tout qu’on croit lire en italique sous le titre de « fils unique (bien parfait) » livré comme une étiquette sur le front de mon moi nouveau-né, alors que je m’époumonai, simplement souffrant de découvrir les prémices de la vie,
si j’avais su.


J’aurai été heureux davantage pour moi-même.


Et maintenant ça met en cage tout mes songes, et l’univers, tout ce cosmos de jolies choses… comme une bile que je ne sais modeler. Tantôt infime elle tient dans la paume d’une main, et puis, d’autrefois, elle me dévore tant elle se répand. Et je ne lui donnerai jamais de nom.


Car elle est moi, et elle est nous – elle est-ce que je voulais devenir et ce que je suis.


Ce gavroche un peu paumé qui ne se satisfait que dans la satisfaction des autres. Cet enfant qui se punissant d’ignorance, devenait soudainement ami de longue date avec le facteur (alors que l'on me refusa d’aller chercher le courrier), neveu préféré d’une tante à peine côtoyée (alors qu’on m’avait dit qu’elle ne répondrait pas présente pour noël), intérêt premier d’un voisin dont le visage même nous semblait bien nouveau (alors que je demandai à aller jouer avec son chien). Comme si l’interdiction soudaine que l’on m’imposait au moindre de mes caprices surlignait une nitescence impétueuse ravivant l’attention du quartier tout entier.

A force de croire que les autres pouvaient se passer de moi, je les forçais finalement à s’en convaincre du contraire.

Mais fallait-il m’étouffer pour ce pouvoir ?

« Je ne veux plus t’entendre pleurer dans ta chambre. Je ne veux plus voir une larme, un caprice, une colère. Tu n’as plus cinq ans. Tu ne peux pas faire une crise et récolter toute l’attention du patelin quand l’envie te prend. Tu comprends ? Avec ton père on a reçu un courrier de ton directeur, comme quoi il voudrait t’organiser une grande fête d’anniversaire à l’école. Gabin-Lucie on s’est vu en rendez-vous il y a à peine deux mois pour tes problèmes de comportements et soudainement il te traite comme un prince ? Ca doit cesser. La famille, les voisins, et maintenant l’école ? Et après ? On ne peut pas. Ce n’est pas normal, tu comprends? Tu dois arrêter de penser que le monde doit tourner autour de toi quand on t’ignore deux secondes. »

« On a trouvé une bonne école », disaient-ils en se cherchant du regard, comme si l’un des deux désapprouvait l’idée pourtant actée. « Tu te feras des copains comme avant, comme tout le monde. » Voulaient-ils me rassurer en se rassurant eux-mêmes. « On t’aime jusqu’à Éris et plus loin. » pacte scellé malgré la voiture qui m’emmena dans un système solaire qui n’était plus celui que nous partagions jusqu’à ce matin-là.

Et comme perdu dans l’espace on entendu plus un son – car il n’y en a pas. Plus rien. Que ma voix qui, crissant « Je suis là si tu as besoin », ne priait qu’à tous ces astres nouveaux d’être là pour moi.


Après tout, il suffit de penser aux autres pour oublier de penser à soi-même,

je crois.
Derrière l'écran

ptdr slt c'est otahri aka renard aka morphée le disparu ???? désolé j'ai échoué niveau 1 mais je reviens plus fort et plus déterminé que jamais j'espère décevoir personne et j'espère que j'ai manqué à au moins une personne sinon c'est GRAVE triste voilà il est déjà si tard olalah


Invité
Invité
avatar


satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 1:29

la perfection uwu!!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 1:30

bien sûr que tu m'as manquée je t'interdis de croire le contraire même
je t'aime trop snif je suis trop contente de te voir revenir dans le game
Bon là ce soir jsuis un peu trop done donc soit Lalie te validera demain soit moi quand je me réveille mais en ts cas je lirai et te ferai mon commentary
love you
et comme ça ça laisse les autres la joie de te souhaiter rebienvenue fiou

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 1:39

mais??? evidemment que tu nous as manqué ;;;; bn jpourrai pas soulever morphée mais ce reboot est gnnn il me touche particulièrement o vu du chara ouin

rebienvenue bbchat!!! Love

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 2:13

satellite à hélice 1572484393-dhuj-pawkaatppm-jpg-large



s o b

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 2:26

ouin ouin ouin
si j'avais découvert ta plume avant tu peux être sûre que j'aurais eu ma place dans le top des personnes à qui t'as manqué

c'est beau c'est doux c'est méga triste et j'ai un grave coup de coeur là ouin
trop de perfection
je suis méga contente que tu sois de retour
rebienvenue ouin

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 4:55

rbvn je m'incline à tes pieds bonne soirée
ouin

(est-ce que gabin et augustus pourront avoir un lien ? s'oublier soi-même à deux c'est bien :maggle: )

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 7:41

je t'aime de tout mon coeur et cette fiche est magnifique..
je suis heureuse de voir d'autres gens le dirent! pour que tu reprennes confiance un peu en toi là car t'as de l'or dans les doigts

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 8:46

il a l'air tellement mélancholique huuuuh :c
j'vais rejoindre ce que dit vega parce que j'ai no personnalité mais cette plume si douce huh
on veut pas perdre de telles paillettes ça serait trop triste :c

rebienvenue oui
et fighting c'est tout droit !

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 8:55

que ce soit sur dabb ou ici avec Morphée ta plume me transcende à chaque fois c’est vraiment une merveille de te lire
jsp si on pourra avoir des liens avec mes persos mais en tout cas gabin est si soft et cool si tu peux me rouler dessus fais-le ouin
rebienvenue chez toi bby amuse toi bien avec ce bb hug

Invité
Invité
avatar


satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 9:57

Oh mais ouin
Je lui accorde toute mon attention à ce garçon moi. Il est beaucoup trop chou!

Invité
Invité
avatar


satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 12:20

ta plume est juste
nn j'ai pas de mots qui fait pas doublon avec au-dessus
mais gosh, la lecture de cette fiche
oof
jui amoureuse je crois

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 12:33

ohwow
il est magnifique
ta plume est génial
et surtout, cet alice en or! j'ai hate de le voir être mis en oeuvre !!

BREF. J'aime TOUTE cette fiche Love

Re-bienvenuuuue hug

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 13:04

ptn trop cool de te revoir le sang ouin
je suis trop cuitée pr lire la fiche mtn mais l'aes.....le feat..........soft soft energy ça me réchauffe le cœur comme une bonne tasse de thé snif ♥
ily rebienvenuuuue rub

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 14:15

le crew BTS'irl + MERCI LES COUPAINS vous me faites des doki doki le coeurs (pour de vrai)
elyas + j'ai juste hâte que tu me dises ce que tu en penses parce que t'as toujours été comme un modèle pour moi tu sais ;-;
marisol, prudence, jenna, noel, rouge + dijufhgdfjpklsdf merci pour cet accueil j'espère pas vous décevoir 😭
anael + of course CE QUE TU VEUX ♥♥♥ je prend ton discord btw aller hop
eulalie + vraiment merci de toujours répondre présente même si j't'en fais voir de toutes les couleurs avec mes persos bizarres qui vont en prison ou pas et moi qui reviens ou qui pars sans prévenir gyxihugjsf je suis d é s o l é
stelian + ouin g pa lé mot t si dou aled
robin + PTDRRR J'AI TELLEMENT RIS MERCI REPOSE TOI ET BOIS DE L'EAU t'es précieuse aled

Invité
Invité
avatar


satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 14:16

J'en pouvais plus des frissons de ta plume sur dabb, je suis over mega contente de savoir que tu vas pouvoir me marcher dessus indirectement avec ta plume de nouveau stalk stalk stalk trop hâte de voir rp !! ;; <3 rbnv Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice EmptyJeu 31 Oct - 16:52


Franchement je me lasserai jamais de ton écriture avec si peu de mots tu portes tellement d'idées ça me fait trop du bien de te lire
Rebienvenue ici my baby Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



satellite à hélice Empty
MessageSujet: Re: satellite à hélice   satellite à hélice Empty


satellite à hélice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satellite berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: