.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(fb) breaking point ☆ (teddy&robin)
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb) breaking point ☆ (teddy&robin) Empty
MessageSujet: (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)   (fb) breaking point ☆ (teddy&robin) EmptyMer 30 Oct - 18:37

breaking pointTEDDY & ROBIN (FB)

« Eh Teddy ! Teddyyyy ! »

Robin s’agitait autour de la jeune fille depuis cinq minutes, tentant désespérément d’attirer son attention ; il avait trouvé un meme hilarant mais n’avait personne d’autre qu’elle sous la main pour le partager, et Robin était un garçon qui avait toujours besoin de partager ce qui lui arrivait –parfois trop, on aimerait bien lui dire de garder certains détails pour soi dans ces moments là.
Et puis il s’était dit que peut-être, en rigolant ensemble sur une photo de chat fâché assis sur une moto tout en portant un chapeau anti-alien en papier d’aluminium –vraiment le summum de l’humour pour le garçon– ils pourraient enterrer la hache de guerre qui avait été brandie la veille et oublier les mots forts et les cris pour le moment.
Il faut dire que l’altercation avait été plus rude que toutes celles qu’ils avaient eu jusqu’ici ; Robin n’avait même pas tout compris, il avait juste remarqué que le groupe des filles se mettait de plus en plus à crier et s’était rendu compte que la rouquine semblait à deux doigt de sauter à la gorge de sa capitaine Gabrielle –et pas que ce soit ses affaires, ni qu’une bagarre entre filles n’avait rien de divertissant à ses yeux, mais connaissant l’alice aux effets parfois destructeurs de Teddy, il s’était permit d’intervenir en premier, suivi des autres garçons, pour éviter que ça ne se finisse à l’infirmerie.
Et pour les séparer, il n’avait pas trouvé mieux que d’éclabousser le contenu d’une bouteille d’eau sur elle pour tenter de la calmer.
On avait sûrement fait plus délicate intervention, il est vrai.

« Meuf j’t’appelle depuis tout à l’heure, ouvre tes oreilles aussi ! fit-il quand elle daigna enfin tourner le regard vers lui avant de lui coller son téléphone sous le nez. Regarde ça c’est trop marrant haha ! »

Pourtant Teddy n’avait pas l’air de vouloir rigoler ; c’était loin d’être inhabituel mais pour une raison qui lui échappait ça sautait plus aux yeux de Robin qu’à l’accoutumée.

« Pourquoi tu fais la gueule encore ? J’me suis excusé pour hier, non ? Ça va c’était que de l’eau ! »
made by miss amazing.

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

(fb) breaking point ☆ (teddy&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)   (fb) breaking point ☆ (teddy&robin) EmptyVen 22 Nov - 15:32

crack
x robin

Stoïque, stoïque, stoïque, rester stoïque, immobile, et peut-être qu’au bout d’un moment, elle disparaîtra, elle sera invisible. Peut-être qu’il ne la verra plus, peut-être qu’il l’oubliera et qu’il ira tourner autour de quelqu’un d’autre.
Putain de moustique aquatique !
Et elle ferme les yeux, priant intérieurement que cette nouvelle technique “si je ne le vois pas, il ne me voit pas” va fonctionner. Mais non. Rien. Il insiste. Il s’en fout qu’elle fasse tout son possible pour l’ignorer. Il comprend pas le message silencieux. Il fait ce qu’il veut. Son prénom qu’il ne cesse de cracher avec cette même putain d’énergie. À croire qu’il est monté sur pile peu importe ce qui se passe. Il a sa mécanique et elle a la sienne. Depuis le temps, il devrait le savoir qu’il y a incompatibilité. Teddy, elle a le sang-magma qui gonfle son coeur comme une éponge avant l’explosion. Elle a sa carapace à fleur de peau et d’épines qui dénude ses nerfs autant qu’elle fait souffrir les autres.

C’est ce qui provoque ses fameux regards sniper. Comme un de ceux qu’elle décoche à l’instant, plus qu’agacée, envie de meurtre évident. Elle aurait fait mouche si l’écran de son téléphone ne s’était pas fichu dans la ligne de mire. Elle s’en fout du chat trop mignon et badass. Mais heureusement que Robin a vite éloigné l’appareil sinon il finissait encastré dans son front.

– J’m’en cogne de tes excuses à la con !

Volontairement, elle avance vers lui, heurte son épaule pour le dégager de son espace vital.

– Tu te mêles toujours de ce qui te regarde pas ! Qu’est-ce t’as ?! T’es tellement en chien que tu te raccroches au moindre truc pour essayer de te faire des potes ?! C’est pathétique.

Pire que Colline ptain.

Et oui elle gratte dans la crasse sans s’en rendre compte, la provoc’ en deuxième langue.
La petite bête qui cherche la merde. C’est naturel, inconscient. Tout ça parce qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulait hier.

Enfantillage bancal.


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb) breaking point ☆ (teddy&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)   (fb) breaking point ☆ (teddy&robin) EmptyJeu 5 Déc - 19:43

breaking pointTEDDY & ROBIN (FB)
« J’m’en cogne de tes excuses à la con ! Elle s’approcha juste pour le pousser plus loin et un -EEEH ! indigné lui échappa tandis qu’elle continuait de le tâcler verbalement. Tu te mêles toujours de ce qui te regarde pas ! Qu’est-ce t’as ?! T’es tellement en chien que tu te raccroches au moindre truc pour essayer de te faire des potes ?! C’est pathétique. »

C’était dur et net, comme un bon coup de poing dans le nez. Robin ouvrit grand la bouche en fronçant les sourcils et prit une expression outrée presque risible tant elle semblait exagérée.
L’adolescent s’était plus ou moins habitué à ses éclats de colère. Mais pour une raison qui lui échappait –c’était peut-être son sixième sens quasi animal qui parlait– il sentait en elle une étrange proximité, comme si les notes de Teddy résonnaient sur la même portée que les siennes, et il n’avait pas envie de la laisser tranquille, sans vraiment avoir pris le temps de réfléchir au pourquoi du comment.
Elle avait certainement raison sur ce point : Robin s’accrochait à quasi rien lorsqu’il s’agissait de se persuader qu’il pouvait se faire de nouveaux amis. Mais il ne comptait pas la laisser gagner cette bataille alors, impulsif qu’il était, il réagit au quart de tour et pointa un doigt accusateur sur elle.

« C’est toi le chien d’abord ! Elle avait dit "EN chien" pas "UN chien", fais un effort Robin, merde. Toujours à grogner et à mordre là, tu peux pas être sympa deux minutes ?! Pourquoi tu fais la vieille meuf qui fait la gueule, t’es vraiment nulle, sérieux. Avec ta grosse tête, là ! »

Il ne lui fallait pas grand-chose à l’adolescent, pour se prendre au jeu terrible des disputes d’enfants.

« Si tu pétais pas des câbles dès que t'es un peu énervée j'aurais pas eu à m'en mêler, t'as tes règles ou quoi ?! »

Aïe ; très mauvais choix de mot pour le joueur Evans.
made by miss amazing.

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

(fb) breaking point ☆ (teddy&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)   (fb) breaking point ☆ (teddy&robin) EmptyDim 26 Avr - 23:27

crack
x robin


Comme un nerf exposé dans une dent cassée. Teddy a largué ses mots coups de poing, assommé Robin, au moins un peu. Elle voit bien qu’elle l’a poussé dans des sables-mouvants, qu’il était pas prêt. Il a rien demandé, c’est vrai. Mais elle peut pas s’en empêcher, depuis qu’elle est ici, y a plus rien qui tourne rond. Elle s’est rendue compte combien elle est monstre… combien le père Devray l’était aussi. Et qu’ils en ont troqué un pour un autre. Fichue académie, fichues règles, fichus gens. Ils font tous partis du problème. Elle a l’impression d’être coincée dans une eau dégueulasse, stagnante et que rien ne fonctionne comme elle le voudrait. Y a toujours quelqu’un pour s’mettre sur son chemin.

Hier c’était Gabrielle. Aujourd’hui c’est Robin.
Lui est sa facilité à lui taper sur le système. Presque pire que Colline.
Hier, il s’est interposé, a tué le feu dans l’eau.
Aujourd’hui, c’t idiot lance la goutte d’eau de trop.

–Wowo depuis quand t’as un cerveau ?! Est-ce que tu sais au moins ce que c’est que les règles ?

Il la cherche aussi hein. Si jamais on demande, c’est de la faute à Robin.
C’est un crétin sexiste en plus de sa connerie habituelle ?! Déçue. Il aggrave son cas putain !

Et elle sait aussi que sa rage ne résiste pas à la sienne. Elle n’a jamais compris pourquoi leurs prises de bec dégénèrent aussi facilement. Mais Teddy lance presque toujours les hostilités. Son monstre fait le premier pas. Robin fait le second, jusqu’à la collision. Colères ricochet. Et elle sait aussi que ce n’est jamais la dernière altercation… Que leurs démons finissent toujours par parler pour eux.

–Si j’veux arrêter le volley, j’arrêterais ! Si j’veux éclater la tête de Gabi par terre, j’l’éclaterais ! Les mots en cascade tombent en rafale. Rythme staccato dans les oreilles comme la pompe qu’est son coeur. L’adrénaline s’échappe. Si j’veux pas porter cet uniforme, je le porterais pas ! Température qui grimpe. L’air qui se fait la mal. Sa force qui afflue à mesure que sa colère s’fait brasier. L’alice activé. Elle ne réalise pas qu’elle a arraché la manche de sa propre veste. Si je veux démolir cette académie, j’le ferais aussi ! Ça bout dans ses veines. Et elle ne réalise pas qu’elle a tapé du pied et que le sol s’est fissuré à l’impact alors qu’elle a pas lâché Robin des yeux. Ciblé. Si j’veux m’énerver, j’m’énerverais !! C’qui les entoure a disparu. La tension a pris l’contrôle, et elle, elle perd le sien. Fixée sur lui dont elle a dévoré dangereusement l’espace vital en à peine quelques secondes. ET JE N’AI PAS... UNE-GROSSE-TÊTE !

Et ce n’est pas le coup de boule qui a suivi qui plaide en sa faveur.

Ouais ok. Torts partagés.



Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(fb) breaking point ☆ (teddy&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)   (fb) breaking point ☆ (teddy&robin) EmptyMer 6 Mai - 23:51

breaking pointTEDDY & ROBIN (FB)
La colère de Teddy avait enflé comme la cloque d’une brûlure et Robin s’était fait brasier sans jamais le remarquer –parce qu’il voyait rarement le fond des choses, restait toujours en surface, par bêtise mais aussi de sa propre volonté ; il y avait des choses tout en bas qu’il ne voulait pas affronter.
Et la colère montait, montait –autour d’eux les autres élèves murmuraient des mots qu’il n’écoutait pas tant il était concentré sur ceux de Teddy– jusqu’à ce qu’enfin la violence ne crève l’abcès.
Robin, sonné, était allé s’effondrer en arrière sur l’un des bureaux qui les entourait dans un fracas de chaise et de corps lourd sur le linoléum, sous l’impact du coup.
Il lui fallut un instant, puis deux, le temps de cligner les yeux et que la pièce arrête de tourner, avant de relever le regard sur Teddy et sentir sa propre colère le submerger.
Non !
Il s’était promis de ne plus se laisser emporter pourtant !


Du revers de la manche, il essuya ce qu’il songea brièvement être de la sueur sur son front –un filet de sang chaud, en réalité– et se releva sur ses pieds, le corps brûlant.
Teddy, on est pareils, alors pourquoi ?
pourquoi ?!
je serais le seul à me contenir pour le bien des autres ?


« Mais fais ce que tu veux, qu’est-ce que je m’en branle ?! fit-il en haussant le ton plus encore. Juste arrête de t’attaquer à ceux qui peuvent pas se défendre, c’est pas compliqué merde ! »

Tu comprends Teddy, je me vois trop dans le reflets de tes éclats pour te laisser faire.
Il sentit son alice lui picoter le bout des doigts, et son bijou de contrôle vibrait presque contre sa peau tandis qu’en face, la température de l’eau du corps de Teddy montait, doucement
et dangereusement
comme une fièvre soudaine aux conséquences terribles s’il n’avait pas ce foutu bracelet au poignet –menottes et sauveur tout à la fois.

« Pourquoi t’es comme ça à la fin ?! »

Pourquoi tu peux pas juste me laisser être ton ami ?
made by miss amazing.

Contenu sponsorisé



(fb) breaking point ☆ (teddy&robin) Empty
MessageSujet: Re: (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)   (fb) breaking point ☆ (teddy&robin) Empty


(fb) breaking point ☆ (teddy&robin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breaking the ice ○ feat lady gaga.
» raccroche (teddy)
» empire to ashes (teddy)
» shattering (juno-bianca x teddy)
» on n'aime point si l'on ne veut aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Collège :: Salles de classe-
Sauter vers: