.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

❝ prove yourself and rise — Kendall (bal)
Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ prove yourself and rise — Kendall (bal) Empty
MessageSujet: ❝ prove yourself and rise — Kendall (bal)   ❝ prove yourself and rise — Kendall (bal) EmptyMar 29 Oct - 23:26



prove yourself and rise
daisy&kendall
❝ Push through hell and
RISE ❞

C'était ton deuxième bal de clôture depuis que tu étais revenu à l'académie. Les professeurs avaient le droit de s'habiller comme ils le souhaitaient.
Dans ta discrétion habituelle, tu avais revêtue une tenue plutôt sobre.

...

Non évidemment, c'était totalement faux. Tu ressentais le besoin de te mettre en valeur, surtout pour rappeler à tous le monde que c'était les TECH qui avaient gagné le festival. TU avais gagné et tes collègues se souviendront de ça pendant des mois.
La démarche aussi légère qu'un ange qui foule à peine la surface de l'eau, tu rejoins Kendall un immense sourire aux lèvres. Kendall était ton collègue certes, mais c'était sûrement le plus beau et le plus charismatique de tous. En réalité tu pensais ça pour le complimenter et le caresser dans le sens du poil.

— « Kendall, comment vas-tu en cette excellente soirée ? »

La mine innocente, surtout audacieuse, tu prends son bras. Tu ferais surement un discours durant la cérémonie précédant la dernière danse mais tu n'étais pas d'humeur à côtoyer le reste du personnel ce soir. Tu voulais profiter de manière reposée en focalisant ton énergie sur un seul individu.

— « Merci d'ailleurs, cette victoire on se la partage un petit peu. Tes SPE m'ont beaucoup aidé et ils étaient d'une dévotion admirable. Ce n'est vraiment pas sympa ce qu'on dit sur cette classe. Je suis très fière pour toi de Valéry. »


❝ prove yourself and rise — Kendall (bal)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: